EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Config GPU + Téloche ultra HD , page 3

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Benou @
Paysan
Paysan

903pts

Inscrit le: 29 novembre 2015
Age: 38
Messages: 441
Localisation: Talence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2016 à 15:18  Lien permanent
Répondre en citant
gaffe à la hauteur du rad quand même, il me sembleque le 380T est limité pour ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SixWeekRabbit @
Saisonnier
Saisonnier

56pts

Inscrit le: 01 août 2016
Messages: 28
Localisation: Pays Bigouden
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2016 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
Benou a écrit:
Ben ça dépend de ce que tu acceptes en fait.

Moi je suis passé sur une télé 4K comme écran sur directive matrimoniale, et j'ai pris une fury avec pour pouvoir jouer dessus.

Avant j'étais sur 750ti sur écran 1920*1200 et je tournais @30/35 fps, donc me limiter à 30FPS pour la 4K c'est pas un grand sacrifice. (même au contraire, ça permet de pousser un peu les détails)

Et je désespère pas de monter un bureau séparé avec un écran de pc 40" avec des DP Très content

Si tu es habitué à jouer à 60FPS ça va sûrement te piquer les yeux, mais moi ça me convient


Amusant, me concernant, c'est également une directive d'ordre féminin qui oriente aujourd'hui mes choix (quelle idée à la con de mettre le bureau dans la chambre à coucher !).
Cela dit, je "tourne" plus vite que toi (les derviches peuvent aller se coucher, hu hu hu) avec ma/notre GTX770. J'ai vraiment peur du rendu sur une LG de 124 cm. Confus


cave cuniculum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SixWeekRabbit @
Saisonnier
Saisonnier

56pts

Inscrit le: 01 août 2016
Messages: 28
Localisation: Pays Bigouden
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2016 à 15:25  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
A part celle-ci je pense que tu trouvera pas moins cher pour l'instant Journal & Café

http://www.ebay.fr/itm/AMD-Sapphire-R9-Fury-X-HBM-High-End-Grafikkarte-/282116231496?hash=item41af701148:g:-rUAAOSwGIRXbuvg

Côté 1070, le problème du mITX c'est la limitation à 2 slots surtout donc exit les Palit, Gainward et KFA²

Pour le coup autant allez chez EVGA.

Après dans les cas, l'ultra 4K 60 FPS c'est dead Mort de rire

quoi qu'AMD améliore leurs driver constamment en ce moment donc à voir.


Je vois l'idée mais je sens que je vais ronger mon frein et hésiter jusqu'au dernier moment... jusqu'à septembre (ouais, finalement, je ne sauterai le pas qu'en septembre). Ça laisse le temps de réfléchir, encore et encore... De là à trouver la lumière, faut voir. Bouddha a mis 40 ans avant de trouver sa config' de rêve. Très content


cave cuniculum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2016 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
Salut , étant sur du 4K je viens donner ma contribution , concernant les furys , il y'a des adaptateurs display port 1.2 vers HDMI 2.0 donc ce n'est pas un problème.

Ensuite , aucune carte n'est assez bien pour le 4K actuellement , même la GTX 1080 ne fait pas le poids , les furys se débrouillent bien mais sont limité par leur 4 GO de VRAM même si c'est de la HBM donc elle aussi ne font pas le poids sauf en bi-gpu ou en 4K médium élevée mais dans un laps de temps limité.

La GTX 1080 représente le meilleur compromis mais le prix la rend inintéressante .

La GTX 1070 est intéressante mais ne possède pas assez de jus , il faudrait qu'elle soit bien OC pour être idéal (2.1ghz).

Le choix d'une configuration BI-GPU permettra de t'offrir une meilleur expérience mais que dans un petit pourcentage de jeux qui le supportent.

Je te dirai bien d'attendre les vrais cartes hauts de gamme , à savoir GTX 1080ti si elle offre au moins 25% de performance en plus que la GTX 1080 et à moins de 800e ou bien alors la future carte de AMD Radeon si elle offre plus qu'une GTX 1080 mais peut-tu attendre ?

