EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

topic séries , page 32

Aller à la page :   123 ... 313233 ... 373839  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
NeoAxle a écrit:
@JPC Oui j'ai oublié celui-là, j'attends qu'il soit complet pour me le faire également. Je ne supporte plus le format actuel hebomadaire. Je préfère me faire un bon vieux marathon des familles.


Bienvenue mon frère de Binge-watching 😃

J'ai aussi Undead Unluck, Tsuki Ga Michibiku j'attends aussi cette saison 2, j'ai très apprécié la première, pareil pour la saison 3 Mahouka Koukou No Rettousei.

Jujutsu Kaisen fait partie de mes animés préférés maintenant, j'attends avec impatiente la saison 03.

Kimetsu No Yaiba, ba là je crack complètement pour ma part, je regarde deux à trois fois par an, d'ailleurs le prochain films intersaison ( en route vers l'entrainement des piliers ) sort au mois de mai au Japon, j'attends aussi.

Comme les reboot en films de SAO, je regarde les saisons originales 2 à 3 fois par an tellement je kiffe.
ça me fait penser que j'ai Sword Art Online the Movie Progressive - Scherzo of Deep Night a regardé, vu que je n'ai pas pu aller au cinéma.

Je verrai, si je fais une petite pause dans gundam ou si je regarde après.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
NeoAxle a écrit:
@JPC Oui j'ai oublié celui-là, j'attends qu'il soit complet pour me le faire également. Je ne supporte plus le format actuel hebomadaire. Je préfère me faire un bon vieux marathon des familles.


Bienvenue mon frère de Binge-watching 😃

J'ai aussi Undead Unluck, Tsuki Ga Michibiku j'attends aussi cette saison 2, j'ai très apprécié la première, pareil pour la saison 3 Mahouka Koukou No Rettousei.

Jujutsu Kaisen fait partie de mes animés préférés maintenant, j'attends avec impatiente la saison 03.

Kimetsu No Yaiba, ba là je crack complètement pour ma part, je regarde deux à trois fois par an, d'ailleurs le prochain films intersaison ( en route vers l'entrainement des piliers ) sort au mois de mai au Japon, j'attends aussi.

Comme les reboot en films de SAO, je regarde les saisons originales 2 à 3 fois par an tellement je kiffe.
ça me fait penser que j'ai Sword Art Online the Movie Progressive - Scherzo of Deep Night a regardé, vu que je n'ai pas pu aller au cinéma.

Je verrai, si je fais une petite pause dans gundam ou si je regarde après.
J'en suis sûr que tu as le pouvoir de te cloner😂.
Undead Unluck est vraiment bien ?? La tête du protagoniste ne me plait pas lol, je testerai un épisode si j'accroche..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas, je n'ai pas encore commencé à regarder, mais il parait que c'est sympa.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3590pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2198

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
NeoAxle a écrit:
Pas grand chose de mon côté, j'attends que les Tsuki Ga Michibiku soient complets pour regarder la série.

Hypé de ouf pour la saison 3 de Mahouka Koukou No Rettousei par contre. 😎

Terminé Jujutsu Kaisen et Kimetsu No Yaiba.

Je suis devenu exigeant avec les années.


Tsuki Ga Michibiku S2 est... moins bien que la première je trouve, comme souvent. On s'emmerde un peu, ça stagne, ça manque d'allant. Ca me fait un peu penser à ces trop nombreux animés avec 2-3 premiers épisodes qui font envie et puis plus rien jusqu'à la fulgurance optionnelle du 11ème ou 12ème épisode.
Après voilà, ça se laisse suivre mais je reste sur ma faim.

Ma femme regarde un animé avec une fille réincarné qui doit se marier avec un prince pas tibulaire... mais presque 😆 Je regarde avec elle mais j'avoue que c'est vraiment trop cul-cul pour moi même si ça se laisse regarder 😅 Bon je sais plus le nom par contre.

Undead Unluck j'ai vu 4-5 épisodes mais j'ai pas accroché au concept, mais surtout je n'ai du tout aimé les personnages qui sont de grosses caricatures.

