EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

topic séries , page 40

Aller à la page :   123 ... 394041 ... 464748  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6698pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1799

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2024 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
@Pouetster dmg, pour une série repris d’un jeu video qui lui est repris d’un livre ( enfin je crois). C’est très bien, on serait en 1980, ça serait un navet ^^. Merci aux effets spéciaux et fond vert.

Je look en ce moment Outer range. C’est pas mal du tout. J’aime bien les différentes personnalités des gugus. Avec une petite touche de mystère.

J’ai mis en pause les 100. La blonde elle commence à emballer sa pote chef du clan truc et part chasser des panthères noires, ok quoi. Du coup mon mariage tombe à l’eau. Ça reste quand même quelqu’un de très trop actif, alors tant mieux dans un sens. Puis mince tuer une panthère noire, c’est mal.

Elle a du tuer son ancien copain, dur ! Faut aussi lui laisser le temps de digérer tout cela.
😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1284pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 493

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2024 à 09:36  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Pour George R.R. Martin, créateur de Game of Thrones, la plupart des adaptations en série ou film sont pires que l'original

https://fr.ign.com/game-of-thrones-house-of-the-dragon/69876/news/pour-george-rr-martin-createur-de-game-of-thrones-la-plupart-des-adaptations-en-serie-ou-film-sont-p


J'aurais pas dit pire, mais plutôt moins bien !

Dans le fond il a raison.. Jurassic Park est un de mes films préférés, 3 oscars, des effets spéciaux inégalés depuis 30 ans.. Et pourtant après avoir lu le livre on se rend compte que le film perd énormément en épaisseur par rapport au livre, sur le fond (messages véhiculés) comme sur la forme (scènes absentes, sort des perso différents)...

Un contre exemple: The Mist de Frank Darabont est excellent, limite mieux que le livre, surtout avec la fin différente que même Stephen King a trouvé exceptionnelle..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Métayer
Métayer

2557pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1160
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2024 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est souvent le cas, mes derniers cas en date sont Ready Player One et Halo.


RPO : Le livre est exceptionnel avec plein de référence pop. Le film forcément reprend ses références en moins bien je trouve. Du coup j'ai difficilement accroché.

Halo : La trilogie de JV ainsi que les bouquins sont EN-OR-MES, les films/Séries sont POU-RRIS... LA derniere série commençait extrêmement bien pour vite dériver sur...du vu et archi-vu pas intéressant où tu sens que finalement y a pas de moyen dedans tellement c'est vide :/

En même temps, comment transposer en 2h-3h des centaines et des centaines de page ? Comment s’accommoder également avec les règles du cinéma quand un livre peut s'en affranchir ?

C'est souvent un défis compliqué de concurrencer un livre je trouve. Sinon il faut faire plusieurs partie pour prendre le temps et c'est plus les mêmes budgets.

Dans un bouquin, t'as moins de "politique" et de "bien pensant".


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2932pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 884

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2024 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
Oui c'est souvent le cas, mes derniers cas en date sont Ready Player One et Halo.
Halo : La trilogie de JV ainsi que les bouquins sont EN-OR-MES, les films/Séries sont POU-RRIS... LA derniere série commençait extrêmement bien pour vite dériver sur...du vu et archi-vu pas intéressant où tu sens que finalement y a pas de moyen dedans tellement c'est vide :/

En même temps, comment transposer en 2h-3h des centaines et des centaines de page ? Comment s’accommoder également avec les règles du cinéma quand un livre peut s'en affranchir ?
Dans un bouquin, t'as moins de "politique" et de "bien pensant".
Les productions hollywoodiennes et autres touchent toute la populace donc les diverses propagandes(mal-pensant) peuvent s'imposer à travers nos écrans.
The Witcher en série-tv je n'ai pas accroché contrairement au JV. Sinon vous avez lu les livres de The Witcher ? Moi non😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Métayer
Métayer

2557pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1160
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2024 à 11:55  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Sphx a écrit:
Oui c'est souvent le cas, mes derniers cas en date sont Ready Player One et Halo.
Halo : La trilogie de JV ainsi que les bouquins sont EN-OR-MES, les films/Séries sont POU-RRIS... LA derniere série commençait extrêmement bien pour vite dériver sur...du vu et archi-vu pas intéressant où tu sens que finalement y a pas de moyen dedans tellement c'est vide :/

