EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Fonction start/stop EK vardar fan 2200rpm

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Marc22950 @
Saisonnier
Saisonnier

87pts

Inscrit le: 07 décembre 2017
Messages: 42

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2018 à 02:43  Lien permanent
Répondre en citant
Yo ! J’ai reçu ma deuxième Parti pour agrandir mon Water quand j’achèterai ma nouvelle carte graphique , j’ai pris des Ventilos start/stop EK vardar fan 2200rpm et je voulais savoir enfaite j’ai réussi a allez dans le bios pour regeler les 25% ( il se déclenche qu’à partie de ce pourcentage) mais jai en tout 3 points pour a place avec le pourcentage d utilisation des ventilo ( vitesse ) pour l’instant j’ai mis ( plus ou moin au pif ok ) jusqu’à 35 degrés CPU 25% ( donc éteints ) après deuxième point j’ai mis 40 degrés 60% et 50 degrés 100% ?! Ça vous paraît Comment ? Car là jpbetse bien que mes ventils ce coupe en bureautique et en jeu il joue entre ce couper et et se lancer ? J’attend vos réponses amis watercooleur


Pas : meilleur vœux à vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2018 à 03:04  Lien permanent
Répondre en citant
Ça sert pas à grand chose de les mettre à 100% à 50°


J'aime écrire des pavés dans le vent

🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2018 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
Salut

c'est un peu idiot de mettre des ventilos en semi fanless sur un systeme watercoolé
Même a faible vitesse les ventilos dissipent une certaine quantité de calories , que ton rad seul ne peut évacuer

En plus tu n'as vraiment pas pris les ventilos les plus silencieux , j'ai des Vaardar 1400rpm , que je trouve déjà audible passer 600 rpm et pas loin de l'insupportable a fond .
Donc a 2200 j'ose même pas imaginer

la en gros dans ton schéma tu passes de rien a du thermonucléaire , ca doit être franchement agréable au quotidien d'avoir tes machin éteint qui s'allument a fond toutes les 5 minutes ^^

Mais bon avec des ventilos aussi rapide qui en plus refuse de descendre en rotation je vois pas trop quoi te conseiller a part d'en acheter d'autres

Éventuellement de les limiter le plus possible a leur régime de rotation mini
Vu que se sont quand même des ventilos très puissant qui n'ont pas non plus besoin de tourner très vite pour être efficace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mrskyou @
Métayer
Métayer

2786pts

Inscrit le: 20 mai 2013
Age: 35
Messages: 1404

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2018 à 13:44  Lien permanent
Répondre en citant
et puis c'est pas terrible pour les ventilos, le on/off tout le temps..


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc22950 @
Saisonnier
Saisonnier

87pts

Inscrit le: 07 décembre 2017
Messages: 42

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2018 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
Enfaite c’est tout autant idiot de répondre à un sujet quand ont connais pas le système start/stop...Roulement des yeux tu me dit d’en racheté alors que ça n’ai pas obligatoire le start/stop pour info ... et j’ai aussi les 1450rpm x3 et il ne m’en derange en rien j’ai un casque quand je joue donc j entend rien... et je les trouve plutôt silencieux même sans casque , surtout que je peut laisser à bas régime suivant les degrés et donc ne pas depassé la vitesse que je veux à tél degrés c’est juste un «  confort » (pas sonore bien sûr 😄) de pouvoir les pousser à fond si vraiment’ ca chauffe , après je demander un conseil sur le rapport vitesse / température pas si mon achat était bon ...

 c’est bien ce que j’en penser par contre vaut mieu qu’il tourne toujours un peut même au ralenti pour dissiper un peut d’en chaleur.

Sujet clos merci ( pour pas le c'est idiot )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc22950 @
Saisonnier
Saisonnier

87pts

Inscrit le: 07 décembre 2017
Messages: 42

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2018 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
Enfaite c’est tout autant idiot de répondre à un sujet quand ont connais pas le système start/stop...Roulement des yeux tu me dit d’en racheté alors que ça n’ai pas obligatoire le start/stop pour info ... et j’ai aussi les 1450rpm x3 et il ne m’en derange en rien j’ai un casque quand je joue donc j entend rien... et je les trouve plutôt silencieux même sans casque , surtout que je peut laisser à bas régime suivant les degrés et donc ne pas depassé la vitesse que je veux à tél degrés c’est juste un «  confort » (pas sonore bien sûr 😄) de pouvoir les pousser à fond si vraiment’ ca chauffe , après je demander un conseil sur le rapport vitesse / température pas si mon achat était bon ...

 c’est bien ce que j’en penser par contre vaut mieu qu’il tourne toujours un peut même au ralenti pour dissiper un peut d’en chaleur.