Edit : Pour ce qui est du téléviseur , je me tâte a prendre se téléviseur , 4K et HDR en plus (il y'en a très peu a ce prix) le Samsung UE40KU6000


Dernière édition par Eintein le 01 août 2016 à 15:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SixWeekRabbit @
Saisonnier
Saisonnier

56pts

Inscrit le: 01 août 2016
Messages: 28
Localisation: Pays Bigouden
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2016 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Salut,

J'ai repris ta config 2, réalloué les budgets et j'arrive à un truc encore plus sympa tout en restant dans le budget (surpassé) de celle ci :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=D9YQtXyzO01fjyDdvWHIiXRXucqGTKhZBUT%2FUfHNSMo%3D

Les alim corsair sont chère, seasonic fait de la bonne cam, le Gold OSEF, bronze c'est déjà très bien
Le SSHD, tu n'en a pas besoin si tu as un SSD,
On passe sur un proc K et un carte mère un poil mieux
Pour le refroidissement, un ventirad moins onéreux (mais probablement plus silencieux que le WC)


Hello Kaptain,

Comme le dis Raiser, pas besoin de K. Pas d'o/c chez moi. Pas vraiment besoin d'une CM Z non plus du coup. Et pour l'alim', je suis prêt, vraiment, à mettre plus cher pour une certif or. Je sais que ça peut sembler être un détail, mais, soupe-au-lait que je suis, celui-ci compte pour moi. Enfin, le Dark Rock, j'adore (j'en ai un sur mon PC de bureau actuel), mais il ne rentre pas dans le 380T. Triste


cave cuniculum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SixWeekRabbit @
Saisonnier
Saisonnier

56pts

Inscrit le: 01 août 2016
Messages: 28
Localisation: Pays Bigouden
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2016 à 15:33  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
Evg quoi ?
Prend une 1070 Super Jetstream de chez Palit tu ne sera pas decu !!!en vr la carte monte a 66 degres :0


Ouais, ben chuis pas sorti de l'auberge pour le choix de la CG, je crois. Ça ne va sans doute pas se jouer à grand chose, mais c'est vrai que la température, en Bretagne, c'est important (hu hu hu). En même temps, le 380T est plutôt bien fichu de ce côté là. En tout cas, pour la taille, la Super Jetstream (encore un nom vachement original), passe juste (5mm de jeu).


cave cuniculum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SixWeekRabbit @
Saisonnier
Saisonnier

56pts

Inscrit le: 01 août 2016
Messages: 28
Localisation: Pays Bigouden
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2016 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
faut gonfler le ssd, après tout, c'est une config de jeu ^^

480go sembleraient plus pérennes


Ok, je note... Boum : 80 euros de plus.


cave cuniculum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2016 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
SixWeekRabbit a écrit:
Finch a écrit:
faut gonfler le ssd, après tout, c'est une config de jeu ^^

480go sembleraient plus pérennes


Ok, je note... Boum : 80 euros de plus.


nan, pas de plus
tu as des 480go @ 110/120€

https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ordre_est_P_puis_sens_est_ASC_puis_f_est_6-779_96%7C83-5696.html


accessoirement on te donne des taro via top' (parce que configurator facile à utiliser), mais actuellement il n'y a pas de code réduc' pour les compos
hors il faut être con ou très pressé pour acheter sur ce site dans ces conditions, vu qu'il y a du -5% toutes les semaines...
et -5% de 1300€, ça fait 1235€ ...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2016 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
SixWeekRabbit a écrit:
Finch a écrit:
faut gonfler le ssd, après tout, c'est une config de jeu ^^

480go sembleraient plus pérennes


Ok, je note... Boum : 80 euros de plus.


Hmmm, un bigouden qui encaisse 80€ de plus sans broncher... FAKE!

Avoue, raclure, t'es un glazig, ou pire, un morbihanais! ^^


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
SixWeekRabbit @
Saisonnier
Saisonnier

56pts

Inscrit le: 01 août 2016
Messages: 28
Localisation: Pays Bigouden
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2016 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Eintein (manquerait pas un "s" ?),

Citation:
Salut , étant sur du 4K je viens donner ma contribution , concernant les furys , il y'a des adaptateurs display port 1.2 vers HDMI 2.0 donc ce n'est pas un problème.


Ouais, et j'ai vu que les prix vont de 8 à 50 euros. Si je pouvais éviter d'autres "gadgets" je serai plutôt satisfait. Mais tu as raison, l'alternative a le mérite d'exister.

