EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 174

Aller à la page :   123 ... 173174175 ... 214215216  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
TequilouZ @
Paysan
Paysan

682pts

Inscrit le: 29 juillet 2021
Messages: 328

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 novembre 2023 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
Alan Wake 2 en ce moment. J'adore Remedy et leurs jeux, et purée je ne suis pas déçu !

Le jeu arrive à te surprendre, à t'emmener dans leur univers, dans leurs idées aussi tordues soient elles, c'est très très beau... Fonctionne très bien sur moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1636pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 858
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 novembre 2023 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
Je me suis mis sur Rimworld....une pépite 😍


Le jeu ou tu peux commencer avec un top modèle mais comme tu sais pas encore trop bien jouer, ben tu détruis des murs, et comme les plafonds c'est invisible si tu ne mets pas le calque, il termine par tomber. 2 fois sur la tronche de la nana.

Résultat : L'oreille droite en moins...déprime...elle a terminé par insulter tout le monde, hop hop ça dégage 😂

Déjà sans DLC, y a beaucoup de possibilités. Franchement une vrai réussite ce jeu. A la fois simulation et arcade, le côté survie est vraiment top. Je joue au scénario facile et ben c'est pas évident mais c'est pas encore trop punitif. Ça permet d'une saison à l'autre de corriger et de s'améliorer sans devoir recommencer une partie (au pire tu peux sauvegarder).


Regret : Manque peut-être un multi coop / Locale mais c'est pour trouver un point négatif pour le moment ahah.

Même ma conjointe quand elle passe derrière moi, me demande des nouvelles des colons ! 😂


Dans le même genre tu as Going Medieval qui est pas mal du tout.


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
impli @
Saisonnier
Saisonnier

229pts

Inscrit le: 30 mars 2023
Age: 38
Messages: 124

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2023 à 22:19  Lien permanent
Répondre en citant
Cyberpunk Phantom Liberty (ouais, avec un train de retard, comme d'hab').

Nouvelle partie pour profiter de la refonte. Déjà 70h de jeu.
Ca fait un bail qu'un jeu ne m'avait pas volé autant de temps.

J'me suis fait une V, fringuée comme une cadre sup', qui défonce du manant au shotgun en ouverture et conclu par de grandes tartines de daron sous amphet'. C'est assez jouissif.


i5 12600KF - MSI PRO B660M-A WIFI - 3080 MSI Ventus 3X - Corsair 64 Go C16 3200Mhz - Enermax Revolution D.F. 850W - Eisbaer Pro Aurora 360 - 2x1To SSD - 4To + 2To HDD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2467pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1117
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 novembre 2023 à 08:42  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:
Sphx a écrit:
Je me suis mis sur Rimworld....une pépite 😍


Le jeu ou tu peux commencer avec un top modèle mais comme tu sais pas encore trop bien jouer, ben tu détruis des murs, et comme les plafonds c'est invisible si tu ne mets pas le calque, il termine par tomber. 2 fois sur la tronche de la nana.

Résultat : L'oreille droite en moins...déprime...elle a terminé par insulter tout le monde, hop hop ça dégage 😂

Déjà sans DLC, y a beaucoup de possibilités. Franchement une vrai réussite ce jeu. A la fois simulation et arcade, le côté survie est vraiment top. Je joue au scénario facile et ben c'est pas évident mais c'est pas encore trop punitif. Ça permet d'une saison à l'autre de corriger et de s'améliorer sans devoir recommencer une partie (au pire tu peux sauvegarder).


Regret : Manque peut-être un multi coop / Locale mais c'est pour trouver un point négatif pour le moment ahah.

Même ma conjointe quand elle passe derrière moi, me demande des nouvelles des colons ! 😂


Dans le même genre tu as Going Medieval qui est pas mal du tout.


Je vais aller regarder ça. Merci !


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8019pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1521

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2023 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
WRC
fini la 3e saison
bilan : une catastrophe technique et une carrière nulle 😁
toujours les mêmes événements au mêmes dates, à la rigueur pour le championnat WRC je le comprend c'est fixe, mais les autres mini championnat pourrait être aléatoire, de plus je ne veux pas créer une team, je veux créer un pilote et courir dans les vraies team 😅
et le mécène qui te donne des objetifs sur des championnats qui se déroulent sur la même semaine, tu dois choisir laquelle privilégier, tu ne peux meme pas envoyer ton partenaire faire cette course la pendant que tu fais l'autre, il te suit dans chaque épreuve

et techniquement ... en 1080p moyen DLSS équilibré impossible de tenir le 60 fps, j'ai essayé avec le FSR, sans, j'ai meme mis le jeu en 720p ça ne tient pas 😂
seule solution mettre le jeu en low ... et tu te retrouve avec un jeu plus moche que Dirt Rally (le 1 !!)
mon gpu est à 65% grand max, le CPU 25% grand max, la ram 9Go grand max, la vram 5.4Go grand max ... mais ça tient pas
à chaque début d'une spéciale mon jeu rame à 55 fps, je suis obligé de modifier les paramètres graphique, je passe de plein écran à sans bordures et inversement pour retrouver les 60 fps, mais au milieu de la spéciale rebelotte ça rame sans raison entre 55 et 59 fps

vraiment dommage car la conduite est vraiment accessible à la manette et comme tu peux régler le niveau de l'IA c'est encore plus accessible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guyten @
Saisonnier
Saisonnier

26pts

Inscrit le: 25 août 2023
Age: 25
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2023 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
En ce moment c'est Cyberpunk 2077 à fond pour moi.
Surtout pour jouer à l'extension.
J'ai brièvement commencé ce dernier avec ma sauvegarde précédente, mais je n'ai pas été loin car j'avais prévu de recommencer de zéro. Eh bien c'est cette semaine que ça se passe. 😂

