EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 201

Aller à la page :   123 ... 200201202 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Beskargam a écrit:
Bandera a écrit:
comme j'ai dit packge de base, Aurora car plus polivalent.
Par contre le prix pique par rapport à la dernière fois que j'ai vu les packs.


Je suis d'accord, l'Aurora est plus polyvalent que le Mustang. C'est un bon choix.

Pour le prix c'etait donc il y a longtemps, parce que j'ai commencer fin aout 2018 et les prix n'ont pas change depuis.

Du coup, ton objectif va etre d'upgrade ton vaisseau en jeu Cool
Passer de l'aurora vers l'achat d'un Avenger. L'Avenger etant le petit vaisseau le plus polyvalent de tous.

De mon coter, j'ai commence avec l'Avenger Stalker (vaisseau avec des modules prison), puis j'ai upgrade vers un Reliant Tana pour jouer a 2 avec ma Femme.

Perso, j'accumule les UEC pour m'acheter un jour mon saint graal, un Hercule Mort de rire



En aUEC, le Hercules ça va être plusieurs dizaines de millions, bon courage en Tana xD

Si t'as moyen de louer un Freelancer c'est génial pour les missions de transport.

Et le Caterpillar au dessus pour le max de profit, mais faut avoir un capital de départ assez important pour le remplir.


Ouais la classe le Hercule Mort de rire

Apres les prix, on verra. Quand on voit qu'un Hammerhead c'est 6 millions. Le C2 devrait pas etre loin normalement

Dans tout les cas, il sera a moi Mort de rire mon precieux... Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2021 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
@bersargam je t'invoque:

D'abord petit retour: avec une 5700xt en 3440x1440 c'est plutôt (bien) fluide en station et parfaitement jouable en dehors. Les planètes sont sublimes, les nuages un peu moins.

Faut réapprendre la physique de vol: j'ai fait la brique deux fois sur une planète de par ma vitesse trop élevée, de l'habitude venant de Elite et de l'altimetre pas des plus fiables.

Alors questions:
-toujours pas de radar d'atterrissage ?
-j'ai un bug/glitch.: j'ai deux aurora suite au premier crash (tant mieux)
-est il possible de voler les vaisseaux des ia lors des mercenariats ou autres activités ?
-est il possible de revendre des vaisseaux volés ?
-est ce que l'aurora est le seul à avoir une soute non visible et inaccessible ?
-qu'elles sont les quêtes buggées (comme donner le junk au coin du bar sur Arena 18 )
-est il possible de stocker les armes prises sur des pnj dans son vaisseau(pour les revendre après)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2021 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bandera a écrit:
@bersargam je t'invoque:

D'abord petit retour: avec une 5700xt en 3440x1440 c'est plutôt (bien) fluide en station et parfaitement jouable en dehors. Les planètes sont sublimes, les nuages un peu moins.

Faut réapprendre la physique de vol: j'ai fait la brique deux fois sur une planète de par ma vitesse trop élevée, de l'habitude venant de Elite et de l'altimetre pas des plus fiables.

Alors questions:
-toujours pas de radar d'atterrissage ?
-j'ai un bug/glitch.: j'ai deux aurora suite au premier crash (tant mieux)
-est il possible de voler les vaisseaux des ia lors des mercenariats ou autres activités ?
-est il possible de revendre des vaisseaux volés ?
-est ce que l'aurora est le seul à avoir une soute non visible et inaccessible ?
-qu'elles sont les quêtes buggées (comme donner le junk au coin du bar sur Arena 1Cool
-est il possible de stocker les armes prises sur des pnj dans son vaisseau(pour les revendre après)?


Les Nuages sont recents, ils sont apparu avec la 1.11 si je ne m'abuse.
Oui, un Aurora aura plus de mal en atmosphere, c'est sur. Il n'a pas d'ailes.

- Ils ont du avoir des problemes pour les routes d'atterissage et ne l'ont pas implante
- je n'ai jamais essaye de voler un vaisseau de l'IA, mais il semblerait que ca soit possible.
- la revente d'objet n'est pas encore implante. Arme, vaisseau, armure, ne sont pas encore vendable. Seul les ressources recuperees le sont.
- Je n'ai jamais eu d'Aurora, donc je laisse d'autres pilotes te repondre concernant la soute "invisible"
- Les bugs peuvent varier, Tout ce passe ici : https://robertsspaceindustries.com/community/issue-council C'est un peu complique de donner un listing. Je ne vais jamais sur Area 18, ma carte graphique ne supporte pas les planetes villes.
- Oui tu peux stocker des armes si ton vaisseau possede un ratelier d'arme. J'en ai un dans mon Reliant Tana. Apres si tu laches les armes au sol dans ton vaisseau c'est persistant (si tout va bien).

