EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 214

Aller à la page :   123 ... 213214215 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2019 à 12:57  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Ouaip bah les pénuries sont entrain de s'installer partout, en Savoie, et je sais de quoi je parle..... Idée
"De quoi chérie ? Du gasoil excellium ? Ah non on en a plus!!!! Du gazole Normal ???? Ah non chérie ce soir on en a plus....!!!!"

Je vais adorer être ouvert pour servir 3 gouttes de sp95 et 98 par ci par là....

Allez, on sait bien que tu as une cuve de 30000 l dans ton jardin et que tu vas vendre ça au black à 5€ le litre quand la pénurie sera bien installée !
(Euh, se demande où est bien passée la vieille cuve à mazout des années 80 ???)

Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ikkilephoenix @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 03 décembre 2019
Age: 29
Messages: 84
Localisation: Calvados
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2019 à 13:04  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
moi dans ma cambrousse ca n'existe pas la grève par contre sur le BAB ca doit etre le bordel oui


Et sur la plage des amoureux , y a gréve aussi ? quoi que en se moment avec les températures , c' est pas génial 😊😊😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2019 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Ouaip bah les pénuries sont entrain de s'installer partout, en Savoie, et je sais de quoi je parle..... Idée
"De quoi chérie ? Du gasoil excellium ? Ah non on en a plus!!!! Du gazole Normal ???? Ah non chérie ce soir on en a plus....!!!!"

Je vais adorer être ouvert pour servir 3 gouttes de sp95 et 98 par ci par là....


Ici les pompistes ne sont pas inquiets (enfin les Leclerc, InterM et consorts, pas les Total et autres succursales des grands groupes pétroliers) parce qu'en cas de souci, on est ravitaillé par les Espagnols qui viennent livrer en France - à plus cher que chez eux - et donc je pense que toute la France qui jouxte les Pyrénées n'est et ne sera pas concernée par cette pénurie là.


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15949pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7147
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2019 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Des dépots Amazon bloqués depuis lundi, un black friday qui augmente le volume des commandes, une grêve nationale, un mouvement des transporteurs, un blocage du carburant dans le quart Nord Ouest de la France (mais où donc sont-ils ces putains de ports ? Le gros bateaux qui amènent des trucs de Chine, là...), et des personnes surprises de délais de livraisons qui s'allongent...

Mais, mais, mais c'est écrit ! Livré vendredi !!
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Ça va être la journée des :
- "vous pouvez me livrer, je suis chez, je ne peux pas travailler à cause de la grève !"

Bon courage Mauny face aux clients insatisfaits Clin d'oeil


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2019 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
Everreach Project Eden. Wouhou un nouveau game qu'il est trop bien !

En fait : NON.
Quelle galère ce truc.

Je commence le jeu, l'intro est sympa bien que ce soit du déjà-vu. Hop, j'me casse la gueule paske
les michants y nous z'attaquent.
Pas de bobo, ouf !

Y'a deux ou trois cownneries qui viennent m'ennuyer, mais ça va et j'arrive à une base.
Blablabla blablabla, me revoilà dehors, sur une "moto volante" pour aller chercher des
ressources "paske y'a ke touah qu'est capable d'y aller, vu que nos gus sont des bras
cassés de première". M'oké, j'y allons.

Et là... la chiotte aéroportée est maniable. Sauf qu'en tournant la souris, la vue ne bouge pas.
Hop, déstabilisé le garçon, il a pas l'habitude.
Tant pis : pour voir sur les côtés, bah faut utiliser les touches de direction. Sauf que ça dirige le
bordel aussi, va te bouffer le décor.

J'me fais attaquer par une machine volante alakon, la séquence dure TROP longtemps, ça me
fait chier. Grrrrr.

J'arrive sur l'objectif, des soldats nous attendent. Et hop, deuxième galère : mon fusil automatique
a une mire de visée, comment dire ? Ah oui : complètement à chier, laisse béton les headshots...
Le fond, au loin, est completement flou : tchao pour reperer un ennemi de loin...ah mais en zoomant
avec le flingue, ça devient net. Mais tu peux pas courir en même temps. Donc tu cours, tu stoppes, tu
lookes, tu recours, tu restoppes....

Tu peux pas non plus changer d'arme en courant, t'es obligé de t'arrêter. Super.

Bref, ce jeu est définitivement mauvais. J'espère que Halo Reach sera meilleur.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2019 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
Profondeur de champ : désactivée ?
Post Traitment : Moyen ?

Pour les choix de gameplay, ben, c'est un tps Très content

Tu avais Warframe pour 0 euro sinon ^^

Ca fait penser à un Starcraft Ghost Du pauvre ton Everreach.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9585pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2019 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Non legraude je vais échanger 5l contre des denrées alimentaires et autres choses plus utile que le PQ qui nous sert de monnaie Maléfique

Sinon harfang c'est quoi ton jeu ? Et perso je fais du tir réel avec Ar15 en 22lr, tir a l'arme de poing en 9mm, bah j'ai jamais réussi a courir et viser comme dans un FPS Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
SuunaZ @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 08 août 2019
Messages: 471

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2019 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
Comment ça ? Tu n'es pas capable de tirer une roquette de bazooka tout en communiquant un ordre de tir de mortier par radio irl ?
Je suis tellement déçu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2019 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
Bon les gars : faut apprendre à lire hein Moqueur

J'ai bien écrit : pour changer d'arme, il faut être à l'arrêt complet.

