EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 57

Aller à la page :   123 ... 565758 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
Bah même pas ! Peu de temps aprés que tu sois parti de TS en pleine partie de FarCry4 => Pshiiit puis 2 minutes aprés l'ordi qui s'éteint avec une odeur de biscotte grillée en bonus !

Malgré ca la température etait à 63°...

Elle vient de chez LDLC. Une demande de retour est parti, j'attend la réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous!

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit topo de ce qui est présent actuellement dans le jeu. Je me le suis pris au début de la campagne, ai tout suivi jusqu'au module du Hangar et ai préféré en rester là plutôt que de me retrouver comme un héroïnomane tout juste dépucelé en attente de chaque nouvelle news.

D'après les dernières pages du topic, il y aurait eu l'ajout d'un module course, dogfight et coop. Qu'en est-il exactement?
Sinon côté performances, ça gère? Puis-je espérer pouvoir jouer en 5760x1080 voire en 7680x1440?

Je pense que je vais me télécharger tout ça ce soir mais vu le temps que ça va me prendre avec ma connexion en carton j'aurais bien aimé avoir un petit aperçu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
Salut salut !

Actuellement en jeu tu trouveras deux modules :
- Le hangar, que tu connais, modulo le design revue
- L'Arena Commander (AC pour les intimes) en version 1.0

L'AC1.0 comprend plusieurs type de jeu :
- Le Dogfight, avec du pvp, de la coop contre vague d'IA, ou de la capture de drapeau
- La Course, avec 3 circuit jouables.

La monté de version en 1.0 de fin d'année a aussi apporté le système de Lobby et la gestion des contacts IG et sur le site de RSI.

Le tout restant en Alpha et trainant sa "petite" valise de bug.

Voilà en bref !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nitro62210 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

261pts

Inscrit le: 24 août 2011
Age: 35
Messages: 120
Localisation: 25 rue leo lagrange loos en gohelle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
Voila mon Handle : Nitro62

https://robertsspaceindustries.com/citizens/Nitro62

Sinon pour info je tourne sur un I5 4670k avec 8go de DDR3 2133mhz et une GTX770 2go Zotac sur écran 27" en full HD
Les graphisme sont en très élevé dans les option je n'ai pas encore testé avec FRAPs pour les fps

Voila on peut metre a jour le topic ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 20:50  Lien permanent
Répondre en citant
edit:


Dernière édition par le_civet_farcis le 18 janvier 2015 à 18:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Lord_Whoopass @
Paysan
Paysan

508pts

Inscrit le: 13 mars 2014
Messages: 131
Localisation: In his mom basement.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2015 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
Assez d'accord avec toi pour le coup civet.

Je trouve déjà que j'ai abusé en claquant 100€ dans le jeu alors que je met jamais ( ou rarement) plus de 20€ pour un jeu, mais je me suis dit que c'était pour des indépendants, et que vu tout les jeux que je n'ai jamais payé, je pouvais me le permettre ^^"

D'office je mettrai pas un cent de plus, je testouillerai l’alpha puis la bêta de temps en temps avec mon vaisseau de "pauvre" , mais la j'attend surtout de voir si il va pas se barrer avec nos sousous en laissant derrière lui un jeu fini a la pisse :/

Enfin ayons foi, seul l'avenir nous dira si SC était vraiment le messie, ou juste le plus gros scam de la galaxie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2015 à 01:22  Lien permanent
Répondre en citant
maptiviou a écrit:
Salut à tous!

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit topo de ce qui est présent actuellement dans le jeu. Je me le suis pris au début de la campagne, ai tout suivi jusqu'au module du Hangar et ai préféré en rester là plutôt que de me retrouver comme un héroïnomane tout juste dépucelé en attente de chaque nouvelle news.

D'après les dernières pages du topic, il y aurait eu l'ajout d'un module course, dogfight et coop. Qu'en est-il exactement?
Sinon côté performances, ça gère? Puis-je espérer pouvoir jouer en 5760x1080 voire en 7680x1440?

