EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Config GPU + Téloche ultra HD , page 4

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2016 à 17:40  Lien permanent
Répondre en citant
Ecoute ouais mais la question est-ce-que tu aura la patience ? Journal & Café

Sinon franchement tout est nickel Clin d'oeil j'aurais juste pris de la ram à 3200Mhz surtout qu'elle est à peine plus cher Clin d'oeil sinon autant prendre de la DDR3 M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
SixWeekRabbit @
Saisonnier
Saisonnier

56pts

Inscrit le: 01 août 2016
Messages: 28
Localisation: Pays Bigouden
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2016 à 18:16  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
Ecoute ouais mais la question est-ce-que tu aura la patience ? Journal & Café


Hum... Il paraît que c'est une vertu. Et si la raison veut que j'attende six mois pour une association performante entre télé ultra HD 4K et une CG adaptée, alors c'est ce que je vais faire. Je préfère ça à foncer sans réfléchir et faire un achat que je regretterai au bout de quelques mois.

Raiser21 a écrit:
Sinon franchement tout est nickel Clin d'oeil j'aurais juste pris de la ram à 3200Mhz surtout qu'elle est à peine plus cher Clin d'oeil sinon autant prendre de la DDR3 M. Green


Ça implique une CM avec un contrôleur Z (genre Z170) pour monter à une fréquence de Ram de 3200 MHz. Avec une H170, c'est 2133 MHz, Punckt schluss, fertig. Ca vaudra le coup d'en recauser dans... glups... six mois ! Pleure ou Très triste


cave cuniculum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2016 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
Yep c'est un conseil basé sur ma propre expérience avec le 4K , j'ai une fury ça marche bien mais en 4K médium/élevée j'obtient entre 35-45 fps , la GTX 1080 obtient entre 43-55 fps en moyenne donc automatiquement avec 25%(1080ti ou RX490) de performance en plus on peu aisément penser que l'on peut atteindre le 60fps élevée/Ultra ^^

Edit: En effet , je ne regrette pas mon investissement qui date de début 2015 , je voulais une expérience 4K , je l'ai eu mais je qualifierai plus ça de introduction à la 4K , mais sur certain jeux bien optimisé ça fonctionne superbement et mes yeux sont trop habitué maintenant , je ne peu plus retourner à la 1080p ^^'


Dernière édition par Eintein le 01 août 2016 à 19:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2016 à 18:33  Lien permanent
Répondre en citant
tain l'arnaque Oo enfin pour le gain que ça apporte.... tu me dira 2133Mhz c'est suffisant Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2016 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
Attendre la 1080ti qui sera vendu 1000 euros et revoir ton budget tu devras .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
SixWeekRabbit @
Saisonnier
Saisonnier

56pts

Inscrit le: 01 août 2016
Messages: 28
Localisation: Pays Bigouden
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2016 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
Chnif a écrit:
Attendre la 1080ti qui sera vendu 1000 euros et revoir ton budget tu devras .


Ouais, j'en ai bien peur (c'est pour ça que je parlais de vendre un rein d'ailleurs). Avec un peu de chance, la GTX1080ti tant vantée sortira en même temps que la nouvelle mouture de la TITAN. Barrière psychologique aidant (les fameux 999 dollars), le prix de la seconde pourrait bien placer la première aux alentours de 800 dollars (arrrrgh). Wait'n see.
Mais ça me laisse six mois pour économiser 300 euros.


cave cuniculum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2016 à 22:25  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi ça fait longtemps que Nvidia ne se préoccupe plus des barrières psychologique question tarifaire ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SixWeekRabbit @
Saisonnier
Saisonnier

56pts

Inscrit le: 01 août 2016
Messages: 28
Localisation: Pays Bigouden
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2016 à 01:12  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
Pour moi ça fait longtemps que Nvidia ne se préoccupe plus des barrières psychologique question tarifaire ^^.


