EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Portable SLi : Alienware Aurora M9700 , page 10

Aller à la page :   123 ... 91011 ... 192021  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 novembre 2006 à 00:25  Lien permanent
Répondre en citant
Wep pour le moment presque aucun logiciel/jeux ne se sert du DC alors le QC Roulement des yeux

Et puis bon ça chauffe alors à part mettre des souffleries ....

On verra pas de QC dans les portables avant longtemps ^^


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Misssardonik @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 16 avril 2004
Messages: 769

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 novembre 2006 à 02:08  Lien permanent
Répondre en citant
majorlamda a écrit:

On verra pas de QC dans les portables avant longtemps ^^


Ca par contre j'en suis pas du tout sûr. A mon avis, comme pour tout le reste, l'argument marketing va fonctionner plein tube.


Dernière édition par Misssardonik le 10 novembre 2006 à 14:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 novembre 2006 à 08:16  Lien permanent
Répondre en citant
+1 mais attendons qu'ils nous pondent un réel et authentique Quad Core parce que là... ce pseudo QC tient plus de la vitrine technologique q'autre chose! Roulement des yeux
Intel pouvait se le permettre, vu qu'en face, il n'y a pas de challengers pour le moment! :? Donc champ libre et s'il peut assoir encore un peu plus sa domination, enfoncer le clou et arborer fièrement et outrageusement la maîtrise et l'efficacité de son architecure, pourquoi s'en priver hein?!? Cool

PS: Nan, non plus, pas d'actions chez Intel et ceci n'est pas une ode ou autre éloge dédiée au multicore! M. Green

EDIT: +1 pour Valve et son Source remanié pour multicore... Bisou j'espère que les autres vont suivre d'ici peu de temps! Espèrons! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
dookiz @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 01 novembre 2006
Messages: 16

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2006 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ba je vais attendre santa rosa également...
Et puis en avril je serais à deux mois de la fin des cours donc jen aurait plus besoin
Donc ce sera pour dans un an!! Finalement, je l'aurais peut-être mon alienware!! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solko @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 novembre 2006
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2006 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de vos avis.
J'envisage d'acheter un portable pour les fêtes de fin d'année Très content, principalement pour les jeux (FPS), mais aussi regarder des films et un peu de bureautique.
J'hésite entre le DELL XPS M1710 et le Alienware Aurora m9700.

DELL XPS M1710:
-INTEL C2D T7200
-Memoire 1 go
-DD 80 GO 5400 tr/min
-7900 GTX.
+sac à dos
+frais de port

=2217€


ALIENWARE AURORA m9700:
-Ecran WUGXA (1920x1200) +96 € (inclus dans le DELL)
-AMD Turion 64 ML37
-Memoire 1go
-DD 80 go 5400 tr/min
-2x 7900 GS (256 Mo)
+sac à dos
+frais de port
-200€ (coupon)

=2128€

Voilà, merci de votre aide Fou

PS: si qqun a un code coupon pour le DELL ou un code plus elevé que 200€ pour le alienware faut pas se gêner :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42296pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8914

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2006 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
Hello, et bienvenue ! :schlack:

Entre le ML37 et le C2D 7200 y a pas photo.
TDP moins élevé pour le Merom (32W vs 35W), 2 cores 2GHz contre 1 seul.

Pour les CG, aucune idée en revanche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2006 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
Bah en même temps là c'est dificille de faire un choix M. Green

Soit "2" processeurs et une CG
ou alors 1 processeur mais 2CG

La solution conciscte ptet à attendre santa rosa, mais l'inconnu reste le SLI. Sera-t'il toujours présent ?
Très content


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
solko @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 novembre 2006
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2006 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour vos réponses mais bon je ne suis pas très patient Pleure ou Très triste donc je ne pense pas que je pourrai attendre Santa Rosa Roulement des yeux

Pour le moment je penche pour le alienware même si le proc est moins puissant. C'est autre chose d'avoir un alienware qu'un DELL Cool Très contentTrès contentTrès content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2006 à 00:13  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenue !

