EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 132

Aller à la page :   123 ... 131132133 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 12:37  Lien permanent
Répondre en citant
de l'herbe " à t'chat"?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11611pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2019 à 07:35  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.google.com/amp/s/mobile.francetvinfo.fr/sante/alimentation/vaches-a-hublot-poulets-incapables-de-marcher-l214-porte-plainte-contre-un-laboratoire-de-recherche_3497521.amp

Sérieusement j'hallucine totalement qu'on puisse faire ça.
Je ne suis pas anti speciste ou activiste de L214 mais là je dois admettre que ça me donne un peu l'envie de discuter avec l'inventeur de cette "technique" avec une fourche...

Pauvre bête


Cowcot carton rouge


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2019 à 07:37  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
https://www.google.com/amp/s/mobile.francetvinfo.fr/sante/alimentation/vaches-a-hublot-poulets-incapables-de-marcher-l214-porte-plainte-contre-un-laboratoire-de-recherche_3497521.amp

Sérieusement j'hallucine totalement qu'on puisse faire ça.
Je ne suis pas anti speciste ou activiste de L214 mais là je dois admettre que ça me donne un peu l'envie de discuter avec l'inventeur de cette "technique" avec une fourche...

Pauvre bête


Cowcot carton rouge


Et t'as encore rien vu concernant la maltraitance animale hahaha Clin d'oeil ça c'est "gentil"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11611pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2019 à 07:43  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
https://www.google.com/amp/s/mobile.francetvinfo.fr/sante/alimentation/vaches-a-hublot-poulets-incapables-de-marcher-l214-porte-plainte-contre-un-laboratoire-de-recherche_3497521.amp

Sérieusement j'hallucine totalement qu'on puisse faire ça.
Je ne suis pas anti speciste ou activiste de L214 mais là je dois admettre que ça me donne un peu l'envie de discuter avec l'inventeur de cette "technique" avec une fourche...

Pauvre bête


Cowcot carton rouge


Et t'as encore rien vu concernant la maltraitance animale hahaha Clin d'oeil ça c'est "gentil"


Si si j'ai vu malheureusement...
Mais là on est au taquet dans la conception mecaniste de l'agro-industrie. On attend avec impatience qu'ils nous fasse la même chose pour augmenter notre productivité...
Tain de malades à la sauce tortionnaire Censure


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2019 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
A la base, ce genre de système, hublot, ou fermeture-éclair d’une plaie avait été un énorme progrès. Ça permet, quand il faut intervenir plusieurs fois sur une même personne, suite à un grave accident par exemple, de ne pas refermer et de devoir rouvrir juste à côté deux jours après en multipliant les cicatrices. Ça permet de n’avoir, au final, qu’une seule cicatrice même s’il y a 18 interventions sur 5 semaines.
Mais là, le principe est totalement dévoyé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2019 à 14:23  Lien permanent
Répondre en citant
Les salo chez bouygues, j'ai un bloqué 19€/mois 500mo + reste illimité. Je vois une jolie annonce offre spécial b&you 10€ 30go (3go europe et dom) +10 le go en hors forfait.

Je me dit ok j'y vais, j'ai envie de changer depuis longtemps et dans ma cambrousse, c'est un bon réseau !

->Vous avez déjà un forfait Bouygues Telecom sur ce numéro : pour changer d'offre, merci de cliquer ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forfait/

Et bien sur les forfait b&you même juste "sensation sim seul"

"20Go Forfait B&You sans engagement
19€99/moi"

Merci ... services clients "on vois pas les offres sur le site, on peut rien faire" Sans commentaire je suis chez eux depuis 6 ans et demi Etat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exosky @
Paysan
Paysan

834pts

Inscrit le: 05 août 2014
Age: 32
Messages: 255

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2019 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
Les salo chez bouygues, j'ai un bloqué 19€/mois 500mo + reste illimité. Je vois une jolie annonce offre spécial b&you 10€ 30go (3go europe et dom) +10 le go en hors forfait.

Je me dit ok j'y vais, j'ai envie de changer depuis longtemps et dans ma cambrousse, c'est un bon réseau !

->Vous avez déjà un forfait Bouygues Telecom sur ce numéro : pour changer d'offre, merci de cliquer ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forfait/

Et bien sur les forfait b&you même juste "sensation sim seul"

"20Go Forfait B&You sans engagement
19€99/moi"

Merci ... services clients "on vois pas les offres sur le site, on peut rien faire" Sans commentaire je suis chez eux depuis 6 ans et demi Etat
Ce genre d'offre c'est uniquement pour les nouveaux clients. A la limite faudrait que tu partes et que tu reviennes Mort de rire
Pas hyper sain ce système, ça n'encourage pas à la fidélité... Mais bon ça n'a pas l'air d'être prêt de changer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Soleias74 @
Agriculteur
Agriculteur

2386pts

Inscrit le: 08 décembre 2010
Age: 49
Messages: 1110

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2019 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
Tient si ca peut t aider à changer
c est carrément moins cher :
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_MEA-1-Prospect-5Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LUTUC @
Paysan
Paysan

872pts

Inscrit le: 01 octobre 2018
Messages: 641

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2019 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
Le nouveau système n'encourage pas la fidélité mais le plus d'infidélités possibles, si je puis m'exprimer en ces termes.

