EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Si on parlait d'autres choses...

Aller à la page : 12345678910  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2020 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
Devant l'augmentation des insatisfactions covid19, je me dis on peut pas continuer comme ça.... On peut pas se miner le moral a longueur de journée.
Donc, si on parlait d'autres choses... Genre comment allez vous occuper ce temps de confinement....

Perso, j'ai déjà deux filles a gérer.... Sacré boulot... Sur un plan personnel j'ai des Gunpla en attente, des couteaux a fabriquer....et pour être dans un domaine qui nous est plus proche, pas mal de jeux a faire et a terminer.
Déjà je vais finir AC origins (moins bon après Odyssé)....
Finir ma saison de F1 2019 au g29... Bullet storm attend aussi sa fin tout comme doom.... Après je sais pas, j'hésite entre spiderman ou commencé Pathfinder kingmaker fortement conseillé par certains membres....
Et si tout ça ne suffit pas, j'ai une playlist de films et séries en attente....
Et vous qu'allez vous faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2020 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
Bah perso depuis hier 20h je suis calmé, j'avais peur de ne plus pouvoir voir mes filles, mais les gardes d'enfants alterné pour les familles séparés sont maintenues.

Bilan pour la majorité d'entre vous le temps sera clément avec plein de choses à faire.

Perso je me suis exilé de la ville chez ma compagne pour plusieurs raisons, je vais la soutenir dans les jours a venir où elle le boulot va pas aller en s'arrangeant, m'occuper de ces animaux, maison, retour au jardinage et le soir netflix and chill. (vikings, breaking bad et plein d'autres)

Mais j'oublie pas le boulot, j'ai pris de quoi bosser. Un laptop mon clavier souris fétiche et bim : ready pour les news... Et j'ai du test en stock.

Juste faut pas que je casse une corde de guitare... Je viens de les changer et j'ai plus de stock....

Bref... On a enfin des "congé" forcé pour beaucoup donc profitez. Seul la patience paiera ici 😁


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2020 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais rattraper 7ans (oui c'est l'âge de ma fille) de séries pas vues et tous les films que j'ai laissé passer faute de temps.
Pouvoir reprendre the Witcher 3 avec autre chose que des cessions de 25mn toutes les 2 semaines.
Et jardinage en perspective, au petits oignons Très content


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2020 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
ressortir les jeux auquel je n'ai jamais joué , mais Loukass si tu casse une corde de la gratte en anticipant c'est possible de jouer .

cet aprèm plantage de patates et nettoyage du jardin .

a voir quand cela seras la reprise du travail a la fin de mes vacances pour voir comment cela ce passe .

donc profitons de notre bout de terrains pour ceux qui en possèdent pour faire de la culture, ou du balcon pou faire pousser des légumes dans des jardinières .

un GROS courage a tout le monde en ce moment délicat .

PS : ce n'est pas une guerre nucléaire mais juste virale .


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2020 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
Reprendre tout le bas de la haie qui a été laissé à l'abandon 10 ans : va falloir aller chercher à la binette les racines de lierre et ronces. Et deux trois arbustes inconnus.

Découper et mettre en place les caillebotis sur le puits, c'est fait. Reste à mettre en place la pompe pour alimenter le robinet du jardin.

Ponçage et peinture de vollets, plus que... 7 paires, 2 couches par côté Très content

Celles du garages et porte fenêtre en dernier.

Bêcher, zut.

Les petits ont déjà mis en pots les tomates, faut pas remettre ça à trop longtemps Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2020 à 14:23  Lien permanent
Répondre en citant
pour les tomates tu as le temps , attend les saintes glaces pour les replanter sans les premiers gourmant , ce qui feras des racines supplémentaire .

mais bon profitons de se cour répit pour bricoler un tant soit peu .


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2020 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
Bouh.

J'ai tenté de regarder "Birds of prey". Mauvaise idée : j'ai tenu 40 minutes avant de couper.
Misère que ce film est mauvais, même Suicide squad est meilleur M. Green

Pis là, j'ai passé une commande de quelques cowneries chez Ochamps Draille-ve. Rien de folichon,
j'en ai pour une karantène d'eurals.
Bon, y'avait plus de pâtes, alors je me suis rabattu sur les pizzas Mort de rire


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpaxe @
Cultivateur
Cultivateur

1283pts

Inscrit le: 01 décembre 2015
Age: 51
Messages: 462
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2020 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Bouh.

J'ai tenté de regarder "Birds of prey". Mauvaise idée : j'ai tenu 40 minutes avant de couper.
Misère que ce film est mauvais, même Suicide squad est meilleur M. Green

Pis là, j'ai passé une commande de quelques cowneries chez Ochamps Draille-ve. Rien de folichon,
j'en ai pour une karantène d'eurals.
Bon, y'avait plus de pâtes, alors je me suis rabattu sur les pizzas Mort de rire


Bon ben j'espère que tes pizzas que tu auras choisis ne sont pas à l'image des films que tu avais décidé de regarder. 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Umaryl @
Agriculteur
Agriculteur

1530pts

Inscrit le: 18 mars 2017
Age: 40
Messages: 856
Localisation: Drôme
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2020 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
ah enfin des vacances (depuis août dernier) Très content

je compatis avec tout les gens de ma boîte qui reste ouverte pour le moment, mais pour une fois que ça a du bon d'être "malade", oups "personne à risque Roulement des yeux

du coup comme beaucoup, je vais me faire un gros rattrapage sur tout les jeux à moitié commencé ou ceux à moitié fini Mort de rire

du temps pour le jardin et le ménage (ça c'est moins top)

Et un peu d'opti de ma config


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
the_man3 @
Métayer
Métayer

4440pts

Inscrit le: 18 octobre 2012
Age: 41
Messages: 1229
Localisation: Pays du chocolat ;-)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2020 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
Alors je sais pas vous, mais perso, de me retrouver à faire du home office en tant que technicien IT support... moi qui passe ma journée dans les 4 étages, voir mes 130 utilisateurs... j'avoue être un peu déstabilisé...

