EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

un retour tant attendu ! , page 10

Aller à la page :   123 ... 9101112  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2017 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
p'tit Oc du matin , p'tit us en medoc !

Image 11299 Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2017 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
on atteint façilement les 5.198 MGHz sous 38°, j'ai tenté un 5.3GHz sans succés,papy est trop gourmand,vu que les 7 fans, 5 rads sont branchés en provisoires,je vais souffler un peu pour tirer le rhéobus équipant un autre mod déjà pour y connecter les 3 pompes,je préfére gérer moi-m^me le débit de celles-ci suivant l'humeur de La Cauzette tout comme l'ensemble de ses fans boys qui la soutienne Clin d'oeil
Et je tenais à remercier trés chaleureusement mes amis fermiers : MAUNY , APOKLYPSNO , CALIMERIBO , MANU45 et CUCMAG qui m'ont particuliérement aidé en me proposant du matériel à un prix tout simplement amical voir dons sans qui jamais je n'aurais pu prendre part à cette aventure qui pour moi est une premiére avec ce matériel que je n'aurais pu assembler dans une situation de vente m^me avec des prix normaux .Merci Accamodéodiens de haut-vols,merci de tout coeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2017 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
ça faisait un moment que l'Audo-Technica avait perdu ses ailes de platoc,imposible d'en récuperer sur un vieux casque, tombant sur un profilé en acier-zingué-chiant-à-percer, je l'ai cintré en lui faisant prendre forme autour d'une de mes enceintres cylindre DIY, aprés plusieurs ajustements ,le confort en a même été amélioré !

et pour finir cette aprés-midi en passant par Pays d'OC une petite tentative m'a permis de dépasser les 5


Image 11319
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9588pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4209

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2017 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
Modding de casque.... Tu franchis un nouveau cap!
Tu tes overclocke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2017 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
disons que ce casqu e été mon cadeau de mamiBob acheté 50roros chez Musikit lyon j'y tiens particuliérement avec un son tout de m^me assez correct et du bricol'âge à faire, ça me va Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15950pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7147
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2017 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
Ton 2500k passe des benchs à c'tte vitesse Question
Genre Cinebench R15 Roulement des yeux

La créature de Frankenstein réclame son casque M. Green


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2017 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
oui mais il bloque aux X 52 impossible d,utiliser comme multiplicateur le 53 , à savoir que sont mes premiers véritables OC , je mets quelques photos du bios ainsi si vous voyez des valeurs à changer ? je compte sur vous merci.



Le vrai dans son vrai labo :


Dernière édition par bobegna le 03 mars 2017 à 17:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
raptor_rico @
Agriculteur
Agriculteur

1515pts

Inscrit le: 10 mai 2012
Age: 40
Messages: 291
Localisation: Saint-Etienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2017 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
Putain !!! Je me disais atteint mais je crois que tu l'ai encore plus et tu me laisse entrevoir, un jour, une guérrissons quand je lis ton post MDR !! Très content

