EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 184

Aller à la page :   123 ... 183184185 ... 214215216  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
piwic @
Saisonnier
Saisonnier

104pts

Inscrit le: 04 mars 2020
Age: 38
Messages: 58
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2024 à 08:35  Lien permanent
Répondre en citant
Hello les meuh.
Je profite de ce topic pour lancer un appel.
Je cherche des masos qui jouent à Escape From Tarkov afin de ne plus être seul lors de mes raids.
Je suis LVL 7 sur le dernier wipe, j'ai autour de 300h sur le jeu

Me MP si intéressé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptittom @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

407pts

Inscrit le: 12 novembre 2013
Messages: 57

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2024 à 08:57  Lien permanent
Répondre en citant
Je fais les fonds de tiroirs de mes bibliotheques de jeux: Assassin's Creed Syndicate attaqué la semaine dernière. À mon avis un des meilleurs de la série. La ville de Londres est assez détaillée. Le switch entre les jumeaux Frey permet de ne pas trop se lasser. J'aurais aimé plus de différence de gameplay entre les deux. Sinon, on sent des influences de Batman Arkham City dans le gameplay.
On va continuer ça le soir, quand les mômes sont couchés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8025pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1522

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 janvier 2024 à 09:02  Lien permanent
Répondre en citant
je suis pas mal sur Saints Row ... il est plein de bug, il est moche, mais je sais je m'amuse 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1170pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 448

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 janvier 2024 à 09:14  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pris BG3, que j'ai rapidement testé. J'étais pas chaud concernant le tour par tour mais finalement après quelques heures de jeu je dois dire que ça se laisse jouer. Le passage de 6 à 4 perso est pour le coup bien + impactant je trouve par rapport à BG1/2. Va falloir faire des choix!

Bon je termine d'abord TW3 et après je m'y mets à fond!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bunta @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

273pts

Inscrit le: 17 mai 2023
Messages: 222
Localisation: Charente Maritime
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2024 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
ptittom a écrit:
Je fais les fonds de tiroirs de mes bibliotheques de jeux: Assassin's Creed Syndicate attaqué la semaine dernière. À mon avis un des meilleurs de la série. La ville de Londres est assez détaillée. Le switch entre les jumeaux Frey permet de ne pas trop se lasser. J'aurais aimé plus de différence de gameplay entre les deux. Sinon, on sent des influences de Batman Arkham City dans le gameplay.
On va continuer ça le soir, quand les mômes sont couchés.


Je suis dessus aussi et j'ai joué 5 ou 6 heures et je n'accroche pas trop, mais bon, ubi me l'a offert, donc on ne va pas chier dans la colle.

Par contre un jeux que j'accroche vraiment c'est Phasmophobia 51 heures de jeux en 10 jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixmac @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

266pts

Inscrit le: 31 octobre 2022
Messages: 73

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2024 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je ponce toujours TW3 j'ai encore pas mal de monstres à occire et d'or à prendre par la même occasion 😏


J'aime le hard... ware bien entendu héhéhé 😏.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2675pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 752

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2024 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
ptittom a écrit:
Je fais les fonds de tiroirs de mes bibliotheques de jeux: Assassin's Creed Syndicate attaqué la semaine dernière. À mon avis un des meilleurs de la série. La ville de Londres est assez détaillée. Le switch entre les jumeaux Frey permet de ne pas trop se lasser. J'aurais aimé plus de différence de gameplay entre les deux. Sinon, on sent des influences de Batman Arkham City dans le gameplay.
On va continuer ça le soir, quand les mômes sont couchés.
J'avais bien aimé Assassin's Creed Syndicate, je comprends pas les critiques acerbes sur ce jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2675pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 752

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2024 à 10:20  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
je suis pas mal sur Saints Row ... il est plein de bug, il est moche, mais je sais je m'amuse 😂
Tu perds ton temps 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2282pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1071

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2024 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
On c'est fait un petit WORMS Clan Wars hier soir grâce au Remote play de Steam.

ça faisait une éternité que j'avais pas touché un WORMS c'est toujours aussi cool! Surtout quand tout le monde part de quasi 0 en niveau et qu'on redécouvre le jeu ensemble.

En tout cas le Remote play de Steam marche super bien c'est trop cool!
La question à 100 balles c'est : est-il possible d'utiliser Remote play sur des jeux non steam? 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 janvier 2024 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les copains !

J'ai fini Avatar FOP, très bon jeu Ubisoft mais sans plus en term d'histoire. Pas de gros moments fort ou de surprise dans l'histoire.

Par contre graphiquement... C'est LA claque et l'opti est exceptionnelle au vue de ce qui se fait aujourd'hui.

