EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 23

Aller à la page :   123 ... 222324 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Djeweler a écrit:
non mais on va faire comme aux Philippines tir a balle réelle sur les contrevenant au confinement.
D'ailleurs on devrais peut être faire pareil niveau modération Maléfique Maléfique Mort de rire


Vas-y tu peux me fouetter, aujourd'hui c'est ma journée apparemment Mort de rire Mort de rire Mort de rire



non non, nous qu'on tire balle réelle sur les pas gentil membres qui respectent pas les gentilles consignes de confinement ou/et les gentils modo Maléfique Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
S4ch4Z a écrit:
Dans le genre outlaw, on a eu assez de chance avec ma copine pour se retrouver au beau milieu de nulle part (mais vraiment nulle part, le désert) en Ardèche. Personne à l'horizon depuis 3 semaines, donc zéro contact contaminant possible.

En grand déglingos (dépourvus d'attestations), on était en train de faire de la cueillette à 500m de la maison Dimanche pour le dîner et là, une voiture bleue arrive... et ne s'est pas gêné pour nous aligner!

Certes OK, il faut rester chez soi, la consigne est la même pour tout le monde, et ça aura servi de leçon mais même le pote qui me loue la maison n'en a pas cru ses oreilles! Bienvenue en Absurdie Neutre

D'un autre côté la règle c'est la règle hein, c'est pas à chacun de décider la mesure dans laquelle elle peut s'appliquer...

Au Canada je me suis pris une amende pour stationnement car je me suis arrêté pour déneiger ma lunette arrière. Il n'y avait personne sur la route (autre que le policier, pas de chance), je ne gênais personne et je ne suis resté que 30 secondes. J'ai expliqué tout ça à l'agent, et la seule chose qu'il m'a répondue, à raison, c'est "Monsieur, c'est tout simplement interdit". Point. Et il n'y a pas besoin de discuter, c'est comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 18:20  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:

D'un autre côté la règle c'est la règle hein, c'est pas à chacun de décider la mesure dans laquelle elle peut s'appliquer...

Au Canada je me suis pris une amende pour stationnement car je me suis arrêté pour déneiger ma lunette arrière. Il n'y avait personne sur la route (autre que le policier, pas de chance), je ne gênais personne et je ne suis resté que 30 secondes. J'ai expliqué tout ça à l'agent, et la seule chose qu'il m'a répondue, à raison, c'est "Monsieur, c'est tout simplement interdit". Point. Et il n'y a pas besoin de discuter, c'est comme ça.


C'est aussi pour ça que je partage cette mésaventure à laquelle je ne me risquerai plus.
Et tant mieux que le QR code soit enfin recevable car se taper une dictée de Merimée faute d'imprimante ne serait-ce que pour sortir les poubelles...

Mais quand même grave les boules, ça a bien cassé l'ambiance Confus




Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
Ardèche, ceuillette... On ne serait pas sur un contrôle de longueur de cheveux ? Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 19:42  Lien permanent
Répondre en citant
J'aurai préféré que ça soit ça le motif du contrôle Mort de rire




Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 20:42  Lien permanent
Répondre en citant
On veut du Xanax! Que fait le ministère de la défonce ?
Sans blague, j'ai envie de pleurer en pensant aux apéros avec des potes M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
Aha...j'ai réussi quelques insatisf', hein ? Cool

Je vais expliquer un peu plus : d'abord, je pouvais très bien aller faire des courses. D'ailleurs, il va falloir
que j'aille me ravitailler.
Ensuite, arrivé devant le supermarché, je pouvais très bien être amené à repartir immédiatement, pour l'une
ou l'autre raison.

Ensuite, quand j'ai parlé de vitesse, ce fut sur un tronçon complètement dégagé, à travers champs, et où on
a une visibilité à perte de vue.
Et c'était dans une très grande ligne droite, je n'ai fait qu'une grosse accélération, et suis redescendu aussitot
à la vitesse max permise.

Evitez donc d'émettre des jugements sur un post dans un topic, surtout lorsque vous n'avez pas tous les éléments.

