EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 100

Aller à la page :   123 ... 99100101 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
je sais pas ou vous habitez les gars mais en tout cas à votre place je porterais plainte.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Hubo @
Paysan
Paysan

507pts

Inscrit le: 30 mars 2019
Age: 57
Messages: 224
Localisation: Seine-Maritime
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
Il ne me manque rien à part les papiers, ça a sûrement été visité au centre de tri, c'est la postière qui a déposé le colis, ça calme quand tu ouvre la boite aux publicités prospectus lettres.

Moi c'est la Normandie les policiers sont vache !


Un poussin égal deux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis trop deg' ! Si une Nintendo 64 est facile à émuler la Saturn c'est une horreur Plantage. J'essaie de me faire Panzer Dragoon Saga et l'émulation s'arrête juste après l'opening et j'arrive pas à comprendre pourquoi Etat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pironir @
Métayer
Métayer

3426pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1834

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
Jam_Sarmas a écrit:
https://www.facebook.com/958761154309017/videos/1040667122788827/


C'est bien gentils mais il faudra qu'il m'explique quelle entreprise européenne à autant de cash flow que google, apple ou MS pour pouvoir maintenir le cout d'un data center européen sans compter que l'on ne fais pas de protectionnisme européen en plus.

Les terres rares ont été laissé à la chine par les occidentaux (80 % de l'exploitation) puisqu'on veut désindustrialiser nos pays pour en faire du full tertiaire.

De plus ce que je prédisais de google qui allait ouvrir une filiale en tant que FAI commence déjà ils vont conclure un contrat pour poser le réseau physique à Cuba.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
Faudrait que je poste des photos de "par chez papyBob" , plus de souçis de B.à.L , y'en a plus , les allées servent de deposes-minutes de détritus, de sanisettes et d'aires de " pîque-nikes" ! Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4257pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2604
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 21:19  Lien permanent
Répondre en citant
pytolux a écrit:
bishop28 a écrit:
Grosse insatisfaction pour moi, mais qui fini quand même bien.

Je descends pour me rendre a mon RDV chez le médecin, comme d'hab je me dirige vers les boites aux lettres pour vérifier s'il y a quelque chose et là porte de la boite aux lettres arracher, avec dedans mon colis amazon complètement ouvert déchirer, les boules. Je regarde dans le colis, apparemment il ne manque rien. pas le temps faut que j'aille au RDV.

De retour, vérification, tout est présent, mais on voie bien qu'il on essayer d'ouvrir la boite du disque dur SSD portable. A mon avis il on été gêné dans leur méfait et on du partir en trombe.

Appel a la société qui gère l'appart pour leur signaler que notre boite a été fracturer et tentative de vol. Allez porté plainte, sinon les réparation vous seront facturer ( elle est pas belle la vie), donc commissariat, poireautage, désolé on ne prends plus ce genre de plainte on est débordé, écrivez au procureur de la république ( de mieux en mieux), beau papa rentre de paris, nous rejoint au parking et nous dis que l'on peu faire cela par internet maintenant, on recevra juste un SMS pour nous dire que l'on peut allé signer le document et fournir les photo en prime..

Retour a la maison, une voisine nous interpelle et nous dis que la boite était comme cela hier soir vers 21H00 quand elle est rentré ( non tu serais pas venu sonner chez nous pour nous le dire, ya juste une boite aux lettres grande ouverte avec un colis amazon dedans éventré avec juste 200 € de matos informatique dedans) et qu'il avait remarqué depuis quelque jour des personne louche qui traînait sur le parking et l'entrée de l'immeuble. Et vu que certaine personne ouvre a n'importe qui dans l'immeuble, je serais pas étonné qu'ils soit mêlée a l'histoire.

Enfin bref, chance quand même, tous était présent dans le carton, manquait juste la facture et comme dis plus haut le carton du SSD portable un peu déchiré, mais bloqué grâce au scotch. Tout fonctionne, mais voilà, cela ne m'encourage pas, vu que j'attends un autre DD en provenance d’Allemagne, mais là c'est 600 € et un barrette mémoire pour portable.


OUch.....

Je compati.

A force d’entendre ce genre d'histoire maintenant je commande uniquement en relais colis ou en retrait magasin.
Ça me limite dans mes achats au niveau du prix, mais je gagne en tranquillité d'esprit.

