EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 100

Aller à la page :   123 ... 99100101 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2016 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
Alors pour la création du compte que j'ai du faire pour le pass alfa de quelque jours, j'ai déjà renseigné le code d'un fermier, ----> Balbu, vous m'avez l'air tous bien comme il faut mais faut faire un choix, donc j'ai choisis de récompenser un un modo pour son travail sur la ferme vue que je profite beaucoup du site :)


Sinon pour le prix je suis justement en train d'attendre le changement de package; car la campagne solo ne me branche pas plus que ça, se qui va donner un pack "multi" pour 32 euros, après c'est sûr si je veux le solo ça va me coûter plus chère à la fin.

Je regarde régulièrement le topic pour vos RETEX sur tel ou tel vaisseau j'en ai repéré des pas mal après mon banquier risque de m'os à mon prochain passage à la banque....

j'ai vue qu'AMD (on aime ou pas) fait des bundle star citizen pour l'achat d'une HDG et des fois c'est plus que badass le dernier en date était vraiment pas mal package, 2 vaisseau, assurance 3 mois de la tune en jeux, des peintures et d'autre truc que j'ai oublié vue que je me suis pas vraiment spoil l'univers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2016 à 22:29  Lien permanent
Répondre en citant
yop

merci a toi cadavre pour tes encouragements... Mort de rire

il est vrai que je tiens a bout de mes petits bras ce topic pour permettre à tous d'avoir (éventuellement) le kiki tout dur M. Green

j’exhorte tout le monde à suivre l'exemple de kro.... Fou et à utiliser ce code qui est le seul valable eu égard à l'investissement de balbu...c'est à dire moi Embarassé

sinon je pense que tu as tort de mettre le solo de coté....le jeu sera en quelque sorte le tuto du jeu multi....expliquant d'une part les mécaniques en t’entraînant... et aussi le lore...élément omniprésent dans l'immersion de SC.

De plus connaissant Cris R et son parcours tu (on) peux s'attendre a un jeu extrêmement scénarisé et très prenant qui te servira pour le space sim...

m'enfin ce n'est que mon avis....cela étant le choix du casting pour SQ42 dénote déjà de la volonté de CR d'offrir une expérience solo entre le film et le jeu vidéo

je ne peux donc que te conseiller de prendre un package complet....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2016 à 23:04  Lien permanent
Répondre en citant
Comme dit je me suis vraiment pas spoil le jeux, j'ai tapé trop de mmo en alfa/béta pour me passer lasser de jouer une fois le jeu sortie

donc la je vais faire à petite dose^^

Je prend note pour squadron 42, si il y a un coté tuto pour les noobs ça me conviendrais bien car pour le peu que j'ai joué j'ai pas compris grand chose

chose bien pour moi certaine touches son relativement similaire à arma III

De toute façon même si j'achète les packs en séparer ça va pas me coûter plus de 70 boules et vue la qualité du titre je trouve que ça les vaut bien

le soucis pour se rejoindre entre pote est révisé ou c'est tjs aussi galère ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2016 à 23:09  Lien permanent
Répondre en citant
pour Squadron 42, t'inquiètes pas à part le casting on en saura pas plus jusqu'à la release, CIG ne veulent pas nous spoiler ^^


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2016 à 08:34  Lien permanent
Répondre en citant
la seule petite preview qu'on ait a ce jour...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2016 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
Pas mal la vidéos même si j'ai pas tout compris vue mon niveau d'anglais, mais ça donne envie

snif plus que 5h d'acess alfa et après je dois payer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2016 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
Je crois que :

Si tu n'as pas de package mais que tu as le statut de backer (obtenu en dépensant le moindre centime), tu peux te connecter à Crusader, sans vaisseau (mais pas à l'Arena Commander).

Néanmoins, en demandant poliment sur le tchat, dire bonjour/s'il vous plaît/merci, il y aura certainement quelqu'un pour te préter un vaisseau ^^
Aussi, les pilotes de multi-crew refusent rarement un opérateur de tourelle qui gardera le vaisseau le temps de remettre un Comm-Array en marche.

Tu peux aussi te glisser furtivement dans un vaisseau à Port Olisar (les joueurs vérifient rarement les tourelles, ou le p52 des Connie), et au premier arrêt tu bute le gars et pique le vaisseau ^^

Tu peux tenter ça, en achetant une chtite saloperie à 5$, et en essayant de te connecter à Crusader !
Si ça marche pas tu pourras toujours convertir la saloperie en store-credits pour avoir une réduc sur ton futur package ^^


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2016 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
ahahaha le passager clandestin j'y est pensé quand j'ai visité port Olistar j'ai vue un vaisseau avec la rampe ouverte, mais je savais pas trop si je pouvais le voler ou non et vue que j'ai du mettre pas loin de 5 minutes pour sortir mon premier vaisseau du Hangar j'ai renoncé,

dec j'ai payé l'ursaaf je fait péter star citizen, avec un package, mais priorité au impots........ Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2016 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
Pour avoir une idée de la place à l'intérieur du Reliant :



Et petit rappel ^^

/// IMPORTANT \\\

Le split des packages de jeu aura lieu le 14 février !

A partir de cette date, la précommande de Squadron 42 (campagne solo de Star Citizen, qui est un jeu à part entière) sera détachée des packages actuels !


Bref, si vous hésitez à rejoindre l'aventure, je vous conseille vivement de vous décider avant cette date.

Le ticket d'entrée actuel est à 49.14€ avec :
- Accès Alpha/Beta Star Citizen
- Une copie de Star Citizen
- Une copie de Squadron 42

Le meilleur package à ce prix : https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Aurora-LN

Et bien sûr n'hésitez pas à utiliser le Referral Code d'un fermier pour que chacun ai quelques bonus ^^

// fin de transmission


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Squalala @
Saisonnier
Saisonnier

164pts

Inscrit le: 08 juillet 2015
Age: 28
Messages: 24
Localisation: A des milliards d'années-lumière de la Terre
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2016 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous !

J'avais jamais fait attention aux topic de jeu du Forum, je ne viens la que pour du hard normalement (owi), et je tombe sur 100 pages de discutions sur SC.
Je me présente donc, Squalala, grand adorateur de SC, membre de FrogSwarm.
Je prie chaque jours le grand Chris afin qu'il nous sortes un jeu superbes et continue de prendre mes €.
Me voici donc grenouille parmi les bœufs, quelle infiltration !
En bref je suis sur le jeu depuis la (pré) alpha 0.9.1.1, j'ai juste un petit pledge avec un Mustang Alpha, ayant dépensé a l'époque mon argent dans l'espoir d'avoir une machine faisant tourner le bousin sur mon tri-screen.
Ma 780TI Matrix parviens donc plus ou moins celons les patch à me faire jouer a ce jeu qui a déjà atteint un niveau impressionnant (en technique hein, pas en contenu).

En bref, in C.R. i trust.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2016 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
100 pages et encore on a perdu en chemin un autre topic qui a suivi son propriétaire dans la tombe x)

Bienvenue à bord soldat/capitaine/mineur/transporteur/explorateur/pirate ?


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2016 à 19:17  Lien permanent
Répondre en citant
Citoyen ça ira non Talo ? Mort de rire


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2016 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Space-chômeur :o


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2016 à 19:52  Lien permanent
Répondre en citant
Tsss, je rappelle que depuis aujourd'hui, dans le chomage, la seule chose qui change c'est l'accent circonflexe...


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2016 à 20:05  Lien permanent
Répondre en citant
#JeSuisOignon


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 99100101 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58