| Anchorage a écrit: |
| Je suis tombé sur des champions! 2éme fois que je souscrit un contrat Engie et 2éme fois qu'ils me refilent une assurance de Crotte à 5 ou 10€ par mois pour un truc à la cow. La ils m'ont refilé une assurance dépannage et ces champion on réussi à le mettre sur la maison de mes parents et pas celui du logement dans lequel j’emménage vraiment champion 10/10 edit: ho et il y a une faute de frappe dans l'adresse de mes vieux en plus 11/10 |

| Anchorage a écrit: |
| Je suis tombé sur des champions! 2éme fois que je souscrit un contrat Engie et 2éme fois qu'ils me refilent une assurance de Crotte à 5 ou 10€ par mois pour un truc à la cow. La ils m'ont refilé une assurance dépannage et ces champion on réussi à le mettre sur la maison de mes parents et pas celui du logement dans lequel j’emménage vraiment champion 10/10 edit: ho et il y a une faute de frappe dans l'adresse de mes vieux en plus 11/10 |
| OMGimag33k a écrit: | ||
Oulah il faut que je surveille ça parce que si mon ip fixe change, je ne reçois plus les backups sur mon serveur et c'est le bowdel. Ils abusent de faire ça sans prévenir. |
| gautierS a écrit: | ||||
Reboot juste pas la box car c'est a ce moment là quel demande son ip et sa config aux serveurs. Si j'avais sue je me serai mi un doigt dans le ... nez. J'espère juste qu'ils vont nous remettre l'ancienne IP --' |
| LeGraude a écrit: | ||
Quand j’ai changé le contrat pour mes parents, ce ^}^##!|^#$} de commercial de chez Engie n’a rien trouvé de mieux que de mélanger mon prénom et celui de mon père sur le nom du titulaire du contrat. Sur le moment, je ne m’en suis pas rendu compte. Maintenant, pas moyen de changer le titulaire du contrat pour le mettre au nom de ma mère ou au mien, "c’est le titulaire du contrat qui doit le faire, il faut nous fournir une copie de sa carte d’identité". Déjà, non, parce que sinon, comment font les gens qui emménagent dans une maison vide, bande de $~$#~%|<?~>~!{%}* ? Et puis comment voulez-vous que je vous fournisse une CNI d’une personne qui n’existe pas, sachant que l’erreur vient de vous ? Bref, le contrat reste comme il est, je n’ai pas envie de me battre pour ça et le jour où il faudra résilier, on verra bien. |
| KaptainK a écrit: |
| ça me rappelle un coup de fil avec le SAV RED.
Ma niece s'installe dans son premier appart et prend une offre ADSL (naivement pensant que c'était moins cher que la fibre) Elle fait la démarche par téléphone. 15j après la réception du matos, toujours pas d'internet et me demande un coup de main pensant qu'elle avait mal branché. Je les appelle, et après 15 minutes a essayer de comprendre, on fait un check de l'adresse et de l'appartement concerné. Ils avaient noté qu'elle est au 7 de la rue au lieu du 27 .. Résultat ils disent qu'en fait faut faire un changement d'adresse (i.e. un déménagement) et que le service est facturé 49€ .... Pas moyen de leur faire entendre que l'erreur venait de chez eux puisque c'est un de leur télé-opérateur qui a saisi les trucs. Puis la dame que j'avais au téléphone me propose finalement la fibre pour le même prix mensuel, et la sans frais de migration ... C'est à n'y rien comprendre .. |
| OMGimag33k a écrit: | ||||||
Là elle est sur onduleur, donc je vais appliquer la règle du TPACPC (touche pas à ça ptit cown). Je devais tout débrancher pour faire des modifs et ajouter des ventilos sur mon coffret telecom, bon du coup je vais attendre un peu en fait. |