Dans ceux que j'ai vu récemment j'ai bien aimé :
- Vivy
- Chainsaw Man
- Overlord sauf la S4 que je trouve vraiment en dessous
- Shingeki no Bahamut
- Jormungand

...dans ceux que je me souviens, et même si dans la liste il n'y a pas des tous jeunes, et je prend les suggestions au cas où 😆


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
Après, c'est une question de gout, et ça ne se discute pas. En général, je sais au bout de 3 épisodes si ça va me plaire, se laisser regarder ou supprimer.

Chainsaw man, j'aime bcp, Overlord aussi, jormungand, je n'ai pas aimé et shingeki no bahamut se laisse regarder.

Il y en a tellement des animés sur une fille qui se réincarne et se marie, va retrouver le nom toi avec une description pareille 😆 .

Mais tu vois, moi par exemple, j'ai adoré Kimi no todoke ( Sawako ) c'est pourtant simplet, cul cul pour certain.

Je suis en général très friand des ISEKAI et fantasy.

Donc, j'écoute les avis, mais je me fais le mien en regardant.

@funkydata déjà, tu aimes quoi comme style a la base.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.

Dernière édition par bishop28 le 19 mars 2024 à 16:38; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3590pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2198

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28

Je pourrais te le dire ce soir, là je sais plus le nom, j'ai du mal à retenir le japonais, toutes mes excuses 😂

Aucune idée, je ne dois pas avoir un style préféré, ou en tout cas je connais pas suffisamment pour indiquer un choix clair. Un truc qui me gave ce sont les persos en mode surenchère totale, genre Undead Unluck. Il y a aussi eu celui qui a eu plein d'épisodes, genre 40+, avec un perso principal qui hurle tout le temps. J'ai arrêté tellement il m'a gavé, si je retrouve le nom je te dirais. L'autre truc c'est le casting école primaire, ça je peux pas.

De base je suis de la vieille école. J'ai été initié avec les Code Geass, Full Metal Panic, Black Lagoon, Ergo Proxy... et même avant ça avec Albator, Goldorak, Cobra et Nicki Larson évidemment 😂

D'autres qui me viennent comme ça :

- Uchuu Senkan Yamato 2199
- Wangan Midnight

Ou ceux ou je me suis franchement marré comme Meikyuu Black Company ou Sentouin, Hakenshimasu! dans les souvenirs "récents".


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 Overload ou Overlord? Suivant ta réponse ma réaction ne sera pas la même. 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata
Full Metal Panic c'est bon ça !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 16:38  Lien permanent
Répondre en citant
NeoAxle a écrit:
@bishop28 Overload ou Overlord? Suivant ta réponse ma réaction ne sera pas la même. 😁

C'est corrigé, erreur de frappe
Overlord.

Black compagny, je n'ai pas aimé,
Sentouin oui, Space Battleship Yamato 2199 comment ne pas aimer si tu as connu Albator.

Pour Wangan Midnight , tout comme initial D, je n'aime pas, d'ailleurs les animes de sport auto, je ne sais pas pourquoi, ça ne passe pas.

Code Geass, Full Metal Panic, Black Lagoon, Ergo Proxy... et même avant ça avec Albator, Goldorak, Cobra et Nicki Larson, ouais que du bon.

Donc, tu n'a pas de genre, c'est en fonction du moment passé quoi.

J'aime bien de temps en temps un héros over cheaté, mais pas trop quand même, enfin que ça reste comment dire "cohérent" avec l'histoire.

Sinon un que je conseille, c'est Major ( de 2004 à 2010 ) pas Major 2nd ( 2018 ) que je n'ai pas encore regardé, sous réserve que tu ne détestes pas le baseball et du temps ( 154 épisodes ).

