EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2019 , page 12

Aller à la page :   123 ... 111213 ... 157158159  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ManuT @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

390pts

Inscrit le: 26 janvier 2018
Messages: 192
Localisation: Bretagne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 09:44  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Comment on se marre trop dans le gros lol du jour en ce moment M. Green #concours de vieillards
J'suis caché !


C’est vrai, c’est quoi tous ces gamins qui se permettent de nous piquer nos problèmes de vieux. On va être obligé de faire des Alzheimer précoces si ça continue pour rester dans la course.
18

Pour obtenir un Alzheimer précoce il semble qu'il suffise de bosser dans l'agriculture "conventionnelle", celle qui aime les pesticides ...
Bosser dans le vignoble semblant être une solution rapide : https://www.e-sante.fr/maladie-alzheimer-maladie-professionnelle/actualite/1082

@+


Que du vieux matos, newbie en montage de PC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis dans la champagne et ouai c'est sympa les viticoles qui aime les petits produit nocif pour dopé les rendement, ça fini par leurs retombé dessus ... heureusement les gens commence à s'en rendre compte ...

Ah le frique, toujours le frique !

Mon gros lol c'est la DDE qui a rien branlé ce matin et j'ai mis 2 H pour faire 40 km de national ... merci les camion bloqué dans une petite pante avec du verglace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de voir la pub pour le Toyota RAV4. Argumentaire : quand vous faites des choix, faites les vraiment, ne les faites pas à moitié. Donc prenez un RAV4 hybride.

Euh, donc pour ne pas faire les choses à moitié, je dois prendre une voiture mi-essence, mi-électrique ? Soit les publicistes sont de plus en plus idiots soit leur cœurs de cible l’est. Ou les deux.
Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 13:54  Lien permanent
Répondre en citant
L'hybride c'était l'avancée d'il y a 15 ans.
J'ai 12 ans en Prius (2 et 3), à 2.3l en moyenne sur petites routes et villes. Imbattable. Et en effet 50% du temps en électrique qui se recharge en descente, en freinant.
Mais aujourd'hui faut aller plus loin.
le tout elect, ok, si on peut s’auto-régénéré via du solaire sinon c'est du Co² mais en France on est à 75% nucléaire, 10% Hydro, donc pas trop de Co². N'est-ce pas nos chers voisins Allemand.... ou nos lointains Australiens..........
Et puis les problèmes de batterie existent mais ça dure 8-10 ans une batterie. Donc on en arrive à ce qu'une voiture elect soit 2 à 3 fois moins "émettrice" de Co² et de pollution y compris de nos poumons qu'un diesel.
Comment je voudrais crever les pneus des ânes que je vois rouler en Ford F150 ou Mustang dernier cri, le tout sur des V8... Genre "je me fous de votre gueule et ouvertement". Et qu'on vienne pas me dire que c'est par nécessite...

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 14:03  Lien permanent
Répondre en citant
Faut pas oublier qu'un million de voiture électriques = 1 réacteur nucléaire

Donc il faudrait fabriquer 40 réacteur nucléaire pour remplacer les 40 millions de voitures électriques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 14:10  Lien permanent
Répondre en citant
Chut Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
flo13270 a écrit:
Faut pas oublier qu'un million de voiture électriques = 1 réacteur nucléaire

Donc il faudrait fabriquer 40 réacteur nucléaire pour remplacer les 40 millions de voitures électriques


Si tu avais lu au lieu de partir en traviole, tu aurais compris que l’intérêt c'est d'auto-produire.
Par exemple, de placer des cellules sur ton toit (si tu es en maison individuelle ce qui est mon cas) pour alimenter ta bagnole sans produire de co ou sans rajouter de production Nucléaire.
Tu as les cheveux longs ? Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Bienvenue

Et je vais rajouter que si tu préfères le diesel ou l'essence c'est que tu as aussi les idées courtes et que si tu aimes le V8 en ville, ben tu deviens clairement un "nuisible". Ca te va ? tu as d'autres idées mieux? tu as reflechi au problème ? tu as des enfants ??????
Vous m'enervez les courts de cerveaux...


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 14:25  Lien permanent
Répondre en citant
La meilleure énergie, c’est celle qu’on ne produit pas.
La meilleure solution, c’est de ne pas se déplacer. Enfin de moins se déplacer. Le moins possible en tout cas. Arrêter de vivre à 100 km de son lieu de travail en se disant qu’on va faire des économies...