Toujours un plaisir

o7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2021 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

le seul altimètre dispo est en valeur absolue. On devrait avoir un suivi de terrain ultérieurement plus tard.

1. y a eu le système des tunnels virtuels sur Hurston/New Babbage mais c'est abandonné. On atterri en F4 épicétou.
2. le doublon de vaisseau est courant, profites ça ne va pas durer et surtout, si tu l'équipes, fais gaffe de pas les perdre sur celui qui est le doublon.
3. C'est pas courant mais ça peut se faire.
4. non. Et la notion de propriété fera que ce ne sera possible qu'en dehors de zones UEE.
5. non plus.
6. En ce moment, il me semble que les quêtes à éviter, c'est les bounty.
7. Oui, tu peux récup des armes sur les PNJ mais pas de revente en place. Mais tu peux les recharger et les utiliser, les sotcker dans les racks (si ils marchent, dans le Vanguard, ils sont là mais ne fonctionnent pas par exemple).

Tu es dans l' Alpha, les mécaniques se mettent en place, énormément sont prévues mais les implémenter est long et puis, mais ce n'est que mon avis, y a mieux à faire à s'occuper du server meshing qui nous permettra de voir arriver le système Pyro.

Bonne balade ! Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.

Dernière édition par Artazole le 15 avril 2021 à 11:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2021 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
Oui les cargos ne sont pas encore "physiqualisés" sur les petits vaisseaux qui n'ont que 1-3 SCU.

Pour les missions où tu prends les caisses une par une, tu peux tenter de les jeter dans ton cockpit d'Aurora, mais niveau physique ça foire un peu.

Niveau nuages ce sont des assets classiques du CryEngine, faut attendre la sortie de Crusader (3.14/15 ?) pour avoir les nuages volumétriques.

Les poches de gaz présentes autour de certaines stations ont servis de prototype, donc on sait que c'est prêt et fonctionnel.


L'altimètre radar va venir, pour l'atterissage, avant on avait un mode aussi super cool pour visualiser dans le cockpit la manoeuvre, je sais pas si ils ont prévu de le réimplémenter.


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2021 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour vos réponses.
Pour les caisses, j'arrive a en stocker 4 max en les empilant mais elles font le dawa pendant le vol.

Je trouve dommage l'absence de choses basiques.: le radar d'atterrissage (celui de Elite permet de se garer au poil de cul et n'est pas ultra compliqué), la revente qui pourrait être simple:-50% du prix de base et moins si abîmé (vaisseaux).

Sinon je prend mon pied, autant je n'aime pas flight simulator autant ici les paysages et les balades sont sympas.

Encore une question: il y a une solution plus rapide entre le vol de base et le quantum ? (venant de Elite où il y a 3 modes de propulsions)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2021 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
Bandera a écrit:
Merci pour vos réponses.
Pour les caisses, j'arrive a en stocker 4 max en les empilant mais elles font le dawa pendant le vol.

Je trouve dommage l'absence de choses basiques.: le radar d'atterrissage (celui de Elite permet de se garer au poil de cul et n'est pas ultra compliqué), la revente qui pourrait être simple:-50% du prix de base et moins si abîmé (vaisseaux).

Sinon je prend mon pied, autant je n'aime pas flight simulator autant ici les paysages et les balades sont sympas.

Encore une question: il y a une solution plus rapide entre le vol de base et le quantum ? (venant de Elite où il y a 3 modes de propulsions)


Alors tu n'as pas fini si tu ne vois que les manques, il en manque beaucoup encore, "très" beaucoup mais méfies toi, pour certains ici, ça fait 7 ou 8 ans qu'on espère une fonctionnalité ou un gameplay en plus...
Le radar de terrain ou suivi, une camera pour atterir, les reventes, les regles de propriété, tout est prévu mais ce n'est pas encore mis en place. Elite est fini, se pare de DLC, Sc en est encore très loin. Je dis ça sinon tu vas vite devenir rageux envers CIG à déjà vouloir plus et plus.
Et si tu veux savoir quand et comment, je ne peux que te conseiller cette "traduction" de la roadmap mis à jour régulièrement par notre cher Ody, tu en sauras déjà plus sur le développement. ensuite, tu as foultitude de streameurs Fr ou autre qui présentent assez bien le projet. Tu as aussi Pulsar 42 ou Derko/Daium sur YT pour te parler du futur du jeu. Et les live/Calling All Devs de CIG en fin de semaine pour savoir ce qui est en travaux, ce qui est rajouté, modifié...

