EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aide choix de boitier pas cher et efficace

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Wkop @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 13 avril 2007
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2007 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, bonjour à tous c'est mon premier post sur ce forum.
Voilà, je me prépare à acheter la config suivante d'ici un mois :
Une mobo ATX MSI P6N SLI-FI (NVIDIA nForce 650i SLI)
Un proc E6420 (dès qu'il sera sorti)
RAM Corsair TWIN2X2048-6400 - Twinx 2 Go
video 8800GTS 320
+ 2 HD sata 250Go en RAID, un lecteur DVD et un GRAVEUR DVD tous les 2 en IDE

Je cherche un boitier et une alim pour un budget de 80 euros environ, mais je n'y connais pas grand chose en boitier.
Je recherche une alim qui tient la route, un bon refroidissement, du silence et un prix minimum. Je me fout royalement de l'esthétique(pas d'UC de jacky, un truc sobre je préfère :p), de la facilité de montage (d'avoir une carte mere ou des HD sur rack etc....).

Si possible avec un boitier+alim vendus ensemble pour économiser
J'ai pensé au PANDORA CA-3030 (me faut absolument un firewire et 2 USB en facade au moins), mais l'alim ne m'a pas l'air géniale.
Sinan, j'ai pensé acheter un boitier du genre triton avec une alim comme une Fortron FSP-400-60GLN mais ca dépasse un poil mon budget qui est assez serré sur le boitier. De plus je me demande si 400W suffisent pour ma future config.

Si vous avez des idées ou des suggestions pour moins de 80 euros, je serais super heureux de les regarder.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurillos @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 juin 2006
Messages: 765

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2007 à 18:34  Lien permanent
Répondre en citant
salut et bienvenue chez les fermiers