EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2019 , page 87

Aller à la page :   123 ... 868788 ... 157158159  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bradford @
Paysan
Paysan

630pts

Inscrit le: 14 juillet 2018
Age: 45
Messages: 429
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2019 à 22:53  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
garzebuth a écrit:

Euh le facepalm c'est pas plutôt la bêtise incommensurable d'un mec dans les relations publiques qui lâche des tweets pareils avec son nom marqué en gros dessus ?

C'est surtout pour le "boycott Nocibé" en fait je m'en fou de ce que le mec a dit c'est son problème. Ce que je trouve débile c'est de faire le lien avec l'entreprise alors qu'il a parlé en son nom propre.
Il peut avoir des idées bizarres mais ça ne l'empêche pas de faire son boulot correctement.
En quoi tu peux virer quelqu'un pour ses opinions ? C'est illégal d'ailleurs non ?
Parce que là il n'a pas parlé au nom de Nocibé donc je vois pas le rapport avec la marque.


Les propos racistes, c'est pas une opinion, c'est un délit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
garzebuth @
Fermier
Fermier

6293pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2019 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
garzebuth a écrit:

Euh le facepalm c'est pas plutôt la bêtise incommensurable d'un mec dans les relations publiques qui lâche des tweets pareils avec son nom marqué en gros dessus ?

C'est surtout pour le "boycott Nocibé" en fait je m'en fou de ce que le mec a dit c'est son problème. Ce que je trouve débile c'est de faire le lien avec l'entreprise alors qu'il a parlé en son nom propre.
Il peut avoir des idées bizarres mais ça ne l'empêche pas de faire son boulot correctement.
En quoi tu peux virer quelqu'un pour ses opinions ? C'est illégal d'ailleurs non ?
Parce que là il n'a pas parlé au nom de Nocibé donc je vois pas le rapport avec la marque.

Il n'a pas été viré pour ses opinions mais pour avoir insulté publiquement des gens à cause de leur religion.
Et à partir du moment où son image est associée à celle de nocibé (ce qui est le cas puisque ce crétin poste avec un compte à son nom) il n'est plus en train de faire son boulot correctement justement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2019 à 23:26  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:

Il n'a pas été viré pour ses opinions mais pour avoir insulté publiquement des gens à cause de leur religion.
Et à partir du moment où son image est associée à celle de nocibé (ce qui est le cas puisque ce crétin poste avec un compte à son nom) il n'est plus en train de faire son boulot correctement justement.

Mais son image n'est pas associé à l'entreprise, il est directeur marketing pas hégérie.
Tu représentes l'entreprise dans laquelle tu travailles pendant tes heures de travail justement pas en dehors.
Et qu'on s'entende bien sur le fait que je ne cherche pas à le défendre, perso je m'en fou et qu'il soit condamné par la justice pour ça, soit (puisqu'en effet c'est illégal). C'est juste que je trouve débile toute la polémique avec Nocibé alors que ça n'a rien à voir puisqu'il n'y a aucun lien direct avec son poste dans l'entreprise.

C'est d'autant plus ridicule qu'il n'y aurait jamais eu cette polémique si l'insulte n'avait pas été à caractère discriminatoire, quand bien même ça serait resté illégal (puisqu'une insulte quelle qu'elle soit est illégale).

Je sais pas si tu comprends où je veux en venir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6293pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2019 à 00:09  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
garzebuth a écrit:

Il n'a pas été viré pour ses opinions mais pour avoir insulté publiquement des gens à cause de leur religion.
Et à partir du moment où son image est associée à celle de nocibé (ce qui est le cas puisque ce crétin poste avec un compte à son nom) il n'est plus en train de faire son boulot correctement justement.

Mais son image n'est pas associé à l'entreprise, il est directeur marketing pas hégérie.
Tu représentes l'entreprise dans laquelle tu travailles pendant tes heures de travail justement pas en dehors.
Et qu'on s'entende bien sur le fait que je ne cherche pas à le défendre, perso je m'en fou et qu'il soit condamné par la justice pour ça, soit (puisqu'en effet c'est illégal). C'est juste que je trouve débile toute la polémique avec Nocibé alors que ça n'a rien à voir puisqu'il n'y a aucun lien direct avec son poste dans l'entreprise.

C'est d'autant plus ridicule qu'il n'y aurait jamais eu cette polémique si l'insulte n'avait pas été à caractère discriminatoire, quand bien même ça serait resté illégal (puisqu'une insulte quelle qu'elle soit est illégale).

Je sais pas si tu comprends où je veux en venir.

Je vois bien où tu veux en venir, mais je ne suis pas d'accord^^ Le mec a un poste important, qui en plus touche aux relations publiques de l'entreprise. Ce qu'il dit sur un média aussi grand public que tweeter a forcément des incidences sur l'image de nocibé, la preuve il y a eu polémique. Tu peux la trouver injustifiée (c'est là qu'on est pas d'accord je pense), toujours est-il qu'en lâchant sa crotte sur twitter il a sali l'image de sa marque.

Edit : et parce qu'on est dans le LOL du jour quand même, je link ce post d'anthologie
https://www.cowcotland.com/topic32408.html#600904
il a l'air super sympa ton nouveau copain Bbert Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2019 à 00:46  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Cyanogen a écrit:
garzebuth a écrit:

Il n'a pas été viré pour ses opinions mais pour avoir insulté publiquement des gens à cause de leur religion.
Et à partir du moment où son image est associée à celle de nocibé (ce qui est le cas puisque ce crétin poste avec un compte à son nom) il n'est plus en train de faire son boulot correctement justement.