Quant à la descente de col à 245 en sortie de virage, bien évidemment, je ne la cautionne pas.
De toute manière, je n'y ai jamais cru véritablement.
Ou en tout cas, j'aimerais connaitre cet endroit qui doit comporter un immense virage, suffisamment grand pour
pouvoir être pris à cette vitesse.
Je crois que ça devait plutot être 145. Ou peut-être 45 en fait... Cool


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2020 à 08:22  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Insatisfaction : on parlait pépère de PQ et de micro-onde, et voilà, on retombe dans la politique... Journal & Café M. Green


On va recadrer tout ça

Micro Onde jour 2 :

Comme je ne travaille que le matin (on s'est mis en équipe pour limiter le nombre de personnes présentes) j'ai tous mes après-midi de libre, et n'ayant plus de mauvaises herbes en stock dans le jardin pour m'occuper, j'ai entrepris le démontage du dit micro-ondes
J'ai bien sur pris les précautions d'usage, débrancher le PC , on ne sait jamais Très content
Step 1, démonter le capots de la bête, me dit facile, d'est des vis étoiles, j'ai les embouts qui vont bien. Finalement, c'est des coquins les fabricant, c'est des vis a étoile, mais avec un téton au milieu ..... et la, pas d'embouts. Bon, ben une séance de perceuse plus tard, me voila avec l'embout qui va bien et le capot démonté.
Je regarde dans les entrailles du bouzin, et la je vois un fusible, trop beau pour y croire ..... merdoum, c'est un fusible cartouche, 12A, et ça j'ai pas en stock.

Bon, même pas peur, je choppe un bout de câble électrique, je relie les deux bornes du support fusible, je prend soin de prévenir les gosses de ne pas toucher papa si il se met subitement a danser la main sur le micro-ondes et go !
Miracle ça fonctionne.
Maintenant, reste quand même a trouver un fusible qui va bien, et arrivé au boulot ce matin, , je vais faire un tour dans le local maintenance, et bingo, fusible dispo.
Reste à rentrer cet aprem et tester ça

Finalement, il faut créer un topal satisfaction C-19, car sans tout ce temps dispo et pas d'autres solution, je ne me sera pas lancer dans cet aventure et comme un idiot de consommateur, j'aurais simplement jeté un truc réparable pour en acheter un autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2020 à 08:31  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
je prend soin de prévenir les gosses de ne pas toucher papa si il se met subitement a danser la main sur le micro-ondes et go !

https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avoK6Gd_460sv.mp4

Avec le son ! M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2020 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
Demain jupiter nous en remet 2 semaines Triste


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2020 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Demain jupiter nous en remet 2 semaines Triste


Et on peut en rajouter je pense
Pourquoi ils n'osent pas dire direct : confinement jusqu'au 4 mai minimum, on vois après
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2020 à 11:07  Lien permanent
Répondre en citant
parceque tous le monde gueule plus d'argent dans l'économie on est en récession à ce qu'il parait ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2020 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi le 4 mai?
On en a marre dans le Grand-Est.
De toute façon ici tout le monde est mort qui devait.
Si on est pas à 50%, j'comprends plus (pas +).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2020 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
La voisine bosse d'en L'éducation nationale : la validation des diplômes de fin d'études sur base de moyenne de l'année, est en route. Donc on peut, en étant pessimiste, être sur que l'école ne reprendra pas cette année scolaire.

En étant pragmatique, on peut se dire que dans le cas ou le confinement doive durer au delà du 4 mai (fin des vacances scolaires toutes zones confondues) ils n'auraient pas eu le temps de mettre ça en place si tard.

Donc que si le confinement et l'école reprennent le 4 mai, ils auront sur anticipé.

Sauf que comme la contamination est ralentie, le temps de contact est bien plus important, ce qui fait que Mars-Septembre, ça parait pas forcément énorme.

Bref, je vote toujours pour le 4 mai, reprise de tous les emplois avec masque obligatoire.
Et espoir du 21 juin ou 15 août pour les manifestations publiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2020 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
les autres piscinistes du coin qui appellent les gendarmes pour se plaindre que nous on est ouvert Mort de rire

les mecs ils savent chercher le numero des flics pour couiner mais aller chercher la liste des produits et des magasins pouvant ouvrir c'est trop compliqué. Roulement des yeux
en tout cas je constate que certains ont de beaux restes des années 40 Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 222324 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44