Citation:
Ensuite , aucune carte n'est assez bien pour le 4K actuellement , même la GTX 1080 ne fait pas le poids , les furys se débrouillent bien mais sont limité par leur 4 GO de VRAM même si c'est de la HBM donc elle aussi ne font pas le poids sauf en bi-gpu ou en 4K médium élevée mais dans un laps de temps limité.


Un avis que vous êtes nombreux à partager (et donc j'ignorais tout avant de venir traîner mes guêtres par ici). Cela dit, attendre du bi-gpu, ça nous amène au moins à Noël et, surtout, pour quel prix !? Je ne suis pas assez hardcore point de vue jeu pour aller cambrioler une banque. Je cherche juste le meilleur compromis et la meilleure optimisation à "prix raisonnable" (argh !) entre PC et télé.

Citation:
La GTX 1070 est intéressante mais ne possède pas assez de jus , il faudrait qu'elle soit bien OC pour être idéal (2.1ghz). [...] Je te dirai bien d'attendre les vrais cartes hauts de gamme , à savoir GTX 1080ti si elle offre au moins 25% de performance en plus que la GTX 1080 et à moins de 800e ou bien alors la future carte de AMD Radeon si elle offre plus qu'une GTX 1080 mais peut-tu attendre ?


Vraiment ? Cela implique quoi, in fine ? Attendre un modèle de qualité OC ? Attendre que les modèles 1080 viennent baisser les prix des 1070 ? Attendre, je peux (je ne suis pas non plus un mord-de-faim complètement obnubilé), mais là on parle bien d'une longue attente et, encore, à quel prix (re-argh !).

Citation:
Edit : Pour ce qui est du téléviseur , je me tâte a prendre se téléviseur , 4K et HDR en plus (il y'en a très peu a ce prix) le Samsung UE40KU6000


On dirait le mien, mais en plus petit. S'il te plaît, fonce. Moi, je n'en dirais que du bien... Après, si c'est pour jouer, là, tu es bien plus expert que moi. Clin d'oeil


cave cuniculum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SixWeekRabbit @
Saisonnier
Saisonnier

56pts

Inscrit le: 01 août 2016
Messages: 28
Localisation: Pays Bigouden
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2016 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:

[...]accessoirement on te donne des taro via top' (parce que configurator facile à utiliser), mais actuellement il n'y a pas de code réduc' pour les compos
hors il faut être con ou très pressé pour acheter sur ce site dans ces conditions, vu qu'il y a du -5% toutes les semaines...
et -5% de 1300€, ça fait 1235€ ...


Je plussois. Je papillonne sur tous les sites pour trouver les meilleurs rapports qualité prix. Mais c'est vrai que des configurateurs en ligne, y en n'a pas des masses. Celui de Matos.net est plus joli, mais je préfère, moi aussi, fantasmer sur LDLC. Et puis, de toute façon, maintenant c'est la même boîte.


cave cuniculum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SixWeekRabbit @
Saisonnier
Saisonnier

56pts

Inscrit le: 01 août 2016
Messages: 28
Localisation: Pays Bigouden
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2016 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
Noim a écrit:

Hmmm, un bigouden qui encaisse 80€ de plus sans broncher... FAKE!

Avoue, raclure, t'es un glazig, ou pire, un morbihanais! ^^


Ha ha ha ha ha ha ha ha !

Très bon. Très très bon, même.

Mais nan, je suis bien Bigouden. Enfin, mon père est Sénan, mais point de vue austérité, y a rien à envier aux Bigoudens. Je crois que c'est parce que j'habite chez les Glaziks (je suis en mission purement évangélisatrice, tu te doutes bien) que je peux lâcher 80 euros plus facilement.

Cela dit, y a pire que les Morbihanais. Es-tu déjà allé dans le Nord de la Bretagne ? Très content Très content Très content


cave cuniculum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2016 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
SixWeekRabbit a écrit:
Salut Eintein (manquerait pas un "s" ?),

Citation:
Salut , étant sur du 4K je viens donner ma contribution , concernant les furys , il y'a des adaptateurs display port 1.2 vers HDMI 2.0 donc ce n'est pas un problème.


