EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

topic séries , page 12

Aller à la page :   123 ... 111213 ... 373839  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ManuT @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

390pts

Inscrit le: 26 janvier 2018
Messages: 192
Localisation: Bretagne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2019 à 02:13  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
KaptainK a écrit:
je suis sur The Man in the High Castle en ce moment et c'est vraiment sympa !


merci cap ^^

j'ai un très bon pote qui a de très bons goûts niveau séries et ciné -les miens quoi Mort de rire - qui m'a dit la même chose

problème -ou pas,- je connais déjà le bouquin

de toute manière, la suivante ce sera ça, ou the terror, ou la saison 8 d'ahs


J'ai bien du essayer de lire le bouquin une dizaine de fois et je n'ai jamais réussi à le finir. Alors la série, j'ai vu 1 épisode, 5 min du second, et c'est tout ...

Je ne regarde pas la TV, je préfère lire.
Là je fais une pause dans le Clan Holland de James Lee Burke en commençant la série Nightside de Simon R Green, c'esta assez sympa, ça me fait penser, en un peu moins bien au Dossiers Dresden de Jim Butcher.

Il faudrait peut être se faire un sujet sur la lecture ???

Cdlt


Que du vieux matos, newbie en montage de PC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2019 à 03:41  Lien permanent
Répondre en citant
Un sujet sur les bouquins ? Ça existe depuis peu !
https://www.cowcotland.com/topic31104.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2019 à 08:41  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
Je viens d'attaquer Westworld... spo mal, pas sur que la copine accroche du coup soit je la fini avant samedi soit je me fait des nocturnes M. Green

Sinon best ever : Scrubs (ça commence à plus être tout jeune :O )

Cool : Six Sexy, Green Wing (sont barré ces anglais), Malcolm, TBBT, HIMYM, The Office... (du grand classique quoi)

En anim j'ai adoré Death Note et Shaman King, Bartender (oui oui un anim sur un serveur de bar avec une recette de cocktail à chaque fin d’épisode Bouré) était cool, Tales of Symphonia (l'anim du jeux quoi...) et je viens de finir God Eater (l'anim du jeux quoi...).

Après j'ai vu ICE c'est pas ouf mais bon y a que 3 épisodes j'ai pas perdu beaucoup de temps... mais si ça peut vous éviter d'en perdre Très content

Donc Archer Dis-tu? Voyons voir...


ah, scrubs, j'ai presque grandi avec ^^ en fait à l'époque je sortais avec une étudiante en médecine, du coup, oui, ça me parlait, ils sont tous barrés là dedans, ça doit être pour tenir le coup j'imagine Mort de rire

effectivement, c'est un classique...
green wing, six sexy je connais pas, the office j'ai commencé à regarder, j'adore mais je me garde ça pour les trajets en tram et les pause déjeuners
himym et tbbt c'est culte, mais j'ai décroché pour la seconde à la saison 8, ça me gavait à se répéter et à pas avancer...
malcolm je supporte pas, je trouve ça beauf -pas taper

dans le même style complétement pété, tu as Angie Tribeca, pour les fans des comédies ZAZ -y'a t il un pilote dans l'avion et cie, c'est super poilant
un extrait ^^



y'a aussi Brooklyn 99, qui est une pépite d'absurde
un autre extrait


si tu es fan, jean claude von johnson, c'est génial même s'il n'y aura qu'une saison de 6 épisodes


et puisque tu aimes scrubs, ça devrait te parler si tu aimes bien aussi Ash vs evil dead ^^



pour les vieilles séries fun, je vous conseille à tous spin city, spaced, the black adder et police squad




et si on parle animation, y'a quand même quelques immanquables:
GTO
cowboy bebop
samurai champloo
monster
afro samuraii
les 2 séries sur le manga berserk
claymore
cobra
ergo proxy
ghost in the shell
full metal alchemist brotherhood
hunter x hunter 2013
Lain
Noir
Slayers
wolf's rain
trigun


bon, ce sont des classiques, mais à mon sens des indispensables pour qui aime l'animation jap, surtout les 5 premiers