En même temps, comment transposer en 2h-3h des centaines et des centaines de page ? Comment s’accommoder également avec les règles du cinéma quand un livre peut s'en affranchir ?
Dans un bouquin, t'as moins de "politique" et de "bien pensant".
Les productions hollywoodiennes et autres touchent toute la populace donc les diverses propagandes(mal-pensant) peuvent s'imposer à travers nos écrans.
The Witcher en série-tv je n'ai pas accroché contrairement au JV. Sinon vous avez lu les livres de The Witcher ? Moi non😅


J'ai accroché la première saison, après j'ai lâché. J'ai voulu recommencer pour aller au bout, j'ai bien re-accroché la première saison et j'ai pas regardé la suite😂

Le JV j'ai pas d'avis, j'ai pas accroché plus que ça mais c'est loin d'être un jeu mauvais, bien au contraire. Faudrait que je relance à l'occasion. Pas lu les livres, pourtant j'ai le T1 qui traine dans la bibliothèque xD


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1284pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 493

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2024 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
TW3 je l'ai fait il y a quelques mois et perso je le mets dans mon Top5 de mes meilleurs jeux all time..

J'ai pas encore regardé la série mais vu comment le jeu m'a plu j'ai des doutes sur le fait que la série fasse aussi bien...

TLOU c'est l'inverse, la série était objectivement pas mal (je l'ai pas fini parce que à un moment j'ai lâché), mais ça m'a pas donné plus que ça envie d'y jouer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2932pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 884

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2024 à 12:07  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
JPC a écrit:
Sphx a écrit:
Oui c'est souvent le cas, mes derniers cas en date sont Ready Player One et Halo.
Halo : La trilogie de JV ainsi que les bouquins sont EN-OR-MES, les films/Séries sont POU-RRIS... LA derniere série commençait extrêmement bien pour vite dériver sur...du vu et archi-vu pas intéressant où tu sens que finalement y a pas de moyen dedans tellement c'est vide :/

En même temps, comment transposer en 2h-3h des centaines et des centaines de page ? Comment s’accommoder également avec les règles du cinéma quand un livre peut s'en affranchir ?
Dans un bouquin, t'as moins de "politique" et de "bien pensant".
Les productions hollywoodiennes et autres touchent toute la populace donc les diverses propagandes(mal-pensant) peuvent s'imposer à travers nos écrans.
The Witcher en série-tv je n'ai pas accroché contrairement au JV. Sinon vous avez lu les livres de The Witcher ? Moi non😅


J'ai accroché la première saison, après j'ai lâché. J'ai voulu recommencer pour aller au bout, j'ai bien re-accroché la première saison et j'ai pas regardé la suite😂

Le JV j'ai pas d'avis, j'ai pas accroché plus que ça mais c'est loin d'être un jeu mauvais, bien au contraire. Faudrait que je relance à l'occasion. Pas lu les livres, pourtant j'ai le T1 qui traine dans la bibliothèque xD
Tu n'as pas lu le T1😱😃.
Le JV est excellent, j'avais commencé par le 1er malgré qu'il soit daté(ça pique) mais l'histoire et la qualité narrative avec son ton cru m'ont tenu comme une sangsue😊. Puis le 2 un sacré gap techniquement juste après le 1 que j'ai torché et ensuite la claque l'excellence le 3😍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9655pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 45
Messages: 4234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2024 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
Vue Garoden : la voie du loup solitaire sur Netflix.... Plutôt bof comme trop de DA sur Netflix, ça se laisse regarder, mais c'est archi convenu. Et l'animation ne m'a pas transcendé.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2932pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 884

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2024 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
Fini les 2 saisons de l'animé Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation. La 1ère saison est captivante!
Après un accident de voiture mortel, le protagoniste (un no-life) se retrouve projeté dans un monde heroic-fantasy. Il est réincarné dans le corps d'un enfant en bas-âge tout en conservant sa conscience et sa perversité😅. Il grandit en apprenant la magie etc.. mon bref résumé du 1er épisode😉
La 2ème saison perd du dynamisme mais ça se regarde, voilà.

Au passage j'ai fini l'animé Sandland, la dernière pépite du Sensei Akira Toriyama.


Dernière édition par JPC le 28 mai 2024 à 14:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaleGamin @
Paysan
Paysan

698pts

Inscrit le: 15 mai 2020
Messages: 409

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2024 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
Masters of the air - série Apple - une seule saison avec une vraie fin.

Perso je ne suis absolument pas amateur de films de guerre mais là... j'ai vraiment bien aimé. Mon épouse qui est encore moins fan a également bien accroché.