Chapeau le bricolo ! Très content Jamais je n'aurais osé le quart de ce que tu nous présente Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2017 à 18:07  Lien permanent
Répondre en citant
merci Raptor_Rico ,pour te rassurer m^me mon entourage dira que ce n'est rien face à la réalité qui est .....indéfinissable Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2017 à 06:37  Lien permanent
Répondre en citant
Image 11339 nous étions d'accord sur le fait d'ajouter 2 hdd cages de 2 hdd chacuns, La Cauzette ravie de profiter de ce bivouac annonçé en profiterait pour faire un cable-arrangement vu que chez les Tenardiers,chaussettes,caleçons et literies troués passaient éntre ses dogts experts en reprises, la totalité des gigots devraient chatouiller les 3To'entre ma DeVéDétheque,topographie etc..Mais le soucis est l'immobilité du chantier qui perdure depuis une semaine, tenez,j'enrends La Cauzette fredonner " faire et defaire, sont les mamelles de la France..." Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2017 à 06:01  Lien permanent
Répondre en citant
Depuis quelques semaines la passion du bricol 'âge m'a laché un peu,quelques réponses m'ont été tirer des narines par notre,ami Lookass'dans son post satisfadtion du jour , je ne pouvais m'empécher de repondre sur cet aspect qui m'a bouffé une grande partie de ma vie ( de mes 4 ans à la soixantaine)mais dans un sens me pousse à monter dizaines de mods et des centaines d'autres bricolages qui ont un effet antalgique,celà m'arrivait de passer 72h non stop sur un bouzin sans m'en rendre compte..Des myriades d'autres idées fusent,envahissent mes neurones d'ailleurs La Cauzette attend que je la mette au frais en lui adjuvent une double boucles de Peltiers dans sa face,le matos est dans la piaule qui prend la poussiere me manque juste l'envie,un élan salvateur qui me mettra dessus,combien de fois ais-je pousser la porte, glisser la téte pour la ressortir aussitôt ?Depuis 5/6jours j'ai remis en marche cette config pour jouer un peu à Crysis3,Snipper,farcry3 ou deshonnored sans accrocher !quoique Snipper, j'y pense rester un bon moment ce jour le soicis est qu'àvec seulement 2ou 3 heires de dodotage !,avec la Zotac 780'Oc, l'i5 super'Oc pour moi pas la peine d'avoir le dernier haswell et une 1080 àveuglant de RGB dejà qu'à plus de,700 roros une telle carte c'est ce que je perçois par mois (sans rgb m'en sortirais-je mieux?)pas,grave avec La Cauzette ont met toutadonf et frapps me dones plus de 60fps ce qui en nous est plus qu'un miracle.
Je pense que les peligrinations de notre Cauzette devraient proçhainement reprendre du sevices en salle de perforations.....crions ensemble "Valjean t'es'qu'un Pd"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2017 à 06:59  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pas suivi Bob, qu'est-ce qui te trouble autant ?:-(

Je te souhaite malgré tout de résoudre cette insomnie et de te remettre à la tache, nous sommes nombreux à attendre le retours de la cauzette, c'est pas tous les jours que les pc on droit à la drama des Misérables !

edit: Valjean t'es'qu'un Pd criais-je ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6294pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2017 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
Tu ne saura résister longtemps à la puissance créatrice du bricolage ça reviendra plutôt tôt que tard, j'ai dit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2017 à 19:55  Lien permanent
Répondre en citant
Lundi,les doigts démangeants,l'envie de les remettre sur ma brave Causette me reprit en cette chaude nuit de fin Aout,d'ailleurs ce n'est'pas'au mois d'Aout que les farms modders ont des doutes? Bref,je me fit un peu violence en secouant mes doigts carrés,mon cervau ramollit par les 34°insupportables de mon appart' en commençant de monter un (as) TEC,aprés un délai'de'reflexion ,action ,raction, mousse polyurethane,sans tatane pieds nus dans l'atelier, etalage de pàte thermique nocnoc NT-H1,calage des plaques de cuivres et silicon'àge sur les 2 modules du pére Peltier, j'ai du commander un tube sur les cavalieres livrable le lendemain.Sauf que le jour la boîte aux lettres gueulait " encors ! Encors....!" Alors allo quoi le service livraison des Cavaliéres qui m'a précisait que Paulole'Camionneur avait bien donné à gamel à la boite aux lettres à 18h !,Aaaaarrrf,la jungle ou la taverne Tenardiers est tenue, ça craint grave du boudin,heureusement que lundi les'cavalieres prendront une décision sur le tube à 8 et quelques....suis sûr'que Jean-Valjean et michel Simon ont utilisé le tube pour plus de rapprochements,ah Valjean si j'te chope....!
Image 12003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9588pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4209

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2017 à 20:47  Lien permanent
Répondre en citant
LA VACHE !!!!!!!!!!!!! Quel Plaisir de te relire PAPY BOB !!!!!!!! J'en étais à me demander si j'allais devoir lancer une demande de recherche d'un vieux passionnée d'informatique Tordu !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 9101112  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Fallout 4 retour windows aléatoire Pr0phet Jeux pc 39 30 avril 2024 à 10:55
Pas de nouveau message Enermax PlatiGemini 1200 : Le retour en grâce !!! mantidor Alimentations 0 26 avril 2024 à 10:02
Pas de nouveau message Retour vers le Futur - Configuration veilissante lerameur19 L'atelier 28 14 mars 2024 à 15:57
Pas de nouveau message Retour d'une carte Sapphire pour coil whine Alfie Cartes Graphiques 22 16 février 2024 à 13:12
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13