EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 22

Aller à la page :   123 ... 212223 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42213pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8906

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
Comme diraient mes gamins (que j'ai envie de pendre et claquer quand ils disent ça) : wow le clash ! M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
je vois pas où il y a de la politique là on parle de culture générale et de philosophie , nul par quelqu'un a exprimé de point de vue politique (exepté quand j'ai donné un avis personnel sur le confinement) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
Heu les masques avec du pq, pas sûr que ce soit républicain. Si tant est que vous voyez l'hippopotame rose. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
non mais on va faire comme aux Philippines tir a balle réelle sur les contrevenant au confinement.
D'ailleurs on devrais peut être faire pareil niveau modération Maléfique Maléfique Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
Djeweler a écrit:
non mais on va faire comme aux Philippines tir a balle réelle sur les contrevenant au confinement.
D'ailleurs on devrais peut être faire pareil niveau modération Maléfique Maléfique Mort de rire


Vas-y tu peux me fouetter, aujourd'hui c'est ma journée apparemment Mort de rire Mort de rire Mort de rire


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
eldran64 a écrit:
HarFanG a écrit:
Ca suffit avec "démocratie" et "république".


Ok donc ce n'est pas une démocratie ici :parking:


Et par réactance j'ai envie d'en parler, du coup pour qu'il y ai moins de politique sur le fofo il faut autorisé la politique :x

Et ban eldran :x :lol:


Grave, depuis la fin de la prohibition aux Usa, ils ne boivent que de l'eau !!

Satisfaction :
Course supermarché village (une fois par 21 jours, ça va).
Alors, après avoir pris trop de temps en magasin (drive inaccessible) :
Les prix n'ont pas bougés d'un centime au kilo sur :
Soupes en briques
Légumes en conserve
Légumes congelé
Céréales en craquotte, biscote, gateau petit déjeuner, etc...
Fromages
Viandes (à la coupe, en sous vide, en surgelé)
Légumes frais (déjà pas bon marché).
Patates (1,20e le kg de patates)
Riz
Semoule
Bière
Soda (même si j'en n'achète pas)
Jus de fruits
Produits ménagers
Luxe exotique : cacao pur en poudre, chocolat en tablette, pâte à tartiner, miel (mais c'est pas l'endroit idéal pour en acheter, on est d'accord).
Lait entier (petit rayon, 15% plein)
Oeufs (23c le plein air industriel, 29c le plein air label rouge sans ogm).
Les sauces tomates pas bougés, pesto, herbes diverses, beurre...
Huile d'olive (même la Terra d'Elyssa Tunisienne Bio).
Il manquait du choix en crèmes (je prends la marque du magasin 100% crème, pas de souci), en fromages (les marques connues, mais je mange du bleu et du comté, là on en a). Il manque la marque du magasin en pâtes, mais Panzani 30% plein et Barilla 50% plein. Le prix n'a pas changé.
La farine il ne restait que de la t65 bio (à éviter pour les pâtes à tartes, mais très bien pour les gateaux). 98c le kg au lieu de 45c la t45 top budget : pas sur que le prix ai évolué, juste que d'habitude je n'achète pas celle là.

Insatisfaction ? Ah oui, mes courses ont dû passer en deux fois, limité à 3 exemplaires de chaque produit (pâte à tarte pur beurre et pack de 6 bières en promo ;D).

Bref, j'espère bien que je ne vis pas une situation unique. Les producteurs locaux de denrées alimentaires sont débordés par la demande, car les Supermarché se fournissent au plus près. Mais jusqu'ici sans pénurie, point d'inflation. Que ça dure !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1929pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour : quand tu sors du supermarché avec ton caddie remplis et que tu longes la file des gens qui attendent pour rentrer, on te regarde un peu de travers. Genre limite si tu leur a volé qq chose (j'avoue j'ai pris le dernier pack de danette chocolat liégeois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
Insatisfaction du jour : quand tu sors du supermarché avec ton caddie remplis et que tu longes la file des gens qui attendent pour rentrer, on te regarde un peu de travers. Genre limite si tu leur a volé qq chose (j'avoue j'ai pris le dernier pack de danette chocolat liégeois)


Ah c'était toi alors ! Mon regard noir était bien mérité du coup, ces Danettes vont carrément me manquer !!



Nan j'déconne M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 16:56  Lien permanent
Répondre en citant
Aujourd'hui, j'ai joué au desperado. Oui, je suis devenu un vil outlaw.

J'ai trouvé le formulaire de génération automatique d'autorisation de sortie, suffit de rentrer son
nom, la date, l'heure etc etc et le motif de la sortie ; ça fait sortir un pdf avec un gros QR code qu'il
suffit de foutre sur un smartphone ou une tablette.

Parce que je n'ai pas envie de gaspiller du toner, ni de pécho la crampe de l'écrivain. M. Green

Il fait beau et chaud (contrepèterie), j'ai donc décidé de sortir le cabriolet et d'aller faire une balade
toit grand ouvert. Avec la zikmu qui va bien, histoire que les piétons en profitent aussi Cool

J'ai donc tiré le document miraculeux en indiquant "cherchage de provisions" et "baladage à pieds".

Et j'ai rien fait de tout ça. J'ai fait une 15aine de bornes et tant qu'à y etre, quelques excès de vitesse.
120 sur une ptite route à travers champs limitée à 50... Rilax. M. Green

Vous me direz, mais où est l'insatisf' là-dedans ? Choqué
Ben, c'est certains d'entre vous qui vont l'avoir Cool


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 17:08  Lien permanent
Répondre en citant
CCL pas de politique ou de discutions sur la nature de ce qu'est la démocratie.

