EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avis sur CONFIG [TOUR +/- 1000€ ttc] , page 2

Aller à la page :   1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Misssardonik @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 16 avril 2004
Messages: 769

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2005 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
Je confirme pour le ventirad: faut surtout pas hésiter à dépenser un peu là dedans pour s'acheter quelque chose de correct. Tes oreilles te remercieront et tu as des chances de pouvoir o/c un peu plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loki19 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 octobre 2005
Messages: 386
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2005 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
la 6800 XT ya eu aucun bench a l'heure actuelle mais on px supposer un peu supérieur a X800 GT (a mon avis vraiment pareil si ca doit etre en dessous de 6800).

Mais la galaxy est intéressante grace a l'excellent ventirad.

La générique aucun intéret. surtout pour 10€ de diff.


Le ventirad ca me parait nécessaire aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LeLyon @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 29 novembre 2004
Messages: 316
Localisation: Loudun (86)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2005 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu préfère une carte de marque il y a celle la aussi :



Twintech Nvidia GeForce 6800XT 128 Mo GDDR3 - PCI Express 16x - Sorties TV et DVI pour 155€ chez CDiscount

++ et bon ap à tous ceux qui sont entrain de manger Très content


Gigabyte 3D Aurora 570 - eVga nForce690 - Intel E6600 @3.8GHz - G.Skill 2Go @1058MHz - Raptor 150Go 16 Mo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2005 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
Lelyon ta carte peut etre bien mais il recherche le silence alors que c'"est vrai que les stocks sont reconnus pour leur silence Mort de rire


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
LeLyon @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 29 novembre 2004
Messages: 316
Localisation: Loudun (86)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2005 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
Maléfique Maléfique


Gigabyte 3D Aurora 570 - eVga nForce690 - Intel E6600 @3.8GHz - G.Skill 2Go @1058MHz - Raptor 150Go 16 Mo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Loki19 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 octobre 2005
Messages: 386
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2005 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
Je me permet un commentaire a ce sujet :

La 6600 GT et donc surement la 6800 XT car c'est le meme, utilise un ventirad assez silencieux pour un modele par défaut.

De plus, la majorité des marques utilisent ce systeme, alors la différence entre générique (fabrication nvidia a 100%) et de marque se fait uniquement sur le bundle ... donc en fin de compte c'est la meme.


Pour la 6800 XT, autant prendre chez Galaxy ... sinon prendre une X800 GT si c'est trop cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2005 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
LeLyon a écrit:
Maléfique Maléfique
Le Diable Bisou


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Misssardonik @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 16 avril 2004
Messages: 769

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2005 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
Euh... générique ça veut souvent dire "carte d'une marque quelconque, suivant ce qu'il reste dans les stocks du magasin au moment de la commande". En gros ça veut pas dire que c'est pas une marque, ça veut dire qu'on sait pas laquelle ce sera. Chez LDLC par exemple c'est souvent Powercolor.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeLyon @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 29 novembre 2004
Messages: 316
Localisation: Loudun (86)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2005 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Missa pour cette petite précision Clin d'oeil


Gigabyte 3D Aurora 570 - eVga nForce690 - Intel E6600 @3.8GHz - G.Skill 2Go @1058MHz - Raptor 150Go 16 Mo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Loki19 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 octobre 2005
Messages: 386
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2005 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
Ca dépend des boutiques oui.

Dabs.com te fournit jamais de fabrication nvidia, que des marques. Mais au bundle allégé .. parfois des reconditionnées.

Mais chez Grosbill, une carte de ref est une carte de ref.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nethik @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 03 octobre 2005
Messages: 66

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2005 à 18:04  Lien permanent
Répondre en citant
Merci à vous tous :)

Mais cette version a 128 en RAM, je croyais qu'elle devais avoir 256 ... a moins qu'il n'y ai plusieurs version de la 680 XT :?