Roadmap SC par Odysseus1992 : https://robertsspaceindustries.com/community/citizen-spotlight/20850-Star-Citizen-Roadmap-quot-Advanced-quot-Release-View-Update-2021-04-07

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2021 à 23:59  Lien permanent
Répondre en citant
En ce moment Invictus 2951, Free fly pour ceux qui veulent découvrir le jeu, locations de vaisseaux in-game gratos, achat de vaisseaux réels outrageux, bla bla ...

MAIS.

Il y a une flotte de l'UEE qui fait le tour des trois stations planétaires Bajini Point (ArcCorp), Port Tressler (Microtech), Everus Harbor (Hurston).

Et cette flotte a comme fer de lancer un RSI Bengal !! Que l'on peut survoler, approcher, et observer sous toutes les coutures.

MAIS.

A chaque tournée sur une station, un Aegis Javelin se dock et est partiellement visitable !
Avec la possibilité de faire joujou avec les énormes tourelles latérales ... désarmées :p

Sur chaque station, des écrans indiquent la position de la flotte, le temps restant avant son départ (faut compter 10-15min pour le Javelin si on prends le temps d'écouter les PNJ guides).


Et bien sûr l'exposition de vaisseaux toujours présente à Microtech, suivre les pancartes. La planète tourne à 15 fps au mieux, pas d'inquiétudes c'est chez tout le monde.


Je ne vais surement pas relancer le jeu encore quelques semaines, mais cette balade dans Stanton a été très agréable.
Star Citizen est pour moi un Cognac encore en cuve, que je sirote occasionnellement pour apprécier la maturation, avec modération.


Enfin, une vidéo pas encore vue, mais que je sais déjà très importante quand à l'avancement et la direction du développement de l'aspect MMO :


Edit :
40 MINUTES DE TONY ZUROVEC, CE JEU VA ÊTRE LE MEILLEUR DE TOUS, PRENDS TOUT MON ARGENT ET MON ÂME CHRIS ROBERTS §§§§§§§


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland

Dernière édition par Taloken le 25 mai 2021 à 00:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2021 à 00:07  Lien permanent
Répondre en citant
"Star Citizen est pour moi un Cognac encore en cuve, que je sirote occasionnellement pour apprécier la maturation, avec modération. "
Je vais te la piquer celle là Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4365pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1974
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2021 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
Intéressant de voir cette analogie au Cognac.
Je l'emploie régulièrement pour parler des jeux pour lesquels je me force à prendre mon temps :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2021 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
Se forcer à prendre son temps oui c'est ça.
D'ailleurs dans les zones urbaines/stations, je prends le temps de me changer en tenue civile, à me caler sur une vitesse de marche plutôt que de sprinter partout. Je fais moins de choses, mais je les apprécie.

Et finalement ça permet de se garder quelques surprises.

Typiquement, j'avais totalement oublié la présence des "cargo deck" des stations orbitales, pourtant sorties il y a 1 ou 2 versions ... je suis tombé par hasard dessus en attendant l'arrivée du Javelin, c'était une découverte inattendue.
Ou les carcasses de vaisseaux écrasés, je préfère tomber dessus au détour d'une mission que de les chercher exprès.


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2021 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
Bandera a écrit:
&t=0s" target="_blank" class="postlink" rel="nofollow">&t=0s


J'adore Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2021 à 16:43  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Intéressant de voir cette analogie au Cognac.
Je l'emploie régulièrement pour parler des jeux pour lesquels je me force à prendre mon temps :)

Je suis en train de reprendre une lampée avec des collègues qui decouvrent et l'ivresse est la !

Il y a du free fly en ce moment avec 600i, star runner, et dux autres ship en compétition pour le vaisseau de l'année
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2021 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour a tous,

Il y a un FREE FLY du 20 au 27 Septembre pour Star Citizen.
Durant cette occasion, 4 Vaisseaux peuvent etre utilises gratuitement comme l'a indique @KaptainK, ses sont les 4 finalistes de l'evenement "Ship Showdown" choisi par la communaute Star Citizen cette annee.

Pour les nouveaux joueurs, afin de bien commencer dans Star Citizen, je vous propose mon Referral code afin que vous puissiez entrer dans le 'Verse dans la bonne humeur et avec quelques petits avantages.

Voici la marche a suivre :


Si vous avez des questions concernant Star Citizen, n'hesitez vraiment pas a les poser. Que ca soit sur le forum ou en MP, j'y repondrai au mieux Cool

Bienvenu dans le 'Verse jeune Cowcotsmonaute !

o7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 200201202 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58