Par contre on a un modo qui se vente de pas respecter le confinement pour aller violé la loi et avoir un comportement dangereux.

C'est beau Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
CCL pas de politique ou de discutions sur la nature de ce qu'est la démocratie.

Par contre on a un modo qui se vente de pas respecter le confinement pour aller violé la loi et avoir un comportement dangereux.

C'est beau Mort de rire


Modocratie on te dit ! C'est pourtant facile à comprendre M. Green

Et là, il ne s'agit que de tousser sur des tourterelles qui s'approcheraient trop de la décapotable. Vengeance pour la grippe aviaire je cautionne Mort de rire

Edit
Ah et non mes masques DIY ne sont pas à base de PQ M. Green

Double épaisseur de serviette en papier épaisses pliées en accordéon, agrafées aux extrémités avec de magnifiques élastiques verts pour les oreilles Fou
Comme le drive c'est la Roumanie 1964 avec aucun produit disponible, je suis forcé de me taper le supermarché.
Après mon masque ne protège que les gens que je croise de mes postillon, mais bon voilà quoi...


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort

Dernière édition par FouloudGlioziol le 07 avril 2020 à 17:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Aujourd'hui, j'ai joué au desperado. Oui, je suis devenu un vil outlaw.

J'ai trouvé le formulaire de génération automatique d'autorisation de sortie, suffit de rentrer son
nom, la date, l'heure etc etc et le motif de la sortie ; ça fait sortir un pdf avec un gros QR code qu'il
suffit de foutre sur un smartphone ou une tablette.

Parce que je n'ai pas envie de gaspiller du toner, ni de pécho la crampe de l'écrivain. M. Green

Il fait beau et chaud (contrepèterie), j'ai donc décidé de sortir le cabriolet et d'aller faire une balade
toit grand ouvert. Avec la zikmu qui va bien, histoire que les piétons en profitent aussi Cool

J'ai donc tiré le document miraculeux en indiquant "cherchage de provisions" et "baladage à pieds".

Et j'ai rien fait de tout ça. J'ai fait une 15aine de bornes et tant qu'à y etre, quelques excès de vitesse.
120 sur une ptite route à travers champs limitée à 50... Rilax. M. Green

Vous me direz, mais où est l'insatisf' là-dedans ? Choqué
Ben, c'est certains d'entre vous qui vont l'avoir Cool

Certains se sont fait fouetter pour moins que ça ! Comme par exemple rouler à 245 en virage en sortie de col...

Cela dit je trouve également que c'est très limite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 17:41  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Aujourd'hui, j'ai joué au desperado. Oui, je suis devenu un vil outlaw.

J'ai trouvé le formulaire de génération automatique d'autorisation de sortie, suffit de rentrer son
nom, la date, l'heure etc etc et le motif de la sortie ; ça fait sortir un pdf avec un gros QR code qu'il
suffit de foutre sur un smartphone ou une tablette.

Parce que je n'ai pas envie de gaspiller du toner, ni de pécho la crampe de l'écrivain. M. Green

Il fait beau et chaud (contrepèterie), j'ai donc décidé de sortir le cabriolet et d'aller faire une balade
toit grand ouvert. Avec la zikmu qui va bien, histoire que les piétons en profitent aussi Cool

J'ai donc tiré le document miraculeux en indiquant "cherchage de provisions" et "baladage à pieds".

Et j'ai rien fait de tout ça. J'ai fait une 15aine de bornes et tant qu'à y etre, quelques excès de vitesse.
120 sur une ptite route à travers champs limitée à 50... Rilax. M. Green

Vous me direz, mais où est l'insatisf' là-dedans ? Choqué
Ben, c'est certains d'entre vous qui vont l'avoir Cool


Moi je ne comprends pas que tu ne te sois pas déja auto ban après avoir auto delete ton post! Pour ta punition je suggère que tu ailles te fouetter le uk avec des orties en live sur ta chaine yt. En plus ça pourrait te faire du buzz si tu choisis un titre bien clickbait avec des bons keywords style "Désespéré et dépressif à cause du confinement, il affronte le COVID à coups de corones et sort le CAB pour un ride du diable" Hahaha tu vas en faire des clics Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
Oui bon c'est outlaw mais c'est moins gênant que les abrutis qui se fight à la caisse de la supérette, car machin est passé devant truc, en dispersant des postillons sur 6m2 en toute légalité M. Green

Moi les mecs qui me passe devant dans la file, je pulvérise d'abord 1l de javel sur leur tronche avant de les molester Marteau

Je plaisante hein ! J'ai pas les moyens de molester qui que ce soit Fou Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 17:53  Lien permanent
Répondre en citant
Dans le genre outlaw, on a eu assez de chance avec ma copine pour se retrouver au beau milieu de nulle part (mais vraiment nulle part, le désert) en Ardèche. Personne à l'horizon depuis 3 semaines, donc zéro contact contaminant possible.

En grand déglingos (dépourvus d'attestations), on était en train de faire de la cueillette à 500m de la maison Dimanche pour le dîner et là, une voiture bleue arrive... et ne s'est pas gêné pour nous aligner!

Certes OK, il faut rester chez soi, la consigne est la même pour tout le monde, et ça aura servi de leçon mais même le pote qui me loue la maison n'en a pas cru ses oreilles! Bienvenue en Absurdie Neutre




Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 212223 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44