EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 215

Aller à la page :   123 ... 214215216 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2019 à 16:56  Lien permanent
Répondre en citant
se faire squeezer ses vacances deux jours avant (les dernières étaient en juillet, là j'en peux plus) parce qu'une collègue est en arrêt maladie.


c'est ça ou voir son salaire sabré parce qu'on aura dû appeler une extra pour la remplacer pendant 6 jours

\o/

Neutre

edit: insatisfactions d'hier:
un ventilo commandé pour rien pour ma bécane de salon, en fait ça passe pas en top, à moins de redémonter le rad de 120
et forcément, j'ai pas pris les même pour ma grosse bertha
yay \o/

un des deux pins du bouton power arraché sur le pc de salon, toujours... réparé en le redénudant et en le faisant tenir à son collègue via du scotch
paie ta réparation

vacances annulées donc, sauf que forcément, j'avais demandé à me faire livrer mon colis nichois au taf, le 22...
bah non, forcément, je serai en vacances ce jour là, mais faudra quand même passer au taf Maléfique

et ça a été que des trucs comme ça toute la semaine

putain, ça s'arrête quand là? Roulement des yeux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2019 à 17:43  Lien permanent
Répondre en citant
Les vacances c'est pas disruptif M. Green

Une allusion politique ? Moi ? Jamais ! Marteau

Sinon comprend pas... t'es ton propre patron? Sinon te sabrer le salaire pour cause d'embauche d'un extra, c'est pas vraiment légal Neutre

Après si c'est ta boite (ton restau, ton bar ou que sais-je, ton bistrot à salade d'endive), alors en effet, c'est le double effet kiss cool Confus


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2019 à 18:12  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Les vacances c'est pas disruptif M. Green

Une allusion politique ? Moi ? Jamais ! Marteau

Sinon comprend pas... t'es ton propre patron? Sinon te sabrer le salaire pour cause d'embauche d'un extra, c'est pas vraiment légal Neutre

Après si c'est ta boite (ton restau, ton bar ou que sais-je, ton bistrot à salade d'endive), alors en effet, c'est le double effet kiss cool Confus


nope, on bosse au pourcentage, les extras "tapant" dans le pécule à se partager à la fin

moins on est nombreux, plus y'a d'riz Confus


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2019 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour : Beau papa a fait tombé mon tel portable, pas de haut 40 cm en gros, résultat, la parti arrière qui est en verre na pas survécu ( Xperia XZ premium). Du coup a un endroit on voie les composant Confus
Ce qui m'embête, le tel a tout juste 1 an et c'était pas prévu du tout, bref en recherche d'un réparateur.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
XIII @
Paysan
Paysan

729pts

Inscrit le: 23 février 2017
Messages: 425

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2019 à 20:07  Lien permanent
Répondre en citant
Message de Microsoft ou comment se foutre de la g...des gens.!!!!
Même si vous pouvez continuer à utiliser votre PC avec Windows 7, sans recevoir de mises à jour logicielles et de sécurité continues, il sera plus vulnérable aux virus et aux logiciels malveillants. À l'avenir, la meilleure façon d'être en sécurité est sous Windows 10. La meilleure expérience Windows 10 s'obtient avec un PC neuf. Même s'il est possible d'installer Windows 10 sur votre ancien appareil, cela n'est pas recommandé. Maléfique


Si t'avais connu les samedis d'autrefois! Quand la paye tombait directement de l'usine au comptoir... Maintenant, elle passe par les pompes à essence, la paye !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2019 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai changé mon tel (honor8) pour un nouveau (mi9) et je le regrette pas. Mais j'ai perdu mes codes my Canal au passage.. .. Les boules.. ..
Et l'adresse qui me servait pour canal est close depuis 2 ans.. .. Va falloir que je me decide à contacter Canal.. . . Misère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2019 à 22:43  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Insatisfaction du jour : Beau papa a fait tombé mon tel portable, pas de haut 40 cm en gros, résultat, la parti arrière qui est en verre na pas survécu ( Xperia XZ premium). Du coup a un endroit on voie les composant Confus
Ce qui m'embête, le tel a tout juste 1 an et c'était pas prévu du tout, bref en recherche d'un réparateur.



Sympas ton beau papa xD


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggcom @
Paysan
Paysan

764pts

Inscrit le: 04 novembre 2018
Messages: 571

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2019 à 23:48  Lien permanent
Répondre en citant
Panne de courant
Disque externe de sauvegarde de mon serveur Nextcloud se démonte
Le serveur fait la sauvegarde sur le disque racine (script maison qui ne vérifie pas que le disque est monté...)
Disque racine plein comme un oeuf
Plus de serveur Nextcloud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2019 à 00:24  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
bishop28 a écrit:
Insatisfaction du jour : Beau papa a fait tombé mon tel portable, pas de haut 40 cm en gros, résultat, la parti arrière qui est en verre na pas survécu ( Xperia XZ premium). Du coup a un endroit on voie les composant Confus
Ce qui m'embête, le tel a tout juste 1 an et c'était pas prévu du tout, bref en recherche d'un réparateur.



