EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2019 , page 110

Aller à la page :   123 ... 109110111 ... 157158159  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2019 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
Il a fait un truc sympa franchement !
Mais bon il aurait fallu du coup mettre un prérequis de 1 mois d'ancienneté xD ?

Exactement, avoir de l'ancienneté pour pouvoir participer aux concours !
un minimum de 10, 20, 50 messages sur le forum
La plupart des membres inscrits sont des comptes fantômes pour les concours et nous les actifs qui sommes en ultra minorité, beh c'est jamais pour notre pomme les p'tits cadeaux !

Pour le concours Bequiet, faut pas chercher, on sera encore marrons...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2019 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème c'est que de donner un minimum de messages risque de générer des commentaires inutiles, des topics à la cown… juste pour avoir le quota requis.
On pourrais également dire que pour participer il faut être approuvé par la communauté mais cela irait à l'encontre du règlement qui stipule que les concours sont ouverts à tous.
C'est un débat qui revient à chaque concours et il n'y a pas vraiment de solutions.

Mais je ne vais pas me plaindre j'ai gagné un casque intra il y a quelques temps Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taeldan @
Paysan
Paysan

513pts

Inscrit le: 12 mars 2019
Age: 39
Messages: 205
Localisation: Angers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2019 à 22:06  Lien permanent
Répondre en citant
Même si le vainqueur l'a amplement méritée, un prérequis d'ancienneté n'aurait pas été de trop, car après tout combien ont "prétendu" suivre le site depuis x mois/années... alors que de mémoire un seul a eut "l'honnêteté" de dire qu'il ne connaissait pas le site et s'inscrivait pour la CG "gratos" du concours.

Ensuite c'est le staff ccl qui choisit, et j'imagine que le choix n'a pas dû être simple, entre la fierté de pouvoir proposé un concours avec un tel "cadeau" (presque le Graal de tous joueur) et la crainte d'une éventuelle grogne de ses membres les plus anciens/actifs..

Le vainqueur l'a méritée, aussi "jeune" soit son inscription sur le site, et tant pis si on ne le revoit plus, certaines participations étaient très drôle et c'est ce dont je me souviendrais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11609pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2019 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
Les membres actifs devrait tous se voir offrir une 2080ti

Une consolation minimale pour endurer jours après jours les fautes de français de jeankevin "je minscri pour le concourre" et de jeantroll "oué ta config elle ai même pa aorus trop la louse" M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2019 à 22:21  Lien permanent
Répondre en citant
Taeldan a écrit:
Même si le vainqueur l'a amplement méritée, un prérequis d'ancienneté n'aurait pas été de trop, car après tout combien ont "prétendu" suivre le site depuis x mois/années... alors que de mémoire un seul a eut "l'honnêteté" de dire qu'il ne connaissait pas le site et s'inscrivait pour la CG "gratos" du concours.

Ensuite c'est le staff ccl qui choisit, et j'imagine que le choix n'a pas dû être simple, entre la fierté de pouvoir proposé un concours avec un tel "cadeau" (presque le Graal de tous joueur) et la crainte d'une éventuelle grogne de ses membres les plus anciens/actifs..

Le vainqueur l'a méritée, aussi "jeune" soit son inscription sur le site, et tant pis si on ne le revoit plus, certaines participations étaient très drôle et c'est ce dont je me souviendrais.

Tu te doutes bien qu'ils s'en tapent de la grogne des anciens, le but dans tout ça c'est d'attirer du monde et générer plus de fric avec la pub
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
rimaille @
Cultivateur
Cultivateur

1141pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 45
Messages: 782
Localisation: Sisteron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2019 à 22:24  Lien permanent
Répondre en citant
Plus tu as d'inscrits qui viennent consulter les pages même si pour certains c'est juste le temps d'un concours, plus tu touches en pubs/partenariats etc...

En revanche, plus que les nouveaux qui viennent s'inscrire pour le concours, le véritable fléau est le multi compte. Je ne pratique pas, c'est pas dans mes valeurs, mais je suis prêt à parier que beaucoup ont des multis pour les concours. Et ça c'est un problème, ça fausse le concours et ça ne te rapporte pas plus de lecteurs, juste plus de comptes dormants.

De toute manière, je participe tout de même car rares sont les concours sans facebook ou je sais plus l'autre nom du site utilisé récemment par CCL. Et puis on sait jamais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2019 à 23:52  Lien permanent
Répondre en citant
Bref on fera encore avec Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Osbastien @
Agriculteur
Agriculteur

2382pts

Inscrit le: 07 janvier 2018
Age: 38
Messages: 1034
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2019 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne peut qu être d'accord avec tout ce qui a était dit.


Mon Watercooling Dark base 700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2019 à 09:35  Lien permanent
Répondre en citant
De toute façon, un concours, c’est fait pour faire venir des nouveaux. Pas pour faire plaisir aux habitués. C’est comme ça, c’est une opération marketing, comme les dépliants de pub dans les boîtes aux lettres sont censées te faire aller au Super U alors que d’habitude tu vas chez Leclerc. Celui qui va déjà chez Super U verra, peut-être, la promo dans le rayon et en profitera aussi comme un habitué du site peut aussi gagner de temps en temps. Mais ce n’est pas le but. Après la fin de l’operation, certains de ces nouveaux inscrits vont se désinscrire tout de suite, d’autres seront des comptes fantômes mais quelques uns auront découvert le site et reviendront, au moins de temps en temps, pour lire les news et regarder ce qui se passe sur le fofo, sans forcément participer, parce qu’ils n’ont pas trop d’avis sur les questions dans les news, parce que sur les topics d’aide, ils n’ont pas les connaissances, parce que le pc en général n’est qu’un aspect assez annexe de leur vie. Mais ils viendront et cliqueront et augmenteront la visibilité et les finances du site. Et ça, c’est bon pour nous.
Alors, c’est pénible que ce ne soit pas quelqu’un que je connais depuis longtemps qui l’ai gagné, cette 2080ti. Mais je me dis que grâce à cette opération, CCL vivra plus longtemps et donc c’est très bien comme ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2019 à 09:39  Lien permanent
Répondre en citant
Surtout que perso je l'aurais revendu Maléfique Maléfique Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2019 à 09:41  Lien permanent
Répondre en citant
moi aussi Mort de rire

car une 2080ti avec un atlhon 2 x2 215 ca va pas aller loin Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gsmer @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

462pts

Inscrit le: 03 juillet 2017
Messages: 251

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2019 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
+1 LeGraude

En plus il faut reconnaitre que cette fois-ci c'était au mérite. On a tous vu des participations un peu foutage de gueule ou des plagiats grossiers.
Alors c'est au mérite "du jeu proposé" et pas au mérite de la participation sur le site mais je trouve que c'est déjà un bon point par rapport aux autres concours (et je dis ça tout en ayant pas du tout adhéré au défi proposé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2019 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
Qu'est ce que vous pensez de cette interface utilisateur elle est pas mal non? Fou

https://userinyerface.com/game.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2019 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
et c'est censé être quoi ce truc ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2019 à 19:40  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
et c'est censé être quoi ce truc ?


La pire interface du monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 109110111 ... 157158159  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18