Bon, en ce qui concerne le fait de pouvoir "gratter" d'avantage sur le prix du Dell, je te renvoie à mes posts de ce topic! Clin d'oeil

Ensuite... et pourquoi donc pas, à ce stade-là, une Geforce Go 7950 GTX d'office pour le Dell XPS M1710??? :? Sinon, d'après ceci, GeForce Go 7900 GS SLI > GeForce Go 7950 GTX > NVIDIA GeForce Go 7900 GTX... ce n'est qu'une liste tablée que sur des benchmarks 3DMark (entre nous, pas inintéressant comme "jeu" nan?!? M. Green ) hein, mais ça nous donne une grandeur d'ordre: à toi d'interprêter les résultats! Clin d'oeil

Et enfin, pas photo pour les µP... enfin, heu jusqu'à ce que Valve commence à remanier son Source afin d'en faire bénéficier les bienfaits du multicore, ouvrant ainsi la voix... Cool
Car jusqu'à maintenant, les jeux ne tiraient aucunement partie du multicore, donc monocore (Turion 64) largement suffisant... mais nullement dans les domaines d'applications telles que montage vidéo, compression, rendu 3D, etc... où là, les architectures multicores (Core 2 Duo) sont reines! Cool Si ces dernières s'accaparent le seul terrain de jeux des monocores, ceux-ci courrent à leur perte... et il est fort probable que cela se produise dans un futur plus ou moins proche! Neutre

+1 pour major avec le Sant Rosa, mais THE question: quid du SLI??? Roulement des yeux (Rhâ! Tous les jours, je me la pose celle-la! Mort de rire )

PS: Autant il est vrai que posséder un système Alienware, c'est la Cool ... autant le design du m9700 ne me séduit guère (pitêtre les poignées en caoutchouc... Triste ), je serai dans ton cas, je pencherai plus vers l'esthétisme du XPS M1710, si critère indispensable est-il! M'enfin, cela n'engage que moi et comme on dit les goûts & bla²... M. Green

EDIT: On ne schlack-schlack jamais un nouveau d'office et de surcroît d'une rare intensité M. Green !!! Mais en douceur niark niark!!! Maléfique Shlackkkk !
Sérieusement, je me suis toujours dit qu'étant donné qu'un portable est en quelque sorte un investissement... autant pousser au MAX. les options, ne seraient-ce au moins le µP et la CG... composants rarement ayant la possibilité d'être upgradés (contraintes techniques ou disponibilité hardware, que sais-je! :? ) tout en compenssant d'un autre côté sur la RAM, capacité HDD, etc... soit disant au passage, aisément interchangeables! Clin d'oeil Quitte aussi à rogner dès le départ sur la garantie, mais en la prolongeant plus tard via une extension, permettant d'étaler la dépense...
Petite remarque: on gagne largement à gonfler soi-même la capacité RAM ou HDD embarquée que de le faire via les options lors de la commande au vu des tarifs pratiqués! Fou Choqué Mais quand on ne s'en sent pas trop en mesure de faire la manip'... on a pas trop le choix! Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15345pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2794
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2006 à 09:03  Lien permanent
Répondre en citant
Quelle tirada magnifique, joli monologue.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42296pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8914

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2006 à 09:21  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le DD ok. Mais la RAM, y a tjs une offre promo chez Dell (sauf quand c'est l'imprimante...), donc autant en profiter.
Comme tu dis, faut négocier. Alors, le mieux est d'appeler pour se renseigner, chez Dell et Alienware, et choisir en fonction. Tu appelles en premier celui qui te tente le moins, tu négocies un tarif, tu appelles ensuite le deuxième, tu vois l'offre, et en cas tu allonges l'offre du "concurrent". C'est comme pour les voitures Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2006 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
mantidor a écrit:
Quelle tirada magnifique, joli monologue.


Heu... je ne sais pas trop comment le prendre là... sans smileys! :?

Et négocier avec Alienware, faut pas trop se leurrer là! (Déjà qu'ils ont pas mal abaissé leur tarif en vue de s'aligner depuis le rachat par Dell.) Roulement des yeux
Comme le déclarait csfairplay, on ne peut éspérer un geste commercial de leur part qu'au bout de 5 systèmes commandés!!! Fou Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15345pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2794
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2006 à 14:03  Lien permanent
Répondre en citant
XJ5 a écrit:
mantidor a écrit:
Quelle tirada magnifique, joli monologue.


Heu... je ne sais pas trop comment le prendre là... sans smileys! :?



tu peux bien le prendre pas de soucs Clin d'oeil, c'etais plus Vanseb que je visais lol.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42296pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8914

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2006 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
De toute façon, je me fais agresser de toute part...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2006 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
Mais nan!!! Bisou ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 91011 ... 192021  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Tentative d'arnaque sur Facebook par un faux Cowcotland !!! Arnaud Le poulailler 9 13 mai 2024 à 21:52
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 8 12 mai 2024 à 13:40
Topic Verrouillé [VENDU] Pc portable Asus ROG STRIX G17 (G713PV) SupraPat59 Ventes 11 07 mai 2024 à 16:57
Pas de nouveau message [VDS] Pc portable Asus ROG STRIX G17 (G713PV HX110W) SupraPat59 Estimations 0 05 mai 2024 à 08:54
Pas de nouveau message Clavier comme pc portable Alabama Claviers et souris 16 01 avril 2024 à 17:14