De mon côté je laisse la carte graphique en suspense, et j'ai fait 2essais de config, une en AMD, et une autre en INTEL, le tout étant dans mes moyens :

AMD = 1006.22 (fdp inclus)


lien en image

INTEL = 987.03€ (fdp inclus)


lien en image

Voilà, je suis bien attirée par la config en AMD, car le processeur me parait très puissant, mais Loki19 me dit que les Intel avec l'HT, sont mieux pour bureautique, encodage ... j'ai du mal à trancher :)
Mais j'pense que amd ça va l'faire dans les jeux ^^ !

Et au passage, n'y a-til pas moyen d'avoir une carte mère compatible avec l'amd 3700+, et la DDR2 ?

Merci, vous êtes trop sympa ^^ !
Et pour la carte graphique c'est bien cool cet info !!!

Bien à vous,
Nethik

EDIT : j'avais zappé la page 2 (ou plutôt pas vu Embarassé ), et beh, mais ça se concretise cette 6800XT alors, d'après les liens que vous me donnez ! Le lien cdiscount de "LeLyon" est super, même si on a pas le Zalman, on arrive à des perfomances supérieures au X800Gt et donc 6600GT, pour beaucoup moins cher, pas croyable !!!!
Mais bon si il faut qu'on paye les fdp de chaque site:s, faudrais qu'elle passe sur LDLC, en version zalman, j'pense que ça viendra, j'vais être patient :)
En tout cas ça fait plaisir de savoir qu'on êut être épauler par vous Clin d'oeil


Dernière édition par Nethik le 23 octobre 2005 à 18:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeLyon @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 29 novembre 2004
Messages: 316
Localisation: Loudun (86)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2005 à 18:12  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Et au passage, n'y a-til pas moyen d'avoir une carte mère compatible avec l'amd 3700+, et la DDR2 ?


Tu es mignon Très content, mais non désolé la DDR2 n'est disponible qu'avec les
plateformes INTEL pour le moment.

Sinon c'est vraiment domage que tu ne montes pas par toi même ta config,
souvent les assembleurs ne laissent pas le bundle avec une nouvelle config
et se gardent tous les accessoires alors que tu les payes :evil:

Enfin pour LDLC je n'en ai pas la confirmation ...


Gigabyte 3D Aurora 570 - eVga nForce690 - Intel E6600 @3.8GHz - G.Skill 2Go @1058MHz - Raptor 150Go 16 Mo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Nethik @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 03 octobre 2005
Messages: 66

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2005 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir LeLyon,
et merci de ta rapidité xD !

Ce que tu me dis m'inquiète ! Tu voudrais dire qu'ils selectionnent les packs, les ouvres, ne prennent que le "bulk" et gardent le bundle qu'ils remettent dans leurs "generique" ?
Quelqu'un à une confirmation pour LDLC ! Sinon il faudrais que je puisse tout acheter en bulk, ou que je le monte, mais pour quelqu'un qui n'a jamais monté de pc, c'est envisageable ? :?
Car bon j'me suis dit que au mieux si je le monte sans pb, si les fils sont mal placé et tout et que ça ventil mal et tout, bref j'arriverais pas au niveau des autres, et 40€c'est pas si excessif, mais si j'pouvais les enlever ça sré cool en effet Très content

Nethik +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misssardonik @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 16 avril 2004
Messages: 769

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2005 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
Il faut un début à tout Clin d'oeil Personne ne nait en sachant monter un ordinateur, il y a une première fois pour tout le monde, et si cette première fois peut faire gagner 40€, faut pas hésiter, c'est pas si compliqué que ça peut en avoir l'air.

Par contre tu fais ce que tu veux, mais une petite recherche google sur cdiscount te dissuadera peut être de commander là bas.

Enfin pour AMD vs Intel y'a pas de vainqueur, c'est à toi de savoir si tu préfères pouvoir lancer plus d'applications en même temps, ou si tu veux avoir plus de perfs dans les jeux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2005 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
AMD pour les jeux et Intel pour la compilation et le graphisme


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07