EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

E-cigarette , page 8

Aller à la page :   123 ... 789 ... 121314  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2020 à 08:21  Lien permanent
Répondre en citant
Juste un petit conseil : le mode d'absorption de la nicotine avec une e-cig n'est pas le même qu'avec une clope.

Avec une clope tu prends une dose extrêmement élevée de nicotine d'un coup qui sature tous tes récepteurs directement (ce sentiment de relaxation) et qui provoquent une accoutumance, alors qu'avec une e-cig l'absorption est plus diffuse. Les récepteurs habitués à une clope ne sont donc jamais saturés ce qui fait que tu as tout le temps envie de tirer sur ton e-cig, et c'est NORMAL. C'est pour cette raison que le dosage en nicotine est très élevé au début, puis qu'on baisse progressivement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2020 à 08:37  Lien permanent
Répondre en citant
Zoltatem a écrit:
Oui ça prend une adaptation, je te dirais de ne pas faire de mix et garder ton 9mg car si tu es trop en manque de nicotine tu vas vapoter plus.
3 jours pour une adaptation et donne-toi une semaine pour vraiment te débarrasser de cette clope.
Ne mélange pas la clope avec le vapotage sinon tu vas tousser sans arrêt.


Non je suis a 12mg et j'ai fait mélange a 9mg ce matin, le Hit est trop hardcore au matin, mais surtout parce que 12mg + passer ma vie dessus j'ai peur d'augmenter la nicotine dans mon sang (pas dans la clope)

@kednaper : haaaaaaaaa okay d'ac.... Bah troo tard 9mg (plus soft quand même)

@harfang : bah hier j'étais bien fermé, ce matin c'est pas passé, j'ai ouvert a fond....

marrant parce qu'avec la clope c'est le contraire matin bien serré sans filtre et gros hit et soir filtre et pas gratte gorge....

La clope est couché le temps de la photo, par contre la charge se fait en dessous donc couché...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2020 à 13:11  Lien permanent
Répondre en citant
Ok. Plus tard, je te conseillerai d'en prendre une deuxième, avec fiche usb sur le côté, ce qui permet de charger debout.

Ouvrir l'entrée d'air permet également de ne pas aspirer de liquide ; ça m'est arrivé parce que j'avais trop fermé.
Bon, c'est dégueu ^^

D'ailleurs, tu tires comment toi ? Fort comme un "sauvage" ou modérément, calmement ?
Perso, j'y vais en douceur.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2020 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
en douceur, et de façon indirecte

waip mais là charge rapide en type C m'a convaincu de celle là, un seul chargeur pour le tel et pour la clope quand je voyage c'est mieux


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2020 à 13:43  Lien permanent
Répondre en citant
Votre setup et organisation me fascine Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2020 à 13:48  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
Votre setup et organisation me fascine Choqué


c'est compréhensible on met fin a des année d'habitude et on recherche le même effet que ces habitudes... pour finalement se rendre compte que cloper et vapoter c’est pas la même....


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2020 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour les fermiers, pensant sérieusement a passé a la eclop aussi, j'ai une interrogation.

Je fume depuis l'age de 15 ans, j'en ai 40 cette année. je fume en extérieur exclusivement depuis 6 ans ( ouais avant c'était partout a la maison, et quand on a vu les papier peint et la peinture a refaire lors du déménagement, c'est là que l'on a décidé de ne fumer que dehors, je suis le dernier a encore fumé a la maison).

Donc la question, est-ce que la vapotte jauni aussi les peintures, papier peint et met cette couche de "crasse" partout ? ( souvenir de mes ventilos de PC blancs devenu marron ( plus marron que des noctua, oui c'est beige, mais vous voyez l'idée).

Et sinon je suis je pense un gros fumeur, avant de passer au roulé je fumais un paquet de 30 par jour, sur les rouler je consomme 2 boites d'interval feuille blanche par mois ( une boite 90 G de tabac ) la consommation est variable dans la journée ( de 15 a 30 roulé par jour et son de taille petit filtre, 6 mm de diamètre a peu près), donc auriez vous des conseils, sur le dosage, le type d'eclop a prendre ?

Merci d'avance.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2020 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
il me semble que c’était la nicotine qui faisait attacher la crasse aux choses donc je dirait vapette aussi (mais j'ai pas assez de recul pour le confirmer), et finalement même si apparemment la vapette c'est plus sain, je laisse toujours mon intérieur non fumeur, tant pour mes invité, mes filles que pour moi.

