EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

E-cigarette , page 9

Aller à la page :   123 ... 8910 ... 121314  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2020 à 23:59  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:

Et sinon je suis je pense un gros fumeur, avant de passer au roulé je fumais un paquet de 30 par jour, sur les rouler je consomme 2 boites d'interval feuille blanche par mois ( une boite 90 G de tabac ) la consommation est variable dans la journée ( de 15 a 30 roulé par jour et son de taille petit filtre, 6 mm de diamètre a peu près), donc auriez vous des conseils, sur le dosage, le type d'eclop a prendre ?

Remonte dans la discussion et regarde le message où je conseille utilement.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2020 à 08:13  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
bishop28 a écrit:

Et sinon je suis je pense un gros fumeur, avant de passer au roulé je fumais un paquet de 30 par jour, sur les rouler je consomme 2 boites d'interval feuille blanche par mois ( une boite 90 G de tabac ) la consommation est variable dans la journée ( de 15 a 30 roulé par jour et son de taille petit filtre, 6 mm de diamètre a peu près), donc auriez vous des conseils, sur le dosage, le type d'eclop a prendre ?

Remonte dans la discussion et regarde le message où je conseille utilement.


faut remonter là :

https://www.cowcotland.com/topic20530-75.html#644527


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2020 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
Kain a écrit:
Salut,
Je m'incruste sur la tard dans la conversation. Le top de la vape, c'est en voiture: plus besoin de rouler les fenêtres grandes ouvertes en hiver en se pelant les grelots Mort de rire

Par contre ça laisse un léger voile de buée sur le pare-brise, mais un coup de ventilo et ça part aussitôt. Sinon 3 ans que je vape, grâce à ça j'ai laissé complètement la clope en l'espace de 2 semaines à peine. Avant c'était entre 20-25 roulées (sans filtre) par jour quand même.

Setup actuel:
iStick Pico 75w + Serpent RDTA
mod méca 4nine + Serpent mini
Pico Squeeze + Wotofo Nudge

et une tribambelle d'ato et de mods qui me pourrissent les tiroirs x)

Débuté la vape à 12mg, puis passage à 10, puis à 8 mais là stop: le dosage nico est trop faible, je vapais nettement plus pour combler donc re-passage à 10.


10mg après 3 ans ça reste énorme quand même.

Quand tu descend en nicotine le but et de vaper toujours de la même façon et d'habituer ton corps à avoir moins de nicotine. Pas de vaper plus pour continuer à avoir le même taux de nicotine.

Par contre perso dans la voiture je vape toujours avec la vitre ouverte de 1cm pour que la vapeur s'évacue directement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2020 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ok merci pour vos réponse, je vais regarder cela.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2020 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
3 jours sans tabac, bah je tousse (normal j'étais au courant) mais... Avec cette période, on m'a regardé bizarrement que ce soit dans le train que dans le metro parisien et lillois 😂

Bon petit rapport de mes 3 jours à mélange 12+6 mg/ml et ma vapote se stabilise, je suis moins accroché dessus (premier jours c'était biberoning) et je reprends juste les habitudes au réveil et après mangé avec quelques une quand je sors... Par contre a l'apero c'est pareil je pompe

Je vais testé une journée a 6mg simple


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2020 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
Evite tout de même des changements violents dans le dosage, étant donné que tu en es aux débuts.

Essaie de rester à 6 mg le plus longtemps possible, et surtout, pas de vraie clope même si on te paie M. Green

Je sais pertinemment que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais après une petite période (variable selon les
individus), ton organisme va régénérer tout seul tout ce que la clope a endommagé : langue, bouche, trachée, poumons,
cordes vocales, etc etc (tout ce qui est dans le chemin de l'air inspiré et expiré).

Puis, à un moment, tu constateras toi-même que tu sens à nouveau l'odeur de la fumée d'une personne qui fume
+ ou - loin de toi. Et tu devrais trouver ça désagréable.
Perso, je ne supporte plus ça, et je suis obligé de m'éloigner...