Qui dit support IT, dit pas de vacances... le support continu... on a augmenté les licences VPN, on a préparé les laptops... on mis en place les apps du centrale téléphonique sur les mobiles... on distribue les licences de Gotomeeting des salles de réunions à nos managers/direction..

Par contre, confinement, pas pour moi... enfin dans le sens, j'arrive pas à faire la part des choses privé/pro... mon laptop pro, je le prends en RDP sur mon PC fixe (pour l'écran, clavier souris).. mais du coup mon fixe, j'ai tout mes jeux et j'en passe... ici j'ai mon serveur Plex avec mes milliers de films... et surtout la bouffe à porter de main...

A midi, j'ai fait 1h sur mon vélo (monté sur un Tacx) avec Zwift histoire de pas devenir fou... mais c'est frustrant de voir ce beau temps... d'avoir les jeux, films etc... et essayé de se forcer à bosser.
Image 15491

Et encore, j'ai pas mes enfants, je les récupères la semaine prochaine, ça va être drôle ça aussi... car pour l'instant, ici dans ma région, pas de programme fourni par les écoles pour les occuper avant 1 bonne semaine... (bravo l'efficacité)

19 avril au plus tôt selon la Confédération...
30 avril pour les enfants pour la reprise des écoles...

Ca va être long, moi je vous le dis...[/img]


AMD 5800X3D, Asus X570-E Gaming, 2x16Go 3600Mhz G.Skill Trident Z,ASUS TUF RX 6800XT, Kingston KC3000 2To NVME 4.0, WD Blue 500Go SATA,Samsung G5 34"
_______________
Synology DS1813+ 5x10To WD Red Pro -> SHR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2457pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1110
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ici c'est télétravail. La chance d'avoir son application dans le Cloud. Malgré l'activité terrain arrêté par le COVID-19 (et oui, on ne peut plus vous démarcher Maléfique Maléfique )

Un écran, un pc portable, clavier souris, le tout dans le salon. La radio en fond (pour entendre qu'une minorité de gens ne respectent toujours pas les choses).

Une petite pause bougeotte toute les 1h avec une sortie de la chienne toute les 2-3h (j'en profite d'être a la maison pour la voir plus souvent).

Vers 17:30-18:00 j'arrête de travailler et je me lance dans mon objectif de l'année, terminer les Assassin's creed. J'avais beaucoup de mal avec le jeu...peut-être parce que c'était le jeu du moment et que..j'aime pas faire comme tout le monde et jouer aux jeux comme tout le monde :p
Finalement je me fais au gameplay, 70% de Black Flag fait, ensuite j'enchaine sur Origin puis Unity, puis le III. Syndicate l'époque ne me dit rien.. celà me permet de renouer avec ma Xbox One X délaissé pour mon PC.

Histoire de toujours pas faire comme les autres, j'ai commencé une nouvelle série (enfin nouvelle pour moi) Prison Break. C'est pas si mal en fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 17:21  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de faire origins avant le III et unity. Le gameplay ayant quand même fortement changé dans origins, tu risques d’avoir du mal avec les "vieux".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 17:30  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis fait ma petite liste de film/série a revoir 😊😊😊

28 jours plus tard
28 semaine plus tard
Je suis une légende
Walking dead
World war Z
Mad max
Le livre d'Eli
La Route
L'armée des 12 singes
Shaun of the dead
Le dernier bar avant la fin du monde
Resident evil

Ca remonte le moral 😊
Si vous en avez d'autres dans ce thème


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Je me suis fait ma petite liste de film/série a revoir 😊😊😊

28 jours plus tard
28 semaine plus tard
Je suis une légende
Walking dead
World war Z
Mad max
Le livre d'Eli
La Route
L'armée des 12 singes
Shaun of the dead
Le dernier bar avant la fin du monde
Resident evil

Ca remonte le moral 😊
Si vous en avez d'autres dans ce thème


Dernier train pour Busan. Si t'aimes l'humour sud-coréen. Pour moi c'est un must.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anubis02 @
Métayer
Métayer

2507pts

Inscrit le: 09 juillet 2011
Messages: 520

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2020 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
Le dernier combat (de Luc Besson)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12345678910  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Acer Predator X45 : Voyez les choses en grand ! loukass Ecrans 0 20 décembre 2023 à 15:02
Pas de nouveau message Estimation : plein de choses ! loukass Estimations 5 04 mars 2022 à 17:06
Pas de nouveau message Soucis logiciel Asrock polychrome et autres logiciels RGB. Lenof Questions diverses... 7 11 octobre 2021 à 14:49
Pas de nouveau message Prix MSRP (entres autres pour GTX 1660 et RTX 2060) Coconut Cartes Graphiques 10 30 avril 2021 à 10:35