EDIT : pour le mec qui gueule, je parie sur black cover et il y a 170 épisodes.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3590pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2198

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 Ouais voilà c'est lui ! Il m'a cassé les oreilles, il gueule tout le temps c'est insupportable 😖

Après je suis pas trop manga de sport, entre Olive et Tom et Jeanne et Serge ça m'a traumatisé.
En plus le Baseball j'y connais rien 😅


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 17:49  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 Je ne te corrigeais pas, je pensais qu'il y avait un animé appelé Overload mais j'ai préféré te poser la question avant. 😉

Ah oui Overlord j'attends la saison 4 avec impatience également. 😍 😍 😍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3590pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2198

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
NeoAxle a écrit:
@bishop28 Je ne te corrigeais pas, je pensais qu'il y avait un animé appelé Overload mais j'ai préféré te poser la question avant. 😉

Ah oui Overlord j'attends la saison 4 avec impatience également. 😍 😍 😍


Ben tu peux aller la regarder puisqu'elle est sortie depuis 1 an et demi 😅


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 18:12  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
@bishop28 Ouais voilà c'est lui ! Il m'a cassé les oreilles, il gueule tout le temps c'est insupportable 😖

Après je suis pas trop manga de sport, entre Olive et Tom et Jeanne et Serge ça m'a traumatisé.
En plus le Baseball j'y connais rien 😅


Major, rien à voir avec olive et tom ou Jeanne et Serge, oui, c'est du sport, enfin essaye, tu verras bien.
Je n'y connaissais rien non plus au baseball, et en vrai ça m'a fait kiffer et j'ai commencé à regarder un peu des vrais matchs.

En effet @NeoAxle la saison 4 ça fait un moment, j'attends la 05 pour clôturer, parce que allé plus loin ne serait pas bon, ça s'essouffle avec la 04 ( ce que je disais du mec hyper cheaté ok, mais pas trop )

Le passage que je préfère, quand il enlève sa bague qui cache son mana et que la gamine en gerbe en voyant sa réelle puissance. ( je l'ai d'ailleurs en fond d'écran cette vidéo ).

Un autre que j'aime, mais que la saison 01 ( The Eminence in Shadow ou Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute ) et ce passage "i am atomic".


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.

Dernière édition par bishop28 le 19 mars 2024 à 18:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 18:16  Lien permanent
Répondre en citant
Je me remets dans Eyeshield 21 (faudrait que je termine la série cette fois, j'ai lâché vers les épisodes 100 xD)

Shogun dans ma watchlist :)

FMP c'était cool, Overlord aussi mais pareil, j'ai regardé S1 & S2 et après j'y suis pas retourné (j'étais passé à autre chose)


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
@bishop28

Je pourrais te le dire ce soir, là je sais plus le nom, j'ai du mal à retenir le japonais, toutes mes excuses 😂

Aucune idée, je ne dois pas avoir un style préféré, ou en tout cas je connais pas suffisamment pour indiquer un choix clair. Un truc qui me gave ce sont les persos en mode surenchère totale, genre Undead Unluck. Il y a aussi eu celui qui a eu plein d'épisodes, genre 40+, avec un perso principal qui hurle tout le temps. J'ai arrêté tellement il m'a gavé, si je retrouve le nom je te dirais. L'autre truc c'est le casting école primaire, ça je peux pas.

De base je suis de la vieille école. J'ai été initié avec les Code Geass, Full Metal Panic, Black Lagoon, Ergo Proxy... et même avant ça avec Albator, Goldorak, Cobra et Nicki Larson évidemment 😂

D'autres qui me viennent comme ça :

- Uchuu Senkan Yamato 2199
- Wangan Midnight

Ou ceux ou je me suis franchement marré comme Meikyuu Black Company ou Sentouin, Hakenshimasu! dans les souvenirs "récents".
Oh purée on a quasi les mêmes goûts pour le genre de mangas et d'animés 😃. Trop d'accord avec toi, les animés que tu viens de citer sont badass et les persos sont charismatiques sans exagération. Je les ai adoré et je possède le coffret blu-ray de Full Metal Panic un excellent animé mecha 😍


Dernière édition par JPC le 19 mars 2024 à 18:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 313233 ... 373839  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 128 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44