Tu as fait la bonne démarche, sois-en sûr. Clin d'oeil


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2020 à 16:22  Lien permanent
Répondre en citant
Je connais tout le processus 😁 j'avais arrêté pendant 11 mois... Et pour sûr...... Plus de clope même payé : c'est a cause de ça que j'ai repris


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Shiftedz @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 02 décembre 2017
Messages: 311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2020 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
Boulzy a écrit:
10mg après 3 ans ça reste énorme quand même.

Quand tu descend en nicotine le but et de vaper toujours de la même façon et d'habituer ton corps à avoir moins de nicotine. Pas de vaper plus pour continuer à avoir le même taux de nicotine.

Par contre perso dans la voiture je vape toujours avec la vitre ouverte de 1cm pour que la vapeur s'évacue directement.


Le bon geste serait au contraire de garder le même taux de nicotine et de réduire la fréquence de prise de nicotine. Parce que tu ne vappes pas que de la nicotine, alors réduire le geste plutôt que le dosage c'est également réduire la prise des autres substances.

On ne le dis jamais assez, mais la vape n'est pas anodine.

Je fumais 20/jours probablement, et cela fait déjà 6 ans que j'ai arrêté pour la vape.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kain @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

253pts

Inscrit le: 01 décembre 2019
Age: 44
Messages: 125
Localisation: Toulouse
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2020 à 00:06  Lien permanent
Répondre en citant
Boulzy a écrit:
Kain a écrit:
Salut,
Je m'incruste sur la tard dans la conversation. Le top de la vape, c'est en voiture: plus besoin de rouler les fenêtres grandes ouvertes en hiver en se pelant les grelots Mort de rire

Par contre ça laisse un léger voile de buée sur le pare-brise, mais un coup de ventilo et ça part aussitôt. Sinon 3 ans que je vape, grâce à ça j'ai laissé complètement la clope en l'espace de 2 semaines à peine. Avant c'était entre 20-25 roulées (sans filtre) par jour quand même.

Setup actuel:
iStick Pico 75w + Serpent RDTA
mod méca 4nine + Serpent mini
Pico Squeeze + Wotofo Nudge

et une tribambelle d'ato et de mods qui me pourrissent les tiroirs x)

Débuté la vape à 12mg, puis passage à 10, puis à 8 mais là stop: le dosage nico est trop faible, je vapais nettement plus pour combler donc re-passage à 10.


10mg après 3 ans ça reste énorme quand même.

Quand tu descend en nicotine le but et de vaper toujours de la même façon et d'habituer ton corps à avoir moins de nicotine. Pas de vaper plus pour continuer à avoir le même taux de nicotine.

Par contre perso dans la voiture je vape toujours avec la vitre ouverte de 1cm pour que la vapeur s'évacue directement.


Je respecte les choix de chacun pas de souci, en ce qui me concerne le 10 mg c'est un triple effet:
1* avec ce taux "élevé après 3 ans", je n'ai jamais été tenté de reprendre une clope, même en cas de blues ou de cafard, et dieu sait que ça peut arriver n'importe quand dans cette chienne de vie.
2* quand on commence la vapote, il y a un effet très recherché chez les débutants, le hit. Cette sensation quand ça tape dans le fond de la gorge, j'apprécie toujours aujourd'hui et je veux pas m'en séparer. Sans le hit, je trouve la vape terne et monotone.
3* enfin je suis à 10 mg mais je ne vapote "que" 5 ou 6 ml de liquide par jour. Les rigolos à 2 mg seulement mais qui pompent quotidiennement 20 ou 30 ml de PG, VG, arômes et compagnie, pas sûr que ce soit mieux Clin d'oeil

Si je peux me permettre un conseil, quand on débute et qu'on est tenté de reprendre une petite clopounette pour la forme, faut vaper vaper vaper vaper, jusqu'à l’écœurement ou presque. Au bout de 10 mn ça passe et ouf, on a pas re-fumé. Ca n'y parait pas mais c'est une victoire énorme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11609pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2020 à 00:40  Lien permanent
Répondre en citant
Yo
Petit test en ce qui me concerne : je vape un e-liquid au cbd le soir quand le stress est trop monté dans la journée.

