EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Portable SLi : Alienware Aurora M9700 , page 11

Aller à la page :   123 ... 101112 ... 192021  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
csfairplay @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 21 août 2006
Messages: 13
Localisation: Saint Augustin
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2006 à 07:55  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,


Juste une petite précision, je pense qu'il faudrait prendre un disque dur en 7200 tr/min que ce soit pour le Xps ou le 9700.

Avoir une bête de course avec un disque en 5400 tr/min est un crime.

Pat

IMPORTANT: La Politique sur le "Pixel Mort"
Pour Dell: il faut 6 pixels raides
Pour AlienWare: 1 ou plusieurs au centre
Quelle est votre garantie en ce qui concerne les pixels morts sur les écrans de portables?
Alienware remplacera l'écran LCD s'il y a 1 ou plusieurs pixels morts au centre de l'écran comme défini par Alienware et/ou s'il y a plus que 2 pixels morts localisés en dehors du centre de l'écran.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
dookiz @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 01 novembre 2006
Messages: 16

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2006 à 18:20  Lien permanent
Répondre en citant
aaahhhh! ces enfoirés ils font 200€ de remise sur le m9700! (en recevant la newsletter alienware)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2006 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
Et il y en avait un à gagner à un tirage au sort lors du Technopole 2006 ...


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2006 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
Et que Vanseb n'est pas encore allé réclamer... M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42325pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8915

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2006 à 21:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bof. En revanche j'ai les boules de ne pas avoir pu participer au tirage au sort du CPU. Me suis cassé les fesses avec leur grille à la con. Enfin bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2006 à 21:36  Lien permanent
Répondre en citant
csfairplay a écrit:
Quelle est votre garantie en ce qui concerne les pixels morts sur les écrans de portables?
Alienware remplacera l'écran LCD s'il y a 1 ou plusieurs pixels morts au centre de l'écran comme défini par Alienware et/ou s'il y a plus que 2 pixels morts localisés en dehors du centre de l'écran.


prière 10/10 Content

PS: Vanseb parlait d'un petit µP de rien du tout... M. Green et les grilles dites de "Sudoku" à remplir étaient gentillement distribuées par les fameuses hôtesses/babes mantidoriennes!!! Le Diable Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42325pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8915

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2006 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
Question très bête. Qu'appelle-t-on centre de l'écran ? Combien de pixels par rapport aux côtés ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2006 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bah! On ne peut savoir... "...au centre de l'écran comme défini par Alienware..." c'est à leur seule discrétion... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2006 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant
Les 4 pixels du centre Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
nemler @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 16 novembre 2006
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2006 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je vais vous conter l’histoire de Nemler et d’Alienware …

Tout abord merci à cette marque pour ses portables à la finition irréprochable et avec des performances titanesques. Connaissant maintenant bien la marque, je peux vous dire que le SAV (hors techniciens) est composé de 3personnes francophones et bien que l’équipe soit petite, elle est facilement joignable et pro.

Je suis l’ex-possesseur d’un area-51m7700, cela fait moins d’un an que je l’avais et pourtant il avait fait deux allers et un retour vers l’usine. Deux pannes identiques à 4 mois d’intervalle. Carte graphique et carte mère grillées. Un conseil si par malheur votre PC tombe en rade exiger son renvoi vers l’usine (et encore, vous saurez pourquoi…).

Lors de ma première panne, le technicien m’a annoncé "votre carte graphique (6800 ultra) est la cause de votre souci, cela nous est déjà arrivé. Je vous envoi de suite une carte de remplacement, veuillez nous faire parvenir la carte défecteuse". J’envoi la carte mais n’en reçois pas de nouvelle (nvidia a de gros problèmes avec, rupture de stocks patati et patata). Bref, un mois plus tard je reçois la nouvelle carte graphique. Manque de bol, rien y fait, ce n’est pas cela.
Il est donc décidé d’envoyer le système en Irlande et là UNE SEMAINE APRES l’envoi mon PC me revient, comme neuf (et oui, le reboot du PC est systématiquement fait). Mais …

4 mois passent et de nouveau la panne, séjour immédiat en Irlande. Enfin presque, car c’était sans compter le vol du système durant son transport par DHL.
Et j’ai appris cette terrible nouvelle 3 semaines après les faits alors que je téléphonais pour m’inquiéter de la longueur des réparations. Au premier coup de fil, « à monsieur je n’ai aucunes notes concernant la moindre intervention », je vais me renseigner. Le lendemain, « Monsieur, j’ai une terrible nouvelle à vous annoncer, on a perdu votre système ». C’est en appelant DHL, que j’ai appris son vol.

La dessus une semaine de négociation pour définir le système de remplacement.
Après deux petites semaines, le voici qui vient juste d’arriver.

