EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 204

Aller à la page :   123 ... 203204205 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour ,

Mon autre insatisfaction du jours et c'est pas des moindres :

Attention ...

Bbert a clôturé son compte.

C'est court je sais , je fais pas dans le détail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
LeGraude a écrit:
Anchorage a écrit:
Je suis tombé sur des champions! 2éme fois que je souscrit un contrat Engie et 2éme fois qu'ils me refilent une assurance de Crotte à 5 ou 10€ par mois pour un truc à la cow. La ils m'ont refilé une assurance dépannage et ces champion on réussi à le mettre sur la maison de mes parents et pas celui du logement dans lequel j’emménage vraiment champion 10/10 Roulement des yeux

edit: ho et il y a une faute de frappe dans l'adresse de mes vieux en plus 11/10 Mort de rire Mort de rire Mort de rire Fou Roulement des yeux

Quand j’ai changé le contrat pour mes parents, ce ^}^##!|^#$} de commercial de chez Engie n’a rien trouvé de mieux que de mélanger mon prénom et celui de mon père sur le nom du titulaire du contrat. Sur le moment, je ne m’en suis pas rendu compte. Maintenant, pas moyen de changer le titulaire du contrat pour le mettre au nom de ma mère ou au mien, "c’est le titulaire du contrat qui doit le faire, il faut nous fournir une copie de sa carte d’identité". Déjà, non, parce que sinon, comment font les gens qui emménagent dans une maison vide, bande de $~$#~%|<?~>~!{%}* ? Et puis comment voulez-vous que je vous fournisse une CNI d’une personne qui n’existe pas, sachant que l’erreur vient de vous ? Bref, le contrat reste comme il est, je n’ai pas envie de me battre pour ça et le jour où il faudra résilier, on verra bien.


Ben cest simple change de prénom je vois pas pourquoi tu ralle Mort de rire

Même pas, pour changer de prénom, tu dois totalement abandonner ton ancien prénom. Or là, mon prénom fait partie de celui du titulaire ! Maléfique mais du coup, quand je reprendrai le contrat pour moi, je changerai de fournisseur et puis c’est tout. Tant pis pour eux, bande de nazes. Enfin, ceux qui m’ont répondu, je ne vais pas généraliser. Il y a sûrement des gens compétents, c’est juste qu’ils doivent les garder pour les clients qui veulent résilier et qui hésiteront si leurs problèmes se résolvent subitement en 2 minutes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
Bonjour ,

Mon autre insatisfaction du jours et c'est pas des moindres :

Attention ...

Bbert a clôturé son compte.

C'est court je sais , je fais pas dans le détail.

???

Il s’est passé quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
Sortez vos avatars "je suis bbert" Très content

@LeGraude : pour ce que je sais (c'était public) bbert a posté une image montrant des moutons indiqués membre CCL dans un enclos bien sages, et en dehors des bergers indiqués modo et cowcotteam.
Je lui ai fait savoir que je trouvais que c'était de la provoque et qu'il n'y en avait pas besoin. Et que, me semble-t-il, il est coutumier du fait.
Il s'est vexé en me disant que je comprenais pas l'humour.
Puis ça a été modéré, messages supprimés.

Peut être la modération de trop pour lui.

Après s'il s'est passé des trucs en MP je sais pas.


Dernière édition par KaptainK le 27 novembre 2019 à 17:51; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 17:46  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
OMGimag33k a écrit:
gautierS a écrit:
OMGimag33k a écrit:
gautierS a écrit:
Merci Free d'avoir changer mon adresse IP fixe, c'est pas comme si j'avais un FTP et un site web en local + des ports d'ouvert avec mon ip et port spécial chez des clients pour certain protocole ...