Je pense que je vais me télécharger tout ça ce soir mais vu le temps que ça va me prendre avec ma connexion en carton j'aurais bien aimé avoir un petit aperçu.


Salut Maptiviou.

Comme l'a dit Kaptain, le module aréna commander vient d'être lancé en 1.0
La coop a ce jour n'est pas encore effective mais cela ne saurait tarder.
voici une vidéo en drone sim (solo)



Le doogfitght est nerveux et plaisant et est jouable en multi en version team deathmatch et deathmatch, mais attention c'est chaud Clin d'oeil

Petite video sur la course la + facile (les 3 sont jouables en multi)



Concernant les hautes résolutions, cris roberts est assez réputé pour mettre a genoux les config, mais vu la tienne et le fait que le jeu bénéficiera d'une bonne optimisation et que même en résolution moyenne le jeu reste très beau normalement tu devrais en prendre plein les mirettes Fou

N'hésites pas a nous donner ton handle et ton vaisseau que j'update la 1ere page, et dès que tu as dl le jeu tu pourras ajouter tout le monde en liste d'ami et on pourra jouer ensemble. Clin d'oeil

@ nitro62 : 1ère page updaté Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2015 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
Yop!
Alors mon Handle à priori est Pokaing
Le vaisseau est un Aurora LN.
Je confirme ça ce soir pour le handle.

@Civet : Je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas trop suivi la chose. J'ai été très enthousiaste au début, je me suis pris un pack type "strict minimum" pour accéder aux différentes phases du dev malgré une grosse démangeaison pour me prendre un truc bien cher car nostalgique des Wing Commander mais je me suis retenu. Pour la suite, j'ai suivi du coin de l’œil sans entrer dans les détails histoire de ne pas m'enflammer.
En générale, c'est stupide de faire ça quand l'avancement du dev est aussi transparent mais au final, pour cette fois, au moins je ne suis pas déçu. Vous ne l'auriez pas fait remarqué je n'aurais jamais su cette histoire de gatling. Par contre, la partie marchandising ma clairement sautée aux yeux hier lors de ma petite recherche perso sur l'avancement; quand j'ai vu toutes les cowneries à acheter sur le store, je me suis dit "Mais what?!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2015 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bah nous avons déjà discuté maintes fois de cet aspect "marketing".

Enfoncer des portes ouvertes ne sers pas à grand chose...

Ce n'est pas parce que l'on a affaire a un jeu indépendant des grosses majors du jeux vidéo que l'on a face à nous des philanthropes en costumes de bizounours.

Comme vous, on voit aussi les mêmes choses et rien ne nous force à y adhérer entièrement. C'est vrai qu'il n'est pas interdit de voir une forme de pay to win quoi que puisse en dire certains fanboys du jeu qui mettent en avant son soutient....cela étant le rapport voulu de 10% joueurs 90% npc relativisera grandement cet aspect.

Donc s'arc-bouter sur ce point me semble peu intéressant vu que l'on a pas un pistolet sur la tempe et que rien ne nous oblige a acheter des goodies ou autres.

En dehors de cela, on est nombreux a avoir accepter le fait que si ça se trouve le jeu pourrait nous décevoir, j'utilise le conditionnel car, de plus en plus, nous approchons des dates clefs et que celles-ci nous amèneront a juger la qualité de ce que l'on a voulu nous vendre.
Une chose est sûre c'est que si CR fail, il n'aura pas beaucoup d'endroits où ils pourra se sentir tranquille encore moins dans le monde du jeu vidéo....et je pense qu'il en est plus que conscient.

La version 1.0 d'AC nous permet déjà de jouir dles évolutions positives du jeu, on aura encore plus d'éléments quand le module FPS sera sorti...je rappelle que c'est l'objectif principal de CIG (pour ce 1er trimestre)...et que celui-ci ne saurait plus tarder.

