Mick996 a écrit: |
J'sais pas pour vous mais le confinement c'est une super excuse pour jouer longtemps sans culpabiliser de pas foutre le nez dehors quand il fait beau ![]() Et pour poncer des jeux que j'aurais jamais fini autrement! J'ai repris et finis wasteland 2, j'adore et j'ai quasi 50h dessus, j'attends le 3 qui sort fin aout. J'ai fini half life 2 pour enchainer sur HL alyx, superbe experience VR mais très court (11h de jeux) et rejouabilité pas terrible car linéaire et scripté.. Sinon je vole sur DCS world en vr pour voir le ciel sans devoir faire péter la dérogation ![]() |
Finch a écrit: | ||
j'ai passé ma nuit sur DOS 2 pour m'excuser d'en avoir dit du mal hier ![]() |
Mick996 a écrit: | ||||
C'est un beau pas vers la redemption, encore quelques nuits et tu aura lavé tes péchés ![]() |
Apokozo a écrit: |
Grâce à Finch, Darksiders 2 que je refais depuis le début. Toujours aussi plaisant même après des années passées.
Sinon One Piece - Pirate Warriors 4 /// Far Cry 5 |
Finch a écrit: | ||
bah tu bois, j'ai pas trop aimé le gameplay du 1 (war est très lourd et pataud, ça plus son boomerang qui est très relou à utiliser contre les boss) et j'ai trouvé que l'héroïne du 3 n'avait aucun charisme... du coup, c'est vraiment mon préféré, j'y ai sans doute passé une bonne centaine d'heures à le retourner dans tous les sens. j'avais dû m'arrêter avant la fin ceci dit, ayant eu un très vilain bug de sauvegardes (et le système de save étant très particulier, quand ça déconnait, fallait tout refaire depuis le début) mais il reste parmi mes jeux préférés, ce mélange de gros combats bien fat,, de bosses abusés et de mécanique de métroidvania/.rpg light, je n'ai jamais retrouvé ça ailleurs ![]() |
Apokozo a écrit: | ||||
Moi aussi, de loin mon préféré de la saga. Le mélange parfait entre action bourrin, boss dont certains "légendaire", des énigmes très bien foutu, un level design bien pensée, bref vraiment bien. Par contre j'avais adoré le 1 également, même si l'action était bien présente (sentiment de gros tas de muscle et de puissance incarné), les énigmes et level design étant un peu en dessous. Le 3 comme toi, 0 charisme, surtout après avoir joué au 2... du coup j'ai à peine joué, même pas fini ^^ Là ou je suis scotché c'est que pour un jeux de 2012, ben mon 2700x + 1080ti ca les pousse lol ! certes 2K 144fps, mais pour un si vieux jeu je le voyais moins gourmand ^^ |
FreezaSama a écrit: | ||||||
J'ai aimé aucun des 3 . Le premier trop lourds et vide , le 2 certes mieux travaillé mais disons que si tu joue a god of war avant ça met pas vraiment les frissons et le 3 j'ai joué 2h . |