EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

topic séries , page 33

Aller à la page :   123 ... 323334 ... 373839  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai entendu du très bon sur ce remake de shogun.
Eyeshield 21, je n'ai pas réussi à tenir, je ne saurais dire pourquoi.

Très peu d'anime sur le sport mon plus, bon, je passe olive et tom et Jeanne et serge qui sont à part ( c'est ma petite enfance ).

Puis entre les versions FR de ma jeunesse et les versions originales sous-titrées, ça n'a rien à voir.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3590pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2198

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Un autre que j'aime, mais que la saison 01 ( The Eminence in Shadow ou Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute ) et ce passage "i am atomic".


Rah même la S1 c'est dur franchement. Je sais bien qu'on fleurte avec la parodie et que c'est assumé mais c'est incohérent au possible. On a toujours espoir de retomber droit, de retrouver une certaine stabilité dans la narration, et dans les attitudes mais non, jamais. On est dans le WTF du début à la fin. C'est con parce que visuellement j'aime beaucoup mais c'est compliqué de le citer car c'est typiquement l'animé qui m'a tenu avec une carotte qui n'est jamais venue.

J'essayerais pour celui de baseball.


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata Un que j'ai bien aimé : Elfen Lied, il n'est plus tout jeune.
Sinon encore d'autres : made in abyss, Kimi no todoke, claymore, another, gate , bon ultra connue FMA ( de préférence Fullmetal Alchemist: Brotherhood ), il y en a tellement.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
NeoAxle a écrit:
@bishop28 Overload ou Overlord? Suivant ta réponse ma réaction ne sera pas la même. 😁

C'est corrigé, erreur de frappe
Overlord.

Black compagny, je n'ai pas aimé,
Sentouin oui, Space Battleship Yamato 2199 comment ne pas aimer si tu as connu Albator.

Pour Wangan Midnight , tout comme initial D, je n'aime pas, d'ailleurs les animes de sport auto, je ne sais pas pourquoi, ça ne passe pas.

Code Geass, Full Metal Panic, Black Lagoon, Ergo Proxy... et même avant ça avec Albator, Goldorak, Cobra et Nicki Larson, ouais que du bon.

Donc, tu n'a pas de genre, c'est en fonction du moment passé quoi.

J'aime bien de temps en temps un héros over cheaté, mais pas trop quand même, enfin que ça reste comment dire "cohérent" avec l'histoire.

Sinon un que je conseille, c'est Major ( de 2004 à 2010 ) pas Major 2nd ( 2018 ) que je n'ai pas encore regardé, sous réserve que tu ne détestes pas le baseball et du temps ( 154 épisodes ).

EDIT : pour le mec qui gueule, je parie sur black cover et il y a 170 épisodes.
MAJOR est le meilleur des animés-mangas dans le genre sport. L'animé est excellent et bien équilibré, les épisodes sont jouissifs, procurent pas mal d'émotions. Tu vas te les enquiller sans problème, tu verras !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 18:36  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata Je voulais dire la saison 5 rohlala tout de suite les grands mots. 😂 😂 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
@Sphx Eyeshield21 C'est un bon gros classique, la fin en animé m'a laissé sur ma faim... Ça s'arrête pile poil au moment les joueurs commencent à trouver leur plein potentiel.

Je sais que le manga va beaucoup plus loin, après j'ai entendu des rumeurs qu'il y aurait reboot de cet animé prévu prochainement et que ça irait jusqu'au bout des choses cette fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 18:41  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
bishop28 a écrit:
NeoAxle a écrit:
@bishop28 Overload ou Overlord? Suivant ta réponse ma réaction ne sera pas la même. 😁

C'est corrigé, erreur de frappe
Overlord.

Black compagny, je n'ai pas aimé,
Sentouin oui, Space Battleship Yamato 2199 comment ne pas aimer si tu as connu Albator.

Pour Wangan Midnight , tout comme initial D, je n'aime pas, d'ailleurs les animes de sport auto, je ne sais pas pourquoi, ça ne passe pas.