Personnellement, plus je me renseigne sur les évolutions du jeu et plus je pressent ce que le jeu sera...la claque risque d'être des plus agréable Moqueur et fera surement taire bcp d'esprits chafouin.

Apres le conseil que je peux te donner maptiviou, tu as un aurora LN qui dispose de missiles donc tu t'amuseras pas mal en dogfight mais pas la peine de penser prendre ton pied en course car c'est plutôt une brique....
Tu as un CCU qui coute 4€ et qui peux transformer ton vaisseau en mustang beta, vaisseau plus rapide et maniable qui te fera perdre les missiles pour le dogfight mais tu pourrais tjrs en rajouter plus tard (et rien ne t'empêche de quand même faire du combat) et te permettrait de prendre déjà un peu plus de plaisir sur la course.

Par ailleurs le beta permettra grâce à un moteur de jump en option d'être ready pour l'explo. A toi de voir....

Moi je retourne prendre mon pied....même sans gatling Mort de rire

Edit : N'oublions pas non plus que certains auront des gatling gratuites....vu qu'elles nous ont été offertes suite aux dépassement d'un goal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2015 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, mon handle : saloc

https://robertsspaceindustries.com/citizens/saloc

J'ai un Mustang Gamma et je tourne avec un 4670k OC @4.2Ghz, 8Go de ram 2133Mhz et une R9 290

FPS et temps j'ai pas regardé et au niveau des réglages je dois être en élevé, voilà Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2015 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà pour mon handle : Bouboun.

J'ai testé vite fait hier soir mais j'avais de la visite donc pas pu resté mais en 2560x1440, je n'ai pas vraiment ressenti de saccade ou quoi que ce soit, reste à voir en Eyefinity car sur un écran quand on en a trois, on se retrouve devant un souci très gênant: le curseur n'est pas bloqué aux bords de l'écran et vient donc se balader sur les deux autres, ce qui provoque des retours windows quand on clique.
En ce qui concerne la transformation de mon vaisseau en une autre classe, je préfère rester sur du militia. Je verrai par la suite si je craque pour un second vaisseau.

Edit : Vous utilisez quoi comme périphériques? Je m'étais pris ça à l'époque pour War Thunder: THRUSTMASTER T-Flight Hotas X
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2015 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je tourne au clavier et a la souris.
Un hotas de qualité n'étant pas donné.. Je ne sais pas si j'investirai dedans.
Par contre ton avis sur le tiens m'intéresse, car a lire les critiques il est pas terrible niveau finition, précision, et solidité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lord_Whoopass @
Paysan
Paysan

508pts

Inscrit le: 13 mars 2014
Messages: 131
Localisation: In his mom basement.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2015 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai le même sans la manette de gaz, c'est pas la joie.
Pour te faire un bon vieux flight simulator, il passe, pour un Il-2 sturmovick, faut déja etre plus au taquet, et pour star citizen... je suis retrouné à la souris ^^'

edit: mais c'est peut être moi qui suis nul aussi hein, je serais un PGM si la qualité de mon matos d'imput dictait mes skills...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2015 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
Heu c'est possible de faire du dogfight uniquement avec des lasers ? Ou vaut mieux avoir un lance missile ou un truc du genre ? Quasiment impossible de toucher un autre vaisseau avec mes petits lasers Mort de rire la course c'est sympa quand on connais la course par contre

PS : Aussi j'ai eu 1000 UEC avec le pack AMD, ils seront utilisable qu'à la sortie du jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Joelecamion @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 38
Messages: 836
Localisation: Neuchâtel
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2015 à 09:41  Lien permanent
Répondre en citant
Hello les fermiers de l'espace !

Après avoir longuement hésiter, je vais franchir le pas et investir dans un vaisseau. Seulement il y en a énormément, beaucoup me plaisent Embarassé L'avenger me plait car assez polyvalent (pour le moment pas très intéressé par les courses) et le pack a un coût "raisonnable".

Je vous tiens au courant des que je suis IG :Wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 565758 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58