EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 182

Aller à la page :   123 ... 181182183 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
Au niveau modularité, rien n'est encore figé.

L'Avenger Titan est bien l'Avenger de base, avec des modules Stalker et Warlock, mais actuellement implémentés en tant que variantes.

De la même manière, l'Origin 600i Explorer et Touring seront dans la 3.4 des vaisseaux distincts, mais à terme devraient pouvoir être interchangés.


C'est encore assez flou, et la modularité sera surement testé sur des vaisseaux plus conséquents en premier lieu comme le Caterpillar ou le Retaliator.


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ahariz @
Paysan
Paysan

507pts

Inscrit le: 26 août 2018
Age: 43
Messages: 187
Localisation: Cherbourg - MANCHE
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 15:07  Lien permanent
Répondre en citant
Haaa....l' Origin 600i.... prière 10/10
Quelle beauté !


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1828pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai test le PTU qu'une ou deux heures hier aprem. C'est cool j'ai pu tester les variantes du freelancer :)
Et j'ai enfin mon précieux :)

Avec toujours 5M de crédits sur le ptu ^^

Je crois que toutes les variantes du freelancer sont dispo pour tout le monde sur le ptu, qu'on en ai acheté un ou pas.
Ah et pour info, le freelancer n'a qu'une tourelle, au même titre que le cutlass. Donc après c'est une question de choix entre budget, nervosité, polyvalence etc.

Une petite video que j'ai trouvé sur reddit sur les caractéristiques des variantes:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
Willz a écrit:
J'ai test le PTU qu'une ou deux heures hier aprem. C'est cool j'ai pu tester les variantes du freelancer :)
Et j'ai enfin mon précieux :)

Avec toujours 5M de crédits sur le ptu ^^

Je crois que toutes les variantes du freelancer sont dispo pour tout le monde sur le ptu, qu'on en ai acheté un ou pas.
Ah et pour info, le freelancer n'a qu'une tourelle, au même titre que le cutlass. Donc après c'est une question de choix entre budget, nervosité, polyvalence etc.

Une petite video que j'ai trouvé sur reddit sur les caractéristiques des variantes:


Bon je me connecte depuis chez un client pour réparer mon erruer, il n'y a qu'une tourelle sur le Freelancer mais deux places devant. Comme sur le Cutlass.
Donc ce sont des vaisseaux qui ont besoin de 3 gus pour être opti.
Très franchement, si on était sûr d'être nombreux, je basculerai agréablement sur un Freelancer MAX, je ne pense pas que l'upgrade soit très délirante depuis un Vanguard, j'ai pas regardé.

Un peu comme fatfreddy et comme l'a rappelé KaptainK, la hype est toujours là quand ce jeu amène de nouvelles choses mais rien n'est vraiment figé et sujet à modif sans préavis... donc oui, attendre, en même temps j'attends depuis mai 2013 donc je peux encore même si ça démange parce que justement le jeu est jouable et suivant la 3.4 c'est encore mieux MAIS les mécaniques de vol vont changer en spatial comme en atmo donc je verrais comment se comporte chaque "fers à repasser" avant de donner un nouvelle voie ou pas.
Mais le Max est très très complet. Et si j'avais la certitude (!!) de ne pas être solo, il se pose là. (à voir les types de canons que l'on peut y mettre en lieu et places piou-piou installés d'origine).

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.

Dernière édition par Artazole le 14 décembre 2018 à 15:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1828pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
Ah et je viens voir ceci :


Donc à priori on peut cibler un élément d'un vaisseau Choqué

Je sais pas si le PIP se positionne différemment selon la partie visée ou même si ça fonctionne avec le lock des missile. à tester !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ahariz @
Paysan
Paysan

507pts

Inscrit le: 26 août 2018
Age: 43
Messages: 187
Localisation: Cherbourg - MANCHE
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 16:04  Lien permanent
Répondre en citant
Allez bing ! Adjugé !! Sourire
On en parle plus !! ( jusqu'au prochain Upgrade ... Fou )



Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
lol !

