EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

un retour tant attendu ! , page 11

Aller à la page :   123 ... 101112  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2017 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
Pradel et les inconnus au théatre de Moutier interprétant un rimake en comedie musicale de perdu de recherche ,le truc un peu plus approfondit en ajoutant le celebre quatuor Gabin au saxo,Jules Cezar au piano,Lech Barbie aux drums ainsi que Klauss Valesa aux claviers,les bons vieux Marshall à donf allaient jusqu'à faire vibrer la maurenne du glacier de Tignes,putheingh ça envoyait du paté d'ailléurs seuls sont ceux qui ne sont pas allés à Bobstock s'en souviennent ! À cette epoque La Causette ne buvait pas que du p'tit laid,on la nourissait au cocktail de watermaison alcool modifié,eau demineralisée,pour la coloration une seringue d'encre de chine faisait l'affaire et permet tranquille de surfer sur les neves à plus de 5.000 sans gene oxy,le Géneral Mauny avait bien préparé son affaire,ses états de services etaient prodigieux mais non reconnus par ses péres sinon on l'aurait décoré de 6 étoiles au parthénon du pays de l'Oc Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19953pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4141
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 septembre 2017 à 00:05  Lien permanent
Répondre en citant
Pareil Papy j'ai cru que tu étais parti a la casse !
Vite continu tes mod'Z qui me rapelle m'a passion les Rat'Z car !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2017 à 08:11  Lien permanent
Répondre en citant
Puis tu sais papy, clairement on passe tous par des phases tel que celle-ci. Il faut dans ces cas la laisser le temps au temps.
Moi souvent apres aboutissement d'un projet quelqu il soit je me retrouve vider. Il faudrait pas.me.demander de me rejeter tout de suite dans un truc. Et puis bon l'été n'est jamais propice a s'enfermer. Entre l'envie de sortir (surtout a lyon) et les.grosses chaleurs.... t'inquiètes souvent avec l'automne revient le.gout de tout ca
Édit :
D'ailleurs ca fait a peu pres 3 mois que je me dis qu'il faut que je range ma piece a bricolage.... et je suis a peu pres comme toi, chaque fois que j'ouvre la porte.... c'est juste pour prendre un outils, voir le carnage, refermer la porte, et y ramener outils pour en remettre une couche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2017 à 19:58  Lien permanent
Répondre en citant
Pendant la pose de 10h, Cauzette a le choix entre une partie de PITCHAC contre les mâles du couvent des Bernardines,jamais fini avant 3 h du matin les mecs completements defaits posant renards sur la chaussée en guise de sablage ...
Image 12005

Ou la possibilite de monter à l'aiguille rouge (arc 2000) refaire la descente aux flambés avec la'bande à Nono ,la plupart des protagonistes de l'époque bouffant leurs spatules en chocolat,Cauzette prefere raccrocher les planches pour s'investir d'àvantage sur le TEC, ses talents de'topographes n'étant pas a la hauteur, nous l'excusons encore moins, sachant juste appuyer sur le declancheur (si elle le trouve)
Image 12006 Image 12007
Image 12008
Etre oblige d'écraser les'fonds de tubes de pate,Noc-Noc,Silver5, Silver adhesive et un tube de pate silicone ,de toutes façons celui/celle qui me l'a emprunté dans la boite aux lettres ne l'emportera pas autant que le vent...bref, il n'y aura qu'une boucle,la seconde remplacée par le Gemini , 1seconde: Cauzette veux-tu lacher le bras du pere superieur,il saigne de l'oreille !
Image 12009
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2017 à 21:53  Lien permanent
Répondre en citant
I am poor ! Ainsi notre Cauzette brancha le Tec sur une tiot' Bequiet Pure Power 350W, ah,elle etait fiére notre de tenir la prise mais fallait voir sa tronche quand constatations faites que les 2 pôles des 2 modules grimpaient à + 90°,d'ailleur point'cela l'etonna vu que Papy a deniché ces 2 pseudos modules sur un site de VPC ( Vente de Peltiers Chinois) pour moins de 5 roros les'2 port compris...Va falloir trouver une ruse pour economiser encore,encore.En'attendant, je m'installe sur le canapé pour mater Colombo.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2017 à 11:55  Lien permanent
Répondre en citant
https://youtu.be/cWn972HINdo