si je devais en retenir une seule, je dirais Monster, mais c'est long, genre 70 épisodes, et plutôt complexe; par contre niveau qualité d'écriture, ça enterre à peu près tout le reste à mon sens

un trailer tiens, le premier épisode en vf -ouais, on avait des bons doubleurs à l'époque Mort de rire



et si t'en veux d'autres, j'en aurai encore plein à citer ^^

allez, des trucs qui sortent de l'ordinaire

speed grapher, bien glauque,
hinamizawa, un petit bijou d’horreur avec des dessins dignes d'un épisode de Mon Petit Poney, ce qui bizarrement renforce encore le malaise ^^
les ailes grises, un autre bijou, de poésie ce coup ci




Dernière édition par Finch le 16 janvier 2019 à 09:21; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
ManuT @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

390pts

Inscrit le: 26 janvier 2018
Messages: 192
Localisation: Bretagne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2019 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Un sujet sur les bouquins ? Ça existe depuis peu !
https://www.cowcotland.com/topic31104.html


Coooolllllll

j'y vais

Merci beaucoup


Que du vieux matos, newbie en montage de PC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2283pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1071

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2019 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
j'avais commencé Brooklyn 99 mais la copine accroche pas...

du coup c'est plutôt des séries genre True Detective en ce moment. (j'aime pas trop ce genre de série d'habitude, mais celle la ça va.)

En tout cas Merci !!! @Finch avec ça j'aurai de quoi faire quand elle se replongera dans GoT. (ouai j'aime pas GoT... pas taper! 1 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2019 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
j'avais commencé Brooklyn 99 mais la copine accroche pas...

du coup c'est plutôt des séries genre True Detective en ce moment. (j'aime pas trop ce genre de série d'habitude, mais celle la ça va.)

En tout cas Merci !!! @Finch avec ça j'aurai de quoi faire quand elle se replongera dans GoT. (ouai j'aime pas GoT... pas taper! 1 )


true detective, j'ai adoré la première saison, et j'ai dû m'endormir 10 fois devant le premier épisode de la seconde... comme quoi


mais dans le genre thriller/polar noir y'a du très bon en séries

polar et serial killer: hannibal, adaptation très très libre de dragon rouge, la préquelle du silence des agnaux: ambiance top, acteurs investis, esthétique abusée

the fall, avec scully, la vie d'un serial killer au quotidien, sa famille, tout ça

dexter, si t'as pas encore vu, très très bon, même si la fin l'est un peu moins

mindhunter, les débuts du profiling

l'alieniste, un seriel killer et un profiler fin du 19ème siècle -le bouquin est top d'ailleurs

scream et scream queen: pas besoin de présenter le premier, le deuxième étant une sorte de parodie assez fendarde

et sherlock, of course, m'enfin ça, j'espère que tout le monde connait

ça fait déjà pas mal


sinon, tu as aussi julie lescaut Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2283pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1071

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2019 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
Mindhunter on les a fait aussi, ouai c’était pas mal!

Après les séries qui se prennent trop au sérieux trop longtemps au bout d'un moment ça me gonfle. ou les séries "toujours plus" du genre Weeds ou Sons of anarchy, en général j'aime les 2 premières saisons et après ça tourne en nimp le gars fini plus gros dealer de l'amerique baron des fafelas tout le monde se fait buté sauf lui ect...Roulement des yeux

Pareil Breaking bad : [ATTENTION SPOIL] j'aimais bien au début...à partir du moment ou il guéri j'ai lâché l'affaire. plus aucun intérêt. [FIN DU SPOIL] j


Bref ça fait une bonne liste à testé déjà.

Merci Julie lescaut, mais bon ça fait 4 ans que j'ai pas de cable tv connecté, c'est pas ça qui me fera en mettre un, et c'est pas avec mon adsl 1Mb/s* que je vais avoir la tnt par internet... Ouais la redevance TV, je la sent passer...