Sujet clos merci ( pour pas le c'est idiot )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc22950 @
Saisonnier
Saisonnier

87pts

Inscrit le: 07 décembre 2017
Messages: 42

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2018 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
Enfaite c’est tout autant idiot de répondre à un sujet quand ont connais pas le système start/stop... tu me dit d’en racheté alors que ça n’ai pas obligatoire le start/stop pour info ... et j’ai aussi les 1450rpm x3 et il ne m’en derange en rien j’ai un casque quand je joue donc j entend rien... et je les trouve plutôt silencieux même sans casque , surtout que je peut laisser à bas régime suivant les degrés et donc ne pas depassé la vitesse que je veux à tél degrés c’est juste un «  confort » (pas sonore bien sûr 😄) de pouvoir les pousser à fond si vraiment’ ca chauffe , après je demander un conseil sur le rapport vitesse / température pas si mon achat était bon ...

 c’est bien ce que j’en penser par contre vaut mieu qu’il tourne toujours un peut même au ralenti pour dissiper un peut d’en chaleur.

Sujet clos merci ( pour pas le c'est idiot )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc22950 @
Saisonnier
Saisonnier

87pts

Inscrit le: 07 décembre 2017
Messages: 42

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2018 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
Enfaite c’est tout autant idiot de répondre à un sujet quand ont connais pas le système start/stop...Roulement des yeux tu me dit d’en racheté alors que ça n’ai pas obligatoire le start/stop pour info ... et j’ai aussi les 1450rpm x3 et il ne m’en derange en rien j’ai un casque quand je joue donc j entend rien... et je les trouve plutôt silencieux même sans casque , surtout que je peut laisser à bas régime suivant les degrés et donc ne pas depassé la vitesse que je veux à tél degrés c’est juste un «  confort » (pas sonore bien sûr ) de pouvoir les pousser à fond si vraiment’ ca chauffe , après je demander un conseil sur le rapport vitesse / température pas si mon achat était bon ...

 c’est bien ce que j’en penser par contre vaut mieu qu’il tourne toujours un peut même au ralenti pour dissiper un peut d’en chaleur.

Sujet clos merci ( pour pas le c'est idiot )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc22950 @
Saisonnier
Saisonnier

87pts

Inscrit le: 07 décembre 2017
Messages: 42

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2018 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
Enfaite c’est tout autant idiot de répondre à un sujet quand ont connais pas le système start/stop...tu me dit d’en racheté alors que ça n’ai pas obligatoire le start/stop pour info ... et j’ai aussi les 1450rpm x3 et il ne m’en derange en rien j’ai un casque quand je joue donc j entend rien... et je les trouve plutôt silencieux même sans casque , surtout que je peut laisser à bas régime suivant les degrés et donc ne pas depassé la vitesse que je veux à tél degrés c’est juste un «  confort » (pas sonore bien sûr ) de pouvoir les pousser à fond si vraiment’ ca chauffe , après je demander un conseil sur le rapport vitesse / température pas si mon achat était bon ...

 c’est bien ce que j’en penser par contre vaut mieu qu’il tourne toujours un peut même au ralenti pour dissiper un peut d’en chaleur.

Sujet clos merci ( pour pas le c'est idiot )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Faire varier le pwm en fonction de la temp du circuit ergometor Watercooling 9 17 décembre 2023 à 08:36
Pas de nouveau message Ecran Bi Fonction... xboxced Ecrans 13 02 mai 2023 à 21:11
Topic Verrouillé Processeur ideal en fonction de la carte graphique Maverick3005 CPU, Cartes mères, RAM 23 14 juillet 2021 à 13:47
Pas de nouveau message Double fonction boutons de souris Alexfer Claviers et souris 4 30 avril 2021 à 08:27
Pas de nouveau message Activation du fan stop sur une RTX 3070 FE Analamed Cartes Graphiques 7 18 janvier 2021 à 12:30