EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 12

Aller à la page :   123 ... 111213 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2014 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire t'ain mais où tu trouves tout ces liens! (oui ok, YT)

C'est toi qui me vendras le caviar dans ton 890 de joies! et si je gagne, je rince tout le monde, suis comme ça moi, c'est ma tournée les gars! Clin d'oeil

Plus serieusement, le pilotage c'est chaud et le hornet est super lourd mais puissant en force brute. Donc beaucoup plus skill-based que les autres pour la conduite. Il vaut le coup de se pencher sur son cas, et c'est juste le pied quand tu le maitrises!
Bien piloter un hornet c'est comme faire des kills en aurora, c'est au mérite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1llusion @
Saisonnier
Saisonnier

77pts

Inscrit le: 22 juin 2014
Messages: 58

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2014 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
y4nn a écrit:
Ca me fait penser qu'on a oublié la ligne "quand je serais grand, je serais [mon métier] dans Star Citizen" dans les prez'

moi je choisi exploration/minage/pilote de F1 du ciel (pour les CowCottes)
Talo, je te vois bien gerant de la Multi Holding CowCotCorp Oil company
Balbu? champion de bowling stellaire, détenteur incontesté du record de vanduul strike, riche ferrailleur grâce à ses talents de pilote sus-mentionnés



moi je sait pas comment vous faite moi j'arrive toujours pas a choisir

j’attends vraiment que le jeux sorte pour tous tester et choisir même si a mon avis

ça va me prendre un temps infini de tester tous M. Green

mais si le jeux est aussi bon que ce qu'il est vendu

je passerai surement 3 heures par jour dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2014 à 18:07  Lien permanent
Répondre en citant
yop 1llusion
en fait j'arrive pas non plus à choisir, je sais juste que certaines branches m'interessent peu (pirate, soldat, mercenaire...) et d'autre beaucoup plus (exploration, minage, commerce) donc petit à petit, je tend vers ça, mais d'ici que le jeu sorte ça peut changer et ça changera surement!
Le jeu promet d’être hyper vaste et plein de métiers seront dispos, ça serait dommage de camper à vie sur un astéroide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2014 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
Encore 13 Go, pour ~150 KB/s, sans compter la connexion qui tombe par moment CHLAC


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2014 à 19:55  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Encore 13 Go, pour ~150 KB/s, sans compter la connexion qui tombe par moment CHLAC


Fou te plains pas depuis lundi je télécharge par petites tranches, j'ai fini cette nuit à 4h du mat Mort de rire

première impressions du hangar....c'est Aliasing à fond les ballon, pour retrouver quelque chose d'équivalent sur la vidéo de présentation, dans le panneau de config nvidia voici les paramètres suivant modifiés pour le HANGAR:

Ajouter l'application Squadron 42 et pas le launcher cela fonctionne pas.

-Accélération à plusieurs processeurs graphiques : mode performances affichage unique
-Anticrenélage - correction gamma: désactivé
-Anticrenélage - mode: améliorer le pamarètre de l'application
-Anticrenélage - réglage: 8x csaa

alors sachant que cela bouffe un tantinet j'ai fignoler les paramètres suivant pour avoir un framerate honnête:

-Filtrage de texture - qualité: performances
-mode de gestion de l'alimentation: privilégier les performances maximales
-Triple mise en mémoire tampon: activé

Y-a moyen de fignoler encore le tout, j'ai observer aussi une perte de frames au départ de la murray cup, de l'aliasing à outrance....bon le pilotage c'est vraiment coton, 10 crashs sur la moitié d'un tour Fou