En dernier recours je me fais livrer au travail (mais ça c'est vraiment si j'ai pas le choix)


C'est ce que je fais habituellement, mais je ne sait pas pourquoi cette fois, pas moyen d'envoyer en point relais.
Moi j'habite en eure et loir, une ville qui était tranquille il y a encore un an, mais cela commence a changé.
Image 14251
Image 14252
Image 14250


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 21:29  Lien permanent
Répondre en citant
Sérieux... un de tes charmants voisins ?
En même temps avec la porte de la boîte explosée, ça attire forcément les curieux et les connards
Tu as eu du bol que ton colis soit encore là et complet surtout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4257pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2604
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
L'état de la porte de la boite au lettre résulte de la tentative de vol, comme je le disait, il on du être interrompu dans leur actions et se sont barré. Ils on défoncé la porte, déchirer le colis et essayé d'ouvrir le carton du SSD. Mais ce qui ma le plus choqué, c'est la voisine qui est venu nous voir pour nous dire que c'était comme ça depuis avant hier soir quand elle est rentré a 21h30. Personne n'aurai eu la bonne idée de nous prévenir ou nous remonter le colis.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pris le facteur sur le fait de tenter de faire entrer une lettre-colis qui contenait mon mod (e-clop)'que ma fille me renvoyait, il m'a vu , m'a dit bonjour tout en'essyant de la,faire rentrer de force, il,s'est pris un coup de pied au cul le lascar qui doit en avoir'encore la trace, j'ai eu peur'qui serre les fesses en se tirant avec ma pompe ! Heureusement que le mod e-clope'etait en acier et n'a rien subit ! Une'autre fois, nous etions ma fille, le plus jeune'des bobothopiens et moi quand nous avons etaient surpris par le crissement de pneus, une camionette a faillit griller le feu, je demande a ma fille de vite sortir son smartphone et de commencer à le filmer la porte latérale ouverte, le gars démarre tourne à gauche rapidos ce qui fait qu'un carton d'une tv grand ecran, un carton du boomer Pionner ,2 ou 3 autres colis sont éjectés ! Le gars sort et rebalance les cartons fuyants dans la camionnette, ni une ni deux il repart, nous le soupcionnons de se rendre un peu plus loin chez une enseigne connue d'accessoires auto, nous le croisions quand il repartait, nous rentrons dans le magasin en demandant de voir le responsable, lui demandons si dans sa livraison se trouvait un caisson pionneer, une tv et lui montrons la vidéo qu'il nous a demandé de la transferer sur son smartphone, il nous a offert le café et un jus de fruit pour le petit .......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
L'état de la porte de la boite au lettre résulte de la tentative de vol, comme je le disait, il on du être interrompu dans leur actions et se sont barré. Ils on défoncé la porte, déchirer le colis et essayé d'ouvrir le carton du SSD. Mais ce qui ma le plus choqué, c'est la voisine qui est venu nous voir pour nous dire que c'était comme ça depuis avant hier soir quand elle est rentré a 21h30. Personne n'aurai eu la bonne idée de nous prévenir ou nous remonter le colis.
ok...
Beh perso je suis bien content d'habiter à la campagne !
Tu vas devoirs toi aussi demander les livraisons aux point relais du coin...

bobegna a écrit:
J'ai pris le facteur sur le fait de tenter de faire entrer une lettre-colis qui contenait mon mod (e-clop)'que ma fille me renvoyait, il m'a vu , m'a dit bonjour tout en'essyant de la,faire rentrer de force, il,s'est pris un coup de pied au cul le lascar qui doit en avoir'encore la trace, j'ai eu peur'qui serre les fesses en se tirant avec ma pompe ! Heureusement que le mod e-clope'etait en acier et n'a rien subit ! Une'autre fois, nous etions ma fille, le plus jeune'des bobothopiens et moi quand nous avons etaient surpris par le crissement de pneus, une camionette a faillit griller le feu, je demande a ma fille de vite sortir son smartphone et de commencer à le filmer la porte latérale ouverte, le gars démarre tourne à gauche rapidos ce qui fait qu'un carton d'une tv grand ecran, un carton du boomer Pionner ,2 ou 3 autres colis sont éjectés ! Le gars sort et rebalance les cartons fuyants dans la camionnette, ni une ni deux il repart, nous le soupcionnons de se rendre un peu plus loin chez une enseigne connue d'accessoires auto, nous le croisions quand il repartait, nous rentrons dans le magasin en demandant de voir le responsable, lui demandons si dans sa livraison se trouvait un caisson pionneer, une tv et lui montrons la vidéo qu'il nous a demandé de la transferer sur son smartphone, il nous a offert le café et un jus de fruit pour le petit .......