Code Geass, Full Metal Panic, Black Lagoon, Ergo Proxy... et même avant ça avec Albator, Goldorak, Cobra et Nicki Larson, ouais que du bon.

Donc, tu n'a pas de genre, c'est en fonction du moment passé quoi.

J'aime bien de temps en temps un héros over cheaté, mais pas trop quand même, enfin que ça reste comment dire "cohérent" avec l'histoire.

Sinon un que je conseille, c'est Major ( de 2004 à 2010 ) pas Major 2nd ( 2018 ) que je n'ai pas encore regardé, sous réserve que tu ne détestes pas le baseball et du temps ( 154 épisodes ).

EDIT : pour le mec qui gueule, je parie sur black cover et il y a 170 épisodes.
MAJOR est le meilleur des animés-mangas dans le genre sport. L'animé est excellent et bien équilibré, les épisodes sont jouissifs, procurent pas mal d'émotions. Tu vas te les enquiller sans problème, tu verras !


Major, j'ai vu, c'est Major 2nd que je n'ai pas vu.
Sauf si le message n'est pas pour moi, mais pour funcky.

EDIT : Il existe le topic animé ici ?


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
kaiz47 @
Saisonnier
Saisonnier

122pts

Inscrit le: 15 mai 2017
Messages: 45

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
...

Très peu d'anime sur le sport mon plus, bon, je passe olive et tom et Jeanne et serge qui sont à part ( c'est ma petite enfance )...


et des fois par hasard on tombe sur des trucs complétement nawak comme keijo par exemple, qui était , disons rafraichissant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
kaiz47 a écrit:
bishop28 a écrit:
...

Très peu d'anime sur le sport mon plus, bon, je passe olive et tom et Jeanne et serge qui sont à part ( c'est ma petite enfance )...


et des fois par hasard on tombe sur des trucs complétement nawak comme keijo par exemple, qui était , disons rafraichissant.


Oui, clairement du fan service comme on dit, rhoooo le petit coquinou 😆


EDIT : Bon aller encore un que j'ai bien aimé et qui est récent et qui n'est pourtant pas ma tasse de thé :

My Dress-Up Darling ou Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3590pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2198

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 18:55  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 Elfen Lied je crois que je l'ai vu à l'époque mais je m'en souviens plus. Claymore c'est sur, très bon. FMA idem mais que l'original je pense.
Le reste je connais pas, j'irais me renseigner.


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 19:08  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
@bishop28 Elfen Lied je crois que je l'ai vu à l'époque mais je m'en souviens plus. Claymore c'est sur, très bon. FMA idem mais que l'original je pense.
Le reste je connais pas, j'irais me renseigner.


Alors FMA, c'est chacun son point de vue, perso, je préfère la version Brotherhood.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 20:02  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
JPC a écrit:
bishop28 a écrit:
NeoAxle a écrit:
@bishop28 Overload ou Overlord? Suivant ta réponse ma réaction ne sera pas la même. 😁

C'est corrigé, erreur de frappe
Overlord.

Black compagny, je n'ai pas aimé,
Sentouin oui, Space Battleship Yamato 2199 comment ne pas aimer si tu as connu Albator.

Pour Wangan Midnight , tout comme initial D, je n'aime pas, d'ailleurs les animes de sport auto, je ne sais pas pourquoi, ça ne passe pas.

Code Geass, Full Metal Panic, Black Lagoon, Ergo Proxy... et même avant ça avec Albator, Goldorak, Cobra et Nicki Larson, ouais que du bon.

Donc, tu n'a pas de genre, c'est en fonction du moment passé quoi.

J'aime bien de temps en temps un héros over cheaté, mais pas trop quand même, enfin que ça reste comment dire "cohérent" avec l'histoire.

Sinon un que je conseille, c'est Major ( de 2004 à 2010 ) pas Major 2nd ( 2018 ) que je n'ai pas encore regardé, sous réserve que tu ne détestes pas le baseball et du temps ( 154 épisodes ).

