EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Concours MOD amateur. CMA !!!!!!! , page 22

Aller à la page :   123 ... 21222324  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2018 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
Personnellement, cette contre-proposition formulée par vous deux me semble parfaite.
Comme je le disais, j'ai bon espoir d'avoir fini à la fin du mois voire début mars.
Ce qui veut dire que le projet sera présentable et fonctionnel, pour sûr, fin du mois mais que certains peaufinages devraient éventuellement repousser à début mars. Donc je peux effectivement tenir les délais bien que je sois sûrement le moins avancé, point de vue travaux, des concurrents.
Je devais commencer cette semaine selon mon planning mais ma charge de révisions pour mon évaluation de réseaux a pris la priorité; mais je suis libre tous les après-midi de la semaine à venir et serai en vacances à partir de vendredi midi. En carburant sur tout ce temps libre.

Je me range donc du côté de Bruce et Martin pour maintenir la date et éventuellement donner un souplesse pour les travaux de finitions post échéance mais avec pénalités de retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2018 à 18:02  Lien permanent
Répondre en citant
Je préfère voir 10 mods finis en Avril qu'1 mod fini, 2 bâclés et 7 même pas terminés en Mars.
Surtout que c'est un concours amateur, c'est normal de ne pas pouvoir tous planifier à l'avance quand c'est ton premier mod.

Je suis donc pour le rallongé d'un mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benou @
Paysan
Paysan

886pts

Inscrit le: 29 novembre 2015
Age: 38
Messages: 439
Localisation: Mérignac
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2018 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
Plop,
Personnellement ça changera rien pour moi mais j'ai bien envie de voir la suite du boulot des cowpains Très content
Pour, donc !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2018 à 20:07  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je suis de ceux qui sont quasi sûr de rien livrer à la fin du mois. Je m'y suis pris comme un pied et de toute façon je suis un éternel indécis et insatisfait... Un mois de plus ne changerai peut être pas grand chose.
Cependant les règles sont les règles, elle sont connue de tous dès le départ et si certains se sont contraints pour s'y tenir il faut respecter celà. Je vote donc contre le décalage de la date.
C'est pas pour autant que j'arrêterai ce que je fais et demanderai si besoin à être passé dans la catégorie hors concours.

(Je poursuis mon apprentissage du bois et compte bien proposer quelque chose au petit oignon)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2018 à 09:19  Lien permanent
Répondre en citant
On a eu pas mal de retour, je vous livre donc mon opinion qui est contre la prolongation.
A l'instar de Bruce ou encore Kaptain ce sont les règles et ça fait partie de la difficulté, d'autant que nous avions laissés deux semaines avant le commencement pour y réfléchir.
Le blâme revient à nous tous (pas tout à fait tous) qui avons commencé un mois avant la clôture là ou nous savions que 3 ne seraient pas de trop.

Ceci étant dit je ne pourrait pas livrer un mod fini car j'ai prévu trop ambitieux pour la suite, sur des trucs que je n'ai jamais touchés juste par plaisir d'essayer. Fou


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Korbzh @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

358pts

Inscrit le: 12 novembre 2012
Age: 30
Messages: 131

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2018 à 08:47  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis plutôt pour garder la date initiale. Je trouve pas ça terrible de changer la deadline à deux semaines de la fin.


J'te jure y'a 5 minutes ça marchait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9558pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4197

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2018 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,
À la lecture des différents avis, il ressort que la communauté est partagée (ce qui est légitime).
Toutefois il apparaît que certaines raisons avancées pour un maintien de la date prennent le pas sur le reste. De plus je m'étais dit qu'à partir du moment où plus d'un concurrent serait pour le maintien, c'est ce choix qui serait retenu.

Donc, il nous reste officiellement 17 jours inclus pour livrer nos mods.

À tous il me reste à vous souhaiter bon courage et bonne chance.

Je ferais un message plus conséquent si besoin pour expliquer ce choix.
Amaury.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Black8all @
Saisonnier
Saisonnier

112pts

Inscrit le: 09 décembre 2012
Age: 36
Messages: 61

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2018 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
Je débarque un peu tard (comme à chaque fois Triste) mais je suis d'accord avec la décision qui a été prise. Même si c'est tendu de mon côté également, nous étions au courant des délais et nous devons tout faire pour les respecter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9558pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4197

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2018 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant
Alors que la fin du CMA approche à grand pas, nous mettrons ce weekend les modalités de fin de du concours.
Petite aparté, ne faites pas comme moi.... N'allez pas visiter le site thermatelk avec les forum du chaque concurrent, je serais capable de relancer un CMA 2 avant même la fin.....
Putain ça donne envie de ressortir les outils !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2018 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
Parce que tu crois qu'on a le temps ?! Mort de rire
Go contacte au fait.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2018 à 15:31  Lien permanent
Répondre en citant
Un CMA 2 oui, mais pas maintenant Mort de rire

On est déjà limite pour la plus grande partie de nous alors bon poussons pas le bouchon trop loin Maurice !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15938pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7137
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2018 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
La deadline porte bien son nom Guillotine

Attendons Pâques avant de lancer le CMA 2 M. Green


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9558pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4197

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2018 à 08:07  Lien permanent
Répondre en citant
HELLO AMI(E)S PASSIONNE(E)S !!!!!!!!!!!!!!!!!