PS: personne n'a une Radeon sous la main pour commencer une base de réglages avec ces cartes?
ah oui j'ai virer l'hyper-threading du processeur et y-a pas de différences de perfs, c'est même le contraire, j'ai observer une meilleure fluidité (pas de hausse ou baisse notable du framerate) sans l'HT Fou
à confirmer si vous pouvez faire quelques tests
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2014 à 20:42  Lien permanent
Répondre en citant
le_civet_farcis a écrit:

ah oui j'ai virer l'hyper-threading du processeur et y-a pas de différences de perfs, c'est même le contraire, j'ai observer une meilleure fluidité (pas de hausse ou baisse notable du framerate) sans l'HT Fou
à confirmer si vous pouvez faire quelques tests


je te confirme pour l'HT, j'avais remarqué l'autre jour que l'arena commander n'utilise que les cœurs physiques. Par contre le hangar, lui, utilise les cœurs logiques donc pour l'instant j'ai laissé l'HT.
J'ai aussi remarque que les perfs (surtout graphiques) s'améliorent dans le temps, au début mon hangar était plein de bugs et je laguais beaucoup, maintenant il est fluide, comme si les textures avaient continué de se charger in game. Tu me diras si ça te fait ça aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1llusion @
Saisonnier
Saisonnier

77pts

Inscrit le: 22 juin 2014
Messages: 58

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2014 à 09:12  Lien permanent
Répondre en citant
perso sa fait un moment que j'ai désactiver HT
vu les baisse de perf avec (1/3%) sur la plus part des jeu

et puis bon j'avais eu des bug avec des Battlefield avec bref

j'ai jamais vu de jeux qui s'en servais vraiment avec un gain significatif donc désactiver (mais j'ai oc le proc donc l'un dans l'autre c'est pas gênant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2014 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
Retour sur Old vanderval ce jour...

Alors ça sent le bug de partout !

Déjà je me co la 1ère partie : 28 fps dans l'aire de départ...hum j'avais noté 34/35 la dernière fois...et la omg les chutes de frames comme c'est pas permis bien pire que la 1ère fois. Je suis même descendu à 11 un très court instant et à 9 un autre, avec bien sûr le joli freeze en prime.

Fps max cette fois ci 48/50 pas plus, et de très rares fois car c'est plutôt du 37/40 en moyenne max. En cadeau alors que j'étais dans un 2eme tour terrible...bim !! un 325i ou un p en pleine face...sympa le mec a l'envers

Etrange quand même cette diff de fps : 2ème essai : et là WTF !! ce n'est pas Old vanderval...mais une autre map...et attention les yeux elle est sacrément plus coton... toujours le même yoyo des frames. J'ai pas réussi à la finir, elle est hyper technique voire même brouillon au niveau des indications qui s'entrecroisent.

3ème essai : C'est bien old vanderval...je m'élance et au 3eme chekpoint la voix me dit "wrong direction" ben voyons du coup j'enchaine la course alors que je sais très bien que je suis dans le bon sens... pas de temps à l'arrivée bien sur...tjrs des chutes impressionnantes de frame je stoppe.

4ème essaie : je descend les options graphiques à high
Aire de départ 35/36 fps....Toujours old vanderval et là niveau fps bcp moins de chute en tout les cas, aucun freeze, fps max env 58 et en moyenne 45/50 env.

Du coup je commence à chopper quelque trucs niveau pilotage...et ce qui fait qu'avec mon hornet je sors un honorable 1-56-47cte (enfin je trouve pour une 8eme partie env -- je dois pourvoi bien améliorer encore)
Le seul soucis et qu'a la fin du tour me retrouve la tête en bas et là ca change encore question pilotage Clin d'oeil car cela modifie notre habitude du tracé.

Personne n'a un truc pour se remettre la tête a l'endroit ?

Sinon alors que la fois dernière j'avais aussi constaté ces baisses de frame je n'étais jamais descendu en dessous de 29 à quoi est ce dû selon vous ? car j'étais en very high et là c'était pas jouable de manière fluide avec ces même réglages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
1llusion @
Saisonnier
Saisonnier

77pts

Inscrit le: 22 juin 2014
Messages: 58

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2014 à 18:20  Lien permanent
Répondre en citant
bon courage Balbu moi perso j'ai fait énormément de test par la passé

et en effet ils modifie quand même la programmation et j'ai pu voir

des façon différente d'utiliser le matériel
(utilisation différente de la ram cpu et ram du gpu selon les patch )

donc je pense que même si ils sont pas a fond dedans (l’optimisation)

de-fois ils doivent être obliger de tester ci ou ça

j’espère que un prochain patch te remettra tes performance d'avant

mais du fait que tu a rien fait a ton config je pense que un bidouillage serait contre productif

ps :moi j'avais essayer une modification cfg mais avec les dernière modif du jeux bam ça lui avais vraiment pas plus alors je conseille pas d essayer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2014 à 21:11  Lien permanent
Répondre en citant
5 Go raahhh viiiiiiiiite !