C'est pas faux (et ce ne sont pas les seuls). Mais à moins de concourir à l'armement lourd, je n'avais jamais vu d'utilité réelle à ces monstrueuses CG. Et puis un jour tu veux brancher une petite config sur ta télé. Comme t'y connais pas grand chose, tu viens demander conseil sur un site que tu hantes discrètement depuis des années. Et là, c'est le drame !


cave cuniculum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 août 2016 à 08:28  Lien permanent
Répondre en citant
J'espere juste que tu ne sera pas decu de ton achat car jouer en 4K sur un televiseur de 120cm j'espere que tu as suffissament de recule pour ne pas te faire griller le cerveau.
Avec une dalle de 120cm ton bureau ( car oui on ne pas jouer sur un canapé ) et relativement loin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2016 à 08:39  Lien permanent
Répondre en citant
"car oui on ne (peut?) pas jouer sur un canapé"

ah bon?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 août 2016 à 08:42  Lien permanent
Répondre en citant
qds JE parle de jouer c'est essayer d'avoir un certain niveau sur un jeu je me vois mal jouer à Cs, Overwatch ou Bf sur mon canapé ce n'est qu'un avis personnel :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2016 à 08:47  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
qds JE parle de jouer c'est essayer d'avoir un certain niveau sur un jeu je me vois mal jouer a Cs, Overwatch ou Bf sur mon canapé ce n'est qu'un avis personnel :)


ok

tu viens de citer 3 fps
bizarrement c'est pas le seul type de jeu à exister sur pc...
y'a pas qu'les fps dans la vie, y'a ebly aussi

accessoirement, t'es content de jouer avec ton vive
à côté de ça, je pense pas que ce soit un accessoire fait pour jouer de manière compétitive
cela voudrait-il dire que jouer sur pc n'est pas uniquement synonyme de compétition?

oh?.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 août 2016 à 08:59  Lien permanent
Répondre en citant
Oula je ne pensais pas que ma reflexion allait peser aussi fort. Tu n'as pas pris ton café ? je suis la cible d'aujourd'hui ? cela m'apprendera à ne pas tourner sept fois mes mains dans ma bouche avant d'écrire . . .


Alors oui quand j'essaye de jouer à un jeu j'essaye d'avoir un bon niveau avec le système de rank, alors oui il n'y a pas que les FPS dans la vie la preuve je joue à SSC, je joue encore à War3 personnelement (c'est ce mot qu'il faut que tu imprimes cela veux dire que c'est mon avis et qu'ici nous sommes pas en politique donc je n'essaye d'influencer personne) je ne pourrai jouer à des jeux depuis mon canapé je me vois mal faire un raid 25 depuis mon canape ou contrer un Zerg depuis ce dernier encore. Apres si la personne, ou même toi y arrive chapeau messieurs.

Concernant le Vive : l'exemple et si simple mais il est vrai que dans ce cas je ne me vois mal jouer à Raw data depuis mon canape et depuis peu le mode ranked est présent sur ce dernier, il est aussi présent sur un jeu de billard etc . . . apres on peut parler pendant des heures sur le fait que jouer au pc ( je ne sais pas si cela ce dit ) depuis un canape c'est possible etc etc mais je ne pense pas que cela fasse avancer le Topic c'est pour cela que si tu veux continuer cette discution je serai ravis de le faire soit par message interposés soit tu peux créer un topic pour le reste . . . PEACE :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2016 à 09:06  Lien permanent
Répondre en citant
Grillé le cerveau ou les yeux ? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2016 à 09:07  Lien permanent
Répondre en citant
bah, un simple "tu ne pourras pas jouer à tous types de jeux en compétitif" aurait suffit alors (là au moins on sait de quoi tu parles)

et du coup, t'as toujours pas édité ton "1er" post, qui ne veut toujours rien dire (relis toi)

sinon, oui, peace ^^

(accessoirement, tu pars du principe que jouer c'est en compétitif, et donc en multi... bah, avis perso, non, juste non... enfin, pas que, quoi)

edit: et avant que tu râles tout ça, peu de jeux ont été cités par le monsieur... mais entre autre:Civ, far cry... voilà voilà


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 9 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Config semi-Pro bulbx L'atelier 17 30 avril 2024 à 15:57
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07