Alors c'est pas magique, mais c'est en effet légèrement anxiolitique et relaxant.
Je précise que ça ne doit surtout pas être vaper avant de prendre le volant car ça induit une légère somnolence.

Contrairement à son cousin illégal, le THC, le CBD n'est pas euphorisant pour un sou, mais ça aide à dormir sans taper dans la molécule chimique de puercos.
Bref pour les flippés/insomniaques ça se tente.

PS prenez du cbd français exclusivement, vous êtes sûr de respecter la législation en terme de concentration maximum de THC résiduel et donc d'éviter d'être positif à un contrôle salivaire routier le lendemain.

Bienvenue les dépressifs ! nous sommes légion, et de ce fait, nous vaincrons M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2020 à 01:14  Lien permanent
Répondre en citant
Bah moi quand j'dépressurise, j'm'en va matter un tutoriel du Capitaine Pépère, et ensuite
ça va beaucoup mieux ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire


PS : je ne sais plus si on dit "dépressionne", "dépressivationne", ou "dépressurise".... Cool


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2020 à 01:45  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je peu pas le cbd/thc j'en ai surconsomé a l'adolescence, maintenant (et depuis que j'ai arrêté pour ne garder le joint qu'en récréatif a mes 18 ans) ca me fait les même symptômes que les crises d'angoisse.... (sueur froide, palpitations, impression d'être auu fond du gouffre... Bref pas classe)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dalek @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

440pts

Inscrit le: 22 septembre 2018
Messages: 153

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2020 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
jado a écrit:
Bonsoir/bonjour Sourire
je viens vers vous pour obtenir de l'aide en rapport avec le risque d'interdiction de la e-cigarette par l’état qui ne pense évidement qu'a se faire du pognon sur le tabac qui tue énormément de monde chaque année.
Sur presque 30 ans de tabac et 3 tentatives d'arrêt du tabac je suis arrivé à décrocher grasse à la vapote qui est absolument inoffensive par rapport au tabac.
Voila un organisme qui peux sauver la vape: L'AIDUCE si vous voulez bien m'aider tapez: aiduce dans la barre de recherche de votre navigateur et signez la pétition svp si il y a assez de signature cela permettra de sauver beaucoup de vies :)

Merci d'avance Sourire


Je me permets d'intervenir car je trouve hallucinant et inconscient de tenir un tel discours en étant impératif !
Dire que la vap "est absolument inoffensive" relève de l'inconscience !
Demandez aux gens de signer une pétition afin de sauver le lobby de la e-cigarette? hallucinant !
Nous sommes en 2020 et, les scientifiques eux mêmes, disent être dans le brouillard concernant les risques de cette nouvelle mode !
Mêmes les magasins de e-cigarette tirent la gueule. Les fonds de commerces sont de plus en plus en vente. Nous voyons des promos à 30% voir plus à la tire larigot. Ce n'est pas anodin.
La vaporisation fait inhaler des particules fines en y incluant des métaux lourds !!!
Rien que ca devrait faire réagir.

Pour conclure, je ne viens pas dire que la e-cigarette "EST" dangereuse mais je ne supporte pas ceux qui disent que "ce n'est pas" dangereux !
Qu'en savent ils?
Sur si peu de temps, personne ne peut savoir quels sont les risques ou pas.
Que ce soit le tabac ou la vape, pour moi, c'est pareil ! il y a toujours un lobby qui se cache derrière et qui se rit de votre santé Clin d'oeil
Lorsque la cigarette (tabac) a fait son apparition, tout le monde tenait le même discours, "il n'y a aucun risque". Regardez aujourd'hui, l'histoire se répète.
Personnellement, j'ai un cerveau et préfère l'utiliser que de suivre bêtement des gens qui disent qu'il n'y a aucun risque. Surtout en 2015 ^^. Chacun fait ce qu'il veut, chacun pense comme il veut mais il n'a aucun droit sur les autres !
Amicalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11609pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2020 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
Dalek a écrit:
jado a écrit:
Bonsoir/bonjour Sourire
je viens vers vous pour obtenir de l'aide en rapport avec le risque d'interdiction de la e-cigarette par l’état qui ne pense évidement qu'a se faire du pognon sur le tabac qui tue énormément de monde chaque année.
Sur presque 30 ans de tabac et 3 tentatives d'arrêt du tabac je suis arrivé à décrocher grasse à la vapote qui est absolument inoffensive par rapport au tabac.
Voila un organisme qui peux sauver la vape: L'AIDUCE si vous voulez bien m'aider tapez: aiduce dans la barre de recherche de votre navigateur et signez la pétition svp si il y a assez de signature cela permettra de sauver beaucoup de vies :)

