EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Conseil pour une tv , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
GinKamui @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 07 mai 2018
Age: 45
Messages: 672

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 08:47  Lien permanent
Répondre en citant
djfiasko a écrit:
j'ai un philips et avec eux j'ai découvert l'ambilight ben franchement je me demande pk on fait pas la même sur PC

https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/philips_50pus7354.html


Je confirme j'ai l'Ambilight sur ma Philips 55OLED803 et je ne pourrais plus m'en passer !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42271pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 09:39  Lien permanent
Répondre en citant
J'apporte mon petit grain de sel M. Green
Cet été, j'ai acheté une TCL U55C7006. Les tests sont globalement positifs pour le prix, et avec une réduction de 100 € plus une ODR de 100 €, c'est tout simplement imbattable. Mais, il y a un gros mais : les sites qui testent ce genre de matériel parlent beaucoup du son son et de l'image, et ils oublient le reste. Le reste, c'est l'intérface.
Avant, j'avais une TV Sony KDL-40EX500. Super télévision avec une interface PS3 / PSP assez réactive, mais limitée. Au démarrage, on avait le temps de faire un café avant de pouvoir changer de chaîne ou d'entrée.
Avec la TCL, j'ai le temps de faire un café, de passer la pièce dans le salon, le couloir et la cuisine. Et c'est sec quand la TV est prête... Très clairement, personne ne parle du temps de démarrage des TV sous Android, et ça peut être très long.
Ensuite, le T-Link, qui est le HDMI CEC par TCL. C'est mauvais, très mauvais, mais là encore, on ne trouve aucune information à ce sujet. La Sony gère un stick Amazon, la TCL non.
Bref, l'image et le son c'est cool, mais il ne faut pas négliger les petits trucs à côté M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
sim007 @
Cultivateur
Cultivateur

1338pts

Inscrit le: 01 septembre 2017
Messages: 675

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 13:11  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un modèle 2015 de chez Sony. Et je n'ai aucun problème de lenteur de la TV ou du système android. TOP du TOP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2020 à 23:51  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 00:11  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-samsung-55-qe55q70r-via-odr-electronique-1864964

Si tu veux avoir le seul meilleur rapport qualité prix. Qled 100hz freesync vrr... Tu peux tout faire sans soucis et parfaitement.

Le reste y'a que des inconvénients pour pas cher ou bien trop cher pour le peu que ça en donne avec une fiabilité trop hasardeuse ...
Pana et Sony c'est beau mais attention !
Philips aussi c'est plus ce que c'était.
LG c'est aléatoires en Led, très bon dans l'oled
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sim007 @
Cultivateur
Cultivateur

1338pts

Inscrit le: 01 septembre 2017
Messages: 675

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 08:12  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai déjà testé Hisense et Haier, l'image est parfois excellente mais à 2 reprises j'ai eu des bruits de sifflements plus ou moins forts.
J'ai ramené la TV chez Boulanger et Leclerc et je suis reparti avec du Sony. A ta place, je resterais sur du samsung sony ou LG (haut de gamme).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 09:05  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vraiment une Dalle 100HZ ou c'est just un overdrive sur la hisense . En plus au vu de ta config cherche plustôt déjà une 60hz native pour jouer casu et une switch cela le fera largement .

UFC que choisir en a fait un test mais il faut être abonné ou membre de l'assos pour le lire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Stem @
Saisonnier
Saisonnier

137pts

Inscrit le: 27 mai 2013
Messages: 49

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
Vous voulez pas patienter et attendre la fin du confinement ? Histoire de comparer en magasin avec vos yeux.

D'autant plus que la Switch est à 500 balles mini en ce moment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 23:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'ai craqué sur une Lg 49SM9000 c'est certes en peu plus petit qu'une 55" mais c'est beaucoup plus grand que ce que je n'ai jamais eu ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22