EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

petit boitier pour petite config , page 7

Aller à la page :   1234567
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
gnurf @
Paysan
Paysan

532pts

Inscrit le: 06 juillet 2014
Messages: 77
Localisation: au soleil
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2015 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
Pas con le fait de faire des boucles et échangeurs thermiques j'avais pas du tout pensé a faire ca comme ca j'y suis allé beaucoup plus sauvage de mon côté, un réservoir de 4 ou 5l environ avec 4 pompes immergées dedans, chaque pompe envoie vers une sorte de waterblock bien fixé sur un peltier dont la partie chaude est refroidie grace a un gros radiateur de cpu de recup . Après passage dans le peltier ca sort pour aller la ou ca va bien, un au cpu avec retour ensuite au frais avant d'être envoyé vers le premier gpu, les autres vont directement du peltier a un gpu, après ca, ca retourne au réservoir et la boucle recommence...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
psychotik2k3 @
Cultivateur
Cultivateur

1405pts

Inscrit le: 05 juillet 2011
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2016 à 00:16  Lien permanent
Répondre en citant
honnetement je pense que tu t'embete plus avec tes pelletiers que si tu avais fait une grosse surface de refroidissement genre 1 ou 2 rad 1080 sur le dessous du bureau.

J'ai essaye des pelletiers a l'epoque vers 2002 je crois et les rendements etaient pas terrible, au final tu te retrouve a devoir dissiper beaucoup plus que tu ne refroidit.

En plus tu augmentes serieusement ta conso electrique sans compter donc tous les desagrements que tu as avec tes pompes et les autres contraintes.

Mais si tu veux continuer la dessus alors je te conseille de passer sur un aquaero 6 et eventuellement des power adjust (me souviens plus de la puissance de tes pelletiers au pire tu passes par des relais) pour piloter tes peletiers en fonction de le temperature de l'eau. ca se fait tres facilement et ca te permettrait de ne les declencher que quand c'est necessaire pour eviter que l'eau ne chauffe et un par un.

Par contre une petite question, rassure moi ton bureau tu ne mettras pas les jambes dessous ??? ou alors tu ne pourras pas mettre les bras dessus ??

avant de faire mon boitier je voulais me faire un desk mais l'epaisseur necessaire pour un PC classique fait que mes jambes ne passent pas dessous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234567
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 9 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message [RCH] Cm + proc+ venti a petit prix Pouetster Le marché 2 12 avril 2024 à 20:03
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56