Merci d'avance Sourire


Je me permets d'intervenir car je trouve hallucinant et inconscient de tenir un tel discours en étant impératif !
Dire que la vap "est absolument inoffensive" relève de l'inconscience !
Demandez aux gens de signer une pétition afin de sauver le lobby de la e-cigarette? hallucinant !
Nous sommes en 2020 et, les scientifiques eux mêmes, disent être dans le brouillard concernant les risques de cette nouvelle mode !
Mêmes les magasins de e-cigarette tirent la gueule. Les fonds de commerces sont de plus en plus en vente. Nous voyons des promos à 30% voir plus à la tire larigot. Ce n'est pas anodin.
La vaporisation fait inhaler des particules fines en y incluant des métaux lourds !!!
Rien que ca devrait faire réagir.

Pour conclure, je ne viens pas dire que la e-cigarette "EST" dangereuse mais je ne supporte pas ceux qui disent que "ce n'est pas" dangereux !
Qu'en savent ils?
Sur si peu de temps, personne ne peut savoir quels sont les risques ou pas.
Que ce soit le tabac ou la vape, pour moi, c'est pareil ! il y a toujours un lobby qui se cache derrière et qui se rit de votre santé Clin d'oeil
Lorsque la cigarette (tabac) a fait son apparition, tout le monde tenait le même discours, "il n'y a aucun risque". Regardez aujourd'hui, l'histoire se répète.
Personnellement, j'ai un cerveau et préfère l'utiliser que de suivre bêtement des gens qui disent qu'il n'y a aucun risque. Surtout en 2015 ^^. Chacun fait ce qu'il veut, chacun pense comme il veut mais il n'a aucun droit sur les autres !
Amicalement.


... La vape n' est pas anodine soit.
Je me permets seulement de relever quelques incohérences dans ton discours.
Les scientifiques disent être dans le vague
Et
Des particules fines avec des métaux lourd...

Si on vapait des métaux lourd j'ose espérer que les scientifiques ne seraient pas dans le vague M. Green

Par ailleurs des métaux lourd tu en a plein ton filet de thon Clin d'oeil

De ce que je sais, la seule vraie incertitude concerne les arômes. Ils sont de "qualités alimentaires" dans les liquides français en tout cas.
Cela ne veut pas dire qu'ils soient irréprochables, mais s'ils sont dangereux ils le seront aussi dans les produits alimentaires. Cela ne concerne donc pas spécifiquement la vape.

Par ailleurs, tous les pneumologues sont catégoriques : il vaut mieux vaper une dizaine de molécules éventuellement douteuses que fumer 4000 produit chimiques dont 50 cancérigène issus de la combustion d'une clope.

Qu'il y ait un marché derrière et un lobby, je veux bien, mais ça n'a pas l'ampleur du lobby cigarettier, et il n'y a aucune pub pour la e-clope.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1847pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1112

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2020 à 12:56  Lien permanent
Répondre en citant
@ Dalek
Tu savais que plusieurs chercheurs ou autre se sont acharnés et ont tenté de détruire la e-cig et que personne ne peut confirmer avec certitude que la e-cig est nocif pour la santé?

De plus je ne peux comparer ton discourt de la clope des années 1850 avec la médecine d'aujourd'hui...

Je ne dit pas que la e-cig est bonne pour la santé, mais je sais que la e-cig est moins nocif qu'un steak poêlé dans la cuisine.

Alors bien sûr qu'il y a toujours de la place a de la paranoïa, mais la e-cig est 90% voir 95% moins nocive qu'une clope sans compté les biens fait qu'elle créer dans notre entourage (toujours en comparaison d'une clope).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 8910 ... 121314  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58