C'est en redémarrant la box Duel car plus de téléphone que j'ai vite compris ce qui c'était passer ... mais toujours pas de téléphone, j'ai reboot un coup au cas où mais sans succès et puis la hot ligne free est déborder avec un petit message "merci d'avoir appeler mais comme il y a déjà trop d'attente alors on vous dit a+ "

aller un peu de lecture :
https://www.thesiteoueb.net/actualite/article-7533-free-victime-d-un-probleme-d-ip-fixe-qui-se-transforme-en-ip-partagee.html


Oulah il faut que je surveille ça parce que si mon ip fixe change, je ne reçois plus les backups sur mon serveur et c'est le bowdel. Ils abusent de faire ça sans prévenir.

Reboot juste pas la box car c'est a ce moment là quel demande son ip et sa config aux serveurs. Si j'avais sue je me serai mi un doigt dans le ... nez.

J'espère juste qu'ils vont nous remettre l'ancienne IP --'


Là elle est sur onduleur, donc je vais appliquer la règle du TPACPC (touche pas à ça ptit cown). Je devais tout débrancher pour faire des modifs et ajouter des ventilos sur mon coffret telecom, bon du coup je vais attendre un peu en fait.


Je les ai eux au tel deux fois, une première avec une nunuche qui a reset ma box avec une mauvaise ip + activé le DHCP (merci co**asse) mais au moins le téléphone fonctionne et le deuxième plus compétent ma dit que c'était due a un changement vers ip v6 et que ce n'était pas prévu mais définitif ... comme je ne sais pas si le changement d'ip a eu lieu au redémarrage ou avant, je suis dans le flou ! Neutre

Sur le site j'ai adsl.free.fr/
"Caractéristiques techniques
Ces informations sont fournies à titre informatif, et réservées à un public averti.

Ligne ADSL
Adresse IP Fou.x.x.x (ports 49152-65535)"


Ah donc ils t'ont bien refilé une IP partagée et tu n'as accès qu'à une partie des ports! Le mega bad trip si tu as des machines extérieures configurées pour communiquer avec ton réseau sur d'autres ports! Bon dans tous les cas c'est la misère puisque tu dois modifier la config pour la nouvelle IP... La pénurie des ipv4 commence à se faire sentir chez free on dirait...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5424pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2236

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
là j'ai un truck que je ne comprend pas !

j'ai un apache + mysql avec un wordpress dessus.

le port 80 est rediriger dessus pas ma freebox

Le problème c'est qu'il charge sans les thèmes ni images, quand je regard il essaye de ce connecté à l'ancienne ip ?? Même quand je travail en local, je ne voie essayer de ce connecter à mon ancienne ip publique ?

Je lu ceci mais sans résultat
https://wpfr.net/support/sujet/probleme-de-redirection-ip-du-site-sous-wordpress/

J'ai fait un flushdns, vider mes cache essayer sur un autre pc, nada ... Grrrr

Là free viens de refaire ma semaine ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3923pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
Bonjour ,

Mon autre insatisfaction du jours et c'est pas des moindres :

Attention ...

Bbert a clôturé son compte.

C'est court je sais , je fais pas dans le détail.


C'est pas la 50iene fois qu'il fait ça ?

Son fanclub va le pleurer et il va revenir comme d'habitude.

Ridicule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Sortez vos avatars "je suis bbert" Très content

@LeGraude : pour ce que je sais (c'était public) bbert a posté une image montrant des moutons indiqués membre CCL dans un enclos bien sages, et en dehors des bergers indiqués modo et cowcotteam.
Je lui ai fait savoir que je trouvais que c'était de la provoque et qu'il n'y en avait pas besoin. Et que, me semble-t-il, il est coutumier du fait.
Il s'est vexé en me disant que je comprenais pas l'humour.
Puis ça a été modéré, messages supprimés.

Peut être la modération de trop pour lui.

Après s'il s'est passé des trucs en MP je sais pas.

Merci pour l’info. C’est vrai qu’il prend la mouche facilement. C’est dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
Sauf que là il l'a bel et bien supprimé donc ça a un caractère plutôt définitif vu qu'il n'est pas possible (il me semble) de récupérer un compte supprimé.

S'il se réinscrit, et il est également coutumier du fait, il sera vite remarqué...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3923pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 18:19  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
Zoom a écrit:
Bonjour ,

Mon autre insatisfaction du jours et c'est pas des moindres :

Attention ...

