EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 101

Aller à la page :   123 ... 100101102 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 00:37  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
bishop28 a écrit:
L'état de la porte de la boite au lettre résulte de la tentative de vol, comme je le disait, il on du être interrompu dans leur actions et se sont barré. Ils on défoncé la porte, déchirer le colis et essayé d'ouvrir le carton du SSD. Mais ce qui ma le plus choqué, c'est la voisine qui est venu nous voir pour nous dire que c'était comme ça depuis avant hier soir quand elle est rentré a 21h30. Personne n'aurai eu la bonne idée de nous prévenir ou nous remonter le colis.
ok...
Beh perso je suis bien content d'habiter à la campagne !
Tu vas devoirs toi aussi demander les livraisons aux point relais du coin...

bobegna a écrit:
J'ai pris le facteur sur le fait de tenter de faire entrer une lettre-colis qui contenait mon mod (e-clop)'que ma fille me renvoyait, il m'a vu , m'a dit bonjour tout en'essyant de la,faire rentrer de force, il,s'est pris un coup de pied au cul le lascar qui doit en avoir'encore la trace, j'ai eu peur'qui serre les fesses en se tirant avec ma pompe ! Heureusement que le mod e-clope'etait en acier et n'a rien subit ! Une'autre fois, nous etions ma fille, le plus jeune'des bobothopiens et moi quand nous avons etaient surpris par le crissement de pneus, une camionette a faillit griller le feu, je demande a ma fille de vite sortir son smartphone et de commencer à le filmer la porte latérale ouverte, le gars démarre tourne à gauche rapidos ce qui fait qu'un carton d'une tv grand ecran, un carton du boomer Pionner ,2 ou 3 autres colis sont éjectés ! Le gars sort et rebalance les cartons fuyants dans la camionnette, ni une ni deux il repart, nous le soupcionnons de se rendre un peu plus loin chez une enseigne connue d'accessoires auto, nous le croisions quand il repartait, nous rentrons dans le magasin en demandant de voir le responsable, lui demandons si dans sa livraison se trouvait un caisson pionneer, une tv et lui montrons la vidéo qu'il nous a demandé de la transferer sur son smartphone, il nous a offert le café et un jus de fruit pour le petit .......

Sérieux tu lui a foutus un coup de pompe au cul ? Mort de rire


Mais je me fait toujours livré en point relais du coin normalement, sauf que là je ne sais pour quelle raison, que ne-ni, point de possibilité de choisir un point relais. Si jamais la situation se renouvelle, je ferais livré chez beau papa, il y a un gardien qui est là justement en cas d’absence pour prendre les colis.

Bbert a écrit:
Mortecouille un sarrasin Mort de rire

Qui plus est dans une chariote du diable.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 01:01  Lien permanent
Répondre en citant
Avec point de Bœufs pour tirer Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
Petite insatisfaction du jour ! Va falloir se modérer concernant ce sentiment que certains émettent sur les posts ! C'est à dire se sentir agressé voire insulté... Parce qu' en un mot ma réaction dans beaucoup de cas est...




Gné ??? Gné ??? Gné ??? Gné ??? Gné ??? Gné ??? Etat



Faut se détendre... Cool

Edit : Bon un post de moins concernant ce ressenti...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
Jam_Sarmas a écrit:
Petite insatisfaction du jour ! Va falloir se modérer concernant ce sentiment que certains émettent sur les posts ! C'est à dire se sentir agressé voire insulté... Parce qu' en un mot ma réaction dans beaucoup de cas est...




Gné ??? Gné ??? Gné ??? Gné ??? Gné ??? Gné ??? Etat



Faut se détendre... Cool

Edit : Bon un post de moins concernant ce ressenti...


Tu veux dire :

M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 13:12  Lien permanent
Répondre en citant
Mouais ce genre là ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
Va voir le topic de Finch qui cherche une cg et tu verras que certains croient voir des agressions et insultes partout alors qu’il n’en est rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
drul @
Métayer
Métayer

3370pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1427

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 13:44  Lien permanent
Répondre en citant
edit:
Aller j'en ai marre de ces conneries, t'as gagner BBert, je suis un con parano machiavélique.
On passe à autre chose maintenant ?


Dernière édition par drul le 12 avril 2019 à 13:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pironir @
Métayer
Métayer

3413pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant


Bon blague à part, je crois qu'on a compris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
Non Drul tu n'es sûrement pas un con parano machiavélique... Clin d'oeil

On a tous une sensibilité différente et à nous d'accorder nos violons ! Un con parano machiavélique serait déjà banni ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 17:08  Lien permanent
Répondre en citant
Vous allez constater qu'il est très facile de faire du ménage et offrir quelques jours de vacances. Cool

Plus clairement : Bbert et Drul, ça suffit. Réglez vos comptes en messagerie privée, merci.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2019 à 03:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je voulais relire l'histoire du jeu Drakkhen que j'avais lue il y a quelques années sur Wikipédia mais en allant sur la page dédiée je me suis rendu compte qu'elle avait été modifiée, totalement dépouillée ! Alors qu'elle était très complète je me souviens quand j'y étais allé la dernière fois, et tout ça pour une raison inconnue ! Je ne savais pas que c'était possible de saccager comme ça une page wikipédia Confus.
Est-ce que c'est possible d'accéder à l'ancienne version ? Genre comme une sauvegarde ou un truc du genre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2019 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
Je voulais relire l'histoire du jeu Drakkhen que j'avais lue il y a quelques années sur Wikipédia mais en allant sur la page dédiée je me suis rendu compte qu'elle avait été modifiée, totalement dépouillée ! Alors qu'elle était très complète je me souviens quand j'y étais allé la dernière fois, et tout ça pour une raison inconnue ! Je ne savais pas que c'était possible de saccager comme ça une page wikipédia Confus.
Est-ce que c'est possible d'accéder à l'ancienne version ? Genre comme une sauvegarde ou un truc du genre.


Toute page Wikipedia a un historique qui recense toutes les modifications. Je te passe la page de l’aide :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aide:Historique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2019 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:


Toute page Wikipedia a un historique qui recense toutes les modifications. Je te passe la page de l’aide :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aide:Historique


Merci LeGraude t'es le meilleur ! J'ai pu retrouver la version que je cherchais ! Amour
Je vais d'ailleurs en profiter pour remettre de l'ordre dans la page, car celui qui a supprimé les 3/4 de la page à mis comme justificatif "recyclage", je vais donc mettre "restauration" et s'il repasse par là il aura à faire à moi Divers_13.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 100101102 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 334 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 228 02 janvier 2024 à 14:03