EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Besoin de conseils/d'aide

Aller à la page : 12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Rust @
Saisonnier
Saisonnier

54pts

Inscrit le: 27 mars 2014
Messages: 43

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2014 à 23:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

J'ai découvert votre site il y a peu et je le trouve excellent, je me permet donc de féliciter les auteurs ainsi que tout les contributeurs,
Je crois qu'il y a un topic de présentation mais je vais le faire ici sommairement afin que vous compreniez mais besoins. Je suis un grand amateur de jeux vidéo, je ne jouais jusqu'alors uniquement sur console mais je ressens de plus en plus les limitations de ces machines de plus la nouvelle génération ne m'a pas convaincue. J'ai décidé de passer dans l'autre camp, celui des pcistes !
Ce sera le premier pc que je monte moi-même voilà pourquoi je sollicite votre aide, je ne veux pas faire d'erreurs. Mon expérience dans l'informatique se limite à bidouiller un peu des logiciels et autres systèmes, je ne maîtrise pas le hardware ; un oubli que je compte bien réparer. Mon budget est de 1600euros 'je garde 100e pour l'os)

Cpu: i7 4770k
Cm: Sabertooth z87 c2
Rad: H100i
SSD Samsung Pro 256go et un Seagate Barracuda 1to
CG: r9 290x Tri-x.
Boitier: j'attend d'autre retours sur le nouveau Graphite 700t
Alim: Lepa MaxBron BM1000

Cordialement.


Dernière édition par Rust le 04 avril 2014 à 01:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pironir @
Métayer
Métayer

3412pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2014 à 23:56  Lien permanent
Répondre en citant
Voici un panier qui pourrait répondre à ton cahier des charges :