Nous sommes dans la dernières ligne droite de notre concours amateur. Il reste 5 jours aux modeurs pour terminer leur mod, le mettre en valeur à travers des photos et le présenter à la communauté.

Pour ceux et celles qui ont suivi nos aventures, vous aurez pu voir, des idées germer, abandonner, modifier !!!

Mais ce n'est pas tout, nous aurons eu des aperçus des difficultés du modding associé à un concours avec la gestion du temps, les imprévus, les catastrophes, les ratés......

Vous vouliez de la création, vous en aurez !!! Mais elle se sera faite dans la douleur, les larmes et le sang.Censure

Hé oui !!!! Je n'exagère qu'à peine.

Voyez donc, un moddeur foudroyé par un Arc électrique !!!! Moi même brûlé à la colle chaude, un autre qui transforme son salon en désert de sciure...... Et tout ça n'est qu'un modeste échantillon.

La deadline a aussi causé un certain nombre d'abandon, ou de remise en question. Des mods ambitieux se sont vu abandonner au profit de chose plus simple.

Mais de tout ça, il ressortira de magnifiques présentations, des réalisations fabuleuses, d'idées géniales, et une aventure qui nous aura fait vibrer durant presque 6 mois (de sa conception à son achèvement). Elle aura été l'occasion nombre d'échange.

Mais il n'est pas encore temps d'en écrire l'épilogue !!!!! Il reste 5 jours !!!!!!!! A tous les moddeurs, mettez les à profit. Aux passionnés profitez en pour encourager nos moddeurs, revoir un peu leur blog et l'évolution des mods.

Avec Mini Pouce, nous allons mettre en ligne ce week end les modalités de 2jugement qui seront nécessaires au classement du concours. Et comment il sera procédé au jugement.

Voilà je vous dis à très vite. Et surtout un bon week end à tous et toutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2018 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
Aller, à mon tour de faire les postes sérieux,

Comme prévenu par Mauny les activités cesseront le 1er Mars, nous laissons jusqu'à minuit pour finaliser et photographier votre mod.
Après cette date aucune modification du mod ou du Workblog ne sera accepté et toute entorse conduira à une disqualification.

Pour rappel, nous avons convenu que vous deviez lister l'outillage et le coût de votre mod ainsi que toute aide extérieure.
De manière à vous juger correctement il est nécessaire de prendre au moins cinq photos de votre mod: Face, côté, 3/4 , gros plan sur l'intégration et une libre.
Bien entendu vous pouvez en prendre plus si vous le désirez de manière à mettre en valeur votre travail.

J'ai vu que les plus avancés s'y étaient attelés, c'est très bien.
Je vous upload la documentation ce soir, je pense, pour chacun puisse voir les modalités de jugement exactes qui sont bien entendu conforme à l'esprit du concours et à tout ce qui avait été décidé.

EDIT: Avec retard.
EDIT: MAJ.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi


Dernière édition par mini-pouce le 03 mars 2018 à 16:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9558pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4197

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2018 à 07:37  Lien permanent
Répondre en citant
Le CMA est TERMINÉ!!!!!!!!!
Nous allons bloqué les workblog afin qu'aucune modification ne puisse y etre apporté.
Les modalités de jugement doivent être mise en ligne sous peu.
Nous ferons une page dédié qui présentera et renverra aux réalisations.
A tous les candidats, qu'ils aient fini ou pas, je tiens a dire un grand bravo. Ca a été une belle mais éprouvante aventure. Notre sort va etre dans les mains de la communauté, et des juges.
Il n'y aura pas de perdants, car nous sortons tous gagnants de ce concours a travers tout ce que nous avons partagé, appris, éprouvé....
A tres vite.
Amaury.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 21222324  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17
Topic Verrouillé Suivi concours, Zotac pas sérieux ? Marryynngalls Questions diverses... 2 21 août 2023 à 08:47
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Enquête et concours Gabea Questions diverses... 0 11 mai 2021 à 12:07