EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 125

Aller à la page :   123 ... 124125126 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2021 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
Parti de Rien, quel génie marketing ?!?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2021 à 16:32  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Splendora a écrit:
Le coup de gueule de la journée ... 2h30 pour rentrer à cause du meeting Biden-Poutine ... Putain ... 2h30 pour faire 5km !!

Ils pouvaient pas aller le faire dans les grisons ou à Berne tient ! Tant qu'à faire chier le monde !!! Autant aller le faire à la capitale !!!

Et l'autre là hein ... Blanche fesses là ... "Oui alors je suis allé voir Air Force One se poser ! C'était de tooute bauuté !"
Dommage qu'il se soit pas crash tient ... ! Ca, ça aurait été drôle !!

J'ai toujours cru que c'était Berne la capitale... Roulement des yeux


Tu es sûre d'avoir bien lu ce que j'ai écris ? Roulement des yeux Tu enfonces une porte ouverte si jamais Bouré

Tous les suisses savent que la capitale confédérale est Berne ... Les français pensent que c'est Genève ou Lausanne, du côté des allemands, on est plus pour Zurich et les américains, en général, situe la Suisse en asie du sud-est ou à la place de l'Australie Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2021 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je suis sûr d'avoir bien lu, et ta phrase laissait place à deux interprétations possibles.
La sarcastique, celle que j'ai eue, et la littérale, celle que tu avais manifestement...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkot @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

460pts

Inscrit le: 25 novembre 2013
Age: 33
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2021 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis berné par tout ca moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2021 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
Le Covid s'efface de l'inconscient collectif, les masques disparaissent, les gens se promènent.

Adieu trajet voiture de 45minutes pour faire un trajet de 45 minutes, bonjour à toi, l'automobiliste qui aime le 60 compteur sur des lignes droites de 10 kms, par temps dégagé et traffic fluide. Bonjour à toi qui trouve que 45 compteur c'est pas mal, pour un contournement limité à 70.

Salut à toi, agriculteur, qui trouve que rouler pleine gauche sur sa voie avec 15 bagnoles au cul c'est l'idéal.

Salut à toi, promeneur motorisé, 65 et le soleil, le bras par la fenêtre.

Je vais devoir me conditionner, ne pas craquer. Dub dans le poste, infusion de thym le matin, remplaceront le café/ rock/metal.

Merci la décroissance volontaire, les consommations à la baisse, donc moins de taxes pour l'état, no pasaran !

/Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2021 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Le Covid s'efface de l'inconscient collectif, les masques disparaissent, les gens se promènent.

Adieu trajet voiture de 45minutes pour faire un trajet de 45 minutes, bonjour à toi, l'automobiliste qui aime le 60 compteur sur des lignes droites de 10 kms, par temps dégagé et traffic fluide. Bonjour à toi qui trouve que 45 compteur c'est pas mal, pour un contournement limité à 70.

Salut à toi, agriculteur, qui trouve que rouler pleine gauche sur sa voie avec 15 bagnoles au cul c'est l'idéal.

Salut à toi, promeneur motorisé, 65 et le soleil, le bras par la fenêtre.

Je vais devoir me conditionner, ne pas craquer. Dub dans le poste, infusion de thym le matin, remplaceront le café/ rock/metal.

Merci la décroissance volontaire, les consommations à la baisse, donc moins de taxes pour l'état, no pasaran !

/Cool


Ouiiiii, a nous les soirée en string et les baises dans les hautes herbes ......Jusqu en sptembre ou on aura créer un nouveau variant Mort de rire


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2021 à 12:45  Lien permanent
Répondre en citant
j'avoue qu'avoir moins gens sur la route et dans les rues étaient appréciable d'une certaine manière.
Mais bon, la vie reprend, comme avant malheureusement.
On reprend la même route sans avoir profité de la pause pour se demander si c'est bien la bonne ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2021 à 13:12  Lien permanent
Répondre en citant
@blanche neige

Vivement des variants encore plus contagieux. Le delta a un taux de mortalité très bas. La plupart des variants respectent cet équilibre : plus virulent, moins contagieux. Donc plus c'est contagieux, moins c'est grave. Et tant mieux.

33 morts du covid en France par jour, soit 10 000 morts par ans. La grippe en fait entre 4 et 6000 d'après l'Inserm.

Le spectre de la peste noire est loin. Et c'est pas pour me déplaire.

@taca
Le télétravail a changé bien des choses, les patrons savent que ça marche suivant les secteurs (je sais toujours pas réparer une machine à distance, et toi poser un convoyeur, je crois ^^).

C'est le plus bel impact du confinement : les drives, le télétravail, ce sont des trajets en moins, des pollutions en moins.

On verra sur la longueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2021 à 16:44  Lien permanent
Répondre en citant
C'est sur que certains métier ne peuvent se faire à distance. Mais je vois bien que pendant la période dur, énormément de gens étaient en télétravail (beaucoup de postes peuvent le faire en vrai). Et maintenant que le gouvernement assoupli, les patrons sont en mode "aller hop hop hop tout le monde reviens c'est fini les vacances"...