Sympas ton beau papa xD


Hooo c'est un pur accident, vraiment le truc couillon, mais ça fait éihc.

Sinon oui beau papa est très sympa, un gros déconneur.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ikkilephoenix @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 03 décembre 2019
Age: 29
Messages: 84
Localisation: Calvados
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2019 à 07:07  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Insatisfaction du jour : Beau papa a fait tombé mon tel portable, pas de haut 40 cm en gros, résultat, la parti arrière qui est en verre na pas survécu ( Xperia XZ premium). Du coup a un endroit on voie les composant Confus
Ce qui m'embête, le tel a tout juste 1 an et c'était pas prévu du tout, bref en recherche d'un réparateur.


Mon ancien phone était un Xperia (de 2014) , tres bon matos, mais la surcouche Sony est complètement nul
Le micro a lâché, je devais parler avec le haut parleur (réparation 100 euros car coque collée)

Du coup , il y a 1 an j' ai acheté sur Hardware.fr , un MI 5plus S, pour 100 euros en occaz
L' OS xiaomi est vraiment bien foutu et le matos est surpuissant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2019 à 07:35  Lien permanent
Répondre en citant
ikkilephoenix a écrit:
bishop28 a écrit:
Insatisfaction du jour : Beau papa a fait tombé mon tel portable, pas de haut 40 cm en gros, résultat, la parti arrière qui est en verre na pas survécu ( Xperia XZ premium). Du coup a un endroit on voie les composant Confus
Ce qui m'embête, le tel a tout juste 1 an et c'était pas prévu du tout, bref en recherche d'un réparateur.


Mon ancien phone était un Xperia (de 2014) , tres bon matos, mais la surcouche Sony est complètement nul
Le micro a lâché, je devais parler avec le haut parleur (réparation 100 euros car coque collée)

Du coup , il y a 1 an j' ai acheté sur Hardware.fr , un MI 5plus S, pour 100 euros en occaz
L' OS xiaomi est vraiment bien foutu et le matos est surpuissant


Chacun c'est goût, perso, j'aime beaucoup la surcouche sony Xperia ( c'est le 3 eme que j'ai), et la ou je trouve sony au top, c'est sur l'audio. Donc pour le moment je reste chez eux. un jour peut être que je testerai du xiaomi ou autre marque chinoises. mais pourquoi se privée quand il y a du bon matos et que l'on a payé a vil prix, comparé au prix normal.

Sinon ptet trouvé un réparateur par chez moi, la réparations coûterait 80 €, c'est toujours mieux que de déboursé 300/350 € dans un neuf.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2019 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
Ca va si c'est juste l'arrière ça se répare bien, ou au pire tu sécurise avec une sorte de résine. ^^

Je trouve aussi que Sony fait du bon matos mais pas forcément assez abouti et pas pour ma bourse.
J'ai entendu que la surcouche était pas mal mais à l'image de LG parfois buggée ou consommatrice avec des bugs chelou.
Et comme HTC ils faisaient partis de ceux avec une autonomie un peu juste, ça dépend des modèles avec les 6"+ ça doit le faire.

Pour Xiaomi pareille faut aimer la surcouche, ils font du bon boulots et ressemblent un peu moins à iOS qu'avant mais malgré tout je n'adhère pas du tout.
Pourtant j'ai trouvés quelques trucs sympa sur MUI 10 au niveau de la barre d'état ou des raccourcis.


@Fouloud & Finch, c'est le milieu de la restau là bas ce que patron veut, patron a. Fou
Bon courage.

@Mauny, Tu ne peux pas rallumer le Honnor ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2019 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un pote dans la restauration.
Il a même eu sa propre affaire, pendant 5-6 ans il s'en est bien tiré, puis un restaurant inter-entreprises s'est ouvert à 200m de son bouiboui. Il faisait son chiffre le midi, donc, clef sous la porte.
Merci sodexo Maléfique


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
ikkilephoenix @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 03 décembre 2019
Age: 29
Messages: 84
Localisation: Calvados
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2019 à 11:35  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
J'ai un pote dans la restauration.
Il a même eu sa propre affaire, pendant 5-6 ans il s'en est bien tiré, puis un restaurant inter-entreprises s'est ouvert à 200m de son bouiboui. Il faisait son chiffre le midi, donc, clef sous la porte.
Merci sodexo Maléfique


Merci les gens qui préfèrent acheter de la malbouffe , toujours trop cher pour ce que c' est 🤔
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggcom @
Paysan
Paysan

764pts

Inscrit le: 04 novembre 2018
Messages: 571

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2019 à 13:04  Lien permanent
Répondre en citant
200€ de batterie ce matin à priori c'est l'électronique de la voiture qui a tiré dessus comme un dingue (7,7V...ce matin)
Du coup, pas de certitude pour la tenue de la suivante (j'en ai cramé une neuve car le bug a disparu après mais le vendeur de batterie m'a refilé une autre...ça c'est satisfaction quand même)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 214215216 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 323 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 218 02 janvier 2024 à 14:03