Je me lance dans Elden Ring... j'ai 5h de jeu pour l'instant, c'est mon vrai premier souls de chez Fromsoftware... un comble n'est-ce pas ? lol

Je suis pas convaincu... Je deteste le fait d'etre jeté sur une map comme ça et demerde toi (raison pour laquelle je ne suis pas fan des derniers Zelda)... Du coup tu pars partout et tu te fait roxer la gueule dès la première grotte. Du coup je vais pousser pour voir mais va falloir que l'histoire se mette en place.

Sinon sur la go je fais Horizon chase Turbo (jeu de course arcade type jeu de café lol) il est super beau dans son style et c'est plutot sympa comme jeu de caisse sans contrainte.

A pluche !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3013pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2024 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours dans l'optique de finir tous mes jeux commencés , j'ai quasiment terminé Farcry Primal

en parallèles je me suis pris Calisto Protocol , Baldur Gates 3 , les deux Shadow of War , et dragon's dogma 1 , tout en deluxe pour une poignée de noix , je sais pas par quoi commencer Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB

Dernière édition par PriceTF141 le 08 janvier 2024 à 10:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1708pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 877
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2024 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
Toujours dans l'optique de finir tous mes jeux commencés , j'ai quasiment terminé Farcry Primal

en parallèles je me suis pris Calisto Protocol , Baldur Gates 3 , Les deux Shadow of War , et dragon's dogma 1 , tout en deluxe pour une poignée de noix , je sais pas par quoi commencer 😅


Pour éviter ce genre de choix Cornélien, je ne prends plus rien tant que je n'ai pas un peu plus épuré ma bibliothèque. 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1982
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2024 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:

Je suis pas convaincu... Je deteste le fait d'etre jeté sur une map comme ça et demerde toi (raison pour laquelle je ne suis pas fan des derniers Zelda)... Du coup tu pars partout et tu te fait roxer la gueule dès la première grotte. Du coup je vais pousser pour voir mais va falloir que l'histoire se mette en place.
A pluche !


Les histoires des FromSoft sont cryptiques, et ne viennent pas à toi (sauf peut être Sekiro à la limite), ce sont les descriptions d'objets, armes et parfois NPC qui te transmettront ce savoir.
Et pour le coup tu es aidé par la direction lors des points de repos, faudra pas en demander plus Très content

La mort fait partie du voyage
"La mort est la seule aventure" (©Hook, Capitaine Crochet)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

626pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 396

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2024 à 12:05  Lien permanent
Répondre en citant
Kaptain_K7 a écrit:
Azerty73 a écrit:
j'ai lance tunic en decembre j'ai enfin fini ce chef d'oeuvre moi qui pensais que c'etait un petit jeu....
je vous le conseil reelement !!!!

C'est pour moi la meilleure surprise de ces dernières années les starfield et BG3 n'ont qu'à aller se rhabiller !!

Pour Ratchet et Clank Rift Appart, il est pas mal. C'est pas un GOTY mais j'y passe un bon moment.

Bon ben je l'aurais torché en moins d'une semaine et environ 11h, je vais aller chercher les succès pour le fun, et parce qu'il y a l'aide de jeu intégré à la PSApp qui est une feature que je découvre et c'est plutôt pas mal...

Next : j'ai bien envie de m'essayer les Assassin's Creed Origin / Odysée / Valhalla, j'ai les deux premier gratos dans le PS+ Extra

Sinon le 18 arrive l'update 5 de l'early access de Timberborn,ça va aussi me prendre du temps de jeu tout ça Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 janvier 2024 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
MGSolid a écrit:

Je suis pas convaincu... Je deteste le fait d'etre jeté sur une map comme ça et demerde toi (raison pour laquelle je ne suis pas fan des derniers Zelda)... Du coup tu pars partout et tu te fait roxer la gueule dès la première grotte. Du coup je vais pousser pour voir mais va falloir que l'histoire se mette en place.
A pluche !


Les histoires des FromSoft sont cryptiques, et ne viennent pas à toi (sauf peut être Sekiro à la limite), ce sont les descriptions d'objets, armes et parfois NPC qui te transmettront ce savoir.
Et pour le coup tu es aidé par la direction lors des points de repos, faudra pas en demander plus Très content

La mort fait partie du voyage
"La mort est la seule aventure" (©Hook, Capitaine Crochet)


Ouais j’ai cru comprendre… autre point pas terrible, apparement la parade c pas trop le délire… c plutôt de l esquive…

J’ai tellement aimé lotf et liés of P…
Pour l’instant je suis trop faible, faut que je vadrouille un peu.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 183184185 ... 214215216  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53