D'habitude le cinéma est souvent focus sur les avions de chasse alors qu' ici la série est centrée sur une unité de bombardiers. Ça change complètement la façon de voir les "combats" aériens. C'était des grands malades !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4477pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2744
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2024 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Fini les 2 saisons de l'animé Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation. La 1ère saison est captivante!
Après un accident de voiture mortel, le protagoniste (un no-life) se retrouve projeté dans un monde heroic-fantasy. Il est réincarné dans le corps d'un enfant en bas-âge tout en conservant sa conscience et sa perversité😅. Il grandit en apprenant la magie etc.. mon bref résumé du 1er épisode😉
La 2ème saison perd du dynamisme mais ça se regarde, voilà.

Au passage j'ai fini l'animé Sandland, la dernière pépite du Sensei Akira Toriyama.


Tu n'as vu que la première partie de la saison 2 de musho, la deuxième partie n'est pas encore finie, il reste encore 5 épisodes à diffuser sur les 12 que compte cette deuxième partie de saison 2 ( ouais on fini par perdre la boule avec leur part 1 et 2 )


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
JPC @
Métayer
Métayer

2932pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 884

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2024 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
JPC a écrit:
Fini les 2 saisons de l'animé Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation. La 1ère saison est captivante!
Après un accident de voiture mortel, le protagoniste (un no-life) se retrouve projeté dans un monde heroic-fantasy. Il est réincarné dans le corps d'un enfant en bas-âge tout en conservant sa conscience et sa perversité😅. Il grandit en apprenant la magie etc.. mon bref résumé du 1er épisode😉
La 2ème saison perd du dynamisme mais ça se regarde, voilà.

Au passage j'ai fini l'animé Sandland, la dernière pépite du Sensei Akira Toriyama.


Tu n'as vu que la première partie de la saison 2 de musho, la deuxième partie n'est pas encore finie, il reste encore 5 épisodes à diffuser sur les 12 que compte cette deuxième partie de saison 2 ( ouais on fini par perdre la boule avec leur part 1 et 2 )
Ah oui c'est vrai j'ai fait une bourde, je ne me suis pas relu 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3783pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2024 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
bishop28 a écrit:
JPC a écrit:
Fini les 2 saisons de l'animé Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation. La 1ère saison est captivante!
Après un accident de voiture mortel, le protagoniste (un no-life) se retrouve projeté dans un monde heroic-fantasy. Il est réincarné dans le corps d'un enfant en bas-âge tout en conservant sa conscience et sa perversité😅. Il grandit en apprenant la magie etc.. mon bref résumé du 1er épisode😉
La 2ème saison perd du dynamisme mais ça se regarde, voilà.

Au passage j'ai fini l'animé Sandland, la dernière pépite du Sensei Akira Toriyama.


Tu n'as vu que la première partie de la saison 2 de musho, la deuxième partie n'est pas encore finie, il reste encore 5 épisodes à diffuser sur les 12 que compte cette deuxième partie de saison 2 ( ouais on fini par perdre la boule avec leur part 1 et 2 )
Ah oui c'est vrai j'ai fait une bourde, je ne me suis pas relu 😅


C'est risqué ce genre de combo ça peut vite devenir malaisant je trouve. Sinon j'ai commencé à regarder la nouvelle saison du slime, j'ai ha-lu-ci-né !

Episode 0 : Résumé
Episode 1 : Réunion
Episode 2 : Réunion
Episode 3 : Réunion
Episode 4 : Réunion
Episode 5 : Réunion
Episode 6 : Réunion

Là vous-vous dites que j'exagère mais NON 😅 Ils viennent d'inventer un nouveau genre je crois. 😏


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6698pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1799

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2024 à 20:47  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC y a l’anime Shangri-La frontier qui est pas mal dans le style, le mec joue à un mmo.


Ready player one, j’ai bien aimé ^^ .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4477pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2744
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2024 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
@JPC y a l’anime Shangri-La frontier qui est pas mal dans le style, le mec joue à un mmo.


Ready player one, j’ai bien aimé ^^ .


Je n'ai pas aimé shangri-la et shangri-la frontier et je ne saurais expliquer pourquoi.

funkydata a écrit:


C'est risqué ce genre de combo ça peut vite devenir malaisant je trouve. Sinon j'ai commencé à regarder la nouvelle saison du slime, j'ai ha-lu-ci-né !

Episode 0 : Résumé
Episode 1 : Réunion
Episode 2 : Réunion
Episode 3 : Réunion
Episode 4 : Réunion
Episode 5 : Réunion
Episode 6 : Réunion

Là vous-vous dites que j'exagère mais NON 😅 Ils viennent d'inventer un nouveau genre je crois. 😏


Arf, s'il bouffe un tiers de la saison juste en réunion, je sens que ça va me gaver.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 394041 ... 464748  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 20 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 243 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44