Ouais, et j'ai vu que les prix vont de 8 à 50 euros. Si je pouvais éviter d'autres "gadgets" je serai plutôt satisfait. Mais tu as raison, l'alternative a le mérite d'exister.

Citation:
Ensuite , aucune carte n'est assez bien pour le 4K actuellement , même la GTX 1080 ne fait pas le poids , les furys se débrouillent bien mais sont limité par leur 4 GO de VRAM même si c'est de la HBM donc elle aussi ne font pas le poids sauf en bi-gpu ou en 4K médium élevée mais dans un laps de temps limité.


Un avis que vous êtes nombreux à partager (et donc j'ignorais tout avant de venir traîner mes guêtres par ici). Cela dit, attendre du bi-gpu, ça nous amène au moins à Noël et, surtout, pour quel prix !? Je ne suis pas assez hardcore point de vue jeu pour aller cambrioler une banque. Je cherche juste le meilleur compromis et la meilleure optimisation à "prix raisonnable" (argh !) entre PC et télé.

Citation:
La GTX 1070 est intéressante mais ne possède pas assez de jus , il faudrait qu'elle soit bien OC pour être idéal (2.1ghz). [...] Je te dirai bien d'attendre les vrais cartes hauts de gamme , à savoir GTX 1080ti si elle offre au moins 25% de performance en plus que la GTX 1080 et à moins de 800e ou bien alors la future carte de AMD Radeon si elle offre plus qu'une GTX 1080 mais peut-tu attendre ?


Vraiment ? Cela implique quoi, in fine ? Attendre un modèle de qualité OC ? Attendre que les modèles 1080 viennent baisser les prix des 1070 ? Attendre, je peux (je ne suis pas non plus un mord-de-faim complètement obnubilé), mais là on parle bien d'une longue attente et, encore, à quel prix (re-argh !).

Citation:
Edit : Pour ce qui est du téléviseur , je me tâte a prendre se téléviseur , 4K et HDR en plus (il y'en a très peu a ce prix) le Samsung UE40KU6000


On dirait le mien, mais en plus petit. S'il te plaît, fonce. Moi, je n'en dirais que du bien... Après, si c'est pour jouer, là, tu es bien plus expert que moi. Clin d'oeil


Pour le "S" de Einstein c'était déjà pris ^^ , concernant la GTX 1070 tourne toi vers le modèle le plus OC et plus fiable aussi.

L'attente dont je parle d'après le rumeur se situe à la fin de l'année 2016 et début 2017 , tu as le temps de coffrer un peu plus d'argent.

Le meilleur compromis semble donc la GTX 1070 si tu veut sauter le pas de suite comme dit plus haut la JetStream de palit est sympa et aussi les modèle HOF si elle sont disponible ^^ . ( Quoi que Vulkan/DirectX 12 c'est pas encore le top)

Enfin bref , en gros tu peu te contenter de la GTX 1070 pour le moment mais n’espère pas avoir des presets de jeux Ultra et un des FPS haut , mais tu peu quand même jouer a pas mal de jeu ^^ ou attendre la suite :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2016 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Et la radeon pro serait pas le bon deal ? Je demande juste au cas où

Concernant la HOF trois slots donc mort pour son boitier Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
SixWeekRabbit @
Saisonnier
Saisonnier

56pts

Inscrit le: 01 août 2016
Messages: 28
Localisation: Pays Bigouden
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2016 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
Donc, mon cher Ein(s)tein, attendre vertueusement peut me permettre d'envisager de vendre un rein d'économiser pour me ruiner acquérir une config proche de celle-ci début 2017 (p..., six mois !) :

• Intel Core i5-6600
• Carte mère H170I XXX
• Ram DDR4 HyperX Fury, 2 x 8 Go, 2133 MHz
• Corsair H60 Hydro
• XXXX GeForce GTX 1080ti überClocked XXGo 2017
• Seagate Desktop SHD, 2 To
• Samsung Série 850 EVO 500 Go
• Alim' Corsair RM650i, 650W
(remplacer les X par une valeur idoine)

J'ai bon ?


cave cuniculum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 8 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Config semi-Pro bulbx L'atelier 17 30 avril 2024 à 15:57
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07