| Iowa94 a écrit: |
| A l'heure actuelle ouais mais Samsung vont produire des puces spécialement pour la cryptomonnaie donc j'espère que ça rentrera dans l'ordre d'ici quelques temps. |
| Mauny a écrit: |
| Petite question, car je commence à en avoir marre d'attendre une eventuelle promo, quand je vois que les cartes augmentent tous les jours.
Je vais donc procéder à l'achat d'une 1060. Maintenant j'hésite entre une 3go et 6go. J'ai été voir les benchmark et ça se joue à 3 fps au max. Apparement en 1080 meme la 3go fait tout tourner en ultra y compris sur du gros jeu type the Witcher 3 ou GTA5. Qu'en pensez vous je dois procéder à l'achat d'ici fin de journée. |
| Bbert a écrit: |
| hmmm on peut toujours rêver...
Même si il y a du matos spécial minage, ça coûte une blinde le truc |
| Mauny a écrit: |
|
On me dirait que le minage sert à résoudre de vrais équations pour le domaine médical, de la recherche je serais le premier à accepter tout ça... Mais c'est pas le cas. |