*En pic de descente vent dans le dos avec la voiture balai qui pousse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12464pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3563
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2019 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
je viens de finir la saison 1, la saison 2 va se tourner, série netflix, "You", extra !


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2019 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
yep, j'ai lu que des bonnes critiques dessus

je voulais pas la conseiller parce que pas encore vu, mais effectivement ^^

allez, une de plus à trouver


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12464pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3563
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2019 à 12:52  Lien permanent
Répondre en citant
je rejoins mauny, Pinky Blinder ! vivement saison 5

à matter surtout en VOSTFR pour entendre l'accent de ces mecs là :)


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2019 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
je rejoins mauny, Pinky Blinder ! vivement saison 5

à matter surtout en VOSTFR pour entendre l'accent de ces mecs là :)


'tain c'est grave, j'ai jamais pu regarder un épisode entier de cette série sans m'endormir; pourtant, tout le monde me la conseile
mais euh... juste, je peux pas


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 janvier 2019 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
Découverte chez moi de Stranger Thing et Dark : pas mal.

J'ai eu le temps de dévorer la connerie de Video Game Hight School... C'est con et ca change du sérieux mine de rien...

Pour les animes rien ne vaut Rick et Morty !!!
Ok en japoniaiserie y'en a des pas mal aussi : forcément pas la peine de citer Death Note (qui respecte au dialogue prêt le bouquin) mais aussi je conseil Parasite et Assassination Classroom (deux animes court et clôturé donc pas de grosse perte de temps a la dragon ball...)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2019 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Découverte chez moi de Stranger Thing et Dark : pas mal.

J'ai eu le temps de dévorer la connerie de Video Game Hight School... C'est con et ca change du sérieux mine de rien...

Pour les animes rien ne vaut Rick et Morty !!!
Ok en japoniaiserie y'en a des pas mal aussi : forcément pas la peine de citer Death Note (qui respecte au dialogue prêt le bouquin) mais aussi je conseil Parasite et Assassination Classroom (deux animes court et clôturé donc pas de grosse perte de temps a la dragon ball...)


tu viens seulement de regarder stranger things? mais t'es un ouf guedin toi Choqué

j'en avais même pas parlé tellement c'est obvious...

pour rick et morty, j'ai trouvé encore plus fun; même si c'est aussi beaucoup plus con

Big Mouth ^^


enfin tout ça c'est mon avis perso que je partage
vous avez bien sûr le droit de ne pas aimer... après tout, c'est pas donné à tout le monde d'avoir du bon goût
Azilis


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2019 à 14:23  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
loukass a écrit:
Découverte chez moi de Stranger Thing et Dark : pas mal.

J'ai eu le temps de dévorer la connerie de Video Game Hight School... C'est con et ca change du sérieux mine de rien...

Pour les animes rien ne vaut Rick et Morty !!!
Ok en japoniaiserie y'en a des pas mal aussi : forcément pas la peine de citer Death Note (qui respecte au dialogue prêt le bouquin) mais aussi je conseil Parasite et Assassination Classroom (deux animes court et clôturé donc pas de grosse perte de temps a la dragon ball...)


tu viens seulement de regarder stranger things? mais t'es un ouf guedin toi Choqué

j'en avais même pas parlé tellement c'est obvious...

pour rick et morty, j'ai trouvé encore plus fun; même si c'est aussi beaucoup plus con

Big Mouth ^^


enfin tout ça c'est mon avis perso que je partage
vous avez bien sûr le droit de ne pas aimer... après tout, c'est pas donné à tout le monde d'avoir du bon goût
Azilis


edit: dans le doute je vais dire aussi daredevil, the punisher, luke cage, même si un peu lent, et jessica jones, même si la saison 2 est un peu molle
Légion aussi, s vous aimez les xmen, mais sans action
et Titans chez dc que j'ai bien aimé jusqu'à ce que je comprenne que l'épisode 11 était le dernier de la saison

c'est comme si vous vous arrêtiez de parler au milieu d'une


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2019 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
phrase donc, pour revenir 6 mois après


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 111213 ... 373839  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 17 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 132 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44