Bbert a clôturé son compte.

C'est court je sais , je fais pas dans le détail.


C'est pas la 50iene fois qu'il fait ça ?

Son fanclub va le pleurer et il va revenir comme d'habitude.

Ridicule.


C'est sûr que c'est mieux d'échanger avec des gens qui ne t'apportent rien...
Ce qui est ridicule c'est l'état d'esprit détestable qui règne ici depuis quelques années. On est passé de partages avec les à-cotés inhérents à la consommation sans retour.
Ce forum comme certains autres auparavant s'étiole doucement et Bbert ou pas, on s'en détourne de plus en plus. Tant pis, on va voir ailleurs...
Bbert c'est une tête de mule mais un gars efficace. Si vous préférez des gentils idiots, ça vous regarde.
Et je ne suis pas un groupie de ce même BBert mais il y a là un point remarquable.

Dommage pour un forum qui avait de la richesse, l'épisode Bbert n'est qu'un fait de plus.

Je me dis crânement que je n'ai pas besoin des autres pour faire vivre mon informatique depuis plus de 35ans, ce serait plutôt l'inverse mais pour les retours que cela génère... Heureusement, il y a toujours des gens de valeurs, autant informatique qu'humaniste.
La démagogie gagne tout, et malgré le grossissement remarqué du groupe de modo, ça s'empire... surtout quand certains sont plus trolls que modos mais ça, c'est à la direction de gérer. Certains le savent, d'autres l'ont vu.

Ayant modéré longuement et bénévolement un très gros forum pendant des années, épuisé et fatigué par la charge de boulot, j'ai fini par lâcher, comme dans le monde associatif où l'on tire sur l'ambulance après 12 années de vice-président, mais quelques soient les lieux d'actions, il est une vérité immuable: l’échec de l'équipe, c'est l’échec du chef d'équipe... Remettez vous en question que diable !!
Alors c'est sûr les clicks augmentent pour CCL, c'est bien mais le corolaire est assez dommageable pour une communauté qui est censé s'entraider et donc vivre ici une tranche de vie, donc forcément, les dérapages sur les sujets sont légions. Et ce sera toujours le cas.

Bienvenue

Edit : orthographe


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
là j'ai un truck que je ne comprend pas !

j'ai un apache + mysql avec un wordpress dessus.

le port 80 est rediriger dessus pas ma freebox

Le problème c'est qu'il charge sans les thèmes ni images, quand je regard il essaye de ce connecté à l'ancienne ip ?? Même quand je travail en local, je ne voie essayer de ce connecter à mon ancienne ip publique ?

Je lu ceci mais sans résultat
https://wpfr.net/support/sujet/probleme-de-redirection-ip-du-site-sous-wordpress/

J'ai fait un flushdns, vider mes cache essayer sur un autre pc, nada ... Grrrr

Là free viens de refaire ma semaine ...


ctrl + shift + r ou alors tu as l'ancienne ip en dur quelque part dans le css ou le thème. Ou bien si tu utilises un cdn il faut aussi vider le cache du cdn.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12465pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3564
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 18:41  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Yuzen a écrit:
Zoom a écrit:
Bonjour ,

Mon autre insatisfaction du jours et c'est pas des moindres :

Attention ...

Bbert a clôturé son compte.

C'est court je sais , je fais pas dans le détail.


C'est pas la 50iene fois qu'il fait ça ?

Son fanclub va le pleurer et il va revenir comme d'habitude.

Ridicule.


C'est sûr que c'est mieux d'échanger avec des gens qui ne t'apportent rien...
Ce qui est ridicule c'est l'état d'esprit détestable qui règne ici depuis quelques années. On est passé de partages avec les à-cotés inhérents à la consommation sans retour.
Ce forum comme certains autres auparavant s'étiole doucement et Bbert ou pas, on s'en détourne de plus en plus. Tant pis, on va voir ailleurs...
Bbert c'est une tête de mule mais un gars efficace. Si vous préférez des gentils idiots, ça vous regarde.
Et je ne suis pas un groupie de ce même BBert mais il y a là un point remarquable.

