Finch a écrit: | ||||
bah en fait pour pathfinder, c'est assez particulier: imagine un rpg qui possède plein de fins (4 ou 5 de mémoire); alors c'est pas qu'aucune d'entre elles n'est satisfaisante, mais tu finis à chaque fois avec un goût amer dans la bouche. Pour comparer avec un film d'action, c'est comme si à la fin, le héros faisait péter une ville pour se débarrasser du badguy. Ok, le taf est fait, mais bon, voilà quoi ![]() C'est pas du tout le sujet du jeu, je vous rassure, mais c'est ce que ça m'évoque. Et la vraie fin du jeu était déjà compliquée à avoir, mais pour l'enhanced edition, les devs ont encore changé le truc; les bonnes décisions doivent se prendre dès le tout début de l'aventure, sinon, c'est foiré. A savoir que lors de ma dernière partie, je me la suis joué chaotic evil, et a priori ça empêche cette "bonne fin", ce qui est logique quelque part... d'où le fait que j'ai dû me recogner une bonne moitié de jeu en plus. et là, j'ai encore fait des découvertes sur le déroulé. Ce jeu est juste abusé ![]() |
FreezaSama a écrit: | ||||||
Je vois ce que tu veux dire . Moi j'avais fait toutes les fins de Détroit become human , dans le même esprit , l'envie de voir la meilleure . |
Finch a écrit: | ||||||||
c'est celui où un gamin, est enlevé au début? ou alors je confonds... enfin celui la je dois le faire aussi. Detroit become human sera le suivant edit: je parlais d'heavy rain du coup ^^ |
Crumble a écrit: |
Perso je joue sur un pc portable avec un iGPU Intel alors je fais des jeux pas trop lourds ^^ :
- deadcells pour jouer purement en solo - risk of rain en solo et en multi avec un pote - age of empire 2 en solo et multi aussi L'avantage c'est qu'ils ont tous une très bonne durée de vie aussi ^^ PS: Ah et un peu de Stardew Valley aussi pour détendre :) |
KaptainK a écrit: |
PAthfinder kingmaker parce que Finch m'a refilé le virus (celui ci me va tant que j'ai pas l'autre.)
Sinon pareil je découvre Hob, et il est vraiment sympa ! En multi je me refais un énième fois grim dawn en coop avec le pti frère, et avec les collègues on s'est mis à Unrailed! que je recommande chaudement. Et là je suis parti sur deux smeaines de vacances, je me cherche un solo d'aventure, je me tate entre metro exodus et days gone (ps4) |
KaptainK a écrit: |
PAthfinder kingmaker parce que Finch m'a refilé le virus (celui ci me va tant que j'ai pas l'autre.)
Sinon pareil je découvre Hob, et il est vraiment sympa ! En multi je me refais un énième fois grim dawn en coop avec le pti frère, et avec les collègues on s'est mis à Unrailed! que je recommande chaudement. Et là je suis parti sur deux smeaines de vacances, je me cherche un solo d'aventure, je me tate entre metro exodus et days gone (ps4) |