EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 136

Aller à la page :   123 ... 135136137 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Spi3l3r @
Cultivateur
Cultivateur

1310pts

Inscrit le: 29 décembre 2014
Messages: 331

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
L'optimisation est prévue pour la 3.0 si ma mémoire est bonne, ils souhaitent diminuer significativement le nombre de polygones. Après, faut pas se leurrer, ça sera un jeu extrêmement gourmand.


Une fois au chalet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKO @
Métayer
Métayer

2819pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
Spi3l3r a écrit:
L'optimisation est prévue pour la 3.0 si ma mémoire est bonne, ils souhaitent diminuer significativement le nombre de polygones. Après, faut pas se leurrer, ça sera un jeu extrêmement gourmand.


J'en ai entendu parler, j'espère juste qu'une RX480 soit capable de le faire tourner de manière correcte car je ne suis pas sur qu'aujourd'hui cela soit le cas. Car si il faut une carte plus performante, je ne suis pas sur de pouvoir suivre ... vega n'arrivant pas avant 2017 et surtout a prix et pour quelle performance ...

Cela serait bien si des joueurs pouvaient me donner leur frame rate par rapport a leur configuration histoire de me faire une idée ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
la 480 devrait le faire .. de mon côté avec une 390x aujourd'hui je ne me plains pas, j'en prend toujours plein les mirettes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NKO @
Métayer
Métayer

2819pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Kaptaink, n'ayant pas accès au jeu ( sans cg c'est toujours plus dur ^^) j'ai du mal a me faire une idée ... Après je me dit qu'attendre après noël puisque les prix des RX480 8go est toujours aussi haut pour une dispo inexistante serait peut-être une bonne idée. On aurait aussi (peut-être) plus d'info sur Vega pour avoir de meilleurs perfs sur la durée ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
J'y vais de mes deux centimes mais de toute façon, d'ici qu'il sorte, il y aura eu d'autre génération de CG :p
A mon avis, ça ne vaut pas le coup de se monter une machine en se disant "j'espère qu'elle fera tourner SC"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8230pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
Une 480 ça devrait le faire en low, la 390/390X c'est déjà pas mal en AC.

Faudra voir par contre avec la 3.0, si tout ce petit monde impactera le choix de la quantité de ram/vram.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
NKO @
Métayer
Métayer

2819pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
J'y vais de mes deux centimes mais de toute façon, d'ici qu'il sorte, il y aura eu d'autre génération de CG :p
A mon avis, ça ne vaut pas le coup de se monter une machine en se disant "j'espère qu'elle fera tourner SC"

Je me doute que par rapport à l'alpha que le jeu n'est pas encore près et que l'on en ai loin. Mais comme dis Taloken, si c'est pour tout baisser, c'est un peu rageant aussi ... C'est pour ça que je me disais, vu que je ne suis plus à 6 mois près maintenant et que les prix ne font que monter sur ses #%^* de cg autant voir Véga et juger à ce moment là. La fury aurait été une option à moindre frais mais les 4go me frêne depuis le départ .... Apres elle ne fais que baisser +/- 300€ pour plus de perf que les 480 donc ...
Reste l'option d'une promo sur les gtx 1070 vers les 400 / 430€ pendant les soldes de noël (même si j'ai du mal avec la politique des verts), mais je commence à l'envisager car il y a eu des baisses de prix dessus ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 12:59  Lien permanent
Répondre en citant
d'un coté vue les options graphique ultra limité pour le moment dur à voir pour une 480 si ça passe ou non, je le fait tourné avec ma 280 dual-x (r9 285) j'ai pas de saccades juste une lenteur dans la base pour se balader à pieds

je le fait tourner en medium avec a10 6800k+r9 280+8gb

je le re DL et je test avec i5 6500+gpu à voir en fonction du stock et de la motivation de faire chauffer la cb+16gb

sinon j'avais testé avec un fx 6300 et r9 280 c'était un peu plus perf qu'avec l'A10 6800k mais pas beaucoup plus


pour moi et je me trompe p-e mais si une rx 480 est incapable de faire tourner le jeux c'est d'une débilité sans nom, après le cpu joue aussi pas mal,


le jeux est plus opti AMD nen ?


Dernière édition par cadavre_de_kro le 01 septembre 2016 à 13:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8230pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
En low c'est déjà très beau.

D'ailleurs actuellement, le high ne diffère pas du low dans Crusader donc ... ^^


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
alors je dit ça je dit rien mais je vais peut être me séparer de ma 390X Tri-X (sans backplate) quand je serai passé à une 1080. A bon entendeur Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
snif elle est trop grande ta 390x je te l'aurais bien acheté sinon Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
NKO @
Métayer
Métayer

2819pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
@KaptainK,
merci pour l'info, mais pareil que cadavre_de_kro j'ai un boitier ou la taille compte aussi ^^.

@cadavre_de_kro,
Pour l'opti AMD j'avais lu ça (c'est un jeu bundle AMD de souvenir). Mais la gtx 1070 c'est quand même le jour et la nuit avec une RX 480, c'est juste sa durée dans le temps qui me fait peur Mort de rire

@Taloken,
"En low c'est déjà très beau."
Tu me rassures et au départ j'étais partie sur une RX480 8go, mais je les trouve trop chère pour l'instant (même si ça baisse un peu).


Dernière édition par NKO le 01 septembre 2016 à 15:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
pour le "en low c'est déjà très beau" j'avoue, car j'ai longtemps cru être en Ultra, alors qu'il est vrai que changer les réglages ne fait rien Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NKO @
Métayer
Métayer

2819pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
pour le "en low c'est déjà très beau" j'avoue, car j'ai longtemps cru être en Ultra, alors qu'il est vrai que changer les réglages ne fait rien Très content


Ben voilà, cela doit être pour ça que vous êtes tous dans les choux niveau Framrate. Vous êtes tous déjà en ultra Mort de rire

Bon sinon sans rire, je vais quand même voir si d'ici fin septembre les RX480 baisses et en fonction je verrais si je craque ... marre d'attendre aussi Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 16:05  Lien permanent
Répondre en citant
je te comprend je suis dans le même cas que toi mais ma carte fait tout tourner encore donc bon... le changement c'est pas maintenant ahahah les 1070 reste quand même bien rentable dans le temps si tu en touche une dans les 420e comme on en trouve de temps à autre bon c'est des KFA² donc pas trop le choix mais ça reste une bonne marque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 135136137 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58