M'en parle pas des drives xD, On fait des drives automatisés pour Leclerc et c'est limite si on a pas une demande toutes les semaines pour en faire d'autre. C'est cool pour le business moins quand il faut les sortir en temps record parce que le client veut sa machine pour avant hier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2021 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ça, ces commerciaux qui disent oui sans mesurer le temps nécessaire ;D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gherund @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

395pts

Inscrit le: 14 janvier 2018
Age: 45
Messages: 102

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2021 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai essayé de faire mes livraisons en télétravail, moi ça m'allai mais le retour client n'était pas terrible...

"Bonjour monsieur, c'est les transports GLS. J'ai votre colis dans mon fourgon, garé devant chez moi, je vous attends dans la journée. Bonne route !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2021 à 12:47  Lien permanent
Répondre en citant
Adrexo a essayé avec les bulletins de vote, visiblement retours mitigés ;D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2021 à 18:12  Lien permanent
Répondre en citant
Un jour à l'usine :
Rotation d'équipes, 16h
A : chef, j'ai mal au crâne, nausées, courbatures dans les épaules.
Chef : bah rentres chez toi, et fait un test tant qu'à faire.
A : ça craignait de pas venir, mais je me sens pas bien.

16h04, retour maison.

Sont vraiment cowns les gens...

Et le bonus : pot annuel vendredi, 100 personnes et un buffet debout, dont la personne malade ce jour. On va être bien dans 15 jours...

J'y étais pas au buffet, mais les vaccinés ne mettent plus de masque. Donc on a un bon 70% de vecteurs de contamination non masqués au boulot...

Y'a pas à dire, la communication d'état est limpide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 01:39  Lien permanent
Répondre en citant
Quand je vois ceux qui applaudissent le pass sanitaire , je résume vite fait :
- On oblige les soignants à se vacciner : Bizzare il y a peu encore on les obligeait à venir travailler en sous effectif même positifs au covid et ça ne génait personne .
- Vous allez vous faire contôler par des policiers qui eux ne sont pas vaccinés ... donc moi si je me vaccine pas "je suis un cownard d'antivax qui met en danger les autres" mais pas de soucis le policier pas vacciné lui il peu te parler dans la bouche au resto ou au cinoche , logique !
- Députés, sénateurs etc ne sont pas soumis au Pass Sanitaire: pratique dis donc ! Fait ce que je dis mais pas ce que je fait .

- 0,17% de la population française est morte du covid (qu'ils reposent en paix) ...ça fait lourd toutes ces mesures pour une grippe qui tue à 90% des personnes de plus de 65 ans .

A noter que je n'ai pas de soucis avec le principe du vaccin mais il ne doit concerner que la population mise en danger par le Covid.

Et je rajoutes qu'il faut vous attendre à une reconfinement , vaccinés ou pas car le variant circule da toute manière indépendemment des cas et monte en flèche. Mais vous pourrez dire des ânneries du genre "gna gna gna c'est a cause des autres " . Mais ceux qui nous trahissent tous depuis le départ c'est le gouvernement qui nous as imposé des choses très difficiles depuis presque deux ans et on as tous joués le jeu, respecté, obéis ! 0 lits en plus, 0 personnel formé, 1000 amendements restrictifs et anti libertaires . T'as pas le droit d'aller à la piscine, au cinoche, en vacance "sale non vacciné de m*****" mais par contre on prend tes impôts, ta sécu, RSI etc pas de soucis bouffon ....

Donc à ceux qui crachent sur les manifestations antipass , j'ai hâte de voir vos avis en Septembre quand faudra ressortir des attestations pour aller à carrefour et rentrer à la maison à 19h .

Moi je viens de démissioner de mon travail car le groupe dans lequel je suis m'impose le pass sanitaire , comme je dis, personne ne me tiendra par les couilles sauf ma meuf !

Portez vous bien dans tout les cas, c'était on coup de gueule de la nuit. Biz les fermiers.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2021 à 08:17  Lien permanent
Répondre en citant
On en entend parler aussi du pass sanitaire au boulot, on verra bien quand ce sera demandé par le patron (si ça l'est un jour).

Y'a eu un gros effet d'annonce, on a gagné pas mal de vaccinés, on est à 58% de la population piquée.

Par contre, en voyant que 3,69% des tests sont positifs, on se dit que le coût financier pour nos impôts devait être énorme !
https://covidtracker.fr/

On est à 27€ facturés à la sécu par test depuis le 1er juin.
https://www.ameli.fr/laboratoire-danalyses-medicales/actualites/evolution-de-la-tarification-des-tests-de-depistage-rt-pcr

On a donc droit à une jolie hausse de tarif, on peut miner avec un test ? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 124125126 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44