Voilà maintenant 5 ans que je vogue de promotions en promotions autant sur l'internent que sur le mobile. (nombre) € / mois pendant un an, allez je switch !

Au bout d'un an sauf tentative de fist de la part de l'opérateur, je vais voir ailleurs ! C'est triste et c'est long et chiant et termes de démarche, ça je le concède.

Dernièrement, Novembre 2018, je déménage ma fibre (en promo chez Bouygues). A l'arrivée, je perds cette promotion donc une facturation plus élevée sur trois mois --> Service client. "Votre promotion se perd en cas de déménagement, c'est dans le contrat" "Non, 1) ce n'est pas écrit dans mon contrat signé de mes ptites mains et 2) je n'ai pas été prévenu alors que j'ai appelé maintes fois,remettez moi ma promotion et remboursez-moi !" "Nous allons ouvrir un dossier pour votre remboursement, et votre promotion vous réengage pour un an à compter de son application". Conclusion, j'ai ma promotion mais je suis encore engagé et je dois redéménager, mais cette fois, ça s'est bien passé. Par contre je ne me suis pas fait remboursé malgré mes relances (ils iront voir chez les grecs pour les frais de résiliation).

Le vrai conseil que j'ai à donner, même si c'est CHIANT, c'est de passer par un paiement en CB ou chèque pour vérifier la somme à payer. Rien de plus frustrant de se faire prélever automatiquement une somme plus élevée sans réel motif ou un début d'explication.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2019 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je suis chez Bouygues à 10€/mois pour 500Mo....
Et si je veux plus, je dois changer de numéro, ce qui est absolument hors de question

Belle impression de me faire enculer !
J'ai bien envie de prendre l'offre SFR à 5€ mais j'imagine que le prix n'est valable qu'un an et augmente par la suite
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_MEA-1-Prospect-5Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2019 à 15:16  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais changer de topique car
-j'appelle le 1064 la madame m'envoie chier.
- j’appelle le 614 et la je tomber sur un sympa, il me dit, réservé au nouveau ou alors obliger de changer de numéro ... après un "oui mais snif je paye chère et ça évolue pas" du coup ah comme vous êtes fidèle je vais faire un geste, il voulais aussi me passer 1 mois de teste anti-virus mais comme je m'en tamponne j'ai dit que c'était gentille mais que je l'installerais pas Embarassé

SMS: Nous confirmons la migrations vers B&You 30Go (dont 3Go Europe) à 9.99€/mois (sans condition de durée)

Amour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2019 à 15:18  Lien permanent
Répondre en citant
Sans changer de numéro ?
Donne moi la marche à suivre que j'en fasse autant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LUTUC @
Paysan
Paysan

872pts

Inscrit le: 01 octobre 2018
Messages: 641

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2019 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
Non, c'est à vie, après avoir lu la fiche d'informations standardisée.

Y'a la même chose chez Bouygues, si je ne m'abuse. Mais il falloir user de tricks pour que tu puisses le prendre.

J'ai mon année de Free à 1€ qui se termine ce mois-ci, j'attends la prochaine promo xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2019 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
Bouygues juste contact, ils veulent rien faire.... Etat Plantage
Bon, vous me conseillez donc SFR ? (sachant que j'ai eu Orange et je captais super mal)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LUTUC @
Paysan
Paysan

872pts

Inscrit le: 01 octobre 2018
Messages: 641

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2019 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
Pour avoir eu des cours de télécommunications, on ne peut pas te conseiller en fait xD

En pratique, chaque antenne a un découpage différent pour chaque opérateur, imaginons 40% des bandes transmises pour SFR, 20% pour Orange, 15% pour Free et 5% pour Bouygues (le reste pour d'autres opérateurs moins connus). Sur cette antenne, le nombre d'abonnés SFR auront un plus grande bande passante à se partager, sur un autre antenne, ça pourrait être Bouygues le meilleur !

Tu me dis Orange captes mal, donc Orange ne doit pas avoir beaucoup de fréquences sur ton antenne... Demande à d'autres gens dans ta zone si ils ont des problèmes avec leur opérateur et prends en conséquence, si possible.

Moi, je vais au moins cher, Bouygues l'année dernière 0 souci même en plein Paris, Free cette année, 0 souci SAUF en plein Paris.

Fais au mieux pour toi, au pire du pire, les mobiles n'ont pas de frais de résiliation, tu peux te contenter de changer d'opérateurs en portant ton numéro à chaque fois ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 131132133 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 71 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 360 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 242 02 janvier 2024 à 14:03