EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Greedfall ce jeu du diable!

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
robert30 @
Paysan
Paysan

720pts

Inscrit le: 09 juillet 2019
Messages: 181

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2019 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
J'aime beaucoup mais c'est vrai qu'il a des défauts notamment graphiques:

D'abord, l'absence d'annimation d'actions, par exemple, la première quête secondaire un charlatan boit et au lieu d'une animation, on a un fondu noir...
ça m'a fait bien marré et je comprends pourquoi les testeurs qui l'ont massacré ont ragé. Ensuite des bugs.... j'ai eu du clipping quelques fois sur les textures des bâtiments. Ensuite, le flottement de la cape est buggué sévère même si porter une cape c'est cool et l'épée traverse les vêtements sans le moindre fourreau On dirait qu'on porte une montre parce qu'on voit juste la garde de l'épée, et enfin, lors de l'ouverture du menu perso, il y a des micros freezes Bref,e MAJ conséquente concernant la partie graphique exigée!!!

Après tout le reste je trouve tout très bon même les combats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
safnir @
Saisonnier
Saisonnier

109pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 29
Messages: 42
Localisation: Savoie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2019 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
'lo
En terme de défauts graphique j'ai pas remarquer grand chose en dehors des animations effectivement, (particulièrement en combats, autrement pas encore vue de bug en ~7h). C'est un jeu rappelons le axé combat or les animations sont limités(répétitions des mêmes mouvements), manque de fluidité dans l’enchaînement d'attaques. Bref peu ou mal travaillé. (Ex: mon personnage 90% du temps lance une charge en ligne droite épée en avant en étant immobile #moonwalk). Pour moi il s'apparente vraiment à un MMO style Guildwars2 (barre d'accès rapide, monde semi-ouvert) sans l'aspect multijoueur, avec un scénario mieux travailler (bien qu'on ai encore des missions qui nous font jouer les pigeons voyageurs..) et des graphismes "améliorer". Y'a du mal de fait sur ce dernier point. Je vérifierais mes paramètres mais en 1080p Elevé/Très Elevé je suis entre 50 et 30fps c'est le yoyo total notamment en ville. (7600K 4.9ghz + GTX1070 2Ghz)
En conclusion après une bonne optimisation c'est probablement agréable à jouer. Mais si je devais choisir je préfère encore mon bon vieux Dragon Age de 2011.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robert30 @
Paysan
Paysan

720pts

Inscrit le: 09 juillet 2019
Messages: 181

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2019 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
safnir a écrit:
'lo
En terme de défauts graphique j'ai pas remarquer grand chose en dehors des animations effectivement, (particulièrement en combats, autrement pas encore vue de bug en ~7h). C'est un jeu rappelons le axé combat or les animations sont limités(répétitions des mêmes mouvements), manque de fluidité dans l’enchaînement d'attaques. Bref peu ou mal travaillé. (Ex: mon personnage 90% du temps lance une charge en ligne droite épée en avant en étant immobile #moonwalk). Pour moi il s'apparente vraiment à un MMO style Guildwars2 (barre d'accès rapide, monde semi-ouvert) sans l'aspect multijoueur, avec un scénario mieux travailler (bien qu'on ai encore des missions qui nous font jouer les pigeons voyageurs..) et des graphismes "améliorer". Y'a du mal de fait sur ce dernier point. Je vérifierais mes paramètres mais en 1080p Elevé/Très Elevé je suis entre 50 et 30fps c'est le yoyo total notamment en ville. (7600K 4.9ghz + GTX1070 2Ghz)
En conclusion après une bonne optimisation c'est probablement agréable à jouer. Mais si je devais choisir je préfère encore mon bon vieux Dragon Age de 2011.

50-30fps? Je suis à 125 FPS mini. En même temps j'ai une 5700xt


EDIT MODO : attention à ne pas répondre dans le corps même de la citation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
safnir @
Saisonnier
Saisonnier

109pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 29
Messages: 42
Localisation: Savoie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2019 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
Well j'ai regardé le Bench de Tech Power Up ils sont à 85FPS en ultra j'ai oublié de mettre à jour Greedfall et le driver nvidia. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Greedfall Jam_Sarmas Jeux pc 0 14 avril 2019 à 16:35
Pas de nouveau message L'ecran noir du diable Osbastien Divers Hardware 27 18 décembre 2018 à 21:48