J'avais déjà ~250h avant de relancer une nouvelle partie, et cette dernière a déjà 10h depuis le début de la semaine. 😈

Pour les intéressés, je joue en élevé sans RT, QHD, avec DLSS Qualité et le FG d'activé, bloqué en 120 FPS, ça passe sur ma config donc parfait. \o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1169pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 novembre 2023 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Guyten a écrit:
En ce moment c'est Cyberpunk 2077 à fond pour moi.
Surtout pour jouer à l'extension.
J'ai brièvement commencé ce dernier avec ma sauvegarde précédente, mais je n'ai pas été loin car j'avais prévu de recommencer de zéro. Eh bien c'est cette semaine que ça se passe. 😂

J'avais déjà ~250h avant de relancer une nouvelle partie, et cette dernière a déjà 10h depuis le début de la semaine. 😈

Pour les intéressés, je joue en élevé sans RT, QHD, avec DLSS Qualité et le FG d'activé, bloqué en 120 FPS, ça passe sur ma config donc parfait. \o/



J'ai vu la config que tu as renseigné, ils ont super bien optimisé le jeu si t'arrives à la faire tourner à ce niveau sans carte graphique ni chipset graphique intégré! 😅

Edit: c'est bon j'ai vu que tu as complété ta config!


Dernière édition par Mitch_ le 10 novembre 2023 à 11:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8019pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1521

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2023 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
@Mitch_
je vois une RTX 4070 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1169pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 novembre 2023 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
@Mitch_
je vois une RTX 4070 😅


Quand j'ai regardé la config n'était pas finalisée, juste 2/3 trucs et le i5-10600KF!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guyten @
Saisonnier
Saisonnier

26pts

Inscrit le: 25 août 2023
Age: 25
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2023 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
YoNeL a écrit:
@Mitch_
je vois une RTX 4070 😅


Quand j'ai regardé la config n'était pas finalisée, juste 2/3 trucs et le i5-10600KF!


Haha oui, j'ai pensé à décrire ma config après mon message pour éviter les confusions. x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2467pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1117
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 novembre 2023 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
Guyten a écrit:
En ce moment c'est Cyberpunk 2077 à fond pour moi.
Surtout pour jouer à l'extension.
J'ai brièvement commencé ce dernier avec ma sauvegarde précédente, mais je n'ai pas été loin car j'avais prévu de recommencer de zéro. Eh bien c'est cette semaine que ça se passe. 😂

J'avais déjà ~250h avant de relancer une nouvelle partie, et cette dernière a déjà 10h depuis le début de la semaine. 😈

Pour les intéressés, je joue en élevé sans RT, QHD, avec DLSS Qualité et le FG d'activé, bloqué en 120 FPS, ça passe sur ma config donc parfait. \o/



J'ai vu la config que tu as renseigné, ils ont super bien optimisé le jeu si t'arrives à la faire tourner à ce niveau sans carte graphique ni chipset graphique intégré! 😅

Edit: c'est bon j'ai vu que tu as complété ta config!


Ahah j'ai eu la même réflexion 😂

Oui avec une 4070 ça devrait passer laaarge


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 novembre 2023 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les gamers ! ça fait un moment que je suis pas passé ici !

Cyberpunk a tjs la cote !

De mon côté j'ai fini The Lords of the Fallen, un excellent jeu, de tout petit défaut mais vraiment pas contraignant. Il mérite la publicité qui en est fait, une rejouabilité au top en plus et l'Unreal Engine 5 fait des merveilles.

J'ai fini Hollow Knight, très bon metroidvania, sombre mais un peu compliqué si on est pas habitué. On est clairement pas pris par la main dans ce jeu.

Dans la foulée j'ai fais le Jusant, une pépite onirique a faire absolument si on a le gamepass et qu'on veut un jeu sans violence, avec un gameplay atypique et une histoire touchante. Excellent jeu indé fait à Paris (cocorico).

La j'enchaine avec Alan Wake 2 et là... mon dieu l'unreal engine 5 cette boucherie... le jeu est un film interactif presque, l'utilisation du raytracing sur les reflets et les éclairages est vraiment parfaitement exploité. meme les pnj sont d'un réalisme... c'est vraiment fou comme jeu. L'ambiance, l'histoire etc... une excellente suite bien torturé.

En indé j'ai commence The last Case of Benedict Fox, pareil ça promet, c'est beau, fluide et merci le gamepass encore.

Bon jeu les gars !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1169pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 novembre 2023 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai adoré Cyberpunk, et le DLC!

Là j'ai fait quelques heures sur The Witcher 3 bah franchement c'est vraiment excellent...
J'avance petit à petit, je fais les quêtes secondaires, je me familiarise avec le gameplay et l'histoire..

Et faut que je termine Starfield aussi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

323pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 140

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2023 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
Forza Horizon 5 et Forza Motorpsort toujours (j'aodre les bagnoles 😍 ), un peu de STR avec Age Of Mythology et Command & Conquer Generals.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2675pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 752

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 10 novembre 2023 à 16:25  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
Perso j'ai adoré Cyberpunk, et le DLC!

Là j'ai fait quelques heures sur The Witcher 3 bah franchement c'est vraiment excellent...
J'avance petit à petit, je fais les quêtes secondaires, je me familiarise avec le gameplay et l'histoire..

Et faut que je termine Starfield aussi!
J'attend de choper le DLC de Cyberpunk en promo.
The Witcher 3 est sacrément long mais quel pied ce jeu !


Dernière édition par JPC le 10 novembre 2023 à 16:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 173174175 ... 214215216  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53