Donc ce jeu... j'ai alt-rage-fkatre et poubellé juste après. C'est une m3rde dans tous les sens du
terme, n'achetez pas ça.

J'ai du utiliser une table CE pour avancer un peu, et en fait, plus loin, c'est pire.
Genre, t'as des ennemis qui commencent à te tirer dessus de loin, à travers les obstacles qui plus est ^^
Et toi, t'es là comme un cown, parce que tu ne pouvais pas encore les voir...même avec le zoom.

Et j'ai oublié les ptits jeux alakon, pour ouvrir certaines caisses. Comme reproduire un dessin donné sans
passer deux fois au même endroit. Chronométré. Mais si tu commets une erreur, t'as pas de bouton "annuler".
Faut attendre la fin du countdown. Pis après, ben tu peux pas recommencer...et tu ne sauras jamais ce
que contenait cette caisse.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2019 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
Après l'achat d'une B450i MSI et d'un 3600X (là c'est satisfaction)
La procédure pour obtenir un kit de mise à jour de bios chez AMD, quelle truc relou.
Les mecs demande une copie de la discussion que j'aurais eu avec le SAV du fabricant de la CM qui valide qu'il n'y a pas d'autre moyen que de passer par un processeur compatible.
J'ai que ça a faire ... envie d'être un connard et commander chez amazon un 200ge faire la mise à jour et le retourner dans la foulée, ça ira plus vite que jouer au ping pong entre 2 SAV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2019 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
Ca y est, mes 7 colis pour la config de noel/30ans du pote sont expédiés !!

Je serre les fesses jusqu'à réception. 12 jours c'est risqué ?

edit :
C'est pas le bon topic !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakzz @
Saisonnier
Saisonnier

101pts

Inscrit le: 28 novembre 2019
Age: 33
Messages: 47

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2019 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Rakzz a écrit:
Aujourd'hui, je devais aller chercher mes ventilo et ma CG, mais le transporteur a eu un problème pour la livraison en point relais.. Du coup sa me reporte à la semaine prochaine 👌👌

#depuis ma grotte sans information Mort de rire


Je m'en doutais, parce que les syndicats de mon entreprise étaient sur le pied de guerre 🤔
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
SuunaZ @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 08 août 2019
Messages: 471

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2019 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
Quand je vous le dis que je suis con !!! Mort de rire
Je reçois aujourd'hui ma prise HDMI avec laquelle je compte brancher mon second écran (un vieil écran qui date mais bien suffisant pour la navigation internet quand je joue).
Tout content, j'ouvre mon colis, je sors ma prise HDMI et je me décide à utiliser la nouvelle prise sur l'écran principale (car 2.0). Vient le moment ou je vais brancher le second écran. Et oui, comme vous l'avez deviné, le second écran n'a pas de prise HDMI !!! :lol Une seule et unique prise DVI (que ma carte graphique n'a pas forcément)
Bon j'ai bien rigolé quand même Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2019 à 15:17  Lien permanent
Répondre en citant
Un ptit adaptateur DVI-HDMI et c'est plié.

J'ai même vu passer des cables tout faits avec DVI d'un côté et HDMI de l'autre.
Bon, par contre, le son ne passera pas, il faut le savoir.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2019 à 15:18  Lien permanent
Répondre en citant
J'attends mon nouvel écran depuis mardi livré par Chronopost.

Premier échec de livraison mardi car il n'y avait personne chez moi. Logique, le colis est arrivé avec une journée d'avance et était noté livraison prévu mercredi 4. J'appelle le service client pour les informer que j'ai du monde chez moi entre 12 et 14h mercredi.

2ème échec de livraison : le mercredi à 13h00 le livreur ne parvient pas à livrer le colis alors que j'ai du monde chez moi. Il n'est même pas venu à la maison.
Je reçois un message du livreur m'informant que jeudi le colis sera déposé au bureau de poste à 5km de chez moi.
Plus tard dans l'après midi je reçois un autre colis qui arrive bien plus tôt que prévu et qui est remis à ma voisine car les filles se sont absentées pour aller à l'équitation. Devinez qui est le livreur… Chronopost.

3ème échec de livraison le jeudi. Question il était censé le poser à la Poste…

Aujourd'hui je reçois un sms m'indiquant que mon colis a été déposé à la Poste… à 22km de chez moi.
Après avoir contacté le service client j'en arrive au point où j'ai perdu 10 minutes au téléphone pour rien et que je vais devoir me démerder pour récupérer mon colis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 213214215 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 345 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 237 02 janvier 2024 à 14:03