Dommage pour un forum qui avait de la richesse, l'épisode Bbert n'est qu'un fait de plus.

Je me dis crânement que je n'ai pas besoin des autres pour faire vivre mon informatique depuis plus de 35ans, ce serait plutôt l'inverse mais pour les retours que cela génère... Heureusement, il y a toujours des gens de valeurs, autant informatique qu'humaniste.
La démagogie gagne tout, et malgré le grossissement remarqué du groupe de modo, ça s'empire... surtout quand certains sont plus trolls que modos mais ça, c'est à la direction de gérer. Certains le savent, d'autres l'ont vu.

Ayant modéré longuement et bénévolement un très gros forum pendant des années, épuisé et fatigué par la charge de boulot, j'ai fini par lâcher, comme dans le monde associatif où l'on tire sur l'ambulance après 12 années de vice-président, mais quelques soient les lieux d'actions, il est une vérité immuable: l’échec de l'équipe, c'est l’échec du chef d'équipe... Remettez vous en question que diable !!
Alors c'est sûr les clicks augmentent pour CCL, c'est bien mais le corolaire est assez dommageable pour une communauté qui est censé s'entraider et donc vivre ici une tranche de vie, donc forcément, les dérapages sur les sujets sont légions. Et ce sera toujours le cas.

Bienvenue

Edit : orthographe


Salut.

L'équipe de modérateurs a été choisie par la communauté.

Si un modérateur abuse il y a une section dédiée à la critique sur le forum. Vu que tu as été modo, tu dois savoir que c'est un job difficile et qu'il n'est pas évident de toujours rester calme. Peut-être que des modérateurs doivent prendre un peu de recul mais ça ne sert à rien de les mettre en cause à tout va dans les topics. C'est contre-productif et ça énerve plus que ça ne sert à quelque chose.

En l'espèce les msgs de Bbert et kapitaink ont été supprimés par un modérateur car cela revenait encore une fois sur le sujet qui avait été pourtant évacué précédemment. J'ai suivi toute la discussion aujourd'hui en ce qui me concerne et la modération a bien géré cela, je trouve.

Voilà pour ma réponse

Benoit


Dernière édition par beubeu le 27 novembre 2019 à 18:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Yuzen @
Métayer
Métayer

3923pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Yuzen a écrit:
Zoom a écrit:
Bonjour ,

Mon autre insatisfaction du jours et c'est pas des moindres :

Attention ...

Bbert a clôturé son compte.

C'est court je sais , je fais pas dans le détail.


C'est pas la 50iene fois qu'il fait ça ?

Son fanclub va le pleurer et il va revenir comme d'habitude.

Ridicule.


C'est sûr que c'est mieux d'échanger avec des gens qui ne t'apportent rien...
Ce qui est ridicule c'est l'état d'esprit détestable qui règne ici depuis quelques années. On est passé de partages avec les à-cotés inhérents à la consommation sans retour.
Ce forum comme certains autres auparavant s'étiole doucement et Bbert ou pas, on s'en détourne de plus en plus. Tant pis, on va voir ailleurs...
Bbert c'est une tête de mule mais un gars efficace. Si vous préférez des gentils idiots, ça vous regarde.
Et je ne suis pas un groupie de ce même BBert mais il y a là un point remarquable.

Dommage pour un forum qui avait de la richesse, l'épisode Bbert n'est qu'un fait de plus.

Je me dis crânement que je n'ai pas besoin des autres pour faire vivre mon informatique depuis plus de 35ans, ce serait plutôt l'inverse mais pour les retours que cela génère... Heureusement, il y a toujours des gens de valeurs, autant informatique qu'humaniste.
La démagogie gagne tout, et malgré le grossissement remarqué du groupe de modo, ça s'empire... surtout quand certains sont plus trolls que modos mais ça, c'est à la direction de gérer. Certains le savent, d'autres l'ont vu.

