| Sk4azix a écrit: |
| En fait à la base quand j'ai dis à un ami que je prenais un SLI de 780, il m'a tout de suite dit que je devais prendre du watercooling. Mais au niveau de la carte graphique j'ai peur de prendre du ATI parce que je ne connais absolument pas ces GPU mais aussi parce qu'il paraît que les pilotes graphiques sont vraiment pourris, du coup je préfère rester sur une valeur sur donc un SLI de 780 après c'est vrai que la 7970 Vapor-x en Xfire doit dépoté un max. Mais je penses rester sur du nVidia pour le moment, j'ai environ 5 mois pour faire mon choix. Et on ma aussi dit que la Maximus VI Extreme ne sert à pas grand chose si on n'overclocke pas son CPU, est-ce que c'est vrai ? |
| Newties a écrit: |
| "Maximus VI Extreme ne sert à pas grand chose si on n'overclocke pas son CPU": bien sur que oui.
Tu as des bios qui overclok automatiquement aussi, c'est pas si difficile. |
| Citation: |
| Prendre une Maximus VI Extreme sans oc est inutile.
Ne pas utiliser un oc usine sur le cpu et mémoire sachant que les potentiels sont supérieurs à 45% et je minore....n'a pas plus de sens. Il y a des oc usine très corrects et on n'est pas obligé de se mettre au maximun. Je les utilisent pour pas me prendre la tête, et ca montent d'ailleurs assez haut. |
| comablanc a écrit: |
| Faites dans le simple, il n'y connait pas grand chose, il veut juste faire sa liste au papa noel. |
| akathriel a écrit: |
| On n'achète pas une carte à 400€ pour faire seulement ce qu'une carte moitié moins chère fera tout aussi bien, c'est une simple question de bon sens |
| Sk4azix a écrit: |
| Okay, alors d'une je demande que des conseils et si vous voulez pas vous passez votre chemin et puis je connais les bases, je sais comment sa marche juste rentrer psa trop dans les détails. Et puis si je suis pété de thunes sa pose des problèmes à certains ? Je pensais que ce forum était sympa vu la qualité des test et de quelque post que j'ai lu rapidement et ben je me suis trompé. Merci à ce qui m'aide, les autres passé votre chemin s'il vous plaît. |