Un Aurora m9700
Moniteurs: Écran LCD panoramique 17" WUXGA+ (1920 x 1200) avec technologie Clearview - Saucer Silver
Processeur: Mobile ML44 2,4 GHz
Mémoire: 2 Go DDR SO-DIMM à 400 MHz (2 x 1024 Mo)
Carte vidéo: Double carte graphique NVidia® GeForce™ Go 7900 GS - 512 Mo - équipée de la technologie SLI
Disque dur système: Performance Extrême - RAID 0 - 200 Go (2 x 100 Go) 7200 tr/mn SATA
Lecteur optique: Graveur DVD+/-RW 8x Double Couche avec logiciels
Carte son: High-Definition Audio avec son 7.1 surround
Communication: Adaptateur 10/1000Mb Gigabit Ethernet et modem 56K V.92
Carte de réseau sans fil: Carte mini-PCI Wi-Fi 802.11b/g AirGo avec technologie MIMO
Batterie principale: Batterie Lithium-Ion Smart pour Alienware® Aurora m9700
Bluetooth: Appareil Bluetooth® integré

Je vais tester tout cela …


Dernière édition par nemler le 17 novembre 2006 à 18:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2006 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
On peut dire merci à DHL Très content


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15352pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2794
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2006 à 19:34  Lien permanent
Répondre en citant
+1 et merci aussi à Alien, car ils ont fait un beau geste commerciale.

GG


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2006 à 20:19  Lien permanent
Répondre en citant
nemler a écrit:

Lors de ma première panne, le technicien m’a annoncé "votre carte graphique (6800 ultra) est la cause de votre souci, cela nous est déjà arrivé. Je vous envoi de suite une carte de remplacement, veuillez nous faire parvenir la carte défecteuse". J’envoi la carte mais n’en reçois pas de nouvelle (nvidia a de gros problèmes avec, rupture de stocks patati et patata). Bref, un mois plus tard je reçois la nouvelle carte graphique.


Tu as choisi de remplacer toi-même la CG? Et sinon, si ce n'est pas indiscret:
-version de XP?
-coloris du portable?
-AlienAutopsy?
-Respawn?
-et surtout durée de garantie??? M. Green
-ancienne config'??? Mort de rire Wé! Chuis trop curieux et alors?! ^^

En gros, tu as eu le 9700 options poussées au MAX?! Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
csfairplay @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 21 août 2006
Messages: 13
Localisation: Saint Augustin
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2006 à 21:25  Lien permanent
Répondre en citant
Hello all...


Quand j ai passé commande chez Alien ware pour mon 9700 sli, je ne comprends pas pourquoi Dhl n'as pas perdu mon colis!!! Bah oui pour un "change avec le Alx

Il faut que je fasse un courrier

A plus

Pat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
nemler @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 16 novembre 2006
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2006 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
XJ5 a écrit:

Tu as choisi de remplacer toi-même la CG?

Non, mais par soucis de frais, lors d'une panne Alien te fait ouvrir ton PC et tu fais l'intervention toi même, (le technicien m'a fait démonter, la CG, la DDR, les 2DD). Quand il pense que le retour sur site n'est pas nécessaire alors, le composant neuf est envoyé, à la charge de l'utilisateur de le remonter.

XJ5 a écrit:

Et sinon, si ce n'est pas indiscret:
-version de XP?
-coloris du portable?
-AlienAutopsy?
-Respawn?
-et surtout durée de garantie??? M. Green

XP service pack 2, home edition, coloris gris MAGNIFIQUE !!!, AlienAutospy et Respawn=> oui
GARANTIE 3 ANS issue de mon ancien PC

XJ5 a écrit:

-ancienne config'??? Mort de rire Wé! Chuis trop curieux et alors?! ^^


De mémoire,
Processeur P4 HT 3.8 Ghz
1Go DDR
nvidia 6800GT
DD : 200Go en Raid0

XJ5 a écrit:

En gros, tu as eu le 9700 options poussées au MAX?! Choqué

C'est cela, mais le prix de vente correspondait au prix d'achat de mon ancien PC avec un petit geste commercial.

Sinon pour le système de remplacement, normalement on doit retrouver le même PC sauf que dans mon cas le aera 51m7700 n'est plus produit donc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 101112 ... 192021  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Tentative d'arnaque sur Facebook par un faux Cowcotland !!! Arnaud Le poulailler 9 13 mai 2024 à 21:52
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 8 12 mai 2024 à 13:40
Topic Verrouillé [VENDU] Pc portable Asus ROG STRIX G17 (G713PV) SupraPat59 Ventes 11 07 mai 2024 à 16:57
Pas de nouveau message [VDS] Pc portable Asus ROG STRIX G17 (G713PV HX110W) SupraPat59 Estimations 0 05 mai 2024 à 08:54
Pas de nouveau message Clavier comme pc portable Alabama Claviers et souris 16 01 avril 2024 à 17:14