J'avais mis la limite d'upload en unlimited aussi, là elle est au mini, ça va mieux maintenant je tape dans le 400ko/s ^^'

1M en 3 jours merci le Reclaimer xD


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2014 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
C'est clair et il reste encore 8 jours...!!
Si cela n'avait pas été un brin tendu niveau budget jusqu'à la fin de l'année, je pense que j'aurais craqué.

Sinon l'arena commander concernant les courses bof bof !

Plus j'y joue et plus cela se dégrade. Je lance 4 parties...la première je reste bloqué dans l'aire de départ en attente de player 1 ...bon au bout de 15mn ca va hein... Pleure ou Très triste
2ème...ouf ca join assez vite ! Mais alors c'est là que je m'aperçois qu'on est pas les seuls a galérer niveau pilotage...
cela étant il semble que certains prennent du plaisir à te tamponner en allant volontairement en sens inverse Roulement des yeux (censuré !!)

3ème partie je suis en train de boucler mon 2ème tour avec amélioration de mon 1er temps de réf 1-50.19 et tout d'un coup collision warning...hein me dis-je ou ça ? au moment ou un vaisseau pop juste devant moi....Bim !! Sympa !! Du coup respawn et bim !! me fait harponner...tssss

4eme partie : re-belote 10 bonnes minutes d'attente, et ensuite même pas des lags , gel complet de l'image pendant 1 bonne seconde et ce 3 fois de suite et au 5ème chekpoint "wrong direction" hé bhé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2014 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
Vraiment bcp de point d'insatisfaction à ce jour concernant le module course :

Rien n'est stable...parfois certaines courses sont plutôt fluides d'autre pas.

Le système de lobby n'est pas au point du tout.

Le classement des courses est fait tout azimuth...tu peux avoir un 350i ou un aurora (une f1 et un solex) ton classement sera le même !

Dommage qu'un mode ghost n'ait pas été mis en place au début...quoi de plus rageant que d'être à fond dans ton trip de pilotage et te faire défoncer par un autre en sens inverse ou qui te harponne.

Enfin, il me semble que le temps global est pris sur le 1er qui fini...là je viens de battre mes records 2 fois de suite...mais impossible de finir le 3eme tour car je jouais avec un gars qui fini les tours en 1.07...

Dommage de n'avoir pas proposé de faire la course avec les même vaisseaux de bases

Bref... pas mal de frustration. car mon meilleur temps en hornet est de 1.38 et des brouettes mais comme je n'ai pas pu finir le 3e tours cela ne sera pas pris en compte.

Par ailleurs il va falloir faire comme les autres et chercher des raccourcis au trajet proposé... reste qu'avec une maniabilité et vitesse différente c'est plutôt coton.

Enfin des question qui me turlupinent et que je vous pose : si on considère que l'on sera tous sur un seul et unique serveur dans un seul monde ! Où ce serveur sera-t-il localisé ?
Et du coup comment se posera la question des ping ?
Car si le serv est aux USA je pense que certains ne vont pas rigoler du tout...


Dernière édition par Balbu le 29 septembre 2014 à 14:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2014 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
Pré-alpha x)


Pour la question des serveurs, ça sera une sorte de cloud géant je pense.

Les serveurs seront aux USA, Europe, Asie ... et on sera basculés de l'un à l'autre selon les charges et les instances. C'est comme ça que je vois la chose en tout cas.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2014 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
Près-près-Alpha alors...

Sinon ben si tu vois... ca va alors... Clin d'oeil moi je trouve ca brumeux...mais je suis pas très au fait des fonctionnements type cloud....mais si tu penses que cela sera cohérent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2014 à 15:25  Lien permanent
Répondre en citant
Par contre ne pas proposer de bindings persos c'est fort je trouve quand même.

Surtout pour nous pauvres azertiens, en plus ça prend pas 3 plombes à faire, chuis sûr que doit y avoir un .ini de près avec les bindings.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 111213 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58