Sérieux tu lui a foutus un coup de pompe au cul ? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 22:40  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ça oui , mais depuis à la poste je suis comme dirait grillé, ils se sont passés le mot et comme sur la commune nous avons 2 bureaux de postes, que j'attends un colis on me fait ballader entre les deux bureaux distant de 9 arréts de bus et 2x 2euros 20 ! Bref ils me font la misere, la semaine passée j'e m'y suis rendu pour retirer une commande des cavalieres, on commence a me dire qu'il n'est pas là mais à l'autre bureau , j'insiste , je hausse la voix de maniere ànce que touts les clients entendent' genre c'est honteux de faire déplacer la clientéle d'un bureau a l'autre quand on est invalide , comment se fait-il que lon recoit point d'avis dans la B.a.L.et que l'ont disent que nous etions absents (je suis tjrs chez moi ou mamiBob), vous savez quand nous trouvons le rideau baissé pour cause demouvement social, ou n'importe quel raison de ne pas bosser si vous bosser d'ailleurs !, il serait necessaire de privatiser La Poste qui n'est plus du tout ce qu'elle etait : un service public , pouvez-vous me dire comment font nos anciens aujourd'hui dont vous etiez le lien indispensable ? Ah bein ils se laissent, crever, vous les laissez crevez pour pointer a l'heure, mais sachez une chose, c'est vous qui devrez aller pointer, et j'espere que maintenant vous aller me respecter ! Sauf qu'en partant la préposée a verifier a plusieurs reprises ma C.I, et devant signer sur son smartphone,,j'ai pris le stylo vous savez celui qui es toujours attaché mas qu'ils se font tout de meme taxer, donc je l'ai pris et signé assez fort ave la mine, son portable doit avoir encore ma signature indéDEBILE !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
Ils doivent se dire
"Putain il fait chier le vieux con" Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 23:08  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Pour ça oui , mais depuis à la poste je suis comme dirait grillé, ils se sont passés le mot et comme sur la commune nous avons 2 bureaux de postes, que j'attends un colis on me fait ballader entre les deux bureaux distant de 9 arréts de bus et 2x 2euros 20 ! Bref ils me font la misere, la semaine passée j'e m'y suis rendu pour retirer une commande des cavalieres, on commence a me dire qu'il n'est pas là mais à l'autre bureau , j'insiste , je hausse la voix de maniere ànce que touts les clients entendent' genre c'est honteux de faire déplacer la clientéle d'un bureau a l'autre quand on est invalide , comment se fait-il que lon recoit point d'avis dans la B.a.L.et que l'ont disent que nous etions absents (je suis tjrs chez moi ou mamiBob), vous savez quand nous trouvons le rideau baissé pour cause demouvement social, ou n'importe quel raison de ne pas bosser si vous bosser d'ailleurs !, il serait necessaire de privatiser La Poste qui n'est plus du tout ce qu'elle etait : un service public , pouvez-vous me dire comment font nos anciens aujourd'hui dont vous etiez le lien indispensable ? Ah bein ils se laissent, crever, vous les laissez crevez pour pointer a l'heure, mais sachez une chose, c'est vous qui devrez aller pointer, et j'espere que maintenant vous aller me respecter ! Sauf qu'en partant la préposée a verifier a plusieurs reprises ma C.I, et devant signer sur son smartphone,,j'ai pris le stylo vous savez celui qui es toujours attaché mas qu'ils se font tout de meme taxer, donc je l'ai pris et signé assez fort ave la mine, son portable doit avoir encore ma signature indéDEBILE !


la team bobegna quand ils croisent une voiture de la poste


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 23:22  Lien permanent
Répondre en citant
Mortecouille un sarrasin Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2019 à 00:03  Lien permanent
Répondre en citant
Duel Pouce-en-haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 99100101 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 71 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 249 02 janvier 2024 à 14:03