Perso c'est le terrapin qui me fait de l'oeil (je sais que compte tenu de mes temps de jeux aléatoires et vraiment contraint je vais faire pas mal de solo, et l'explo pépère me branche bien)
avec un petit chasseur à côté pour assister les copains. A moins que le Herald puisse faire du bon support genre camouflage de signature électronique, etc


Dernière édition par KaptainK le 14 décembre 2018 à 16:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1828pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
si t'es chaud pour le tester je peux me co Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
fatfreddy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

475pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 306

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
Ahariz a écrit:
Allez bing ! Adjugé !! Sourire
On en parle plus !! ( jusqu'au prochain Upgrade ... Fou )


Communément on appelle ça le début de la fin..... Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ahariz @
Paysan
Paysan

507pts

Inscrit le: 26 août 2018
Age: 43
Messages: 187
Localisation: Cherbourg - MANCHE
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 17:10  Lien permanent
Répondre en citant
Tutut ! Mais nan mais nan ...


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ahariz @
Paysan
Paysan

507pts

Inscrit le: 26 août 2018
Age: 43
Messages: 187
Localisation: Cherbourg - MANCHE
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 22:50  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai réussi ma première mission Widow !! Très content
Et j'ai bien galéré et flippé ! Déjà je suis arrivé à Yela de nuit, évidement ça serait trop simple de jour ....
J'ai tournée un peu en rond, puis quand le jour c'est levé j' ai repris de l'altitude. J'ai pu retrouver le labo. J'arrive sur place : personne !!
J'achéte de la Widow avec tout ce que j'ai (pas grand chose) 4600 aUEC, et quand je ressort un vaisseau fait du stationnaire au dessus de ma tête Exclamation
Mais il ne devait pas être hostile car j'ai pu rejoindre mon Cutlass et me barrer !
Comment j'étais tendu comme un string, j'vous raconte pas !!! J'faisais pas le malin ! Mort de rire
Après, le quantum c'est coupé en pleine route vers Grim Ex et pas moyen de retrouver la station. J'ai fini par la retrouver et j'ai pu vendre le tout 7600 aUEC !

Flèche Verdict 1h30 !!!
Mais je suis content. J'ai passé une bonne soirée et j'ai mieux appris à me repérer !







Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2018 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
Avé !

Alors comme j'ai trouvé comment copier son dossier SC pour le PTU ce qui ne fait "que" 3Go à DL entre la 3.3.7 Live et le PTU 3.4, j'ai poussé le PTU pour utiliser les ressources mises à dispo afin de tester les différents canons dans l'optique de remplacer le Gatling qui est devant sur mon Vanguard par un plus puissant même si je perds en cadence.
Et puis en profiter pour tester les nouveautés parce qu'en 3.3.7 on commence à s'ennuyer à force tourner en rond...
M'excite beaucoup la fonctionnalité qui permet de se passer du "F" pour appeler un ascenseur, ouvrir une porte etc...
C'est ce qu'on appelle un progrès.

Et puis j'ai fait une jolie découverte au cours de mes errements dans le système cette nuit mais je posterai plus tard, un truc à l'ambiance particulièrement bien rendue. Mais je ne peux pas trop uploader là, ça DL à donf les manettes soit 1.1Mo/s Roulement des yeux

IMPORTANT

Ensuite, pour ceux qui veulent jouer solo, pas de souci, qu'ils se régalent mais pour les autres, passez vous logger sur le Ts c'est bien plus simple pour savoir qui est en jeu AVANT de lancer Star Citizen surtout qu'il y a 2 choix entre Live et Ptu.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2018 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
@KaptainK : le coin qu'on a cherché et pas retrouvé... Toutes les preuves que j'ai accumulé pour justifier le temps de fou qu'on a perdu en sus des vaisseaux qui pop à l'envers ou qu'on soit placé en queue pour des heures... Ce jeu est CHRoNOPHAGE jusque dans les 22 fps qu'on peut avoir au max sur Lorville...

Et quelques images de notre sortie en 3.4

Bienvenue





















"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2018 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
Info : je vais acheter un Prospector pour tester le mining après avoir testé le canon de chez HD procuré cet aprem. Moqueur
Si y en a qui veulent atteindre le PTU et qui ne savent pas comment, ou et quoi faire, passez sur le Ts CCL on vous expliquera.
(LeGraude, c'est une bonne occas de tester pleins de choses, tu as 5 millions de credits dans ton p'tit sac à main pour faire tes menus achats, le Prospector est à 1.6 millions.)

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2018 à 23:23  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai beau cherché, j'ai pas trouvé ce qu'était ce (reste de) vaisseau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 181182183 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58