| OMGimag33k a écrit: |
| Un jour tu pourras raconter à tes enfants une histoire extraordinaire:
Une fois, il y a fort longtemps, j'ai vu de mes yeux une RTX 3090 FE au tarif officiel en stock sur un site, ça a duré 5 bonnes minutes. Les enfants, les yeux remplis d'étoiles: Woooooooow ça a donc vraiment existé! |
| OMGimag33k a écrit: |
| Un jour tu pourras raconter à tes enfants une histoire extraordinaire:
Une fois, il y a fort longtemps, j'ai vu de mes yeux une RTX 3090 FE au tarif officiel en stock sur un site, ça a duré 5 bonnes minutes. Les enfants, les yeux remplis d'étoiles: Woooooooow ça a donc vraiment existé! |
| Taca a écrit: |
| Je fais la même xD Dans l'espoir de voir rupture et ainsi m'empêcher de faire une connerie !!
Ils en avaient peut être plus que 2 en stock ce coup ci. Ce qui est surprenant c'est qu'il n'y a par contre pas de 3080 ou de 3070 en stock |
| Je fais la même xD Dans l'espoir de voir rupture et ainsi m'empêcher de faire une connerie !!
Ils en avaient peut être plus que 2 en stock ce coup ci. Ce qui est surprenant c'est qu'il n'y a par contre pas de 3080 ou de 3070 en stock. Ca y est !! Il n'y en a plus !! Enfin !! ouf |
| Il faut que j'arrête, de regarder les stocks !!
Car a chaque fois qu'il va y en avoir je vais suer à grosse goutte pour me retenir d'acheter. Il faut que je tienne jusqu'à la sortie de la 3080Ti !! il faut que je tienne bordel !! |
| Roro747 a écrit: | ||
Je voulais faire comme toi mais bon la 3080Ti sera a coup sur a 1599€ donc quid de l'interet de celle ci...?? Autant prendre une 3090 Asus sur leur site a 1600... Et oui les prix des 3070 c'est du gros n'importe quoi.....Si j'étais Nvidia je taperai un bon coup de poing sur la table pour en finir avec ces prix délirants |
| Roro747 a écrit: |
| Je voulais faire comme toi mais bon la 3080Ti sera a coup sur a 1599€ donc quid de l'interet de celle ci...?? Autant prendre une 3090 Asus sur leur site a 1600... |