Mais son image n'est pas associé à l'entreprise, il est directeur marketing pas hégérie.
Tu représentes l'entreprise dans laquelle tu travailles pendant tes heures de travail justement pas en dehors.
Et qu'on s'entende bien sur le fait que je ne cherche pas à le défendre, perso je m'en fou et qu'il soit condamné par la justice pour ça, soit (puisqu'en effet c'est illégal). C'est juste que je trouve débile toute la polémique avec Nocibé alors que ça n'a rien à voir puisqu'il n'y a aucun lien direct avec son poste dans l'entreprise.

C'est d'autant plus ridicule qu'il n'y aurait jamais eu cette polémique si l'insulte n'avait pas été à caractère discriminatoire, quand bien même ça serait resté illégal (puisqu'une insulte quelle qu'elle soit est illégale).

Je sais pas si tu comprends où je veux en venir.

Je vois bien où tu veux en venir, mais je ne suis pas d'accord^^ Le mec a un poste important, qui en plus touche aux relations publiques de l'entreprise. Ce qu'il dit sur un média aussi grand public que tweeter a forcément des incidences sur l'image de nocibé, la preuve il y a eu polémique. Tu peux la trouver injustifiée (c'est là qu'on est pas d'accord je pense), toujours est-il qu'en lâchant sa crotte sur twitter il a sali l'image de sa marque.

Edit : et parce qu'on est dans le LOL du jour quand même, je link ce post d'anthologie
https://www.cowcotland.com/topic32408.html#600904
il a l'air super sympa ton nouveau copain Bbert Mort de rire


Salut les gars !

Tu vas pas me croire mais je venais sur le gros LOL du jour pour justement poster que le gros LOL du jour c'était Davidoss38 qui fait le fou avec Bbert....



Qu'on lui coupe la tête !



PS : Je trouve les modo light sur le coup, il pourra dire merci a djeweler le garçon.... Il manquerait plus que ce soit une annonce arnaque...


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2019 à 00:56  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais, encore un beau spécimen pas foutu de lire les instructions Fou Mort de rire
40€ c'est plus cher que sur Instant gaming, il le vendra jamais
Je doute qu'il se présente et son topic de vente étant bloqué, il le vendra jamais Maléfique

Le mot caché pour ceux qui ne comprennent pas, c'est "couilles" Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 28 avril 2019 à 02:07  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire #kamikaze M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Hubo @
Paysan
Paysan

507pts

Inscrit le: 30 mars 2019
Age: 57
Messages: 224
Localisation: Seine-Maritime
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2019 à 08:14  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Le mot caché pour ceux qui ne comprennent pas, c'est "couilles" Très content
Merci pour cette précision Très content


Un poussin égal deux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2019 à 08:29  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Mort de rire #kamikaze M. Green


Vu ce que kamikaze veut dire en japonais "vent divin", on peut dire qu’il s’en est pris un, direct !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2019 à 17:18  Lien permanent
Répondre en citant
Les douaniers avec des pancartes qui dise que les obus de canon ou de mortier son interdit dans le train Choqué je suis deg je vais devoir partir sans mon 88 Triste Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 28 avril 2019 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Les douaniers avec des pancartes qui dise que les obus de canon ou de mortier son interdit dans le train Choqué je suis deg je vais devoir partir sans mon 88 Triste Mort de rire


A l'aéroport de Rome il était précisé, en plus des trucs habituels, que les catapultes n'était pas autorisées en cabine ou en soute... pour l'assaut du palais saint ange j'ai du faire autrement du coup^^ Mort de rire

J'imagine une erreur de traduction de lance pierre ou fronde mais Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2019 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Anchorage a écrit:
Les douaniers avec des pancartes qui dise que les obus de canon ou de mortier son interdit dans le train Choqué je suis deg je vais devoir partir sans mon 88 Triste Mort de rire


A l'aéroport de Rome il était précisé, en plus des trucs habituels, que les catapultes n'était pas autorisées en cabine ou en soute... pour l'assaut du palais saint ange j'ai du faire autrement du coup^^ Mort de rire

J'imagine une erreur de traduction de lance pierre ou fronde mais Mort de rire


Ba en même temps depuis la chute de l'empire romain et le pillage de rome par divers barbare ils sont plus aussi serein a voir des gens avec des catapultes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2019 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Ba en même temps depuis la chute de l'empire romain et le pillage de rome par divers barbare ils sont plus aussi serein a voir des gens avec des catapultes.

Et faut pas non plus confondre "catapulte" et "cale ta pute" Cool

Sinon, pour une bonne poilade :


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2019 à 22:45  Lien permanent
Répondre en citant
il me dit quelque chose mais j'arrive pas à voir qui c'est...
George Clooney je dirais vue les cheveux gris Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2019 à 05:10  Lien permanent
Répondre en citant
Cool

Et attention, il s'est offert une webcam Oulette-Placard de compete. Avec son pourri très années 2000.
Accessoirement, pour plus de réalisme, il filme la nuit avec un lampadaire derrière lui.
Et : oui, dans ce cas-là, le masque ne sert à rien, vlà le contre-jour de la mort. M. Green


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 868788 ... 157158159  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18