Je sais que l’hybride c’est pas trop mal, que ça permet d’optimiser l’utilisation de l'énergie chimique contenue dans l’essence. Mais ce qui m’a fait rire, c’est cet argument de prendre un truc qui est "à moitié" pour faire des choix entier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
Mon gros lol c'est la DDE qui a rien branlé ce matin et j'ai mis 2 H pour faire 40 km de national ... merci les camion bloqué dans une petite pante avec du verglace.


Depuis 2010 les DDE n'en branle plus une ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 14:31  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
La meilleure énergie, c’est celle qu’on ne produit pas.
La meilleure solution, c’est de ne pas se déplacer. Enfin de moins se déplacer. Le moins possible en tout cas. Arrêter de vivre à 100 km de son lieu de travail en se disant qu’on va faire des économies...

Je sais que l’hybride c’est pas trop mal, que ça permet d’optimiser l’utilisation de l'énergie chimique contenue dans l’essence. Mais ce qui m’a fait rire, c’est cet argument de prendre un truc qui est "à moitié" pour faire des choix entier.


Mais tu as tout à fait raison.
Mais ne pas se déplacer, ou à vélo ou en transport en commun, je veux bien mais chez moi ça va être super dur et transporter un ordi portable, ok, puisqu'en ce qui me concerne je bosse dans l'info mais une tour, sous la pluie et pire, une config complète, je vois pas. Pareil pour se faire livrer le matos... J'ai 37km de trajet en moyenne. Les Landes c'est immense... et donc je suis en moto (pas écolo mais quand même plus qu'un diesel - 300kg à mouvoir, pas 1.5T) ou en Prius sinon je gagne pas ma vie. Et je regrette tout cela.
Mais pour un charpentier, un maçon, un couvreur ou un transporteur, pas prêt de rouler en elect auto-régénéré sur son toit, même les paysans n'ont pas de tracteurs agricoles ni hybride ni elect pourtant ils ont des hangars à ensilage couverts de panneaux solaires.
Notamment et je le répète, parce que j'ai des gamins ,et que c'est leur avenir qu'on joue là. Et encore ils sont tous plus âgés que Flo13270. Donc commencent fortement à être sensibilisés au problème.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
moi je vous le dis l'avenir c'est le canasson


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
Djeweler a écrit:
moi je vous le dis l'avenir c'est le canasson


Ça me plairait bien figures-toi !!

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
flo13270 a écrit:
Faut pas oublier qu'un million de voiture électriques = 1 réacteur nucléaire

Donc il faudrait fabriquer 40 réacteur nucléaire pour remplacer les 40 millions de voitures électriques


Si tu avais lu au lieu de partir en traviole, tu aurais compris que l’intérêt c'est d'auto-produire.
Par exemple, de placer des cellules sur ton toit (si tu es en maison individuelle ce qui est mon cas) pour alimenter ta bagnole sans produire de co ou sans rajouter de production Nucléaire.
Tu as les cheveux longs ? Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Bienvenue

Et je vais rajouter que si tu préfères le diesel ou l'essence c'est que tu as aussi les idées courtes et que si tu aimes le V8 en ville, ben tu deviens clairement un "nuisible". Ca te va ? tu as d'autres idées mieux? tu as reflechi au problème ? tu as des enfants ??????
Vous m'enervez les courts de cerveaux...


Oui sauf que la fabrication des panneau, les matériaux utilisé, pour le rendement généré c'est bof si on parle écologie... Sans parler des batteries obligatoire pour le stockage. Ensuite le nucléaire hormis l'incapacité de nos infrastructure à fournir l’énergie pour autant de voiture, c'est les déchet qui on une demi vie de fou, alors, j'ai bien lu quelque part qu'on a découvert une bactérie qui se nourri des déchet radioactif mais pour le moment c'est encore un sérieux problème sur le long terme.

La solution alors : repeuplé les espace vert, stopper court à la croissance, produire sa propre nourriture, prendre le temps et se déplacer à l'aide de chevaux ou de bovins :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne parlais pas de se déplacer POUR le boulot mais de ceux qui achètent à 100 bornes de la ville en se disant qu’à la campagne c’est moins cher. Et qui ensuite sont sur les ronds-points en gilets fluo à gueuler parce que le gazole est trop cher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2282pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1071

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
leyouri a écrit:

Oui sauf que la fabrication des panneau, les matériaux utilisé, pour le rendement généré c'est bof si on parle écologie... Sans parler des batteries obligatoire pour le stockage.


Aucun probleme pour les panneaux solaires! on va faire comme les chinois! Ils ont absolument aucun circuit de recyclage donc ils sont en train de négocier un accords avec le Moyen Orient pour aller les enterrer dans le désert Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 111213 ... 157158159  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18