EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Assassin's Creed Unity , page 35

Aller à la page :   123 ... 343536 ... 414243  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
GardianOrbe @
Agriculteur
Agriculteur

1755pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Age: 30
Messages: 601

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2014 à 00:51  Lien permanent
Répondre en citant
il est plutôt fluide sur la vidéo Clin d'oeil


Dernière édition par GardianOrbe le 17 novembre 2014 à 02:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2014 à 02:05  Lien permanent
Répondre en citant
26 a 30 fps en 5760x1080 tri sli de titan v1 avec soft shadow environnement ultra détaillé ( ça change pas vraiment en baissant l'option) , texture élevés , ffxa ( sans rien c'est vraiment moche) + ssao ( le hbao+ est clairement mieux mais bouffe plus) disons quant tri-screen c'est tout juste passable . Espérons que les choses s'améliore avec les patchs et nouveaux drivers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2014 à 02:26  Lien permanent
Répondre en citant
Histoire fini, un bon AC mais pas le meilleur, j'attends AC Rogue pour retrouver cette (plus grande) liberté qui me manque. La co-op libre est vraiment bien et ça à l'air d'être devenue une habitude chez Ubi (WD Farcry 4) et c'est une bonne chose. Ça tourne mieux en co-op qu'en solo.

Maintenant je vais dompter cette appli mobile, attendre les defis club et finir le jeu à 100%

C'est beau (Spoil d'équipement )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416188237-assassin-s-creed-r-unity2014-11-17-2-37-1.jpg


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416188400-assassin-s-creed-r-unity2014-11-17-2-38-52.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416188241-assassin-s-creed-r-unity2014-11-17-2-35-59.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2014 à 09:03  Lien permanent
Répondre en citant
Spade a écrit:
Histoire fini, un bon AC mais pas le meilleur, j'attends AC Rogue pour retrouver cette (plus grande) liberté qui me manque. La co-op libre est vraiment bien et ça à l'air d'être devenue une habitude chez Ubi (WD Farcry 4) et c'est une bonne chose. Ça tourne mieux en co-op qu'en solo.

Maintenant je vais dompter cette appli mobile, attendre les defis club et finir le jeu à 100%

C'est beau (Spoil d'équipement )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416188237-assassin-s-creed-r-unity2014-11-17-2-37-1.jpg


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416188400-assassin-s-creed-r-unity2014-11-17-2-38-52.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416188241-assassin-s-creed-r-unity2014-11-17-2-35-59.jpg

Sympa l'appli mobile, ça occupe. Par contre, dégoûté, ce matin j'ai perdu tout mon avancement sur ladite appli, plus d'assassin, toutes les énigmes à refaire... Pas motivé du tout à recommencer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2014 à 09:15  Lien permanent
Répondre en citant
Quand je lis ce qu'écrivent les gens je me dis que AC est un jeu pour les fans qui sont là depuis le premier épisode, un jeu à déconseiller complètement à ceux qui consomment du jeu vidéo et qui parlent de licence et qui torchent les jeux comme on résout une équation mathématique. Je ne comprends pas ce qui peut pousser ce type de joueur à faire un assassins creed, sur le plan du jeu en lui-même il n'y a rien de terrible et ça s'apparente à du farming, le scénario tout juste correct cache un métascénar auquel ils n'auront pas accès.
Exactement pareil que lorsqu'à l'époque je lisais des "bioshock infinite est bien sans plus", aimer quelque chose sans le comprendre je trouve ça beaucoup plus grave que de détester pour les bonnes raisons.

Sur ce j'y retourne, le scénario du jeu vient de décoller, certes pas bien haut mais tout de même, après tant de scepticisme c'est encourageant.


Dernière édition par Jourgensen le 17 novembre 2014 à 09:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2014 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
@maptiviou: J la trouve bien et j’espère quand même que c’était une idée passagère

@Jourgensen
Si tu parles pour moi, je trouve que 5 jours pour faire un SOLO (je n'ai même pas fait 50% du jeu) ce n'ai pas torcher un jeu. De plus je vais surement le recommencer (comme pour chaque AC que j'ai fait).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2014 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
Non j'ai pas envie que tu prennes ça pour toi, je parle en général. Plus les années passent moins je me sens concerné par le grand public c'est tout, en tant que passionné du jeu vidéo parfois je trouve que ce qu'on en fait est décevant. Exactement la même différence entre ceux qui se saoulent et ceux qui boivent en faisant tournoyer leur verre en méditant.
Mais j'ai bien conscience de faire parti d'une petite minorité de cinglés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2014 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
J'aime bien ta comparaison avec le vin Jourgensen.

