EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

topic séries , page 41

Aller à la page :   123 ... 404142 ... 464748  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6698pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1799

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2024 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 , frontière c’est différent que shangri-la ?

Nouvelle saison pour Démon Slayer , cool. 👍

Edite: L'anime " the fable" c'est pas mal.


Dernière édition par niroman le 29 mai 2024 à 00:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2932pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 884

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2024 à 23:04  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
JPC a écrit:
bishop28 a écrit:
JPC a écrit:
Fini les 2 saisons de l'animé Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation. La 1ère saison est captivante!
Après un accident de voiture mortel, le protagoniste (un no-life) se retrouve projeté dans un monde heroic-fantasy. Il est réincarné dans le corps d'un enfant en bas-âge tout en conservant sa conscience et sa perversité😅. Il grandit en apprenant la magie etc.. mon bref résumé du 1er épisode😉
La 2ème saison perd du dynamisme mais ça se regarde, voilà.

Au passage j'ai fini l'animé Sandland, la dernière pépite du Sensei Akira Toriyama.


Tu n'as vu que la première partie de la saison 2 de musho, la deuxième partie n'est pas encore finie, il reste encore 5 épisodes à diffuser sur les 12 que compte cette deuxième partie de saison 2 ( ouais on fini par perdre la boule avec leur part 1 et 2 )
Ah oui c'est vrai j'ai fait une bourde, je ne me suis pas relu 😅


C'est risqué ce genre de combo ça peut vite devenir malaisant je trouve. Sinon j'ai commencé à regarder la nouvelle saison du slime, j'ai ha-lu-ci-né !

Episode 0 : Résumé
Episode 1 : Réunion
Episode 2 : Réunion
Episode 3 : Réunion
Episode 4 : Réunion
Episode 5 : Réunion
Episode 6 : Réunion

Là vous-vous dites que j'exagère mais NON 😅 Ils viennent d'inventer un nouveau genre je crois. 😏
Bon je mets Slime dans ma liste d'animés. Je materai plus tard la 1ère saison si ça m'accroche.

J'ai commencé la série The Wrong Way to Use Healing Magic. Rien de bien original, un trio de perso se fait téléporté dans un monde fantasy mode RPG😂. Les studios surfent sur la même tendance ma parole Mort de rire Sinon tu t'ennuies pas c'est frontale et marrant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3783pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2024 à 00:43  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC Ben, Slime Machin truc bidulle :
Saison 1-2 : excellent
Saison 3 : Mouais beaucoup de réunions, et un bon tiers HS rien à foutre
Saison 4 : Réunions power pour le moment

Si ma mémoire est bonne sur les saisons. Et c'est d'autant plus dommage qu'à la fin de la S2 tu te dis : "ok, là ça va tout déchirer" eh ben non, ça déchire plus rien du tout.

Celui que tu dis je l'ai vu. Ben il est un peu original par rapport au reste, mais bon c'est tout le temps le même pitch de départ. J'ai quand même l'impression que l'inventivité et l'audace sont parti à la poubelle depuis bien longtemps au profit d'une pseudo sécurité dans la logique de dire "on fait tous pareil comme ça on se trompe pas".
Bon je suis aller au bout, c'est déjà bon signe, mais clairement c'est l'animé moyennasse typique.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4477pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2744
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2024 à 01:27  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
@bishop28 , frontière c’est différent que shangri-la ?

Nouvelle saison pour Démon Slayer , cool. 👍

Edite: L'anime " the fable" c'est pas mal.


Oui c'est différent
Je me suis planté, Shangri-La Frontier, je n'ai pas aimé. La saison 2 arrive pour octobre.
Mais Shangri-La, normal ( 2009 et pas le même genre ), je n'ai pas aimé non plus donc...


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sphx @
Métayer
Métayer

2557pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1160
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2024 à 08:26  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai recommencer Modern Family.

C'est con, c'est parfait pour le soir et se débrancher. On s'y retrouve un peu avec ma conjointe dans les personnages ainsi que certains de la famille. Bien marrant je trouve.

Par contre VO obligatoire, en français les voix c'est pas dingue :/


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2738pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1100

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2024 à 08:51  Lien permanent
Répondre en citant
En "série", il y a "Very Important People" qui a des épisodes sympas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4477pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2744
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2024 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai regardé à nouveau black lagoon, après 18 ans, ba ma foi tjrs aussi bons pour ma part, ça bien vieilli, je trouve, je kiffe tjrs les OAV sur Roberta.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
JPC @
Métayer
Métayer

2932pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 884

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2024 à 09:43  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
J'ai regardé à nouveau black lagoon, après 18 ans, ba ma foi tjrs aussi bons pour ma part, ça bien vieilli, je trouve, je kiffe tjrs les OAV sur Roberta.
Tu ne nous rajeunis pas là 😅; du même avis que toi, un animé bien punchy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Métayer
Métayer

2557pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1160
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2024 à 13:31  Lien permanent
Répondre en citant
Je commence la série Sandland. J'ai regardé le premier épisode ce matin dans les transports, je vais terminer le second et commencer le 3eme ce soir au retour.

Pour le moment spa mal.


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2932pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 884

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2024 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
Fini la saison 1 de The Wrong Way to Use Healing Magic. La saison 2 doit sortir cette année normalement.

J'ai commencé le 1er épisode de Ninja Kamui une tuerie 😈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8333pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1609

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2024 à 09:38  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
Je commence la série Sandland. J'ai regardé le premier épisode ce matin dans les transports, je vais terminer le second et commencer le 3eme ce soir au retour.

Pour le moment spa mal.


J'ai toujours pas fini 😅
Ils ont mis tous les épisodes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2932pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 884

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2024 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
Sphx a écrit:
Je commence la série Sandland. J'ai regardé le premier épisode ce matin dans les transports, je vais terminer le second et commencer le 3eme ce soir au retour.

Pour le moment spa mal.


J'ai toujours pas fini 😅
Ils ont mis tous les épisodes ?
Oui c'est fini malheureusement😢.
Si Akira Toriyama a laissé un script de la suite au studio avant de partir dans l'autre-monde, ce ne serait pas de refus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4477pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2744
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2024 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Fini la saison 1 de The Wrong Way to Use Healing Magic. La saison 2 doit sortir cette année normalement.

J'ai commencé le 1er épisode de Ninja Kamui une tuerie 😈


Tu me diras ce que tu en penses, je suis du même avis sur le premier épisode, pour moi c'est après que ça ne va plus.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
PaliPalo @
Paysan
Paysan

839pts

Inscrit le: 27 juin 2018
Messages: 188

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juin 2024 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai regardé la saison 1 de The Last of US. C'est agréable à regarder mais je trouve que ça télescope trop vite l'intrigue, pas vraiment de suspense. Autant dans le jeu, j'arrivais à avoir de l'empathie pour les protagonistes; autant dans la série, je n'arrive pas à me "rapprocher" d'eux. Et même dans certains chapitres, ça me semblait trop vite vite.

Vous en pensez quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4477pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2744
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2024 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
Encore un retour dans le passé, de 17 ans cette fois-ci ( ouais, j'ai une grosse période nostalgique )

CLANNAD et CLANNAD after story.

Ça bien vieillie, oui, c'est de la romance, c'est moé et triste aussi. Mais le genre ne me gêne pas quand c'est bien fait.

After story est plus sombre et je le préfère, mais je ne spoile pas, si vous ne l'avez jamais vue.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 404142 ... 464748  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 20 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 243 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44