EDIT : pour le mec qui gueule, je parie sur black cover et il y a 170 épisodes.
MAJOR est le meilleur des animés-mangas dans le genre sport. L'animé est excellent et bien équilibré, les épisodes sont jouissifs, procurent pas mal d'émotions. Tu vas te les enquiller sans problème, tu verras !


Major, j'ai vu, c'est Major 2nd que je n'ai pas vu.
Sauf si le message n'est pas pour moi, mais pour funcky.
Le message était pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
Quelques séries animés non-exhaustives que j'ai kiffé :

Hajime No Ippo, Gokusen (existe en série live), Gankutsuou comte de monté christo, Ueki no Housoku, School Rumble, Gurren Lagann, Kekkaishi, Baccano!, Capeta, Angel Heart, Basilisk, Hunter x Hunter, dernière saison de Bleach, Darker Than Black, Dr. STONE, Garo Honoo no Kokuin, Hamatora, Hellsing Ultimate-OAV, Hoozuki no Reitetsu, Inuyashiki, Kengan Ashura, Kingdom, Kokkoku, Koutetsujou no Kabaneri, Les Brigades Immunitaires, LUPIN III, Megalo Box, Mob Psycho, Mugen no Juunin, Mushishi, No Guns Life, Yondemasuyo Azazel-san, Occult Academy, Osomatsu-san, Parasite_Kiseijuu Sei no Kakuritsu, Rurouni Kenshin, Shiki, Terror in Resonance, The God of High School, Tonkatsu DJ Agetarou, Denno Coil, Gantz, Blood+, Ghost Hunt, Busō Renkin, Fairy gone, Gintama, Ousama Ranking, Radiant(français-jap=génial), Samurai_Champloo,
Seirei no Moribito, Tokyo Revengers, Soul Eater, Gungrave...

J'ai omis ceux déjà cité dans le fil des échanges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
Du bon, très bon, et du moins bon aussi, comme on dit, chacun, c'est gout.

Mais, mention spéciale pour : Gurren Lagann, Dr. STONE, No Guns Life, Blood+, Tokyo Revengers et Soul Eater.

J'en rajouterais 2 aussi, qui m'ont bien plus, c'est : No Game, No Life et blood C

Et un que l'on n'a pas cité, mais qui je pense a été vue par casi tout le monde : GTO ( Great Teacher Onizuka ).

Bon encore un : Higurashi no Naku Koro ni, soit l'originale de 2006 ou la version de 2020.
La 2006 commence à accuser le coup graphiquement


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2024 à 23:47  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Du bon, très bon, et du moins bon aussi, comme on dit, chacun, c'est gout.

Mais, mention spéciale pour : Gurren Lagann, Dr. STONE, No Guns Life, Blood+, Tokyo Revengers et Soul Eater.

J'en rajouterais 2 aussi, qui m'ont bien plus, c'est : No Game, No Life et blood C

Et un que l'on n'a pas cité, mais qui je pense a été vue par casi tout le monde : GTO ( Great Teacher Onizuka ).

Bon encore un : Higurashi no Naku Koro ni, soit l'originale de 2006 ou la version de 2020.
La 2006 commence à accuser le coup graphiquement
Oui normal chacun ces goûts🙂.
J'ai oublié Blood C une bonne série courte mais bien incisive comme l’héroïne. No Game No Life c'est trop enfantin pour moi😀.
😍 GTO visionné 3 fois de suite qui dit mieux😁
Connais pas Higurashi no Naku Koro ni, en me renseignant la version de 2020 est une suite des premiers arcs.

J'en rajoute une dernière couche😉:
Yakitate!! Ja-pan(le meilleur des boulangers😋), Murder Princess, Juushin Enbu : Hero Tales, Blassreiter, Shigurui, Sengoku Basara, Senkou no Night Raid, Souten Kouro, Oh! Edo Rocket, S-CRY-ed, Psycho-Pass(saison1 est la seule qui claque), Corpse Party : Tortured Souls, Kill la Kill, Katanagatari, Hoozuki no Reitetsu, Joker Game, Mirai Nikki........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 323334 ... 373839  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 129 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44