EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 50

Aller à la page :   123 ... 495051 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2020 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
Coket a écrit:
Il me reste 2 fûts de Leffe et 3 de Trippel Karmeliet; mais tu es bien loin de chez moi Moqueur

J'ai soif maintenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2020 à 14:30  Lien permanent
Répondre en citant
Retour au bureau le 11 mais on commence à 6h au mat Choqué

Au moins en sortant je pourrais aller au mcdo Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2020 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Retour au bureau le 11 mais on commence à 6h au mat Choqué

Au moins en sortant je pourrais aller au mcdo Cool

Mais c'est quoi l'insatisfaction ? de retourner bosser ou de pouvoir aller au McDo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2020 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
De retourner bosser au Mcdo Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2020 à 15:12  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis en télétravail 2 jours pas semaine depuis le début de la semaine et j'ai pulvérisé en trois heures les objectifs à deux semaine de mon chef .... putain j'ai l'impression d'être un fumiste quand je suis sur mon lieu de travail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2020 à 15:22  Lien permanent
Répondre en citant
Conclusion, tu peux sortir un mois de productivité sur la journée quand tu veux bien. C'est donc la lecture de CCL qui te bouffe 95% de ton temps de travail Duel


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2020 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
djfiasko a écrit:
Je suis en télétravail 2 jours pas semaine depuis le début de la semaine et j'ai pulvérisé en trois heures les objectifs à deux semaine de mon chef .... putain j'ai l'impression d'être un fumiste quand je suis sur mon lieu de travail


Direct je demande le télétravail à vie, et une augmentation de salaire 400% (oui, x5).

Tout le monde s'y retrouve :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2020 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
une partie de mon travail nécessite malheureusement d'être présent à l'usine ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2020 à 20:02  Lien permanent
Répondre en citant
Département écarlate Fou
Pas de de confinement pour moi Triste

Avec ces abrutis incompétents qui, en plus, se permettent de nous vilipender comme des enfants, alors qu'ils sont infoutus de gérer quoi que ce soit.

Furax et hop commande sur Amazon de 10 torches et une fourche Maléfique


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2020 à 21:18  Lien permanent
Répondre en citant
Amazon n'a plus le droit d'expédier, alors vérifie que tu commandes chez un vendeurs tiers, la fonction "place de marché" d'Amazon n'est elle, pas concernée ;D

Donc sur amazon.fr par un vendeur tiers, ça expédie.

Plus ça va, plus je suis convaincu que la justice est un sentiment et non une institution Très content

Et partager un sentiment à deux c'est déjà pas facile, alors à 68 millions à la fois Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2020 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
Après étude des cartes :
Le 77 est vert en circulation du virus...
Mais nos hôpitaux (laissés dans la merde) ont une grosse pression et on a peu de test.

Comme c'est deux paramètres sur lesquels les citoyens n'ont aucun pouvoir , normal qu'on soit puni et infantilisé Maléfique
#rideau de fumée


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2020 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
Pour amazon je suis très sceptique, car j'ai vu plusieurs commandes qui ont été livrées malgré tout alors qu'ils sont censés ne pas bosser. Quand tu commandes c'est assez opaque, rien ne dit si ton produit est en stock dans un entrepot en France, en Allemagne, UK ou ailleurs donc on ne sait pas trop ce qui se passe au niveau logistique.

Il ne faut pas se leurrer, amazon ce n'est pas une association de babas cools, ils ont stoppé l'activité mais ils l'ont fait sous la pression de syndicats et de politiques (pas taper). Personne n'a gueulé pour faire cesser l'activité sur d'autres places de marché comme cdiscount, price minister, la fnac etc... Là ils la jouent profil bas, ils montent un bon gros dossier, et puis ils vont contre attaquer plus tard et demander à être indemnisés pour le CA perdu, plus des dommages et intérets. Bon on est déja déficitaires de plus de 2000 milliards, on n'est plus à quelques millions près Roulement des yeux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2020 à 12:43  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Pour amazon je suis très sceptique, car j'ai vu plusieurs commandes qui ont été livrées malgré tout alors qu'ils sont censés ne pas bosser. Quand tu commandes c'est assez opaque, rien ne dit si ton produit est en stock dans un entrepot en France, en Allemagne, UK ou ailleurs donc on ne sait pas trop ce qui se passe au niveau logistique.