@Spade : Ouais, surtout que c'est le même fonctionnement que la cabine du capitaine dans Black Flag, les problèmes de synchronisation (parfois tu attends plusieurs heures que le coffre ou la mission soit débloquée en jeu et te squatte un de tes meilleurs assassins et la suite de la mission sur l'appli) et la fameuse remise à zéro que j'ai subit ce matin... Donc, appli sympa au premier abord mais au final mieux vaut que ça reste un à côté disponible aussi directement en jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2014 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
Non j'ai pas envie que tu prennes ça pour toi, je parle en général. Plus les années passent moins je me sens concerné par le grand public c'est tout, en tant que passionné du jeu vidéo parfois je trouve que ce qu'on en fait est décevant. Exactement la même différence entre ceux qui se saoulent et ceux qui boivent en faisant tournoyer leur verre en méditant.
Mais j'ai bien conscience de faire parti d'une petite minorité de cinglés.

Faut bien comprendre que meme si tu es passionnés , tu peux être fan a la base d'un univers et quant même décrocher parce que certain épisode sont carrément bien moins intéressant que d'autres , ou parce que tu n'as plus le temps de passer autant de temps a jouer au jeux vidéo (contrainte de la vie ,priorité....) ,
et puis tu peux aimer un jeux pour certain aspect précis ......le farming que tu décris tant peut être un élément accrocheur qui plait à certain , chacun y trouve son compte ..... *Mon frère qui adorait Assassin's creed à décroché à partir du "Révélation" parce que la partie scénario et connaissance de l'univers qui s'adresse au Fan de la première heure ne suffisait plus , pour certain, a masquer le manque de nouveauté d'un épisode à l'autre et la partie technique au rabais .


Dernière édition par jojolamalice le 17 novembre 2014 à 15:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2014 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
Plus stable chez moi en Single mais encore avec des saccades sans que le framerate ai l'air de chuter, en full LOW single carte...
patch 2 dans la semaine... affaire à suivre dans mon cas.
pas envie de test en 720p
je pense le laisser de coté comme la plupart des jeux ubi (bha oué c comme ça) et y jouer, tout à fond avec un meilleur matos cette fois, et patché
Bon jeux à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2014 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai testé sur PS4 et je n'ai rien trouvé de particulièrement choquant (graphiquement parlant) , à environ 2-3m d'une télé, quelques "glitchs" mais pas gênant du tout et c'est fluide. A part ça je m'avance pas sur l'histoire, je suis qu'au début.

C'est sûr que si on prend le temps de regarder le jeu y'a quelques imperfections mais dans le feu de l'action, rien de choquant, ça peut même être beau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
GardianOrbe @
Agriculteur
Agriculteur

1755pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Age: 30
Messages: 601

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2014 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
Il rame pas ? xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2014 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
Parfois quelques ralentissement mais vraiment rien de gênant, c'est jouable facilement Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2014 à 15:16  Lien permanent
Répondre en citant
Un truc qui est chiant,; je sais pas si ça vous le fait aussi, c'est que quand on écoute du son en arrière plan le son saccade, ça me le fait avec youtube et VLC.
C'est dommage parce qu'au niveau des bruitages et des musiques c'est tellement pauvre que ça donne envie de couper le son quand on farme les quêtes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2014 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
quand je joue avec un film en pause sur vlc, il lui arrive souvent de planter.
Après je pense que ton soucis viens du fait que le jeu utilise pas mal de RAM.
Chez moi WD utilise 2 fois plus de ram qu'indiqué dans le gestionnaire des tâches --'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 343536 ... 414243  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message DeepCool ASSASSIN IV, aussi efficace que discret ? Vanseb AirCooling 2 13 octobre 2023 à 14:49
Pas de nouveau message Crash assassin's creed valhalla Dennegi Jeux pc 3 15 juin 2023 à 00:01
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06