Depuis quelquee jours,notre Cauzette d'amour les a de travioles et y'a de quoi,voyez:
-1commandes chez les Cavalieres d'une pommade pour'son usage intime'NocNoc NT-H1,parait-il livrée dans la boite aux lettres mais invisible,une personne a du etre en panne de ce genre de contaceptif !. Les cavalieres ont eu un geste commercial en n'envoyant un second tube gracieusement.
-1seconde commande chez les Cavaliéres de 3 modules de peltier,le livreur se serait planté d'adresse en confondant 2 noms de rue'd'aucunes ressemblance,allo les cavalieres et allo UPS qui m'ont promis une nouvelle livraison ce jour, par contre a chaque commande je coçhe la case "me prevenir par sms..."jusqu'a present aucun sms sur le portable mais sur mon'compte les messages de suivit " la livraison n'a pu etre effectué, la societé etait fermee ...!moi une'societé ?un pauv'particulier au 6éme'etage sans ascensseur !bref, a 10h30 ce matin, le meme message comme'quoi j'etais absent....Je descend tout de meme a la boite et trouve ma commande mais les Cavalieres auraient pu faire un effort sur l'emballage, les modules sont fait de 2 plaques de porcelaines aux bords et angles extrémement fragiles ! !
Image 12047
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2017 à 14:03  Lien permanent
Répondre en citant
Bah dis moi t'as pas été très chanceux sur ce coup là...
Heureusement pas de dommage et tout est arrivé, pour les peltiers c'est peut être un vendeur tiers qui livre et vends seulement par Amazon non ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2017 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour mini-pouce, ces 3 produits ont bien été expédiés par les Cavalieres etant exempt d' aucune casse apparente,sur des millions de commandes un manque sur la qualité d'emballage ne m'empechera pas de continuer de leur donner ma fidelité d'achats... Sourire
https://youtu.be/uGtJYIfGtRo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2017 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
Tant qu'ils sont intactes c'est le principal, surtout qu'ils ont été pro avec toi côté correction de leurs erreurs.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2018 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
trouvaille dans un magasin de recyclage sur Neuville sur saône ,déjà tout un rayon de jeux de consoles & Pc à 1 euro piéce ( les 1er COD , les 1er Farcry etc..) et un frigo dont le systéme de refroidissement TEC à 15 roros devrait finir sur le Rififi Très content
Image 12501
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2018 à 22:42  Lien permanent
Répondre en citant
Que de souvenir avec une plaque Peltier !
J'ai un gros taré de client qui a installé un Peltier entre son waterblock cpu et le cpu, ça marchait super bien, jusqu'au jour ou la condensation a flinguée le cpu et la cm... il se doutait pas que la température delta était tellement énorme que ça a créé de la condensation sur la cm...Verdict, cm Asus ROG je sais plus quelle chipset HS et le cpu avec...Beh oui dugland, il fallait isoler le socket et la cm avec de la vaseline et de la mousse ^^


Dernière édition par Bbert le 26 mars 2018 à 10:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2018 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
eh oui Bbert,tout avait commencé en l’ère 1998 où j'étais à la recherche d'un systéme de refroidissement que jamais je ne trouvais ! quand, au détour d'un week-end dans ma caravo j'étais perplexe en voyant la glacière électrique: mais comment ce bazar peut donner du froid sans compresseur ?
Depuis je ne compte plus les montages tous plus saugrenues les uns des autres toujours en montages indirectes,jamais en contact avec le Cpu ou Gpu ,la condensation m'effrayait trop.Mes essais se concentraient sur la ventilation interne genre climatiseur et beaucoup plus tard sur la boucle primaire d'un watercooling ah elle était belle l'épopée du père de la Cauzette sans parler des batailles entres tout ces montages qui pouvaient durer des jours sans quitter le chantier qui d'ailleurs est toujours en cours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2018 à 10:15  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a eu le Cooler master V10 avec plaque Peltier intégrée !
Bon c'était plus un gadget qu'autre chose, mais ils ont osé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2018 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
d'ailleurs je me demande pourquoi le V10 n'a pas fait de vieux os , c'était et il est toujours un sacré ventirad certe hors normes ,Coolers Masters avec tout ses modéles V a tenu le devant de la scène durant un moment
V10 :Image 12502
V8: Image 12503
V6: Image 12504
Comme je ne suis pas chez moi, j'ai pas accés aux tofs de mes précédents montages , ci-aprés le montage typique :
http://www.pureoverclock.com/Review-detail/madmouse-glaciator-thermoelectric-chiller/5/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2018 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu le V8, c'était quand mêm un gros bordel le truc
Je pense que Noctua faisant un poil mieux pour une taille plus restreinte
Pour le V10, c'est carrément abusé la taille du bordel

Avec le Glaciator, le souci reste quand même la température Delta, mais je vois que le gars a bien tout calfeutré, donc il risque rien avec la condensation et en plus son liquide reste au frais ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 101112  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Retour vers le Futur - Configuration veilissante lerameur19 L'atelier 28 14 mars 2024 à 15:57
Pas de nouveau message Retour d'une carte Sapphire pour coil whine Alfie Cartes Graphiques 22 16 février 2024 à 13:12
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Retour aux premiers amours pouic821 Présentation 1 20 novembre 2023 à 11:41
Pas de nouveau message Conseil config ?(Retour dans la tech après 4 ans d'absence ) kraki L'atelier 12 27 octobre 2023 à 13:33