Il ne faut pas se leurrer, amazon ce n'est pas une association de babas cools, ils ont stoppé l'activité mais ils l'ont fait sous la pression de syndicats et de politiques (pas taper). Personne n'a gueulé pour faire cesser l'activité sur d'autres places de marché comme cdiscount, price minister, la fnac etc... Là ils la jouent profil bas, ils montent un bon gros dossier, et puis ils vont contre attaquer plus tard et demander à être indemnisés pour le CA perdu, plus des dommages et intérets. Bon on est déja déficitaires de plus de 2000 milliards, on n'est plus à quelques millions près Roulement des yeux


Alors ma boite étant fournisseur de solutions logistiques mécanisées (convoyeurs) pour Amazon, j'en sais un poil plus.
Amazon n'a effectivement pas le droit de vendre des produits qui ne sont pas de 1ère nécessité (d'ailleurs pourquoi eux et pas LDLC par exemple?). Mais rien n'interdit au revendeur tiers de le faire. Amazon leur fournit juste le stockage (éventuellement) et le traitement logistique préparation de commande, expédition voir même livraison. Donc Amazon expédie toujours des colis, ils ne sont juste pas vendu par amazon mais disponible sur leur market place.

C'est la grosse nuance à ne pas louper.

D'ailleurs si vous allez sur le site Amazon tous les produits "vendu par Amazon" ne sont plus trouvable sur leur site. Car ils ont tout bonnement été retiré du MarketPlace, sauf si de 1ere nécessité.

Mais Amazon met le paquet pour que son activité continu (distanciation de 2m mini, installation de cloisons en plexi si inférieur à 2m etc...) actuellement les vendeurs en ligne ont une activité équivalente à celle de Noêl !!! (Ma boite travail aussi pour La Poste et c'est le même constat) Les installations logistique de trie/expédition de colis sont aux taquets depuis le début du confinement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2020 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
C'est là que tu vois bien toute l'absurdité de la situation. Ils n'ont pas le droit de vendre leurs produits, mais ils ont le droit de stocker, emballer, expédier les produits confiés par les vendeurs tiers, première nécessité ou costume de pokémon pour chat. Et comme amazon c'est à la fois une place de marché, mais aussi un vendeur qui possède ses propres marques, en fin de compte on en arrive à ce que des produits stockés chez eux soient toujours bien manipulés par leurs opérateurs, emballés et distribués. La distinction est faite selon que les produits leurs appartiennent ou non.

C'était une erreur de leur mettre une pression politique pour qu'ils stoppent l'activité, ou alors il fallait traiter tous les gros ecommerces exactement de la même manière. Là ils peuvent justifier qu'ils ont été ciblés délibérément alors que leurs concurrents ont pu poursuivre l'activité, c'est clair qu'ils vont réagir et ça risque de couter "un pognon de dingue"... Et puis ne pas réagir, cela reviendrait à admettre que les employés ne travaillaient pas dans des conditions de sécurité correctes dans leurs entrepots. Amazon conteste cela depuis le début.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2020 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
C'est là que tu vois bien toute l'absurdité de la situation. Ils n'ont pas le droit de vendre leurs produits, mais ils ont le droit de stocker, emballer, expédier les produits confiés par les vendeurs tiers, première nécessité ou costume de pokémon pour chat. Et comme amazon c'est à la fois une place de marché, mais aussi un vendeur qui possède ses propres marques, en fin de compte on en arrive à ce que des produits stockés chez eux soient toujours bien manipulés par leurs opérateurs, emballés et distribués. La distinction est faite selon que les produits leurs appartiennent ou non.

C'était une erreur de leur mettre une pression politique pour qu'ils stoppent l'activité, ou alors il fallait traiter tous les gros ecommerces exactement de la même manière. Là ils peuvent justifier qu'ils ont été ciblés délibérément alors que leurs concurrents ont pu poursuivre l'activité, c'est clair qu'ils vont réagir et ça risque de coûter "un pognon de dingue"... Et puis ne pas réagir, cela reviendrait à admettre que les employés ne travaillaient pas dans des conditions de sécurité correctes dans leurs entrepôts. Amazon conteste cela depuis le début.


C'est juste qu'en France, Amazon est "mal vu" on va dire (boite Américaine et qui fait du fric en plus !), donc le Amazon Bashing est très présent (à tord ou à raison). De ce que j'en sais Amazon est assez pointilleux sur les conditions de travail de ces employés (en France en tout cas). En tant que fournisseur de matos pour eux, ils ont un niveau d'exigence sur l'ergonomie des postes de travail et sur la réduction de la pénibilité des actions à effectuer plus pointilleux qu'un bon nombre d'autres e-commerçants pour lesquels j'ai travaillé ...

Mais oui quand tu bosses chez Amazon t'es pas la-bas pour glandouiller et le management est assez brute (à l’américaine quoi) envers ceux qui ont tendance à traînasser ... Il dépense du fric pour que tu es ce qu'il faut pour bien bosser donc tu as intérêt à bien bosser pour résumer.

Après les histoire d'imposition, c'est une autre histoire qui effectivement demanderai à rétablir de l'équité entre les acteurs du e-commerce. Mais je me fait pas de doute qu'ils le font un peu tous à leur niveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 495051 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44