Ayant modéré longuement et bénévolement un très gros forum pendant des années, épuisé et fatigué par la charge de boulot, j'ai fini par lâcher, comme dans le monde associatif où l'on tire sur l'ambulance après 12 années de vice-président, mais quelques soient les lieux d'actions, il est une vérité immuable: l’échec de l'équipe, c'est l’échec du chef d'équipe... Remettez vous en question que diable !!
Alors c'est sûr les clicks augmentent pour CCL, c'est bien mais le corolaire est assez dommageable pour une communauté qui est censé s'entraider et donc vivre ici une tranche de vie, donc forcément, les dérapages sur les sujets sont légions. Et ce sera toujours le cas.

Bienvenue

Edit : orthographe


Attention par contre de ne pas me faire dire ce que tu veux croire.
Je ne dénigre rien sur l’apport de bbert vis à vis du forum, il à des connaissances informatiques qui ont rendus bien des services, mais l’humain derrière à de sacrés problèmes de comportement, en bien ou en mal, tout dépendra du jugement de chacun.

Mais à la longue, faut m’excuser, même si je suis pas h24 sur le forum, dès qu’il y a une embrouille, on peut être certain que bbert sera dans l’histoire.

Je ne dis pas que l’ambiance pourrie qu’il y a depuis longtemps est en partie due à lui mais moi, moi, je suis juste fatigué de voir qu’il es toujours dans les grosses embrouilles du fofo.

Bien des fermiers que j’apprécie ne participe plus du tout depuis fort longtemps à cause de l’ambiance et je tends à les rejoindre car je participe plus à rien depuis fort longtemps hormis mon topic vente.
Si c’est pour finir par échanger uniquement avec ceux qu’on apprécie ou va t-on.

Si j’ai mal interprété ton message, milles excuses! Dans tout les cas mon discours est le même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3444pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2891
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
s'il n'y avait qu'aujourd'hui je te donnerais, presque, raison mon cher Beubeu.

Le problème c'est qu'il n'est plus possible, même dans la section dédiée, de critiquer les actes de modération.

On est obligé de passer par des chemins détournés comme par exemple les pms vers les admins ou les contacts via discord par exemple. Il y a, effectivement, un problème mais soit ca ne remonte pas aux chefs d'équipes soit les chefs d'équipes ont d'autres priorités que de faire leur, excuse moi du terme, "job d'administrateur" correctement.

J'espère que tu auras le temps de lire çà avant que cela ne soit modéré.

Une fois lu supprime le si tu estime cela nécessaire.

Encore une fois je ne cherche pas à critiquer pour critiquer !
Peut-être qu'une avance sur la refonte du site calmerait aussi tout comme, peut-être, une remise à plat concernant le travail des modos, avec la communauté, pourrait être un plus !! ( trop de travail, pas assez remercié, travail inutile,etc … ? )


preuve de ma bonne fois, je delete de suite ma signature ( tu comprendras :) )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12465pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3564
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
s'il n'y avait qu'aujourd'hui je te donnerais, presque, raison mon cher Beubeu.

Le problème c'est qu'il n'est plus possible, même dans la section dédiée, de critiquer les actes de modération.

On est obligé de passer par des chemins détournés comme par exemple les pms vers les admins ou les contacts via discord par exemple. Il y a, effectivement, un problème mais soit ca ne remonte pas aux chefs d'équipes soit les chefs d'équipes ont d'autres priorités que de faire leur, excuse moi du terme, "job d'administrateur" correctement.

J'espère que tu auras le temps de lire çà avant que cela ne soit modéré.

Une fois lu supprime le si tu estime cela nécessaire.

Encore une fois je ne cherche pas à critiquer pour critiquer !
Peut-être qu'une avance sur la refonte du site calmerait aussi tout comme, peut-être, une remise à plat concernant le travail des modos, avec la communauté, pourrait être un plus !! ( trop de travail, pas assez remercié, travail inutile,etc … ? )


preuve de ma bonne fois, je delete de suite ma signature ( tu comprendras :) )


on va en discuter en interne, en effet. Merci pour ton message
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 203204205 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 71 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 371 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 248 02 janvier 2024 à 14:03