15 à 30 roulé c'est ce que je fumais mais souvent je les jetais a la moitié... c'est pas gros fumeur ça Très content (mais pas petit non plus)
en paquet d'indus c’était 20 pour 24 H (je fumais les roulé sans filtre, et ça fait 3 moi que je suis passé au tube)

j'ai tenté le liquide à 12 mg/ml hier mais c’était trop, bilan je suis passé directement a 9 mg/ml
des clope y'en a plein mais j'ai préféré avoir un truc bien réglable au départ pour avoir une sensation a la gorge identique a la clope, mais finalement je préfère un truc plus doux (libération des poumons ?)


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 05 mars 2020 à 15:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2020 à 15:48  Lien permanent
Répondre en citant
La vape c'est magique à ce niveau : ça ne sent rien à l'intérieur, ca ne tache pas, jaunit pas. La nicotine vaporisée n'est pas strictement identique à la nicotine brûlée (et mélangée à toutes les autres crasses), donc elle est intraçable une fois recrachée. En fait, tu ne recraches pratiquement que de la vapeur d'eau. Clin d'oeil

Je vape chez moi à l'intérieur depuis très longtemps, ça ne sent strictement rien après quelques minutes (oui, ça sent légèrement la saveur de ton liquide à proximité immédiate).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2020 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
Tu expire pratiquement que de la vapeur d'eau avec les egig, vu que ton corps absorbe pratiquement totut la nicotine, d’ailleurs pareil pour la cigarette.

Personnellement ça fait plusieurs années que je suis dessus et ça ne laisse pas de crasse au mur et pas de tabagisme passif (c'est la fumée de ta cigarette qui se consume toute seul qui est dangereuse pour les autre et non pas celle que tu expire).

Par contre pour l'odeur tout dépend du liquide et le gros avantage c'est que tes vêtement ne sentent plus la cigarette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2020 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour les réponses, il faut que je regarde quoi prendre maintenant et que je m'y colle.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1112

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2020 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
On ne peut comparer de la vapeur à du combustible.
Une e-cig c'est de la vapeur et une clope c'est du conbustible.
Et c'est prouvé que la nicotine ne donne pas le cancer et ne fait pas jaunir les murs.
Par contre la e-cig colle bien sur les miroirs et les vitres, nul besoin d'un produit pour laver, ça prend qu'un chiffon et de l'eau et rincer à nouveau Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orekon @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

262pts

Inscrit le: 07 novembre 2013
Messages: 98

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2020 à 19:37  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

N'hésitez pas si besoin de conseils pour setup, liquides, etc... ou toutes questions en rapport avec la vape.
Travaillant dans une très grande enseigne du secteur, je suis toujours dispo pour aider les fermiers. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kain @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

253pts

Inscrit le: 01 décembre 2019
Age: 44
Messages: 125
Localisation: Toulouse
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2020 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,
Je m'incruste sur la tard dans la conversation. Le top de la vape, c'est en voiture: plus besoin de rouler les fenêtres grandes ouvertes en hiver en se pelant les grelots Mort de rire

Par contre ça laisse un léger voile de buée sur le pare-brise, mais un coup de ventilo et ça part aussitôt. Sinon 3 ans que je vape, grâce à ça j'ai laissé complètement la clope en l'espace de 2 semaines à peine. Avant c'était entre 20-25 roulées (sans filtre) par jour quand même.

Setup actuel:
iStick Pico 75w + Serpent RDTA
mod méca 4nine + Serpent mini
Pico Squeeze + Wotofo Nudge

et une tribambelle d'ato et de mods qui me pourrissent les tiroirs x)

Débuté la vape à 12mg, puis passage à 10, puis à 8 mais là stop: le dosage nico est trop faible, je vapais nettement plus pour combler donc re-passage à 10.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2020 à 23:32  Lien permanent
Répondre en citant
Tout ce que je dirais c'est

Tu récupère ton odorat et ton goût en une à deux semaines max,
Tu ne sens plus le cendar,
Tu ne tousses plus le soir et/ou le matin
Tu arrêtes avec le never-ending rhume de l'hivers
Ton médecin arrête de te harceler M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 789 ... 121314  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58